Les Élémenloups
Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Empty
MessageSujet: Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪   Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Icon_minitime25/8/2012, 00:12

Fiche de Castiel

Spoiler:

    ♣ Nom :
    Je réponds facilement au surnom de Castiel, même si mon véritable nom est Kazuo.

    ♣ Âge :
    Peu m'importe la notion du temps, j'ai autre chose à faire que de compter les secondes.

    ♣ Sexe :
    Je suis bel et bien un couillu, être petit ne m'enlève pas mes boules.

    ♣ Clan :
    De la Mort, mais qu'importe, je ne suis pas pour autant soumis.

    ♣ Rang :
    Assassin, je suppose que c'est là ma fonction, même si je n'ai pas besoin d'ordre pour tuer.

    ♣ Race :
    Mi démon, mi renard.

    ♣ Taille :
    92 cm, soyons précis. ♪

    ♣ Poids :
    Tout juste 23 kg.

    ♣ Pouvoir :
    Je t'entends... J'entends chacun de tes pas, j'entends ta poitrine qui se soulève quand tu respires, peu importe où tu te caches, je t'entends. Il n'y a aucune fuite possible, je sais quand tu t'approches, ou quand tu t'éloigne, mes oreilles savent distinguer chacun des son que tu émets.

    ♣ Physique ( minimum 3 lignes ) :
    Avouons-le, je suis un beau renard. Malgré ma carrure un peu frêle, mes pattes n'en reste pas moins fortes, ainsi que mes épaules, force et vitesse sont les maîtres mots pour deviner ma silhouette. Mon pelage est sombre, grâce à lui, se fondre dans la nuit est un jeu d'enfant. À chacune de mes pattes, je porte un bandage recouvrant plusieurs cicatrices de mon histoire peu recommandable. Deux autres cicatrices longe mon oeil droit, et quand j'ouvre celui-ci, on peut facilement apercevoir parmi le bleu vert de mes yeux, une tache rouge sang. Mon museau est petit et mes oreilles sont grandes, mes deux yeux sont ornés de noir, qui longe mes pommettes jusqu'à toucher le coin de ma bouche. De mon visage, en passant par les pattes, jusqu'au dessous de la queue, ma fourrure se fonce dans un gris encore plus sombre. Le bout de mon museau est blanc, de même pour le bout de mes pattes et de la queue.


    ♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) :
    Si on m'écoutait, je serais la perfection incarnée. Je suis fier, et gare à ceux qui diront le contraire. Je suis d'humeur changeante, mais je m'emporte très facilement, il suffit d'un regard mal interprété ou d'une phrase dont le sens ne me paraît pas assez clair pour que je montre mes crocs. J'ai beau déjà avoir goûté au sang canin, je ne suis pas un tueur sans cervelle pour autant, même si le plus souvent j'attaque sans réfléchir, quand je n'ai pas l'avantage, je sais user de ma ruse. Pour moi, mes défauts sont des qualités, ce qui fait que je suis un renard plutôt arrogant, mais, ça aussi, je trouve que c'est une qualité - haha -. Qui m'aime me suive, et qui ne m'aime pas, goûte à mes crocs, tout simplement. Je ne sais pas vraiment faire preuve de jugeote, et la violence est le recours que j'utilise le plus souvent. J'ai beau être cruel, je ne suis pas un sans coeur, s'attaquer à un louveteau ou à une belle femelle ce n'est pas tout à fait mon genre, même si je ne l'avoue pas ouvertement. Tuer ou combattre c'est en quelque sorte ma façon de m'amuser, et je préfère me battre contre quelqu'un de plus fort que quelqu'un de plus faible, histoire de corser un peu le jeu, et avoir plus de fierté à sortir vainqueur. Pour ce qui est de l'amour... Pas d'amour, tout simplement. ♪ Je ne suis pas du genre à être un coeur d'artichaut, en fait, je suis plutôt du genre à manipuler les femelles, et une femelle qui aurait un physique pas très plaisant, je ne la calculerais même pas. Macho est peut être le mot, en effet, je me sens supérieur à beaucoup de monde, mais quelque part, c'est aussi une qualité.... //bus//

    ♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) :
    *Flash Back*

    J'ouvre doucement les yeux, mais je n'ai pas la force de les ouvrir complètement. Il fait sombre, il fait lourd, je tourne péniblement la tête vers les barreaux... Les barreaux, je suis enfermé, j'entends des cris, des coups, des hurlements de douleur. Je sais que je suis chez moi, mais c'est si différent, j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression d'être mortel, je sens la douleur, soudain, la grille se lève, une silhouette se dessine, je n'ai pas la force d'avoir peur, de toute façon, je sais ce qu'il va m'arriver. Je sens les crocs se planter dans mes membres déjà ensanglantés par les coups précédent, j'ai oublier combien de temps j'erre dans cette prison. On me chuchote les règles, on me dit qu'il ne faut pas désobéir aux ordres. On me frappe encore, j'ai mal, mais je ne peux pas crier, ni me défendre, je suis faible et je ne sens plus mes pattes. Soudainement, on me frappe au visage, cette fois, je cri, je les entends grogner, pas contre moi, mais contre celui qui m'a lâchement griffé l'oeil, on lui répète ma punition "seulement les pattes, seulement les pattes". Puis ils repartent. Je me dit qu'il est temps. J'essaie de me lever, je tombe plusieurs fois à terre. Je suis attacher par le cou à une chaîne. Mes membres me brûles, j'ai du mal à tenir debout. Le sang coule de mon oeil droit, je n'y vois rien, je sens mon propre sang couler à l'intérieur de ma paupière, ça me brûle. J'essaie d'atteindre la sortie, mais la chaîne me retient et m'étrangle, j'entends quelqu'un entrer dans ma prison, et je m'écroule. On me dit que c'est finit, à cet instant, je vois mon dernier jour, je soupir de désespoir, mais mes liens se lâches, je sens qu'on me tire au dehors de ma cage, puis plus loin encore, mes membres saignent encore et couvrent mon pelage de rouge, je perds conscience...


    Le chant des oiseaux... J'ouvre brusquement les yeux, et je me lève aussitôt. Je sens le vent dans mon échine, il fait jour, le soleil brille, je suis sur terre. Je tourne la tête, je n'ai plus mal, je regarde mes membres, ils sont couverts de cicatrice. Combien de temps ai-je dormi ? Je ne suis pas chez moi. Je ne sais pas quoi faire, ni où aller. Je couvre mes pattes, car à chaque regard je me souviens de mes souffrances...

    Finalement, je finit par rejoindre Pandore, je suis un démon, mais je sais que je ne rentrerais plus jamais chez moi.

    ♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :
    Aucune importantes... Du moins, je ne m'en souviens pas. ♪

    ♣ Aime :
    Combattre et gagner les combats, les femelles séduisantes, et par dessus tout, moi ~

    ♣ N'aime pas :
    Être soumis, perdre, devoir obéir à un ordre qui me déplaît.


    ♣ Phobies :
    Je n'ai peur de rien !... ahem

    ♣ Objectif :
    Aucun en particulier... Enfin je crois... ?


Dernière édition par Pan'da le 25/8/2012, 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪   Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Icon_minitime25/8/2012, 00:59

tu n'est pas aller un peu fort en parlant de boules ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪   Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Icon_minitime25/8/2012, 01:09

Oui, je crois que ça pourrais choquer les pus jeunes d'entre nous. Enfin, je suis pas modo', des personnages, ce n'est normalement pas à moi de te le demander, mais bon... ]D
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪   Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Icon_minitime25/8/2012, 01:36

    Meuh ? Je vois pas en quoi c'est choquant. :0

    + Histoire ~ Fiche terminée ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪   Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Icon_minitime25/8/2012, 04:32

Validé, bon jeu avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪   Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Icon_minitime21/10/2012, 05:28

Mis en pré-crée à la demande de Pan'Da
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Empty
MessageSujet: Re: Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪   Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel, arrogant, mais si charmant ~ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paysage si charmant... (Privé Andy)
» Warn le loup "libre"
» C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan de la Mort-
Sauter vers: