Les Élémenloups
Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime23/10/2012, 23:11

Tout avait commencé un jour où la faim tirailler Parandar avec plus d’insistance que d’habitude. Il s’était bien avalait un ou deux rongeur, mais fatiguait de leur goût insipide il avait fini par abandonné la chasse et était parti de son trotting de sport le long de sentiers prés de la forêt des rêve bleue. Les même sujet habituel tracassé le loup et de nouveau aussi, il se résumait en quelques noms : La louve noire qui hanter ses rêves, Ré’, Dark’ et Pandore. Il ne devait pas oublié les objectifs qu’il s’était lui même fixé, c’est pour ça que même au bord de l’inanition il continuait son entrainement tentant au maximum de garder la tête vide, aussi vide que pouvait être son estomac.


Il finit par s’affalait sous un petit arbre à l’orée de ladite forêt. A moitié somnolant, à moitié cauchemardant, il finit par se réveiller en sursaut. Là en face de lui un vieux loup crasseux le regardait de ses yeux aveugles. Avait vous déjà soutenu le regard d’un aveugle ? En voilà une chose étrange, parce que ce dernier paraît d’un certain nombre de plume dans la crinière semblait vous transpercer de part en part. Parandar s’approcha doucement.

« Fils d’Uther te voilà bien grandi. Annonça l’aveugle
-D’où me connaît tu ? »


Le loup partit d’une quinte de toux, il fallut un instant à Parandar pour voir qu’il avait un fou rire. Puis reprenant un visage solennel.

« Au milieu de la forêt des rêves bleue, là où la lune rejoint un ruisseau sacré, s’ébat une créature mystique, un cerf au pelage azuré, un sage capable de te donner la puissance qui te manque pour vaincre Pandore.
-Tu déraille le vioc, t’es sûr que tu as pas forcé sur l’herbe ?
-Parandar, le ton était autoritaire, la quête n’a pas d’importance c’est la route qui compte et la personne avec qui tu la parcours.
-D’abord je suis seul et ensuite je crois que tu devrait pensez à te recycler le vieux.
-Ce serait dommage de manquer la seule façon que tu possèdes de vaincre Pandore , non ? »


Une grande bourrasque passa aveuglant un instant Parandar, quand il rouvrit les yeux, le vieux avait disparut. Que ferait il ? Suivre les indications d’un vieux fou ? Aprés tout il n’avait rien à perdre et si on lui demande, il dira qu’il ère.

Au bout de quelque temps à s’enfoncer dans la forêt, la faim se fit plus pressante, il trouva un vague cour d’eau où il se désaltéra, il réussit même à mettre la main sur un mulot, les lapins semblant avoir déserté l’endroit… épuisait, il finit par s’endormir, caresser par une douce brise, il replongea dans ses cauchemars où un grand loup noir au yeux rouges le poursuivait au travers des bois…


Dernière édition par DanteXIII le 9/11/2012, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime5/11/2012, 07:38

Et c'est à ce moment précis que la louve tomba dans l'eau. Oh, il pourrait y avoir bien des raisons pour justifier le cris déchirant que la femelle poussa, mais la plus évidente fut sans doute le fait qu'elle détestait être mouillée. Son duvet, ses plumes, mettaient des heures a sécher si elle n'utilisait pas son pouvoir. S'extirpant du liquide glacé, la louve s'ébroua, avant de se rouler en boule au sol, son "manteau" lui collant à la peau. Pour éviter de geler sur-place, l'alpha de l'air fit souffler une brise du sud, bien chaleureuse, agréable. La pauvre ne se doutait pas qu'elle tomberait bientôt sur quelqu'un qui allait la détester d'office pour quelque chose qu'elle n'avait pas choisit ; son apparence. Memphis ignorait le pourquoi du comment, mais bon. Sa queue de longues plumes tombantes, garnie de deux plus longues, plus grosses, et orangées, qui brillaient dans le noir, glissaient silencieusement au sol, alors que son regard d'émeraude se posait sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime5/11/2012, 19:37

Il se noyait à présent. Tentant vainement de se sortir d’un courant marin . Il prit sa dernière inspiration avant de sombrer...

Il poussa un petit cri échos du cri de quelqu’un d’autre, son humeur été exécrable. Il vit cette louve sortir de l’eau s’ébrouer avec grâce. Et une sorte de colère latente gonfla dans son cœur. Il était cependant encore trop fatigué pour combattre et une certaine auras entouré les loups puissants, cette femelle bien qu’elle ne paie pas de mine avec son pelage mêlée de plume détrempée, avait cette auras. Il avait donc décidait de l’ignorer. Déjà que le vieux l’avait envoyer chasser une chimère fallait pas non plus poussait le bouchon, jusqu'à se faire mettre une rouste par une bestiole. C’était à présent officiel : c’était une journée pourrie. Il fit mine de somnolait alors. Mais il sentait pesait sur lui un regard perçant.

« Dit le Piaf, tu ne sait pas que ce n’est pas polie de dévisager les gens comme ça ? »

Il avait plus ou moins réussit à cacher son animosité, bien que le moins poli des deux était bien évidement Parandar. Peut être était-ce du à la fatigue, ou à la faim. Il prit le temps de la regarder. Elle était plutôt belle dommage qu'a la place de véritables oreilles il y avait deux petite aile. Il posa lourdement son regard noisette au fond des yeux de la louve et c'est d'une voix narquoise qu'il ajouta:

"T'es quoi toi, le croisement entre un loup et une poule?"


(Voilà désolé pour la bourde encore et magnifique signature au passage.)


Dernière édition par DanteXIII le 6/11/2012, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime6/11/2012, 04:12

( uhh, memphis a pas d'aile :B ce sont ses oreilles qui ressemblent a de mini-ailes *fuis* )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime6/11/2012, 10:28

Mince je n'avait pas compris! Tinquiete je vai éditer dans la journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime7/11/2012, 06:14

Un air amusé, levant les yeux au ciel. Ce fut exactement la réaction de Memphis. Elle semblait ne pas se vexer de tels propos, aussi déclara-t-elle, après d'être dument ébrouée ;

- Si je le saurais, une grande intrigue qui me hante depuis longtemps disparaitrait. Je n'ai aucune idée de l'endroit d'où me viennent ces plumes, ni le pourquoi du comment. La seule chose que je sais c'est que je suis obligée de vivre avec, ceci n'est pas de mon ressort.

Point. La femelle posa son derrière au sol, toisant l'inconnu du même regard calme et neutre. C'était la patience incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime7/11/2012, 06:40

Parandar éclata d’un profond rire devant la mine de la louve.

« Ton père a peu être fais des chose pas nette avec un volatile, ce qui est sûre c’est que tu as le caractère d’une louve. »

Il plongea son regard dans celui neutre de la louve, le sien était emplis de malice. Haïr un être parce qu’il est différent et l’héritage donnait par sa lignée. Cependant le loups commençait à avoir des doutes. Dark’ l’avait vaincus à la loyale sans utilisé ses pouvoirs… D’autre était venus avec leur différence eux aussi. Apportant leur pierre a son histoire. Alors peut être que…

« Selon un vieux que j’ai rencontré tout à l’heure, il y a un ruisseau sacrée par là ( geste ample de la truffe.) Cela m’étonnerait qu’il y est vraiment un cerf azurée qui y habite mais bon, tu ne saurait rien la dessus. Demi-poule. »

Il la toisa de son sourire le plus narquois. Jusqu'à quel point cette louve était elle patiente? La quête était inutile certes le cerf n’existait que dans la tête du vioc, certes il n’y avait peut être même pas de ruisseau sacrée, mais une phrase du vieux le laissait perplexe : la quête n’a pas d’importance c’est la route qui compte et la personne avec qui tu la parcours. Cette personne était elle censé être cette louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime7/11/2012, 06:46

- J'en sais rien, après tout, je ne connais même pas mes parents, du moins, mon père, mais ma mère était bien une louve, mais avec des ailes, donc ce sont plutôt mes grands-parents qui sont désaxés.

Elle échappa un rire moqueur. Oui, enfin, ses grands-parents, elle s'en foutait un peu. Jamais vu, jamais connus, bref. Elle plissa un œil, pensive.

- Azuré? Genre, bleu? Mmmm... O.K, pas commun, mais dans ce monde bizarre, pourquoi pas. Le jour où Urion m'as parlé des pouvoirs pour la première fois je l'ai pris pour un débile, mais il avait raison, donc, je supposes que t'as peut-être bien raison.

Elle se redressa, faisant quelques pas amples vers la direction donnée.

- Viens et on le saura, le poilu.

Et elle lui rendit son sourire narquois, avant de reprendre le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime7/11/2012, 14:05

- Viens et on le saura, le poilu.

Parandar appréciait de plus en plus l’aplomb de louve aux plumes. Si ce n’est son apparence elle semblait être une sacrée louve. Il y juste une chose qui piqua un peu au vif le mâle. Elle avait décidé d’emblé de participer alors qu’il ne l’avait même pas invité à le faire. Il allait lui faire une remarque acerbe mais il se ravisa. Elle l’aurait regardé avec ses grands yeux et lui aurait fait comprendre que de tout façon il n’avait pas le choix. Il la rattrapa donc en trottinant. Pour une fois qu’il n’y avait aucune pression de guerre sur une de ses quêtes autant badiner un peu. Il ne savait toujours pas si la femelle valait la peine ou pas. Est ce que ces plume faisait d’elle plus un volatile qu’autre chose ? Mais bon vu que de tout façon ils étaient embarqués ensemble pour un peu de temps autant en profiter pour la connaître mieux.

« Pour moi tu seras toujours l’emplumé, mais bon à titre indicatif quel est ton nom ? Celui de loup, pas celui de poulet hein ? Moi c’est Parandar le Poilu semble t’il… »

Ils s’engageaient ensemble dans les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime7/11/2012, 17:42

Elle continuait de trottiner, aucunement importunée par les qualificatifs utilisés contre elle.

- Memphis, dite l'emplumée, parait-il. D'où viens-tu donc, Parandar?

La louve tourna brièvement la tête, haussant les sourcils avec un sourire calme, puis se remit a regarder aux alentours. Un cerf bleu vif, donc..? Ceci avait de quoi être pourtant très tape à l’œil, ils le verraient sans aucun mal, du moins, logiquement. Elle étouffa un grondement pensif, réfléchissant au meilleur poste de vue sur l'endroit qu'ils finiraient par trouver. En fait, ils n'avaient qu'à suivre la rivière pour déboucher sur un ruisseau, possiblement, du moins, elle l'espérait, car se perdre dans cette forêt n'était pas du tout dans ses envies. L'alpha finit par s'arrêter, ses pattes s'enfonçant dans la vase qui jonchait la rive dudit ruisseau, ce qui la fit reculer avec un léger dégoût au visage. L'eau, elle aimait, être mouillée, elle n'aimait pas.

- C'est ici, je présumes?

Elle l'aimait bien, ce nouveau venu. Même s'il était impoli et un brin méprisant, Memphis arrivait à trouver cela attachant, en quelques sortes. Rares étaient les êtres qui ne changeaient pas pour faire joli, et lui faisait justement partit de ceux qui demeuraient eux-même, du moins, à première vue. La femelle aimait les "gens" dits "vrais". Les honnêtes, qui n'agissent pas comme ce qu'ils ne sont pas. Même si cela impliquait être impoli, rustre et exécrable, c'était mieux que de mentir. Elle remua ses oreilles-plumes avant de lâcher de nouveau ;

- Dans mon cas, je ne viens pas d'ici. Cela fait tout au plus quelques mois que je suis arrivée ici et devenue Alpha du clan de l'air. Mes frères et ma sœur sont aussi sur ces terres, dispersés dans les autres clans. J'étais solitaire, avant, comme la plupart de ceux que je peux qualifiés comme "amis".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime8/11/2012, 20:33

Plusieur chose s’était enchainé d’un coup. La première question était complexe, la deuxiéme phrase le tira de sa reflexion, la troisième ressembler à une proposition d’amitier. Le loup soupira.

« Nous solitaires ( il incluait Memphis ) somme toujours d’ailleurs, semble t’il que se soit la terre qui nous a engendrait. Dans une autre vie j’étais le fils d’Uther champion du clan de l’eau, main droite de l’alpha. A présent je suis juste Parandar, ombre de la mort, je cherche à venger ma famille, mon frère et ma sœur sont morts. »

Il prit une grande inspiration, avant de continuer.

« Les gens comme moi sont mort à l’intérieur nous faisons de mauvais amis, je ne sait pas consoler, ni être tendre, ni rien de ce que fais un ami en générale, le mieux que je puisse faire c’est écouter. Ne t’encombre pas d’un ami comme moi. »

Sa mine s’assombrit encore en contemplant le petit ruisseau qui ne payait pas de mine.

« Là où la lune rejoint un ruisseau sacré, c’est ce que le vieux a dit, on a encore deux bonne heure a attendre avant que la lune soit assez haute pour éclairer se ruisseau et nous serons fixer.»

Il parti d’un petit rire triste. Puis se pencha pour boire dans le ruisseau. Il eut soudainun grand fou rire et sauta sur le rocher au milieu du ruisseau.

« J e m’auto-proclame roi du ruisseau sacré et je le défendrait contre les emplumés. Tout le monde sait que les emplumé sont l’ennemie mortelle des cailloux je ne te laisserai pas toucher à mon cailloux Memphis l’alpha-poule. »

Il se mit dans une posture de jeu, bas sur les antérieurs, son sourire lupin un peu dingue attaché aux babines et pour ne pas laisser la louve réfléchir, il attrapa un peu d’eau avec sa queue et aspergea l’alpha. Il avait remarqué son aversion pour l’eau boueuse.

« La peur te paralyserai t’elle, oisillon. »

Il lui tira la langue dans une attitude digne d’un louveteau de trois mois.

(Faut que j'arrète d'écouter camelia jordana en écrivant je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime9/11/2012, 05:14

- Ne pas m'encombrer d'un ami ainsi? Trop tard. On a tous nos raisons d'agir comme nous agissons, et même si tu es parfois méprisable, ta raison est simple, c'est que tu es blessé. Rare sont les blessés qui n'ont pas ces moments-là. Nous combattons la même ennemie, je crois, et même si ce n'était pas le cas, je ne te trouves pas encombrant, même bien moins que plusieurs autres créatures.

La louve leva la tête vers le ciel étoilé, pensive, notant qu'effectivement la lune était bien loin de son zénith. Elle fut sortie de ses pensées par d'étranges proclamations, puis une éclaboussure. La louve eut un réflexe ample, un gros bond vers l'arrière. L'eau. L'eau.

L'eau... Tout s'immobilisa.

/* FlashBack */ - Music -

« Des bulles. Des bulles. Bleu, lumineux, sombre. Tout bouge, tout m'écrase. »

Elle ne voyait que des bulles. Uniquement cette douce danse effrénée de bulles, alors qu'elle continuait de penser, incapable de parler, ses yeux douloureux fouillant nerveusement l'amas de bulles.

« Maman, j'aime pas les bulles, mes poumons brûlent, j'arrive plus à respirer. Maman, je comprend rien. Aide-moi. »

Mais rien ne vint, toujours cette même danse de bulles. Impossible pour elle de savoir depuis combien de temps, et encore combien de temps. Ni même de savoir que sur la rive, sa sœur et son frère cherchaient partout, avant que ce dernier n'aille chercher leur grand frère, et qu'Abigail partent chercher leur mère.

« Maman, j'ai mal... »

Puis brusquement, elle fut soulevée, goutant l'air pour la première fois depuis ces longs instants qui avaient put sembler des heures. Des heures, terribles heures même. Trempée, elle fut jetée, atterrissant sur la rive, près de quelque chose de chaud ; son frère, Baal. La petite chose détrempée se réfugia entre les pattes de ce dernier, tremblante, traumatisée, avant de tourner la tête en entendant Tower et Abigail hurler d'effroi un collectif " Maman! ". Elle suivit leur regard, posant ses petits yeux brumeux sur l'eau houleuse.

Pour la dernière fois, je te vois.
Pour la dernière fois, je te sens.
Pour la dernière fois, je t'entends.
Mais pour toujours, je t'aime.

Le grand loup à corne se mit à courir le long du rivage, suivit par les deux petits encore secs, alors que Memphis, elle, était paralysée, fixant sa mère, sans pouvoir bouger. Elle la vit disparaitre à l'horizon de la grande cascade. Elle n'entendait pas les cris de ses frères et sœurs, ni les mots de sa mère qui hurlait à Baal se s'occuper d'eux, de ne pas sauter à l'eau. Rien, le néant... Le néant...

/* Fin FlashBack */

Et tout lui tomba sur le crâne en même temps, comme si son amnésie venait de faner, comme si son innocence venait de se briser. La mémoire, les questions, les réponses. Tout s'enchaîna à un rythme incroyable. L'histoire de la louve aux ailes, violée par un gros méchant, c'était sa mère. Sa mère, elle était morte. Par sa faute, à elle. Car elle n'avait pas écouté, et avait joué à ce petit jeu avec Tower et Abigail, et qu'elle avait glissé de sa pierre, tombant à l'eau.

Une bourrasque de vent éclata dans l'endroit, ayant pour épicentre la femelle, mais ne dura que quelques secondes. La louve recula silencieusement en secouant la tête, jusqu'à ne plus pouvoir reculée, "adossée" à un arbre. Tout, tout s'expliquait, à présent. Le regard qu'elle posa sur le loup n'était plus le petit regard malicieux, mais un regard terrorisé, perturbé, choqué. Elle aurait voulut lui hurler de dégager de cette pierre, de revenir sur la terre ferme, même si ce n'était qu'un vulgaire ruisseau et pas une rivière en furie, mais aucun mot ne savait fracasser le silence qui avait prit possession de ses cordes vocales. \* Music */ En fait, seul un léger gémissement parvint à émaner du corps de la femelle tétanisée ;

- Reviens ici...

Et brusquement tout son corps se ralluma, et elle fonça au galop. D'un bond, elle le percuta, les envoyant s'écraser sur la rive opposée du ruisseau. Elle fit quelques roulés-boulés, avant de s'immobiliser, sans bouger, couchée sur le flanc, dos au loup, en fixant le vide devant elle. Perdue. Perdue comme jamais. La réalité l'avait fracassée, et pourtant, pourtant, elle restait-là, chuchotant dans le vide ;

- Alors si tu n'en vaut pas la peine, je n'en vaut pas non plus la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime9/11/2012, 19:38

- Alors si tu n'en vaut pas la peine, je n'en vaut pas non plus la peine...

Parandar ne saisit pas tout de suite ce qui c’était passé. D’ailleur mêm e en y réfléchissant il ne comprenait pas.

« Dit ta été dur la l’emplu… »

Ses mot se coincèrent dans sa gorge. Le regard profondement troublé de la louve lui imposa le silence. Il s’approcha d’elle doucement. Qu’aurait il put lui dire ? Il n’avait jamais était doué pour ça, il le lui avait dit non ? Le loup s’approcha, il se rappela sa mère et de ce qu’elle faisait pour le consoler.

Un chant, une berceuse du clan de l’air. Il vient doucement s’allongea prés de la louve posa son cou sur le cou de la louve afin que les vibrations de sa gorge parvienne à son auditrice comme l’avait fait tant de fois pour lui Katara.

Le chant commença avec une douce basse, parandar y mit tout la tendresse qu’il put et ce n’était pas chose aisé lui qui été si rustre. Ce chant, il n’avait entendu ses paroles qu’une fois car son père se mettait dans des colères terribles en l’entendant. Cependant elles l’avaient marqué. Les autres fois sa mère ne chantait que la mélodie. Ce chant parlait des territoires du clan de l’air, de leur beauté. Du carmin du fleuve hibiscus à la place sacrée du puit aux vœux. Le chant durait un certains temps ; il était emplis d’une douce mélancolie et d’un profond désire de vivre. Ce chant avait toujours anesthésiait ses peurs, c’est pour cette raison qu’enlaçant ainsi la louve, il chantait.

A la fin du chant Parandar mumurait presque, il finit par dire :

« C’est une berceuse du clan de l’air. Je me suis toujours demandé pourquoi ma mère qui était du clan de l’eau me la chantait. Elle le faisait à chaque fois que je faisait ce cauchemar, un grand loup noir me poursuivait à travers la forêt et puis je me noyais. »

Il ne lui dit pas qu’il faisait toujours ce rêve.

« Tel est la question que tu pose à l’oracle ? ainsi soit il . »

Parandar leva les yeux se tenant devant lui un cerf au pelage azuré doté d’une ramure d’argent et de deux yeux similaire, il fit un bruit étrange avec sa langue et tout devient flou. Le niveau de l’eau augmenta tout à coup et Parandar resserra sa prise sur le cou de la louve en ramenant son menton vers lui. Que ce passait il donc ?. L’eau était presque sur eux quand il la vit : Sa déesse...

// Tout est tangible donc Memphis voit aussi ce qui ce passe//

La louve blanche, la lune bleue sur son front et… deux grande ailes blanches rabattues contre ses flanc mettait bas. Elle chantait la berceuse pour se rassurer. Cachait dans les ténèbres un loup noir aux yeux rouge regardait la scène. Le loup qui hantait ses rêves. Parandar était comme paralysé.

Le dernier petit naquit. La louve sans même nettoyer sa portée se releva et fit face à l’autre ailes déployées.

« Champion du clan de l’eau, main droite de l’alpha, montre toi Uther, tu n’es qu’un assassin au service d’un tyran. »

Le loup sorti de son couvert, les ténèbres se dissipèrent. Son père se tenait face à la louve. L’eau continuait à monter. La louve repris.

« Un solitaire sans pouvoir, n’importe quoi tu as toujours était un assassin du clan de l’eau c’est toi qui provoque cette crue n’est ce pas ? »

D’un coup d’aile, elle fit passer ses petits sur un gros rocher, elle n’y grimpa pas mais ce mit en position de combat. Parandar y voyait le géni sadique de son père. Il avait attendu qu’elle mette bas, à présent elle n’avait plus que deux choix ou rester et défendre sa portée, ou s’envoler et l’abandonner. C’était une mère, elle n’avait donc aucun choix, Uther l’avait cloué au sol.

« Atalante tu n’es qu’une chienne du clan de l’air, tes rejetons sont un blasphème, un pont entre nos deux clan, absurde. Toi et ton idiot de compagnon vous y avez cru hein ? Mais jamais l’alpha ne le permettra. Je suis sa main droite, je suis son jugement, je suis l’ombre de la mort. »

Parandar compris enfin qui était son père, et la suite ne fit que détrônait ce dernier de son pied d’estale. Le femelle utilisa ses dernière forces pour lancé une énorme rafale de vent sur l’assassin, mais ce ne fut pas suffisant, les crocs d’Uther s’enfoncèrent dans sa gorge et elle rendit son dernier souffle. Non content d’avoir commis un tel crime le loup noir se dirigea vers les petits avec une patiente sadique il les noya un à un dans la rivière avant d’empiler les cadavres sur le rocher. Quand il saisit le dernier celui ci lança vers Parandar un regard noisette extrêmement familier. Il s’apprêtait à le noyer quand une vague de fond vient happer le monstre.

« Touche encore à un poil de ce bébé Uther et je met fin à mes jours. »

Katara se tenait debout, épuisait par son fardeau, elle était pleine presque à termes vus la rondeur de son ventre.

« Tiens tu à avoir une descendance, mon amour? »

La menace gronder dans sa voix, Uther se releva surpris.

« C’est un ordre de l’alpha
-Qu’est ce que ce petit fera contre l’alpha, et puis personne ne saura qu’il ne s’agit pas de l’un des tiens, Uther fils d’Hécate.
-Katara, je n’ai pas besoin d’un fils inutile
-Mais moi j’ai besoin de Parandar, alors je le garde et le jour ou tu essais de faire quoique ce soit contre lui je me suicide, compris ? »

Uther tourna les talons et s’enfuit, Katara ramassa la petite chose dans sa bouche, elle pleurait. Les deux petits yeux du louveteau se braquèrent sur les intrus, ceux qui n’appartenait pas à cette espace temps, puis le mirage s’évanouit. Le ruisseau décrus lentement. Parandar ne pensait à rien, il continuait de serrer Memphis sous son menton. Quelque chose de liquide s’écoulait de ses yeux. Et le grand cerf reparut.

« Voici la réponse à votre question. (Il planta ses yeux dan ceux de Memphis) Vous avez aussi le droit de poser une question, quel est t’elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime9/11/2012, 20:05

La louve n'eut aucune sursaut lorsqu'il la rejoignit, comme si elle était tout simplement... Ailleurs. Ce fut néanmoins le frisson que lui arracha la "berceuse" qui la fit lentement redescendre sur terre. Les yeux clos, à peine était-elle légèrement apaisée qu'une voix inconnue lui fit lever la tête. Elle resta perplexe, surprise, devant la créature d'un bleu si pur. Le balancement d'espace-temps lui fit rater une respiration, et le fait de se faire "serrer" ainsi lui en fit rater une autre. Trop de choses à analyser, elle ne comprenait plus rien. Une louve ailée, comme sa mère, mais beaucoup plus claire, plus blanche, que la noire maternelle de Memphis. Un autre loup se divulgua alors. La femelle échappa un léger grondement ; elle n'aimait pas la posture agressive de ce dernier. Néanmoins, elle se tendit encore plus, dure comme une brique, en remarquant l'eau si près d'elle. Non, pas encore, pas de l'eau, surtout pas.

Trop d'information, le nom du loup noir accrocha l'oreille de l'alpha ; Uther. N'étais-ce pas là le nom que Parandar donnait à son père? Alors pourquoi la louve le traitait-elle d'assassin? Atalante? Elle ne connaissait pas ce nom. Memphis n'était, avant, pas du clan de l'air, donc impossible pour elle de savoir. Katara? Hécate? Toujours des noms inconnus. La duveteuse au regard d'émeraude tenta brusquement de se lever pour aider la femelle ailée à protéger sa portée, mais quelque chose, une force quelconque, mais certainement pas Parandar, la clouait irrémédiablement au sol, l'empêchant d'agir. Même son pouvoir était nul, elle qui était d'humeur à déclencher un ouragan.

Encore un nom, mais celui-là, elle pouvait aisément le replacer. Donc, en fait, si elle avait bien comprit, Parandar était le fils d'une louve de l'air, Atalante, et d'un, visiblement, loup de l'eau, pas d'un solitaire et d'une louve de l'eau. Spécial, en fait, elle comprenait le nécessaire ; ladite Katara l'avait adopté, sans le lui dire, jamais. Elle coucha légèrement ses oreilles-plumes, comprenant enfin que ce n'était qu'une vision du passé. Elle tourna tant bien que mal la tête, allant poser son museau humide sur l'un des yeux du gris, comme un réflexe. Baal lui mettait souvent le museau dans les yeux pour lui changer les idées.

Néanmoins, la silhouette bleue lui colla au coin de l’œil, autant que la voix dans ses oreilles. Une question? Qu'y avait-il a savoir? Comment abattre Pandore? Même un oracle ne pourrait le savoir, et elle le savait bien. N'avait-elle donc pas de question? Elle aurait put, mais ses souvenirs lui étaient retomber dessus avant même l'apparition du cervidé. Elle toisait la créature de ses mirettes verdoyantes, prenant son courage à deux pattes, et fit quelque chose que peu d'autres loups auraient fait face à une telle occasion ; elle déclina l'offre.

- Non, je n'ai aucune question, Oracle. Le passé m'est clair, le futur m'est à venir, et le présent m'est actuel. Si vous avez une réponse à me donnez, trouvez une question en moi que je ne vois pas.

Elle eut un faible sourire, ne bougeant pas, exclus ses deux plus grandes plumes, les lumineuses, dont elle se servit pour entourer Parandar, comme si elle sentait un besoin de cacher la faiblesse du mâle aux yeux des autres, pour lui préservé un peu d'intimité, même face à un oracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime9/11/2012, 21:37

Combien de temps s’était il écoulé. Dans cette étrange étreinte les deux être lupins restaient immobile.

Parandar était perdu, tout ce en quoi il avait cru jusque là venait de disparaître. Sa lignée, qu’elle était sa lignée ? Qu’avait il encore à prouver et à qui ? Pourquoi combattrait il encore Pandore ? Pour venger un assassin qui a tuer sa mère ? Yllia n’était donc pas une déesse, il lui avait confié tout ce qui faisait de lui un loup et elle n’était que le reflet passé de sa mère défunte. Une immense solitude le prit. Lui qui était un solitaire, il avait toujours était accompagné par ses principes, ses souvenirs, les codes de son père. Aujourd’hui il était seul. Il savait qui était Parandar fils d’Uther, mais qui pouvait bien être Parandar fils d’Atalante ? Et pourtant un vague sourire finit par illuminer ses babines c’est à peu prés à cette instant qu’il sentit les plumes devant ses yeux. Il devait remettre à plus tard ses questionnements. Il ne pouvait avoir de réponse pour qu’une seule d’entre elle pour l’instant.

Il se releva, s’ébroua, se décoller de l’étreinte lui fit étrangement mal. Posa un regard franc mais quelque peut dénuer d’émotion sur la louve.

« Comment vas tu Memphis… (Il hésita à continuer) J’ai eu peur pour toi ? Est ce de ma faute, as tu si peur de l’eau ? »


En réfléchissant très vite il ajouta.

« Je ne te demandes pas de me confier un souvenir douloureux alpha-poule (Il avait changé de ton, il ne voulait pas qu’elle sente trop son inquiétude), la prochaine fois j’éviterais de t’éclabousser. »


Il plongea son regard au fond des yeux émeraudes de la louve. Bien qu’il ne sache plus qui il était, il ne voulait pas être ce genre de loup qui n’était pas franc, mais une certaine gène l’étreignait il avait été très proche d’elle pendant un moment, c’est le genre de contact dont le gris n’avait pas l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime9/11/2012, 23:14

La louve fut parcourue d'un étrange frisson glacé lorsque le solitaire se releva. Elle se surprit un instant à presque lui demander de revenir où il était quelques instants plus tôt, mais se ravisa assez rapidement, se relevant à son tour, imitant ses gestes et s'ébrouant, envoyant voler sa myriade de plumes dans tout les sens. Elle eut un sourire que l'on pourrait qualifié de "timide", à la limite du "fautif", donnant sur le rassurant, sous le regard du loup, avant de déclarer doucement ;

- Oui, l'eau m'effraie maladivement. Du moins, tout ce qui est courant. Je n'ai pas peur des flaques d'eau, par exemple.

Elle remua légèrement les oreilles, décidant de ne rien lui raconter pour l'instant, le pauvre en avait visiblement beaucoup sur le dos en ce moment, il n'avait pas à avoir ses douleurs à elle aussi. Plus tard, un autre jour, rien ne pressait, à ce niveau-là, car elle le savait ; le passé était fait, et elle ne pourrait le changer. Sa mère avait donné sa vie pour elle, alors elle se devait de sourire pour sa mère. C'est donc petit à petit qu'un sourire rayonnant s'empara du visage de l'alpha, comme si tout n'était que mauvais souvenir lointain. Un jour nouveau, dirait-on, assez ironique vu l'aube qui semblait ne pas vouloir tarder. Le ciel s'était couvert et elle remarquait tout juste un gros flocon de neige qui fondait sur sa truffe avant de lever les yeux, quittant finalement le regard de Parandar pour le poser sur le ciel. La neige. Ou plutôt, la première neige de l'hiver, voilà ce qui expliquait ce froid. Une idée s'imprégna alors dans le crâne de la femelle et cette dernière modela la brise pour que celle-ci emporte les flocons en un léger tourbillon, qu'elle envoya directement sur le gris, taquine.

- Ça, c'est pour l'éclaboussure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
DanteXIII


PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime10/11/2012, 06:37

« Damne, tu ne seras donc jamais une poule… mouillée. »

C’est ce que répondit le loup gris à la déclaration de la louve. Un peu avant de se prendre de la neige sur le nez. Parandar était décidément fasciné par les pouvoir de la louve. Il sourit à son tour en entendant la boutade de l’alpha. Elle allait donc bien, du moins elle en avait l’air. Un doute persistait au fond du cœur du loup. Ce sentait elle obliger de sourire ainsi ?

Parandar se mâcha la langue. Il aurait voulu lui dire, mais les mots ne lui venaient pas. Il était peut être encore trop fragile. Elle n’avait pas à faire ça. A faire sembler d’aller bien, à porter le poids de tout les damnés de cette terre. Etait ce là sa vision d’être alpha ? Les Alphas que Parandar avait vus dans sa vie n’aimait que leurs propres intérêts. Il y avait à présent deux exception, deux louve . Réglisse alpha du feu, semblait ne pas avoir la carrure d’un alpha, mais elle dégageait une aura qui pousse les autre à la suivre. Cependant Memphis était différente que pouvait bien ce cachée sous cette mine réjouie ? Ce regard terrifié, l’abandon, la fin dans ses yeux émeraude. Un frisson parcourus la colonne vertébrale du loup.

« Tel une plume porté par le vent du septemptrion
Masqué par une lune jalouse et morne
S’élevant vers les étoiles dansant prés d’Orion
Afin que personne ne voit que la souffrance l’orne. »

Les mots lui vinrent sous cette forme, comme il créait parfois des chants à la lune. Parandar avait laissé échapper son étrange poème. C’était sa vision de Memphis, la louve terrifié étendu sur le flanc et cette étrange attitude qu’elle avait à présent.

« Le jour se lève, un étrange jour l’emplumé qu’en dis tu ? Si tu vas bien et que toutes nos dettes son payaient (Il parle de la neige sur le museau) alors je vais me retirer. Milady L’emplumé, je suis enchanté d’avoir rencontré la grande alpha-poule, sommité chez les volatiles et bientôt chez les loups. »

Il lui fit une étrange révérence si exagérer qu’elle avait quelque chose de burlesque. Puis attendit la réponse de la louve avant de partir.


Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime10/11/2012, 08:19

Elle eut un sourire franc, avant de répondre tout aussi calmement ;

- Va, chevalier, car un nouveau monde s'ouvre à toi.

La légère référence et touts les mots prononcés amusèrent la dame. Elle s'avança légèrement, collant son museau sur la joue du mâle, dans le plus simple des gestes amicaux possibles. Elle resta là quelques instants, puis recula, souriant une dernière fois avant de souffler des mots que le vent porta aux oreilles du loup ;

- Je n'ai nul doute que nous nous recroiseront, chancelier du renouveau, les courants nous porteront, suis-les.

Un bref clin d'oeil, puis la louve bondit, porter par la force du vent à faire des bonds vertigineux, atterrir tout doucement quelques centaines de mètres plus loin, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime10/11/2012, 08:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ   Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Absurde : Le cerf Azurée. PV CYNN - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de quête, où te cache tu PAndOre ? (Libre) TERMINE
» Silhouettes by Cynn
» Décision et autre (Pv: Cynn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Forêt des Rêves Bleus-
Sauter vers: