Les Élémenloups
C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] Empty
MessageSujet: C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm]   C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] Icon_minitime26/2/2011, 05:01

Il faisait noir. Je ne voyais rien, sauf la lueur de lumière devant moi. Petite, mais attirante. Belle, mais, peut-être dangereuse. Je m'en rapprochais à chaqu'une de mes longues foulés. Autour de moi, je pouvais sentir la lourde odeur des arbres & de leur feuilles. J'entendais le bruit de mes pas, dans cette forêt, tous étaient mort. Maintenant, il ne me restait qu'à savoir ce qui se cachait derrière, derrière ce magnifique point lumineux devant moi.

Après quelques minutes, une étroite ouverture se tenait devant moi, aveuglante. Je devais presque fermer les yeux pour ne pas devenir aveugle.
C'est surement parce que j'ai été dans le noir pendant trop longtemps, dehors, je suis sur qu'il ne fait pas si claire, songeais-je.
Je ferma les yeux pendant quelques minutes, pour que mes yeux puissent s'habituer à cette puissante lueur. Quand je les rouvris, je sauta vivement dans l'entaille de cette forêt.

"OUAAHHHHHouuouououou..."

Le paysage était magnifique. C'était une immense plaine, une plaine féerique, il y avait des plantes & des champignons plus gros & grand que moi, mais aussi comme la taille d'une mouche. Aucuns n'avaient les mêmes couleurs ni les mêmes motifs. Autour de ce cercle multicolore, une bande orange l'entourait. Je cligna plusieurs fois des yeux pour me rendre compte que c'était les troncs, je releva la tête pour regarder leur feuillage. MAUVE ! & dire qu'à l'intérieur tout paraissait sans vie, je n'aurais jamais douté qu'à l'extérieur, sa aurait put être aussi coloré. Quand je regarda mes pattes, le sol était, lui aussi, mauve. Je secoua à plusieurs reprises la tête pour être sur que sa soit bien vrai. Mais, oui, sa l'était.

A ma droite, un énorme champignon se dressait de tout son long. Je m'en approcha lentement. Je poussa un petit crie de surprise en découvrant un papillon aussi grand que moi.
Il rasa mes oreilles, je me baissa en toute hâte puis le regarda s'éloigner.
Je continua ma visite, jusqu'à trouver une ruche d'abeille. Les ouvrières ne devaient pas manquer de polène ici. De la bave se mit à dégouliner de ma gueule & me ventre cria famine. Je souris malicieusement à mon plan.

J'avais faim, & la seule chose que j'avais à me mettre sous le dent, c'était ce miel. Je m'approcha de la ruche, & vivement, donna un coup de patte dedans. Ensuite, au lieu de ma mettre à courir, j'attendis patiemment que toutes les abeilles sortent & se mettent a voler vers moi en faisant de petits bonds. Je me dissipa & réapparue plus loin. Laissant une trainée de brume derrière moi. Les abeilles me suivirent sans réfléchir, &, je les emmena à l'autre bout de la prairie. Avant qu'elles ne puissent réagir, je retourna à la ruche, tua la reine qui était restée là, & décrocha la ruche de son tronc. Je m'entoura d'un voile de brume & m'allongea en dessous d'un champignon, a l'ombre.
Je cassa le ruche en deux & me mis à lécher le liquide transparent.
C'était délicieux...



Dernière édition par NanOùn le 30/4/2011, 08:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] Empty
MessageSujet: Re: C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm]   C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] Icon_minitime26/3/2011, 14:02

Je marchai , encore & encore , a mon habitude , sans trop savoir où j'allais. J'aiimais bien faire ça car je ne savaiis jamais où mes pattes me conduisaient. Je regardait le ciel , tout en espérant ne pas me cogner dans un arbre ou trébucher sur une foutue branche qui se mettrait sur mon chemin. Les nuages me passionnaient. Ils avaient tous des formes différentes. J'arrivais a distinguer des formes , j'ai cru voir un éléphant , mais vite il s'est transformer en dromadaire. Sa me passionnait ... quand tout à coup. Je me cognat contre quelque chose de mou , mais dur. Je vit des étoiles autour de mon museau. Je voyais un peu flou. Une fois ma vue revenue , je remarqua que les étoiles était non pas des étoiles mais des abeilles. Tournant la tête vers ma gauche , je distinguât une louve blanche. On aurait dit qu'elle venait de frapper la ruche pleines d'abeille pour manger le miel. Je crois que je ne me suis pas tromper. Elle me donnait faim a lécher ses babines remplie de miel. Je la regardait sans la lâcher du regard. D'un petite vois je demandât :

"J'peux avoir un peu de miiel aussi s'il te plait ? Je m'appelle Sthorm"


J'avais trop envie d'en manger. Et la faim arêter toute mes peurs [...]
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] Empty
MessageSujet: Re: C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm]   C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] Icon_minitime29/3/2011, 04:46

Le goût était très agréable, mes papilles étaient toutes heureuse, d'ailleurs, elles ne me manquèrent pas de le faire savoir. La douceur du miel était crémeuse, onctueuse peut-être, mais malgré cette saveur à couper le souffle, je préférais le lapin, beaucoup moins épuisant à attraper, & surtout, à dénicher.
Mais, des bruits de pattes froissant le silence mélodieux de cette escapade firent remuer mes oreilles. Une ombre bien formée se dessina devant moi.
Je leva ma tête vers elle. Une louve aux yeux verts se dressait devant moi. La couleur de ses pupilles éclatantes étaient étrangement semblable aux miennes. Je devais la dépasser de Trente bons centimètres, elle était très fine, grise. Enfin, elle n'étais pas sans couleur, malgré la couleur assez terne de son pelage, elle avait quelque chose de... Flamboyant, peut-être était-ce le bon mot.
Elle me scrutait de ses prunelles vertes pomme. Elle n'avait pas l'air agressive. Mais, moi j'étais une assassin, & je pouvais l'être. Dans ton les cas, elle était de mon clan, j'aurais pus la confondre avec une solitaire si l'odeur, si familière, du clan de l'air n'avait pas intégrée son pelage gris. Mais... J'étais une assassin, & je connaissais tous les loups de mon Clan. & particulièrement celle-ci. D'ailleurs, c'était un peu mon job, je devais connaître un peu chaque personne de mon Clan. Elle, elle s'appelait Sthorm, c'était une Omégas. Voilà ce qui me dérangeait, un oméga qui demande à une tueuse du miel. Vous comprenez mon trouble nan ?

>>Pardon ?<< Dis-je avec un air choqué.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] Empty
MessageSujet: Re: C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm]   C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] Icon_minitime19/4/2011, 07:01

Up, s'il vous plaît, j'en ai un peu marre là -_-'

Edit : Puisque je n'obtiens pas de réponse, je met ce topic à la Corbeille, j'en est trop marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] Empty
MessageSujet: Re: C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm]   C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est absurde...Mais, c'est la vie. [Sthorm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest les vaaaaaaacances ! ♫
» Sthorm - Oméga
» En Vacances, oui mais jamais là..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: