Les Élémenloups
Changement de propriétaire |IMPORTANT| 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Changement de propriétaire |IMPORTANT| 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de propriétaire |IMPORTANT|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime9/5/2012, 06:47

BONZOUR ♪♫

Je viens vous annoncer un changement capitale. En premier lieu, sachez que Popcaan est toutafé d'accord avec cette annonce - j'en ai courtement discuté avec elle & elle est pour :) Donc, je vous déballe tout ça car je sais que l'attente est interminable ; Pandora est à présent sous mon contrôle *rire sadique*. Non, ce que je veux dire par là, c'est que Pandora ne serra plus jouer par Popcaan mais par moi - Pinkie, en l’occurrence.

Mais pourquoi un tel changement? Nous avons pris cette décision d'abord en discutant comme deux soeurs discutent (Walalala! Buwwwah!! ♥♥♥) Enfin bref. Popcaan n'arrive plus à joue Pandora -comme elle n'arrive plus à jouer Kweekie- & m'en donne la charge car elle ne veut pas retarder la guerre & vous gâchez le plaisir de rp avec elle :) Malheureusement, elle ne peut pas léguer ainsi cette grande louve à n'importe qui.

C'est pour ça que je lui ai proposé de la reprendre. Je sais que c'est une grande responsabilité & pour cela je vais devoir encore être plus active - en comptant que j'ai déjà deux Alphas. Mais je pense que cette guerre doit en terminer, pas vrai? Enfin, voilà. Tout ça pour vous dire que Pandora à changer de proprétaire.

OTHER ♪♫
Les fiches d'Alpha serons à présent postées en Wolf-it pour bien les détacher du loup - penser à corriger vos fautes pour faire bonne impression ;D


Dernière édition par Pinkie le 9/5/2012, 07:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime9/5/2012, 06:54

D'accord, Pinkie ! C'est vrai que ça fait des lustres que Pandore n'a pas été jouée en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime9/5/2012, 06:57

    & oui... On y remédie tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime9/5/2012, 06:59

Attention aux derrière de vos loups!! Je crains le pire avec Pinkie! O_O /fuit loin avant de se faire taper/

Pour ce qui est de la guerre, c'est vrai qu'elle dure vachement! Et que final'ment on a pas beaucoup vu Pandore...
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime9/5/2012, 07:01

    Pandora explose d'un rire sadique en regardant Lic' s'enfuir & se faire mordre par ses sujets. Murmure de sa voix sombre : "Tu ne crois pas si bien dire."

    Uwiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime9/5/2012, 07:05

Owiii la guerre va commencer !! la en plus j'ai imaginé un super scénario pour Nagoto, mouahahah c'est trop bon *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime9/5/2012, 07:07

    Pandora sourit & lui susurre tendrement à l'oreille : "Oh, mais je t'écoute mon petit..."

    J’espère aussi :) Voilà longtemps que la menace plane au dessus de nos tête :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime9/5/2012, 13:31

Mais faut d'abord que Prolyxe termine tous ses rps avec les Alpha, et qu'on fasse notre immense réunion de la mort qui tue dans la forêt bleue. Rolling Eyes
En plus, je n'ai aucune idée de quel plan adopter pour attaquer Pandore ! Mad
Ouais, attaquons tous en même temps ! dead
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime10/5/2012, 04:03

    Voilà, unissons les clans & attaquons par surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime10/5/2012, 04:10

Je rapelles que ses armées de morts-vivants sont censées être immortelles et plus nombreuses que les loups des clans... Enfin, c'est ce que j'ai compris. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime10/5/2012, 04:39

    Ca s'appelle faire diversion :D Pendant ce temps, quelques troupes d'espions les plus réputés des Elémenloups irons détrôner Pandora!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime10/5/2012, 04:44

ah, ça c'est déjà mieux ! Mais je ne crois pas que ce soit obligatoirement des espions, cela doit être les loups les plus aptes à pouvoir tuer Pandore, mais c'est vrai qu'il faut qu'il soient discrets. Peut-être un peu de brume ? genre Kario ou Swift...
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime10/5/2012, 04:51

Ou sinon Gothic contrôle son ombre et la fait suicider! Net et simple! What a Face /ok je sors/

Bref, revenons à notre sérieux...Sinon comme disait Pinkie, on fonce tous dans le tas. Certains guerriers s'occupent de Pandore pour faire diversion, les espions s'occupent de trouver une faille à la louve avec quelques autres guerriers qui s'occuperaient d'attaquer les points faibles trouvés pour l'affaiblir ?
Et puis tout ce qui est assassin, chasseurs ...etc...s'occuperait de diviser les troupes de morts vivants. En tout cas je sais déjà que mon Gothic s'amusera à contrôler les ombres des morts vivants pour en faire des allier xD Si j'ai votre accord bien sur x) ...Et puis pourquoi pas également contrôler l'ombre de Pandore une fois celle-ci affaiblit pour que les autres puisses lui donner le coup de grâce ? Mais après sa pédant de vous, je fait juste que donner une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime10/5/2012, 04:54

Oui, bonne idée ! On verras tous ça une fois que la "réunion" auras commencé. Mais déjà, on commence à voir le plan dans son ensemble apparaitre, c'est pas mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime10/5/2012, 05:02

Ah, mais les revenants de Pandore, ils sont immortelles ?!

Je trouve que c'est une bonne idée de remettre Pandore à fond dans le jeu (ans vouloir te vexer, PopCaan) .

Je proposerasi (après vos idées) que la " réunion " se passe dans un endroit Neutre, où des " ambassadeurs " (des loups/renards/chiens que l'Alpha a choisi pour qu'il aille à la rencontre en " envoyé du clan de ... " et qu'il parle avec les autres " embassadeurs " pour choisir quoi faire.
(comme dans Koh-Lanta ! What a Face /fuit/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime10/5/2012, 05:51

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime10/5/2012, 06:47

    BREF. BREF. Stoppons le flood voulez-vous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Changement de propriétaire |IMPORTANT| Empty
MessageSujet: Re: Changement de propriétaire |IMPORTANT|   Changement de propriétaire |IMPORTANT| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de propriétaire |IMPORTANT|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha de l'air - recherche proprietaire.
» ¤ Peut-être un changement radical ¤ PV ; Kweekie ¤ ( M )
» La guerre est lancée! IMPORTANT ET À LIRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: