Les Élémenloups
Un nouveau départ, ou une fin? [LET] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un nouveau départ, ou une fin? [LET] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ, ou une fin? [LET]

Aller en bas 
+2
Horus
urion
6 participants
AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime4/5/2012, 06:53

Urion était parti depuis tros long temps … Il le savais au plus profond de luit qu’il aurai pas du partir comme sa …Sans donner un signe de vie et disparaitre dans la brume de se monde vaste . Il avait longtemps eu des remord … Il était de retour la ou il avait rencontré ses premier ami … la ou tout sa vie avait pris un sancce . Urion si trouvais au milieux d’une grand clairière entourez d’arbre. Une petit brise de la nuit caressé la forure de urion qui était allonger dans l’herbe. Les éclat de lune faisais miroiter le couleur bleu qui se trouvais caché dans son grand fourrure noir comme la nuit.

-Sa fait si long temps que je n’était pas venus ici …



Dernière édition par urion le 30/9/2012, 05:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime4/5/2012, 17:33

Auric

Auric était entrain de humer l'air la bouche entrouverte les oreilles droite les yeux grands ouvert son échine s'érissa quand il entendit une voie . Mais Auric se dit devrais-je y aller pour me risquer ou devrais-je rester a paresser ? Auric metta ça de coter et alla voir de l'avant . Un grand loup bleu se tenait debout en façe de lui celui-ci n'éssitant pas il décide de se faire une amitier avec ce loup bleu au pelage luisant dans le noir.

-Bonjour comment vous-appellez vous .

Auric souriait au loup bleu .
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime6/5/2012, 04:26

Urion se releva rapidement un peux surprit de pas l’avoir remarquait avent et sourit au nouveaux arrivent . Urion pris son temps de regarder son inviter .Se loup était tres voyant tout le contraire de Urion qui était noir comme la nuit .Urion s’avance ver luit heureux de voir quelqu’une . Urion s’étira un peux avent de se maitre a parler sur une vois calme .

-Bonsoir … je me présente Urion !
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime6/5/2012, 04:49

-Bonsoir … je me présente Urion !

Auric le regarda avec la bouche entrouverte

-moi c'est Auric gardien du clans du feu .

il bomba le torse et fit un sourire fier comme un frimeur.

-Mais que faites-vous icic si tard un memebre du clans de la mort peut rôder vous savez bien.

-dit Auric confient
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime6/5/2012, 08:57

Urion le regarde avec un grand sourire et regarde Auric dans les yeux et se mais a parler sur une vois douce.

-J’ai profité de la nuit on est si bien , sais tranquille et relaxent on a presque l’impression qu’un monde en paix pourrai naitre …

Il tourna son regard ver la lune …

-Et pour se qui est du clan de la mort … pour moi il est clan comme un autre j’ai nais pas peur d’eux … Mais je suis enchanter de vous rencontrez Auric vous cette le premier loup que je croise depuis mon retour de mon long voyage …

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime6/5/2012, 19:34


-Et pour se qui est du clan de la mort … pour moi il est clan comme un autre j’ai nais pas peur d’eux … Mais je suis enchanter de vous rencontrez Auric vous cette le premier loup que je croise depuis mon retour de mon long voyage

Auric s'assit et se tourna aussi vers la lune.

-Tu vas aller combattre le clans de la mort pendant la grande guerre ?

Auric repansait a la phrase que Urion lui avait dit .

-vous êtes aller ou pour revenir de long voyage Urion.

Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime8/5/2012, 02:01

Urion sourit et se retourna ver son inviter .

-Pour se qui est de la guerre contre le clan de la mort … Je vais surement les combattre pour les libérai de Pandora celle qui empêche le clan de la mort de vive libre et heureux comme tout les autres clans et pour se qui est du voyage ….


Urion prit le temps de panser a tout se qui a vus et ne pus s’empêcher de prendre une bonne respiration d’aire frais.

-Je reviens d’un long voyage ver le nord de se monde… Pour voir la beauté de se monde et se que la vie peux nous montrais dans tout sa splendeur . Mais rien vos le bon vieux cher sois ces terres ses clan .

Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime9/5/2012, 21:30

Cynder se balader seul quand elle entendît des voie elle regarda les deux loups et alla les saluer :

"Bonjour messieurs moi c'est Cynder et vous ? "

Cynder sentit l'odeur d'un solitaire et d'un du clan du feu elle observât la lune elle était pleine :

"Messieurs voulez vous hurlez a la lune "

Elle volât en haut d'un arbre et regardât a nouveau la lune .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime10/5/2012, 04:17

-moi c'est Auric un ami de Horus !

Auric le regarda méfiant.

-Tu est du clans de la mort ?

Auric se dit merde j'ai oublier un truc il faut vite que je le dise non d'un queue de loup tordu !

-Je n'ai pas envie de hurler pas avec un loup qui doit dirai-je du clans de la mort ! si tu en ais un .
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime10/5/2012, 05:01

Urion sourit à la nouvelle venu et fait un petit signe de la tête pour la saluer.

-Je me présente Urion et moi sa m’arrive souvent de hurler a la lune sa fait tellement du bien …

Urion ne fini pas sa frase a attendent les parole de Auric il se tourna sec un peux surprit …

-Calme toi Auric … tout le monde a le droit de vive et profiter de notre monde même s’eu du clan de la mort.. Ce nais pas a raison que leur chef n’a pas tout les idées a la bonne place que faut détester tout le clan…. Tu te fit tros au apparence...

Urion retourna sa tête ver la nouvelle arrivent

-Sache que je suis enchanter de te rencontrai Cynder du clan de l’aire .*dit sur une vois joyeuse* sa dois être plaisent de voler et de ressentir la douse brise de la nuit dans ta fourrure .


(hrp :ordre de rp ,moi , Cynder et Auric )


Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime12/5/2012, 07:31

Cynder trouvit le loup gentil comparer a son compagnon elle se demander pourquoi on crois que je suis un monstre sanguinaire assoifé de sang

-Sache Urion que je suis honnorée par ta phrase je suis Bêta de L'air enchanter de faire votre rencontre j'aimerai bien trouver quelqu'un De la résistance pour lui demander quelque chose .

elle se transformit en dragon et demandit a Urion :

-Aurait tu l'honneur de voler sur mon dos tu pourras t'acrocher a mes corne .

elle sourit au loup avec ses dent
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime12/5/2012, 07:53

Auric soupira et alla vers un ruseau oreille et queue baisser en disant

-Comme par hasard je suis méchant et je ne sert a rien je dégage si c'est ce que vous voulez !

Puis il mit de la poussière de partout même sur Urion et Cynder et puis il cracha sur le côter .
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime12/5/2012, 08:35

Urion fut surprit par le changement radical de changement de forme de la louve et sourit grandement.

-Pour se qui est un loup de la résistance, si vous parler de la résistance contre la chef du clan de la mord jans suis un mais je ne suis pas trez informer de se qui se passe … a raison que j’était ver le nord a la recherche de quel que chose …


Urion se tourna ver Auric le regarda partir un peux triste et reçu de la poussier au visage.

-Prend le pas commença Auric …Tout le monde peux se tromper. Je ne crois pas que tu es méchant ..Au revoir ..

Mais il était parti … Il se retourna ver la louve dragonne et luit sourit. Se mais a dire sur une vois calme .

-Je serai honorez de pouvoir voler sur votre dos mais je ne sais pas tros comment je vais faire pour monter sur votre dos .

Recula un peux pour te donner de place devant pour atterrir et avec un petit sourire amuser .

-j’ai disons était sur le dos de mes ennemis pour me défendre mais j'ai jamais monter sur le dos d’une Dragonne. *Dit sur un petit vois amuser *
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime12/5/2012, 17:32

Cynder demandât a Urion :

-ête vous prêt Urion ? Je ne vous drais pas vous blesser .

Quand elle s'envola et regardât le loup et dit :

-Quand je m'ennuye je prend cette forme pour mieux voler car avec mes ailes en forme normale je ne volerai pas aussi haut nous pouvons observas la belle lune

elle observât la lune

Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime12/5/2012, 18:19

ce pendant Auric en profite pour monter dans les arbres et les suit avec acharnement

-Ils vont atterrir quand ?


se dit Auric .puis ne voyant le dragon encore dans les airs il continua de courir au moment ou Auric est en dessous deux il va a l'arrière pour ne pas se faire repérer puis il hurla quand il eue fini il continua toujours de courir en espérant qu'il avait entendu.

ce que voulait dire Auric en hurlent c'était que Urion et Cynder était de bon ami pour lui et qu'il les garderai dans son coeur a tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime12/5/2012, 22:35

Urion volait comme une plume il était si bien dans les aires et se lésa berçait doucement par le vent. Il ferma les yeux pour mieux profiter du moment c’était si beaux et ressent tout les caresse du vent.

-Je vois cet sur que cette forme de dragonne dois allait beaucoup mieux pour voler ..

Urion regarda un peut en bas et vit son autre ami qui courait entre les branche pour nous suivre. Mais un petit hurlement arriva à l’oreille d’Urion et il se douter bien que c’était son nouvel ami qui luit avait jouet un petit tour. Il fit un sorte de câlin sur le dos dus dragonne.

-Je serai jamais comment te remercier pour se cadeaux que tu viens de faire … voire le monde des aire et la lune si prêt c*n a l’impression de pouvoir i toucher. Si tu veux j’aimerai avoir l honneur de hurler avec toi pour te remercier de se cadeaux …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime28/5/2012, 19:11

Je me posis en douceur et dit a Urion:

"Allons en haut de cette butte avec le ciel dégagé .Auric vient avec nous "

je repris ma forme Normal et me mit sur la bute de terre et hurlit d'une voix douce et harmonieuse et dit a Auric et Urion :

"Venais mes amis"

quand soudain une étrange vibration venais troubler ses patte et vis une vipère et dit d'une haute voix :

"Attention !"

Elle tua la vipère d'un coup de griffe elle nettoya ses pattes avec l'eau de la rivière et se les secha le long de l'écorce de pin qui il avit a côté d'elle et regarda Urion et remonta sur la butte de terrre et dit

"Excuser moi mes amis pour se dérengement reprenons"
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime28/5/2012, 19:47

Auric ne savait pas quelle savait aussi comment faire pour tuer de vipère.Quand soudain Auric eu une idée.

-les amis ça vous dit que chacun montre ses pouvoir !

dit Auric joyeusement en attendant la réponse de ces deux amis il allait se désaltérer
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime29/5/2012, 00:51

Dit doucement sur une vois douse .

-J’aime ton idée Cynder et vraiment merci pour cette petite promenade dans les aire . Étrangement sa ma fait du bien .

Urion sourit grandement et donna un petit cout de lange sur la joue de Cynder .
Pendant tout la marche ver la colline Urion se semblais léger tout heureux de panser du bon temps avec des loups qui semblais aimé au temps la vie que luit et il regarda la louve tuez la petite vipère . Tout en marchent il se tourna ver Cynder. Sur une vois calme et tout en sourient.

-Tu as rien a te faire pardonner Cynder tu as seulement tuez une vipère il a rien de mal dans tout sa .

Quant Auric parla de parler de se montrai ces pouvoir Urion tourna son regard ver le ciel .

-J’aime ton idée Auric mais moi …J’ai aucun pouvoir je suis un solitaire j’ai jamais reçu de pouvoir a raison que j’ai jamais grandit dans un clan .

Mais se retourna ver ces amis .

-Mais sa me dérange …pas


Sourit doucement a ces amis.


Dernière édition par urion le 26/6/2012, 04:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime25/6/2012, 06:55

Où en êtes-vous très chers amis?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime12/8/2012, 14:00

Il faut que j'aille une réponse! Sinon, je le marque comme étant abandonné... :/
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime19/9/2012, 04:00

Il n'y a pas eu de réponses depuis le mois de mai... Je laisse encore quinze jours, et si parès ce délai il n'y a toujours rien, je serais forcée de considérer ce rp comme abandonné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime30/9/2012, 05:36

abandon du rp
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime30/9/2012, 05:43

Un nouveau départ, ou une fin? [LET] 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, ou une fin? [LET]   Un nouveau départ, ou une fin? [LET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, ou une fin? [LET]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Nouveau départ.
» Un nouveau stile de RP
» Nouveau forum =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: