Les Élémenloups
VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime6/5/2010, 11:43

Kweekie : Hello ... et oui comme d'hab' vot' Kweek' aurais encore besoin d'un petit enfin ... un GROS de pa-pattes !
Kindo : Elle changera jamais ... pfff -_-"
Kweekie : Bon toi la ferme abruti j'ai besoin d'aide ! Bon sa de va être fait dans la journer de demain sinon il sera trooop tard ... donc j'ai vraiment besoin de vous , quoi !
Kindo : Aller dire leur que t'arrive mème pas a ...
Kweekie : TA GUELE .... je vais tout vous expliquer ... hum hum j'aurais en faite besoin de ...vos musiques xD je sais que sa parais bizard mais j'en est VRAIMENT besoin c'est pour sa que je donne cette apelle au secours x3 j'en est besoin pour Vendredi ... donc il me les fait Jeudi , Vendredi il sera troooooop tard ...
Kindo : Mais tu leur a pas dit que tu ....
Kweekie : CHUUUUUUT ! Donc oui je disait donc que ... j'ai tout assayer j'ai chercher tout les site que uje connaissait pour télécharger ... mais impossible ... Sur la Viengtaine de site que j'ai visiter j'ai pas réussit a en faire marcher un ...Donc j'ai énormement besoin d'un maximum de musique en gros x3 du gen Justin Bieber , Mackel Jackons , Jena lee ... les trucs dans se genr la xD ( Moi perso j'ai pas tout xDDD je peux pas blerer Justin XDDDD) Donc je disait ...
Kindo : Que t'es trop nul xDDD
Kweekie : Bon toi la ferme ! >.< ! et sinon pour les fan de zik' japonaise =D comme moi quoi xD il m'en faut aussi [ Le plus possible] Bon J'imagine que : Draco , Skyeur , Liliana , Emila Carolane et Medie vous connaisser la raison de pourquoi il me faut ses musiqes ! Bref ... envoyer les moi par Mail j'ai bien dit par MAIL !! PAS PAR MSN de toutes facon je ne serais surment pas connecter ( je suis trèèèèèèès occuper ) Donc si vous pouviez me joindre les musiques par MAIL au plus vite !! Je vous en suplli c'est TREEEES important pour moi vraiment !!! Donc je vous fait une liste de repère :

-Justin Bieber
-Mickeal Jackson
-David Gueta
-Jena Lee
-roi lion (toutes les langues se que vous avez )
-Zik japonaise
-Miley Cyrus
-Plack en Yesy ( je sais pas comment on écrit se truc >.>)
...

Toutes les musiques que vous aver qui pète ! Donc a faire ou plus vite pour sauver vot' Kweek'
Kindo : Ouais c'est sa espèce abruti qui sais pas télécharger une musiques !!!
Kweekie : Mais la FERME !!!

Donc vouloi je croie que je peux compter sur vous mes amigos !!! aller CASSOS !!!



vraiment navrer pour les fautes j'ai pas eu le temps de me relir je doit aller dodo Sleep


Et un petit clin d'oeil a Thundy envoie un max de musiques de Weed et Gin si tu a ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime7/5/2010, 06:15

Je vais essayer mais je te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
pimky
Débutant
Débutant
pimky


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 11/04/2010

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime7/5/2010, 06:25

moi aussi je vais essayer mais je te promer rien mais si je le fais t aura plus de justin bieber
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime7/5/2010, 21:43

Surtout faites vite je vous en suplli ert le plus de musique possible voici mmon adresse mail : letoutpetitloup@live.fr


je suis en cours de Techno la X3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime8/5/2010, 00:25

Tu peux aller chercher toute tes musiques sur youtube si tu veux. ^^
Tu prend l'adresse de la video avec le son que tu veux et tu vas sur ce site -> http://www.onlinevideoconverter.com/mp3-converter.aspx
Enuite tu mets le lien de la video de youtube dans la barre ou il y a déjà une adresser et tu fais Download puis convert (pas besoins de choisir le format il est déjà sur le meilleure) et quand ça aura fini de se downloader, tu fais Get pour le télécharger et voilà! Tu as ta musique Very Happy

Essaye quand même de prendre un son de bonne qualité ou juste celui qui est le meilleur dans ceux que tu as trouvé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime8/5/2010, 04:13

Mais heu ... c'est long a télécharger ? Car je doit faire trèèèès vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime8/5/2010, 04:27

voila la surprise :
VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Anigif10
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
pimky
Débutant
Débutant
pimky


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 11/04/2010

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime8/5/2010, 05:37

moi je trouv ses pas si long que sa
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime8/5/2010, 05:48

Jolie !! Sinon Girly j'ai essayer ton site il marche super bien , comme je voulais x3 le seul que j'arrive a faire marcher !! j'ai réussit a télécharger plein de musique !! =D Merci Mille fois !! Sans toi je serais morte LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime8/5/2010, 05:57

Moi je t'en ai envoyée mais c'est quoi le nom de ton chanteur Japonais?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime8/5/2010, 05:59

Moi comme groupe j'adore UVERworld ; j'aime bien aussi orange range
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime8/5/2010, 07:37

De rien Kweekie Razz
Je suis contente d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime8/5/2010, 18:53

Moi aussi ^^ c'est trop bien d'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
pimky
Débutant
Débutant
pimky


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 11/04/2010

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime8/5/2010, 23:45

moi j ai pas u le temp je sui partit a un mariage
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime9/5/2010, 01:44

Moi pour aider j'ai donner la music et qulque déssin
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime13/5/2010, 02:14

eh girly ! t'utilises le même site de téléchargement pour télécharger non pas des musiques mais des vidéos ? si oui,est-ce qu'ils ont une très bonne qualité ? car j'utilise force-download pour télécharger mes trucs mais pour les vidéos,la qualité est pourri,donc HELP €x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime13/5/2010, 02:45

MOi je suis nul pour tout ce qui est telechargement donc je voudrais bien quelques conseils? :^___^:
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime13/5/2010, 04:27

Je peut te donner des conseil si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime13/5/2010, 05:11

Mais de toute façons on en a plus besoin ! Thais va verrouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!   VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!! Besoin de vous!!
» Besoin d'aide !!
» Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: