Les Élémenloups
Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Empty
MessageSujet: Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]   Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Icon_minitime21/7/2010, 02:52

Stray :

Je volais ; pour m'exercer car ça faisais bien à peut prêt deux bon mois que je n'avais pas voler . Parce que j'avais mal à mon aile gauche et elle n'empêchait de voler donc ! Enfaite ... je ne savais pas ou je volais. Je plongeais dans les nuages ; je restais dessus à peine 4 minutes car sinon je tombais !! Et je me mettais exprès sur les nuages pour les faire pleuvoir ! Je voulais m'amuser ce matin . Puis je décidai de descendre à terre. Je ne ralentissais pas comme je faisais avant ! Je voulais tout simplement super vite . Je tombais ... enfin je faisais en quelque sorte " un oiseaux qui se pose comme un éclair ". Je tombais donc comme un éclair ! Quad je tomba ... j'étais dans l'eau ! J'avais fais un super grand plongeons !! Je m'étais éclater à faire ce vol plané ! Alors je me mis à crier :


- C'est TROP COOL !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Empty
MessageSujet: Re: Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]   Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Icon_minitime6/8/2010, 09:40


  • GB marchait tendu comme un piquet près de se lac ou l'ont ne pouvais pas se baigner, du moins avec des blessures sinon c'était souffrance assuré!
  • *Pourquoi a-t-on créer un lac aussi répugnant ?*
  • GB fit une grimace indiquant sa déception, c'était vraiment une horreur se lac au yeux de GB, quand soudain il entendu un cri, il courut pour voir se que c'était MALHEUR! Un loup s'y baignais!
  • "Vous allez bien monsieur, vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Empty
MessageSujet: Re: Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]   Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Icon_minitime8/8/2010, 04:34

Toujours dans l'eau , elle était si bonne . Elle était bien tiède comme je l'aime .. elle était aussi bien transparente . Enfin un lac de rêve quoi !! Après je me mis à nager dans le lac c'était vraiment bien ... puis un loup partit à ma rencontre , tout en disant :
- Vous allez bien monsieur, vous avez besoin d'aide ?"
Je trouvais ce loup très sympa , il me demandait si j'allais bien ..; quelle personne gentil dis donc ! =P Je lui répondis tout en souriant :
- Oui je vais bien merci . Vous voulez venir dans l'eau ? Elle parrait un peu sale mais en faite elle est très propre !! Vous avez déjà fais des vols plannés ? Moi je trouve ça drôle d'en faire ! Oh ... je ne me suis pas présenté je m'appelle Stra et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Empty
MessageSujet: Re: Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]   Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Icon_minitime14/8/2010, 01:10

[N'oublie pas je suis pas un loup << je suis un chien]

Se loup était vraiment dingue! l'acide était un extrait qui brulait et qui piquait d'une force pas possible! Jamais je ne mettrais les pieds dans cette baignoire de liquide destructeur! Puis il finit par me dire :

"- Oui je vais bien merci . Vous voulez venir dans l'eau ? Elle
parrait un peu sale mais en faite elle est très propre !! Vous avez déjà
fais des vols plannés ? Moi je trouve ça drôle d'en faire ! Oh ... je
ne me suis pas présenté je m'appelle Stra et vous ? "


Je répondit aussitôt :

'- "DE L'EAU!? Vous appelez sa de l'EAU ? tssss!"

GB était choquer par cette façon de parler a un inconnu! il voulait que je meurt oui! dans se liquide repoussant! BERK! GB s'éloigna du bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Empty
MessageSujet: Re: Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]   Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Icon_minitime15/8/2010, 14:36

Je ne sais pas pourquoi ; mais rien cas voir la tête du chien , il semblait un peu surprit ! Pourquoi il était surprit ? Je n'en sais rien mais en tout cas ... il avait vraiment l'air choqué , très CHOQUE . Puis .. après à peine deux minutes d'observation , j'entendis le loup dire :

- "DE L'EAU!? Vous appelez sa de l'EAU ? tssss!"



Je ne comprenais pas pourquoi le chien me demandais si j'appelais ça de l'eau . Ben oui , l n'y a pas d'autre nom ! pensai-je mais je me retiens de le lui dire ! ça ne se fait pas , et puis le chien semblait gentil ! Je finis par lui dire tout en continuant de sourire :

" Hum Oui . Vous vous nommez comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Empty
MessageSujet: Re: Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]   Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Icon_minitime20/8/2010, 04:39

[Julie l'acide est un liquide qui brule affreusement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Empty
MessageSujet: Re: Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]   Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Icon_minitime15/11/2010, 04:55

On peut archiver le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Empty
MessageSujet: Re: Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]   Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Icon_minitime25/11/2010, 21:21

X)))) Oui absolument, XDDD j'étais tellement PTDR quand je le lisait. xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Empty
MessageSujet: Re: Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]   Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super beau vol planné super cool !! [ PV GB ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se moi le beau gos " Ancienne "
» VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
» presantation d'un beau gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: