Les Élémenloups
IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 IMPORTANT : Nouveau départ.

Aller en bas 
+11
Greenie.J.Y.
DanteXIII
Cynn
Prolyxe
urion
Sako
Rox
Pom'Class
Licorneor
Unicorncat
Seth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nouveau forum ?
Hors de question !
IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_lcap15%IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
C'est plutôt une bonne idée :)
IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_lcap55%IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 22 ]
Je préfère celui-ci...
IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_lcap10%IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Pourquoi pas ? :B
IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_lcap10%IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Euh.. t'es pas sérieuse ? o_o
IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_lcap3%IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Sans avis.
IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_lcap7%IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 40
 
Retour

AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime3/12/2012, 01:30

Rappel du premier message :

Salut tout le monde c'est Shady, donc j'aurais du poster se message dans les idées, mais ma décision est prise, je penses qu'il est impératif de faire quelque, le forum meurt a petit feu, la plus pars des gens parte a cause de son inactivité, ou de son ambiance, ou encore parce qu'il a perdu sa saveur... Je sais que je ne suis pas tellement présente ces derniers temps, et je penses que le forum devient aussi pour moi un fardeau, l'envie n'y est plus. Pourtant ça me fait mal au coeur de le voir couler chaque jour plus profond, et bien que je sois plutôt attacher a se site, je penses que la seul chose a faire est de re-créer les Élémenloups, avec un nouveau scénario, une nouvelle intrigue, faire un grand départ a 0. Et d'enfin en finir avec Pandore, qui traine depuis 2 ans maintenant, bref, GRAND GRAND GRAND changement. Mais je penses que c'est la SEULE chose a faire. :/ Certain vont dire : Moi j'aime se forum, je ne veux pas le quitter, j'y suis attaché.
Sachez que je le suis aussi, autant que vous, mais je n'arrive plus a avoir l'envie de RP, ou simplement de venir... é_è Et c'est l'unique solution que j'ai trouver. Je vais donc commencer le nouveau forum aujourd'hui, en espérant l'avoir finit très bientôt, je vous donnerais le lien dès que possible.

-Sachez que l'histoire sera un peu modifié, quitte a changez, le mieux est de ne pas le faire a moitié.
-Vous devriez re-poster vos perso
-Il n'y aura pas de modo pour le moment, mais seulement 2 admins, moi et Ailee. J'en rajouterais si le forum marche

Voila, je vous demanderais votre avis sur cette décision ainsi que de posez toutes les questions dont vous avez besoin de réponses =).

EDIT : LIEN DU FORUM : http://leselemenloups.bbactif.com/

Voila voila, Shady ♥


Dernière édition par Shady le 3/12/2012, 08:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com

AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 05:33

Seth, tu as tout dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 06:43

    Complètement d'accord, ça traîne depuis TROP longtemps. Il est vraiment temps d'en finir avec Pandore,
    et le meilleur moyen c'est de repartir de 0 avec un nouveau forum tout beau tout propre. C:

    Arrêter de vous embêter à sauver ce forum, si le nouveau est justement la suite de l'EVENT de celui-ci, il ne sert plus à rien de le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 07:43

Seth ; a mon souvenir, c'est toi qui faisait mumuse a t'opposer " ON PEUT PAS TUER PANDOOOOORE" comme un espèce d'enfant de 5ans, là, étrangement, tu tournes encore la veste. C'est facile pour accuser et contre-argumenter joliement, mais rien de solide.

Si vous êtes pas capable de finaliser un event, et que vous voulez juste "zapper", j'imagine pas ce que ce sera sur le prochain forum. C'est justement cette flemme/parresse/etc qui tue tout. Et c'est pas avec du nouveau que ça va s'envoler. Les gens motivés -un peu trop- se verrons refusés leurs plans -majoritairement trop envahissants pour les autres- et seront vexés, se barreront, etc. Bref, routine.

Je persiste a dire qu'un nouveau forum est inutile, et que, perso, on était prêt à la buter pandore, le topic était fait, tout, tout, tout, l'organisation, là, étrangement, tout ceux qui étaient la dedans virent leurs vestes tels de parfaits hypocrite en faisant "annh, mais si on peut "zapper", tant mieux" génial, au diable tout le travail mit là dedans. Ca aurait été sympa de pas vous y intéressés si vous étiez pas réellement motivés, c'est dégueulasse franchement.

Là reste le problème, en tout cas, pour ce qui est de la majorité des membres, sérieusement là mon respect viens de voler en éclat pour la majorité. Déjà le nombre d'impolitesse majestueuse niveau RP et niveau Art, franchement, ça bat des reccords en "ca me plait pas mais j,'attend que t'aie fini de te casser le cul pour te le dire trolilollll".

Shady, dans ton cas, mieux vaudrait continuer en pv que je puisse expliquer mon point de vu sans parasitation -textes- qui m'influencent d'un coté ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 07:54

    Tes propos me vexent, vraiment. C'est facile d'en dire autant, puisque tu viens d'arriver, qui plus est, tu étais dans la lancée
    et prête à t'investir pour terminer cet event... Mais personnellement, je vois le projet de Pandore qui ne cesse de traîner, et
    pour la plupart, beaucoup y ont perdu goût. Vraiment Cynn, s'il n'y en a que trois ou quatre qui restent vraiment motiver,
    même si ça avance, ça mettra tellement de temps qu'on aura perdu la moitié de nos membres, toi la première, d'ailleurs.

    Tu parles d'hypocrisie alors que toi-même tu t'en allais, laissant à l'abandon l'idée de continuer l'event. Et aparement, ton départ
    en a enjandré beaucoup d'autre. D'ailleurs, c'est ton départ qui m'a fait réagir, si tu abandonnais si vite, personne ne pourrais avancer
    le projet Pandore qui traîne depuis des lustre.

    Et c'est maintenant qu'on décide de partir d'un nouveau pied, que tu reviens pour nous dire de continuer l'event de Pandore. Certes, on zappe, mais dans ce cas-là, je pense que c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 08:01

Je ne suis pas partie principalement pour ca, Pan'Da, mais pour manque de temps et surtout de problèmes de santé qui ne concernent publiquement personne ici. Désolée de ne pas être le genre de fille a étaler tout pour de l'attention, mais, effectivement, c'est pas mon genre. Départ, ouais, pour pas bloquer les gens avec une alpha innactive, mais j'avais prévu de revenir en Janvier, après le gros mois chargé. Mais vu que j'étais pas sure, j'ai préféré posté un départ. Mais ca, j'voyais pas l'intéret, car j'aime pas étaler.

Les départs qui suivirent.. Dante, c'est tout. Tal je la connais même pas. Et Dante, bah, je savais même pas qu'il suivrait alors bon.

Que l'event traîne, je sais, t'inquiète, j'suis inscrite ici depuis un ans, pas active depuis un ans, mais je zieute depuis un ans au moins. J'ai ma petite idée là dessus.

Si mes propos blessent/vexent, désolée, c'est pas voulut, mais comme je dis irl "si tu te sens visé par des reproches, c'est que tu as effectivement un truc a te reprocher selon les paroles dites, sinon, bah, tu t'en foutrais". Donc désolée si mes propos généraux semblent visés, je suis quelqu'un qui dit ce qu'elle pense, je fait pas dans la dentelle car je m'en fout un peu d'être brusque, j'y vois pas l'intérêt.


Shady - MP envoyé sur ledit nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 08:07

De toute façon Shady a pris sa décision point , ensuite fait attention à ce que tu dis , un gamin de 5 ans ? Moi aussi je pourrais dire des chose sur toi mais je respecte les autres membres , je te demanderais de faire de même , je ne tourne pas ma veste et tu déforme mes propos j'ai jamais dit "Faut pas tuer pandore" , j'ai dit que la tuer en un seul rp était irréaliste , et entre nous deux celle qui à retourner ta veste c'est toi..


"Le forum est trop mou , je pars , oh il essaye d'arranger sa ? Bah non faut pas abandonner le forum !"

Selon moi tu te permet un peu beaucoup et tu te crois un peu au dessus des autres

Désolé j'ai rien contre toi , tu a été franche alors je le suis aussi (enfin à moitié)

Et sérieusement , moi aussi je suis là depuis un ans et j'ai participé à l'event toi tu n'a fait que le surveiller

Et puis comme tu dis , si tu te sens visée c'est surement que tu a quelque chose à te reprocher...

De plus : LA SUITE DE L'EVENT EST SUR LE NOUVEAU EL ! POURQUOI VOUS HARCELER TOUT LE MONDE ALORS QUE SA REVIENT AU MÊME EN PERDANT DU TEMPS ET QUE MÊME SANS SA THAÏS A DÉJÀ PRIS SA DÉCISION ?!!

Désolé encore mais voilà c'est bon maintenant...

PS : Ton mp est inutile , Thaïs à pris une décision c'est pas pour rien , et bien que sa soit improbable , si elle renonce au nouveau forum je ferrais partit de ceux qui partiront de EL .. (Et "le dit forum" ? Que tu partes déjà sur l’hypothèse qu'il va capoté ok mais que tu dise que c'est ce qu'il va faire à tout ceux qui croit que c'est la solution NON)

Voilà je pense avoir tout dis


Dernière édition par Seth le 4/12/2012, 08:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 08:10

    Je ne te demande pas d'étaler ta vie, et je ne me sens pas spécialement visée non plus, mais j'ai plutôt l'impression que tu vises des personnes que je préfèrerait qu'on ne parle pas d'elles en disant que leur attitude est "dégueulasse" ou "hypocrite". Tout le monde peut changer d'avis.

    De toute façon je crois que je suis incapable de comprendre pourquoi tu t'obstines à finir cet event. Tu y tiens tant que ça ?

    Edit: Exactement, puisque ça reviendras au même, aucun besoin de s'acharner sur la fin de cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 08:29

Juste une note, c'est le Pandore est arriver il a 2 ans, donc que vous soyez arriver ici il y a un an, ne représente que la moitié de la durée de cet event qui n'en finit pas .__. Comme l'a dit Pan'da, pendant ces deux ans, on a vraiment finit par s'en lasser, j'ai moi même incarner Pandore a un certain temps ; mais rien ne bougeais, en finir serais vraiment la meilleur solution ( a mes yeux ).
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 14:49

Seth ; au moins j'ai la maturité de ne pas gueuler sur les gens comme une sauvage Wink. Seth, désolée, mais depuis que sur la t'Chat box tu m'As pété un cable pour ensuite justifier "c'est car je DOIS avoir le dernier mot, point" je ne considère pas tes propos comme ayant vraiment une suite logique, j'me fie a ce que tu m'as montré de toi, désolée si c'était le mauvais coté.

Quiiiiii plus est, mon MP a Shady ne TE concerne pas. Elle m'As dit de la contacter si j'avais des proposition sur la première page de ce sujet, ce que j'ai fait, donc soit attentif ou mêle toi de ce qui TE regarde, merci Wink. Donc, ouuuh, mon MP est innutile, t'en sais quoi, si tu ne sais même pas ce qu'il contient? Spéculations. Donc, désolée, ma vie privée, donc mes MESSAGES PRIVÉS m'appartiennent, tu n'as PAS a DÉCIDER de leur Importance ou NON. Ou, sinon, devrais-je t'appeller Dieu? S'il est inutile, Shady ne me l'aurais pas demander elle-même, donc écrase et ne te mêle pas des oignons des autres quand t'en sait rien.

Pan'Da ; Es-tu dans ma tête au point de savoir si oui ou non je visais quelqu'un, et si oui, qui? J'en doute fortement, donc ne me met pas en bouche des mots que je ne dis pas.

Pour ce qui est de la fin d'event, oui j'y tenais tant que ça, car comme un peu tout le monde a un moment ou pas du forum j'y ai travaillé et j'ai monté mes persos et mes rps en fonction de l'event. J'ai peut-etre pas passer 50ans sur ce forum, mais j'y ai développé et mis mon coeur a plat, ouvert gros comme tu peux même pas imaginer, au point de proposer mes services de dessinatrice totalement gratuitement, autant pour design que pour vos signature personnelle, alors que le dessin c'est mon gagne-pain. J'ai tout foutu sur ce forum, tout. Mais, visiblement, faudrais que ca fasse 1-2ans que je sois ici pour que ca ait vraiment de la valeur. Pour moi finir l'event de cette façon est comme un abandon, et voir que certains y bossent depuis 2ans pour un abandon, j'trouve que c'est un peu chiant. Certes, c'est une solution, elle est appliquée, ok, si les gens sont majoritairement d'accord, tant mieux. Moi j'vais contre-courrant, parceque justement, en si peu de temps, j'ai tout misé sur ce forum, et j'y suis solidement attachée, même si j'ai signé un départ dans les absences car une simple pause n'aurait pas marché pour m'en éloigné, ma santé me l'obligeait au point que même Urion essaie de me décrocher du PC pour que j'm'occupe plus de ce coté là de ma vie -dont j'me fout royalement généralement-.

Donc, merci, toi qui t'exprime calmement au lieu de crier comme une sauvage. C'est déjà plus mature d'essayer de prendre le temps de comprendre.

Désolée Seth si ca te fait chier, mais t'es bien le dernier diplomate ici. Tu gueules comme un fou et tu veux avoir le dernier mots, t'en fout de comprend, faut juste que tu gueules hystériquement "Thaïs a fait son choiiix". Elle est assez grande pour gueuler si le besoin de gueuler est là. Tu n'as rien à dire là-dessus, car tu n'es pas Thaïs. Pas plus que quiconque, sauf elle.

Donc bref, désolée, mais oui, là, je te vois plus que jamais comme immature, car même si j'essaie de m'exprimer clairement et calmement, toi, tu y vas vraiment bourrin comme un sauvage enragé, et franchement, t'as réussit a me dégoûter totalement.

Me, myself and I, si j'suis pas ancienne, mon avis vaut de la merde, c'est noté, Ciao.
Belle perte de temps que ce fut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime4/12/2012, 17:14

Clairement et calmement en m'insultant comme un immature , un gamin de 5 ans et en détournant mes mots ? Et je t'aurais engueuler eu attends.. Je t'ai dit quoi déjà ?

- Je t'ai dit que je ne retournais pas ma veste et que tu détournais mes propos

- La citation que j'ai mis sur ton départ est t'a peut être dure mais c'était le but , elle l'est autant que t'est propos

- La phrase en majuscule ne te concerne pas TOI mais tout ceux qui sont contre cette idée car reprendre ce forum ne servirais à rien car on en à un nouveau tout propre qui est quasiment , si c'est pas fini et qui n'a pas le problème de ce forum , Pandore , si tu veut vraiment la voir crever et finir cette event pour je ne sais quoi .. Perso moi savoir comment elle à crever depuis le temps qu'elle traine , je m'en fous un peu , tant qu'elle crève , et aussi la dernière chose et plus importante , les gens font du rp par plaisir et je pense que bien 90 % des actifs n'ont plus de plaisir à rp pour cette event , après si tu veut tuer pandore , fait un rp privé avec Ailee et quelqu'un d'autre bien que je n'en voit pas l’intérêt

- J'ai dis tu te permet un peu beaucoup et je pense que c'est vrais

- J'ai jamais dit que ton avis valait de la merde , juste que moi je participe à l'event pendant un ans et que j'ai put me rendre compte à quel point il étais mou et coulait le forum , et que toi tu n'a fait que le regarder les deux tiers du temps...


Je pense avoir démontré que je ne t'ai pas insulté et que je ne t'est pas gueuler dessus en tous cas pas sur toi en particulier

En tout cas , fait toi passer pour la victime si tu veut mais ce que je vois moi c'est que sur presque toutes (pour ne pas dire toutes) les décisions importantes d'EL t'avait toujours à redire et tu te permettais des phrases pour montrer affirmer que ton point de vu étais le meilleurs en disant que les autres c'est de la m*rde "le dit forum" , je suis désolé si tu voulais dire autre chose mais c'est raté..

"mes MESSAGES PRIVÉS m'appartiennent, tu n'as PAS a DÉCIDER de leur Importance ou NON. Ou, sinon, devrais-je t'appeller Dieu?" Tu me dis coléreux mais tu froissent des gens qui te parlais calmement et toi dès que tu commence à être froisser tu te met à écrire en majuscule et en mettre en gras , et puis faut pas être dieu pour voir les votes , voir que Shady a pris sa décision

Alors oui ! J'ai peut être pas ta patience , mais en aucun cas tu ne peut me dire que je t'ai gueuler dessus , met en gras des mots pour que sa nous reste dans la tête comme quand on surligne les passages important d'un texte en ce1 si tu veut mais alors me dit pas que si je met trois mots en gras je te hurle dessus.

Sur ceux j'arrête d'argumenter franchement
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 04:22

Plus de point de rp' ? ):
Je venais d'avoir le boulot
Je trouve que sinon, faire un rp', c'est plutôt inutile
(Même si c'est pour le plaisir, avoir un petit "compte-rendu", c'est cool)
Je m'y suis inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime5/12/2012, 08:38

Quel roman. 0-0

Je ne comprends pas qu'on puisse s'engueuler sur un sujet pareil. De toute manière, rien ne nous fera revenir en arrière, alors pourquoi ne pas nous accompagner dans notre projet? Libre à vous de partir dans une autre direction, mais dans ce cas, faîtes le sans nous causer de problème. On ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde, & leur rendre ce qu'ils nous on donné, mais je peux au moins les remercier pour leur aide? Bref, merci beaucoup A TOUS pour vous être inscris. c: On espéré vous revoir sur le nouveau forum, ou vous garder juste dans nos souvenirs. :)

Sachez que : en faisant la même chose, on obtiendra toujours les mêmes résultats. Voilà la raison pour laquelle nous voulons partir sur de nouvelles bases, merci de le comprendre. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime6/12/2012, 03:05

Bouuh j'ai mal à la tété de trop lire >.< !
Stopper !!! Sa sert à rien de se disputer pour une cause pareil, moi aussi j'avais tout prevus pour la "bataille final" mais je me dit que c'ets plus une perte de temps que autre chose, je sais J'AI BAISSER LES BRAS moi aussi ! Mais bon, tout à une fin ... et pas souvent celle que l'on desire.
Bref Cynn c'est ton choix, ton avie, ect ... Mais c'est aussi NOTRE CHOIX à nous ! Tu es asses grande pour comprendre que au bout d'un moment sa ne vos plus la peinne de se "casser le cul" à faire quelque chose qui aurais du ce passer ... Il y a 1 ans.
Mais bon ... A toi de comprendre ça à ta magnier ! Personne t'oblige à aller sur le nouveaux forum, et puis tu est modo' des Rp's, tu peu continuer avec les volontaires sur ceux forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime6/12/2012, 05:33

Je voudrais juste te faire remarquer Naro, que se forum la ne compte pas rester actif :/ C'est pas pour rien qu'on en a créer un tout beau tout propre =3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Nouveau départ.   IMPORTANT : Nouveau départ. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ, ou une fin? [LET]
» Rappelle important !
» Changement de propriétaire |IMPORTANT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Nouveautés-
Sauter vers: