Les Élémenloups
Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime14/4/2012, 03:29

Lumière
aveuglante.

DarkFlame venait de se régaler du sang d'un loup qui passait devant lui. Délicieux, presque sucré ! DarkFlame avait dégusté avec joie. Ses dents encore couvertes du sang durci, il marchait vers des ruines " inutiles ", disait-il, d'un chateau du clan de l'air. Après un long chemin, il s'arrêta sur un rocher plat. Il put ainsi admirer mélancoliquement les jeunes loups faire des looopings dans les airs et les plus agés leur dirent d'arrêter. DarkFlame sourit et ricana. Ah, les jeunes... Il essaya de repenser à sa jeunesse... Mais chassa cette iiée. C'est quand il était loupiot et trop ambitieux qu'il avait fait la bêtise de rejoindre... Pandore ! Cette traitresse, maîtresse de si nombreux loups vouaient à elle... Que j'en faisais parti. songea-t-il tristement. Abbatu, il reprit sa route. Il longea une montagne, car le chateau était en haut d'un mont. Fatigué, affamé, le pauvre vampire arriva enfin en haut, sur le sommet. Je ne sais même plus pourquoi j'ai voulu monter... pensa-t-il amèrement en se rappelant toute son escalade. Mais heureusement que je n'ai pas pris l'autre montagne que je croyais bonne ! En face du chateau se trouvait une montagne semblable à elle. Et DarkFlame a faillit y monter, pour tout redescendre furieux ! Sur la bonne montagne, il avanca avec ses dernières forces et se coucha sur les marches de l'entrée. Elles étaient couvertes de lierre et autres plantes. Le loup argenté en vit une qu'il connaissait très bien car elle était comestible. Il tendit son cou et arracha avec ses dents pointus les feuilles qu'il avala. Le goût était répugnant, mais le jus pas très mauvais. Il les machouilla et avala le liquide puis recracha le reste. Quelques feuilles étaient attaché à ses canines, elles étaient coincés. DarkFlame avait deux bouts de feuilles transperçait par ses endts ensanglantés ! Il grommela sans arriver à les enlever. Plus tard, déclarant forfait, il posa sa tête sur ses pattes et se reposa après sa dure labeur.


Dernière édition par Coeur de Louve le 29/4/2012, 03:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime14/4/2012, 04:45

Une fois que Gothic eut renouvelé son odeur de Mort sans encombre, le loup à dents de sabre partie des terres de la Mort pour essayer de trouver d'autres lieux lugubres et effrayant hors de ses terres préférés. Il arriva sur les terres de l'air, il ne croisa personne en chemin mais il entendait des loups rire et d'autres crier. Il s'arrêta et regarda autour de lui. Il dressa ses oreilles vers l'avent et leva les yeux aux ciels. Il aperçut des jeunes loups et des louveteaux entrains de se faire courser dans les airs par des moins jeunes qui leur gueuler après. Il les regarda et fit un "Pfff!". Une odeur attira son attention. Une odeur qu'il connaissait déjà et qu'il avait rencontré il n'y a pas longtemps de ça. Il renifla l'air pour savoir qui s'était exactement et il lui sembla reconnaître celle du loup argenté, dont il ne connaissait pas le nom. Il regarda en direction de l'odeur et haussa les épaules. Il se remit en route vers le château du crépuscule sans le savoir.

Il avança encore un bon quart d'heure. Il vit un château au loin et s'arrêta un instant pour l'observer. Il lui vint un frisson qui lui parcourra tout le corps et ses poils se hérissèrent. Gothic sourit quand son corps eut ce genre de réaction, il avait le chic pour savoir s'il s'approchait d'un lieu lugubre, sombre, morbide...etc...en tout cas un lieu dont on n'avait pas trop envie de s'approcher. Le frisson qu'eut Gothic lui donna encore plus envie d'aller voir ce château de plus près. Gothic se mit à courir à toute allure, faisant un peu de bruit avec sa chaîne qui tapait contre son bracelet et laissant des traces rondes en plus de ses empreintes à chaque fois que son boulet retombait par terre quand il posait sa patte. Il arriva à la montagne et la monta toujours en courant. Il s'approchait du château de plus en plus et le voyait de plus en plus. Il aperçut un truc gris argenté aux marches de l'entrée et il huma l'air tout en continuant de courir à vive allure. C'était à nouveau l'odeur du loup argenté et cette fois-ci il l'avait devant lui. Gothic n'avait aucune envie de faire demi-tour à cause de lui. Il avait envie de voir l’intérieur de ce château qui devait être bien effrayant la nuit! Gothic s'arrêta à plusieurs mètres du loup et continua en marchant de toute sa hauteur, la tête droite. Cette façon de marcher lui allait bien, ce côté "c'est moi le plus fort" où "c'est moi le patron" lui donner une allure assez élégante et charmante malgré ses yeux de démons et son air dure.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 06:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime17/4/2012, 06:36

Lumière
aveuglante.

Une odeur familière perça le sommeil de DarkFlame. Il ouvrit ses yeux d'un air las et leva la tête pour regarder autour de lui. C'est quand soudain, il vit une forme vague de loup cendré avançait vers l'entrée du chateau. Un éclair de joie passa dans ses yeux et le loup sourit. Mais, pas un sourire sadique, ou moqueur, non ; plutôt un sourire content ou heureux. Le loup de la rencontre... ! songea-t-il. Avec résolutions dans la tête, il se leva avec ses membres tout raides et avança vers lui lentement. Il le regarda gentiment et lui dit : Je te reconnais, l'ami ! Tu es le loup au dents de sabre du Cimetière, n'est-ce pas ? Je suis encore désolé d'avoir voulu te mordre... Et si nous repartions à zéro ? Et peut-être... soyons amis ! Il le regarda d'un air encourageant et continua à lui parler : Puis-je visiter ce chateau en ruine avec toi, s'il te plait ? Nous pourrons discuter de nous. Il l'observa avec intention, attendant une réponse positive. Le loup cendré semblait réfléchir, enfin, c'est ce que croyait l'autre loup argenté. Ses flammes violettes brillaient avec couleur forte et n'étaient pas très épaisses et grandes : DarkFlame était heureux, content et ne préparait aucune méchanceté. Défois, on pouvait lui faire confiance car on le voyait au feu de ses yeux, mais ce n'était pas souvent le cas. Il baissa sa tête de côté, une oreille pendante, yeux questionnants, pattes transpirantes de peur et d'impatience. Allait-il être pardonné et acceuilli ou rejeté et craché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime17/4/2012, 08:08

Gothic reprit son souffle tout en marchant. Il arriva à la porte devant le loup argenté. C'était bel et bien celui qu'il avait vu la dernière fois. Gothic le regarda d'un air ignorant. Il semblait attendre que le loup argenté sorte du passage pour qu'il puisse enfin entrer dans ce château. Le loup argenté lui sourit gentiment et se leva. Il était heureux de voir Gothic ce qui d’ailleurs étonna le loup sombre vu ce qui lui avait fait. Gothic nu pas le temps de lui ordonner de sortir du passage, le loup argenté avait commencé plus vite que lui:

Je te reconnais, l'ami! Tu es le loup aux dents de sabre du Cimetière, n'est-ce pas ? Je suis encore désolé d'avoir voulu te mordre... Et si nous repartions à zéro ? Et peut-être... soyons amis !

L'ami ? Pourquoi dit-il que Gothic est son ami ? Il devrait plutôt ne pas l'aimer, décidément il en faut plus pour que ce loup est des ennemis...Gothic fronça les sourcils en entendant cela et rabattue ses oreilles vers l'arrière. Il s’apprêta à lui répondre d'une façon sèche mais encore une fois il nu pas le temps car le loup argenté rajouta:

Puis-je visiter ce château en ruine avec toi, s'il te plait ? Nous pourrons discuter de nous.

Gothic le regarda avant de répondre, il réfléchit. Il vit une grande lueur d'espoir dans les yeux du loup argenté à l'idée de devenir ami avec lui ou du moins repartir à zéro avec Gothic. Cela aurait bien plus à Gothic de répondre non mais après réflexion...le loup argenté allait surement lui coller dans les pattes s'il répondait de manière négative, vu la détermination que le loup affichait. Le mâle argenté baissa sa tête sur le côté avec une oreille pendante et des yeux questionnant. Gothic aperçut une peur dans son attitude. Il roula des yeux et reprit un visage normal puis par la suite répondit aux questions du loup:

Bon d'accord...je veux bien qu'on reparte à zéro..

Après tout ce loup n'avait pas juste essayé de lui mordre le cou et puis il s'était excusé plusieurs fois envers Gothic. Gothic passa à côté de lui et poussa la porte du château. Quelques chauves-souris sortirent à toute vitesse. Gothic attendit qu'elles passent puis il rentra dans le château. L’intérieur était sombre et sale, les rideaux étaient déchirés, les lustres et les tapis étaient tout poussiéreux. Il y avait des toiles d’araignée partout. Gothic s’avança dans l'entrée sur un tapis rouge. La pièce était grande, au fond il y avait un escalier qui menait à l'étage. De cette pièce partait trois couloirs. À chacun de ses pas Gothic soulevait de la poussière tellement il y en avait.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 06:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime17/4/2012, 21:47

Lumière
aveuglante.

Bon d'accord... Je veux bien qu'on reparte à zéro...
DarkFlame sauta de joie. Oui !! Il avait accepté ! Merci ! Je ne te décevrais pas ! Pour tout, le loup assez agé s'avança vers le cou de l'autre loup... et lui lécha là où il l'avait mordu ! Le loup argenté crut sentir une frustraction dans le dos de son nouvel ami et ce-dernier partit prestement. DarkFlame lui suivit de quelques mètres puis se rapprocha de lui. Mais au fait, quel est ton nom ? ...Moi, c'est DarkFlame. Mais tu peut m'appeller... WaterSpark. C'était mon ancien nom, quand j'étais encore dans le clan de l'eau... Ça veut dire " l'étincelle de l'eau". C'est ma mère qui m'avait appellé comme ça... Cela t'ennuies, n'est-ce pas ? Désolé... DarkFlame soupira. Une larme coula le long de sa joue et ses flammes étaient petite, comme... un étincelle. Il secoua sa tête. La larme tomba par terre et de la poussière vola. A chacun de ses pas, la poussière volait dans tout les sens. Le loup argenté éternua. Il regarda autour de lui, les yeux qui lui piqués. Il y avait des rideaux, déchiraient avec violence. Un lustre était au-dessus de sa tête et était sur le point de tomber. Des tapis sales étaient sous leurs pieds et DarkFlame perçut du sang. Du sang très vieux, mais du sang. Il a eut une violente bagarre, ici. remarqua-t-il. Surement la cause de l'abandon du chateau. Il tendit son cou et lécha le sang durci. Beurk ! Le sang avait un goût horrible. Un goût de démons, de monstres ideux. Il le recracha et suivit le loup cendré. Devant eux, il y avait une porte. DarkFlame doubla le loup aux dents de sabre et la renifla. La porte, vieille et en bois, disparut en poussière tellement cela faisait longtemps. Il eut un sursaut et son corps faillit s'arrêter. Eh bien ! Je vieillis ! J'ai peur d'un rien ! s'étonna-t-il. Derrière la porte en cendres se trouvait la salle du banquet. Une longue table de dizaines de mètres était au milieu de la pièce et était encore servit. Les assiettes étaient cassés, les verres brisaient, les serviettes déchiquettaient, la nappe rappiécé. Des os étaient par terre, des bouts de verre aussi. Les os étaient encore tous ensanglantés et DarkFlame le goûta. Le même goût atroce des démons. Avec horreur, il vit au fond de la salle une silhouette... Il laissa l'autre loup pour le voir. Elle était dans le coin le plus sombre... Quand le loup fut tout près, il fut glacé d'horreur : un corps de loup mort ! La bagarre a du commencer ici, dit-il en rejoignant le loup cendré. Et c'est terminé dans les autres pièces. C'est effrayant ! Il regarda encore la table. Il vit un couvercle sur une assiette. D'un coup de patte, il l'enlevit et vit avec dégout des morceaux de viandes décomposés ! Ça fait longtemps qu'on a pas fait le ménage, ici ! lanca-t-il comme blague. Puis il demanda : Veux-tu continuer ? Cette endroit me donnes la chair de poule. Il frissona. Un léger vent venait de s'engouffrait dans la salle du banquet. DarkFlame se colla un peu à son ami et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime17/4/2012, 22:41

Mais au fait, quel est ton nom ? ...Moi, c'est DarkFlame. Mais tu peux m’appeler... WaterSpark. C'était mon ancien nom, quand j'étais encore dans le clan de l'eau... Ça veut dire " l'étincelle de l'eau". C'est ma mère qui m'avait appelé comme ça... Cela t'ennuies, n'est-ce pas ? Désolé...

DarkFlame s'était donc son nom. WaterSpark sonnait moins bien que DarkFlame quand même, il avait bien fait de changer de nom. Gothic s'arrêta un instant et le regarda du coin de l’œil pour ne pas trop tourner sa tête, il lui répondit alors:

Moi c'est Gothic...

Puis il reprit sa route. DarkFlame l'avait dépassé et c'était arrêté devant une porte en bois. Gothic lui continuait de marcher et finit par le rejoindre. Quand la porte se retrouva en poussière, le loup argenté sursauta ce qui fit soupirait le loup sombre. Il enjamba le tas de poussière et entra dans la salle à manger. Quand il arriva à la longue table, une odeur de nourriture moisie vint à son nez ce qui lui fit reculer sa tête et lui fit faire en même temps un pas en arrière. Il attrapa le bout de la nappe et courut vers l’ancienne porte afin de pouvoir tirer toute la nappe et ainsi tout mettre par terre puis il sauta sur la table et marcha dessus vers DarkFlame.

La bagarre a du commencer ici et c'est terminé dans les autres pièces. C'est effrayant !

Gothic vit à son tour la silhouette puis le loup mort presque en squelette, embrocher par une épée qui devait certainement servir comme décoration autrefois. Il s'assit sur le bord de la table et renifla l'air vers le corps sans vie puis il déclara à DarkFlame:

Vu l'odeur qu'il dégage et celle de la bouffe, ça doit faire des bonnes dizaines d'années que ce château est abandonné!

Il regarda la pièce: les taches de sang sur le sol et les murs, le corps en guise de décorations, le vent qui venait ajouter des bruits effrayants comme si quelqu'un hurlait. Tout cela plaisait à Gothic qui sourit. Il avait bien fait de venir voir ce château et il devait vraiment être encore plus effrayant la nuit!

Veux-tu continuer ? Cet endroit me donnes la chair de poule.

Gothic sauta de la table, atterrissant entre DarkFlame et loup à moitié squelette. Il était de dos au loup mort. Une idée lui vint tout à coup, et s’il utilisait son pouvoir pour faire croire que le loup mort bougeait ? Il rigola intérieurement de sa mauvaise blague! Il eut un sourire taquin et dit à DarkFlame:

Allons! Tu es un vampire et tu as peur d'un lieu comme ça ?!

Puis il se mit à contrôler l'ombre dans lequel se trouvait le cadavre, du coup le loup a moiti squelette se mit à bouger. Sa gueule s'ouvrit et sa tête s’avança vers Gothic ainsi que ses pattes avant comme s'il allait l'attaquer par-derrière et le tuer. On avait vraiment l'impression que le cadavre était vivant! Gothic regarda Dark Flame, son air n'avait pas changé même s'il avait envie de rire. Il restait sérieux et attendait la réaction du loup argenté. En attendant il continua à faire comme de rien n'était.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 06:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime18/4/2012, 06:30

Lumière
aveuglante.

Allons! Tu es un vampire et tu as peur d'un lieu comme ça ?! DarkFlame fut vexé. Je n'est pas peur, je suis craintif. Soudain, il vit l'ombre du squelette bouger. Il frémit et recula. Son coeur s'arrêta et son sang ne fit qu'un tour. Quoi, Pandore était là ? Puis, une idée traversa sa tête : et si on lui jouait un tour ? On le défiait ? Il examina avec intérêt le visage de Gothic : aucune expression semblait montrer qu'il avait vu l'ombre bougé et était sérieux. Alors il comprit : le dénommé Gothic exercé son pouvoir sur lui pour lui faire peur ! N'use pas ton pouvoir, dit-il au loup cendré. Ton pouvoir a beau être interréssant, je ne me fais plus avoir pars ces petites blagues. J'en ai vu. Donc, arrêtes. Sinon, bravo ! Il était convaincant. J'ai cru que... la traitresse que tu connais était là ! DarkFlame n'était plus jeune, mais pas vieux. Il re regarda l'ombre : elle bouga puis soudain, il fut comme paralysée et disparu. Le loup argenté soupira de soulagement. Ouf ! Merci, jeune ami ! Il s'assit et lécha sa patte poussièreuse avant d'éternuer à cause de la saleté. Remis de sa frayeur, le coeur redevenu normal, DarkFlame interrogea Gothic : On continues ? Mais, sur ce, sans attendre la réponse du loup aux dents de sabres, il partit vers le fond de la salle, où il y avait une grande porte. Quand il fut, devant, il regarda la serrure : la poignée touchée le bout de ses oreilles. Il appuya sa tête sur le bois et fut étonné de voir qu'elle résisté encore très bien. Alors, il recula, jusqu'à ce que sa queue touche une chaise du banquet, et, baissant, la tête, il chargea comme un taureau et cassa la porte en deux. Fiou ! dit-il d'un air fatigué mais satisfait. Je ne savais pas que je savais encore faire ça ! Bon, je passe devant ! Avec l'agilité d'un enfant, il sauta par dessus les décombres de la porte avec ses membres raides et fatigués. Il retrouvait peu à peu le goût de l'aventure et des endroits sombres et effrayants après des jours de morfond sur les Territoires des Morts. Tout heureux, le loup coura dans le long et l'étroit couloir que cachait la porte. Il était couvert de portes fermés. DarkFlame courut tout au fond avec folie puis s'arrêta brusquement.Du sang... gronda-t-il, comme s'il était en transe. Il me faut du sang, sinon, je vais faire des ravages ! Que faire ? demanda-t-il au loup cendré, Gothic. Je n'ai pas envie de te mordre ; tu es un ami. Mais qui, alors ? Quoi ? Je n'ai aps no plus envie de te tuer dans une folie pure... Que faire ? répéta-t-il. Devant lui, il y avait la dernière porte et la fin du couloir. Il réfléchit. Imaginons que derrière cette porte, il y a des rats... Mais si on n'arrive pas à ouvrir la porte ? S'il y n'y en a pas ? Tout les chemins menaient à rien ! DarkFlame se rappella que son dernier repas avait été il y a assez longtemps... son ventre gargouilla. Il avait de plus en plus soif... de sang. Il paniquait. Boire le sang de Gothic ou tomber dans la folie et tuer tout le monde ? Deux propositions toutes les deux qu'il n'appréciait pas !


PS : [A éditer.] Désolée, il est trop tard et j'ai pas d'idée.
PS 2 : Voillà, c'est édité. J'écrirais plus la prochaine fois ( minimum 20 lignes / maximum infini ! ;') )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime19/4/2012, 07:15

N'use pas ton pouvoir. Ton pouvoir a beau être intéressant, je ne me fais plus avoir pars ces petites blagues. J'en ai vu. Donc, arrêtes. Sinon, bravo ! Il était convaincant. J'ai cru que... la traitresse que tu connais était là !

Gothic eut un sourire. Sa mauvaise blague n'avait pas fait effet longtemps mais elle avait quand même fait peur à Dark flame. Il se mit à rire et se leva puis il arrêta de contrôler l'ombre et le loup mi-squelette retomba inerte. Puis il regarda DarkFlame qui partit vers une porte qu'il cassa en deux, derrière il y avait un long couloir. DarkFlame se mit alors à courir dans le couloir et cassa toutes les portes qu'il y avait sur son chemin. Gothic resta en haut et le regarda faire. Il attendit un peu que celui-ci pousse quelques obstacles. Une fois quatre/cinq portes de détruire. Le loup sombre se mit à courir à vive allure, il finit par commencer à s'approcher du loup argenté qui s'était arrêté devant une porte. Tout en courant, Gothic s’interrogea:

Pourquoi il l'a défonce pas ?...

Tans pis c'était Gothic qui allait le faire et puis à la vitesse à laquelle arriver le loup cendré, la porte allait céder! Il se mit à courir plus vite, entame un sprint final. Il arriva, sauta avec la tête en avant donnant un grand coup de tête à la porte tel un bélier. La porte céda: elle se décrocha et tomba au sol vers l'arrière. Gothic était devant Dark Flame, il secoua sa tête pour enlever la poussière qu'il s'était reçue. Il passa sa tête à travers l'encadrer de la porte et regarda de gauche à droite. Enfin ce couloir était terminé! C'était une nouvelle pièce. Cette pièce était vraiment très sombre, on y voyait presque rien à par les quelques rayons de soleil qui passaient avec peine à travers les fenêtres cachaient par des rideaux sombres ou des morceaux de meubles. Gothic fit quelques pas dans la pièce.

Il me faut du sang, sinon, je vais faire des ravages ! Que faire ? Je n'ai pas envie de te mordre ; tu es un ami. Mais qui, alors ? Quoi ? Je n'ai pas non plus envie de te tuer dans une folie pure... Que faire ?

Gothic se retourna brusquement. Il n'était pas question que DarkFlame le morde à nouveau! Il chercha quelque chose de comestible dans cette pièce, n'importe quoi du moment que ça a du sang mais avec le peu de lumière qu'il y avait c'était impossible de savoir s'il y avait des rats ou quoique se soit. Il tendit l'oreille et entendit des petits bruits de pas et comme si quelque chose grignotait. Il recula doucement vers DarkFlame et afin de faire le moins de bruit possible il lui murmura:

Je crois que je viens d'entendre comme des rongeurs... Reste près de la porte moi je vais essayer d'amener plus de lumière pour voir où ils sont exactement et les faire courir vers toi!

Il repartit dans la pièce et s’avança prudemment vers l'une des fenêtres. Avent d'atteindre les rideaux, il y avait plusieurs morceaux de meubles à faire sortir...bon...il n'avait pas d'autre choix que de faire du bruit... Il soupira d'agacement et essaya de viser ce qui gêner. D'un fort coup de patte arrière il poussa quelques blanches et le reste ent. Il y avait déjà un peu plus de lumière. Avent que les rongeurs nuent le temps de réagir, Gothic se retourna gueule ouverte et attrapa les rideaux. Il sauta en arrière et arracha les rideaux dont'il laissa tomber. À présent on pouvait voir toute la pièce ainsi que les bestioles qui s'y trouvait. Gothic se précipita vers un groupe de rat qui rongeait du bois, au passage il attrapa un autre rideau qu'il déchira également créant ainsi plus de lumière. Il sauta devant le groupe en grognant pour les éparpiller. Certains partirent vers Dark Flame, d'autres partirent ailleurs et d'autres restèrent devant Gothic en faisant des bruits menaçants. Le loup sombre recula de quelques pas en grognant. Décidément certains rats n'hésitaient pas à vouloir attaquer! Les rats étaient toujours menaçants envers Gothic qui continuait à leur grogner dessus. Avec sa patte il ramena vers lui le deuxième rideau qu'il avait déchiré. Il l'attrapa vite fait et le lança sur les rats puis il leur envoya une planche en bois pour les assommer.

Faut vraiment se méfier des rats! ...


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 06:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime20/4/2012, 06:12

Lumière
aveuglante.

Juste avant la " révélation " de DarkFlame, le loup sombre avait défoncé la dernière porte, au fond. La pièce était dans le noir mais il perçut quand même un petit bruit de pas que DarkFlame entendit aussi. Je crois que je viens d'entendre comme des rongeurs... Reste près de la porte moi je vais essayer d'amener plus de lumière pour voir où ils sont exactement et les faire courir vers toi ! déclara Gothic en rentrant dans la pièce. DarkFlame sourit. Quand ce jeune loup savait qu'il allait peut-être être mordu, il devenait très brillant ! constata le loup argenté. Malheureusement, il craignait qu'à l'avenir, il le morde quand même. C'est à prévoir ! pensa-t-il. Il regarda avec passion le spectacle qui s'offrait à ses yeux : Gothic effrayant des rats et des souris qui couraient terrorisés dans tout les sens, quoi de mieux ? Il eut même un sourire moqueur devant Gothic qui reculait devant la désapprobation des rats qui ne voulaient pas partir et qui le menaçaient. Puis, avec un peu de temps, le loup aux grandes canines les balança d'un coup de patte sur un rideau où ils s'écrasèrent avec des couinements. Puis, prenant une planche de bois... il les assomma en la mettant sur eux. Faut vraiment se méfier des rats ! dit-il mécontent. Tandis de ça, DarkFlame avait un rire amusé. Puis, le rire se transforma en fou-rire et le loup argenté s'étala par terre, pattes sur son ventre, en riant de plus-belle. Il en pleurait même car cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rit - d'après lui, la dernière fois était encore dans le clan de l'eau - qu'il en eut le hoquet. Entre deux éclats, il hoquetait violemment. Puis, il eut une petite attaque aux poumons et n'arriva plus à respirer. Mais elle ne dura que quelques secondes et après, il respirait à grands souffles et avoua au dénommé Gothic : Merci, grâce à toi, j'ai retrouvé la joie de vivre. Cela fait si longtemps que je n'avais pas ri ! On peut dire que j'ai une dette envers toi. Je ferais ce que tu veux ! Puis, il vit des rats courirent vers le milieu du couloir car ils avaient peur du fou-rire du loup gris. Celui-ci avança doucement dans leur direction, yeux rivés sur eux. Soudain, les bestioles se mirent à courir plus vite et DarkFlame fit un de ses sauts prodijieux. il arriva juste devant les rongeurs qui, sous le choc, ne purent faire demi-tour. Alors, le carnivore en attrapa un et perça de trous dans sa gorge tandis que les autres partaient en courant. Il aspira le sang avec joie, bien que celui-ci était un peu... sec, on va dire. Assez rassasié, il regarda, heureux, son ami Gothic. Il sentait sa furieuse envie de sang et de tuer tout le monde partir et redevint le vampire normal qu'il était. Encore merci. Tu sais, pour un loup du clan de la Mort, et pour un vampire, tu dois croire que je suis vraiment chochote... Je n'y peux rien. Ce caractère irait mieux pour le loup de l'Eau que j'étais... Rôh la la, je suis aussi trop nostalgique ! Bon, c'est pas tout, mais je ne suis pas complètement repu ! Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes boire du sang de gros animal, pour me sentir encore mieux ! Attends-moi, je serais rapide ! Et DarkFlame fonça vers la sortie, laissant son ami incrédule.



PS : Désolée, je n'ai plus de temps. Je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime20/4/2012, 23:11

Gothic entendit DarkFlame rire aux éclats. Il tourna sa tête vers lui et le regarda les oreilles sur le côté, la tête un peu baisser vers l'avent. Il s'assit, toujours en le regardant.

Merci, grâce à toi, j'ai retrouvé la joie de vivre. Cela fait si longtemps que je n'avais pas ri ! On peut dire que j'ai une dette envers toi. Je ferais ce que tu veux !
C'est pas marrant...c'est des vrais teigne ces bestioles et j'ai pas envie de me faire mordre par ça... --"

il était trop occupé à se rouler par terre... Gothic ne s'était quand même pas tourner au ridicule pour rien... Il dressa sa tête et ses oreilles, se leva d’un coup et courut vers le mâle argenté. Il sauta au-dessus de lui et lui annonça alors:

Je te signale que ton gouter se fait la malle !

Il se poussa pour laisser le passage à Dark Flame, il les avait fait venir à lui mais maintenant c'était au loup argenté de les rattraper et de les capturer. Le loup vampire avait stoppé la course des rats et avait bu leur sang. Gothic se leva et marcha vers lui de sa démarche habituelle c'est-à-dire: la tête haute, droit et de toute sa hauteur. Il dépassa DarkFlame et continua à avancer dans le couloir prêt à aller dans une autre pièce pour continuer la visite.

Encore merci. Tu sais, pour un loup du clan de la Mort, et pour un vampire, tu dois croire que je suis vraiment chochotte... Je n'y peux rien. Ce caractère irait mieux pour le loup de l'Eau que j'étais... Rôh la la, je suis aussi trop nostalgique !

Le loup sombre s'arrêta alors. Il resta de dos à lui, il ne tourna même pas la tête et il lui dit:

Je veux pas te vexer mais oui, je te trouve un peu chochotte! Mais après tout tu étais dans un autre clan avent alors on ne peut pas t'en vouloir vu que tu n'avais pas notre alpha auparavant...

Puis il reprit sa route. Il marcha un peu lentement afin d'attendre le loup argenté pour ne pas le laisser en plan.

Bon, c'est pas tout, mais je ne suis pas complètement repu ! Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes boire du sang de gros animal, pour me sentir encore mieux ! Attends-moi, je serais rapide !

Gothic s'arrêta surpris et il tourna sa tête vers lui, une patte en l'air. Il nu pas le temps de lui proposer de venir que le loup argenté partie en courant le laissant là...sur place, tout seul...Le loup sombre le regarda filer sans dire un mot, de toute façon c'était trop tard! Il haussa les épaules puis il se mit à trottinait dans le couloir, il n'allait quand même pas rester ici. Il sortit du couloir, passa à travers la salle à manger pour revenir dans l'entrée du château. Toujours en trottinant il partit vers le grand escalier du fond. Il monta quelques marches avec prudence car vu l'état de l'escalier, certaines marches pouvaient bien céder. Il s'assit sur la dixième marche et attendit le retour du loup-vampire. En attendant il regarda par la fenêtre casser, quelques brises de vent passaient à travers fessant bouger les cristaux de l'immense lustre accroché entre la porte et le devant l'escalier.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 06:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime27/4/2012, 03:23

FIN ?

Comme DarkFlame est partit du château, on a cas dire qu'il est revenu et qu'ils ont poursuit la visite.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime27/4/2012, 05:33

Ouais...
Je voulais répondre, mais deux fois de suite, mon frère a - malencontreusement, mon oeil ! - enlevait le site. Bref, maintenat, j'ai la flemme de re, re, reécrire.
Désolée.

On peut mettre fin. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime27/4/2012, 06:16

Modifie le titre alors. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime29/4/2012, 04:00

Awoui. x)

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime11/6/2012, 10:18

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Theendt

COEUR DE LOUVE ♣️ 14 points
LICORNEOR ♣️ 14 points

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime12/6/2012, 02:21

Hein 14 points ???? C'est pas possible, les rps ne sont pas notés sur /20 mais sur beaucoup plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Empty
MessageSujet: Re: Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.   Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière aveuglante. [PV Licorneor] - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre éclaire la lumière, comme la lumière éclaire l'ombre [Lexia- Bêta feu- 150 messages]
» Le Grizzli et la Mort, lorsqu'un immortel rencontre la faucheuse. [Pv; Licorneor] [FINI]
» ► Et si tu savais. [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: