Les Élémenloups
A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sako
P'tit posteur
P'tit posteur
Sako


PUF : Basykail
Masculin Messages : 27
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33

A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Empty
MessageSujet: A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre]   A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Icon_minitime20/11/2012, 01:10

(Je sais bien qu'il y a des trucs en cours mais pour mon premier RP je veux un truc simple ^^)


La soif

A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] 995533feuUne bonne journée ? Agréable ? Simple ? Lumineuse ? Non... Banal. La chaleur de ce désert qui entour l'oasis s'avait se montré insupportable. Du moins... Pour certain loup. Cela faisait une bonne heure déjà que je marchait sur ce sable brûlant qui par moment, rendait ma peau quelque peu endoloris lorsque je ne faisais pas attention a la chaleur que dégageait le sol. Je faisais simplement en sorte que mon corps dégage autant de chaleur pour ne pas me sentir... mal ? Même si mes pattes peuvent supporter la lave.

Ce fut un peu plus tard que j'atteignais enfin l'oasis, j'avais pris soin de regard le soleil a plusieurs reprise pour mémoriser l'orientation de celui-ci mais une fois arrive j'en oubliais même que je devais le mémoriser pour le chemin du retour. L'air était plus frais et la végétation présente rendait le lieux agréable. Je regardais un instant les alentour puis secoua ma fourrure avant de m'approcher de l'eau afin de m'abreuver un peu.


© Basykail
Revenir en haut Aller en bas
Kurohy
P'tit posteur
P'tit posteur
Kurohy


PUF : Kurohy, Adelheid
Féminin Messages : 15
Date de naissance : 18/04/1995
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Morag

A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre]   A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Icon_minitime20/11/2012, 05:16

Morag se balader paisiblement, dans les abords de l'oasis, l'endroit où malgré l'automne, il faisait encore bien chaud, Ce qui ne déplaisait pas à la renarde, Au loin, elle vit un loup, très sociable, elle s'approcha jusqu'à être à quelques pas de lui. La cape et les cheveux dans le vent, Elle se redressa, la queue battant au rythme calme de son cœur avant de lancer calmement.

« Bonjour très chère. »

Elle lui sourit, laissant apparaître ces canines. Elle adorais parler à des gens, même inconnue, c'est pour ça qu'elle adorais son métier, raconter l'histoire, à tout le monde, quelque soit le clan ou l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Sako
P'tit posteur
P'tit posteur
Sako


PUF : Basykail
Masculin Messages : 27
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33

A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre]   A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Icon_minitime21/11/2012, 06:10

Une Renarde ?

A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] 995533feuJe lapais l'eau durant quelque instant jusqu'au moment où je fus obligé de relever la tête pour regarder la renarde qui venait tout juste de m'aborder. Mon oreille redressée en sa direction montrant qu'elle avait toute mon attention, en particulier de la curiosité. Je me mis en face d'elle en position assise, la queue longue s'enroulant autour de moi.

"Bonjour."

Je regardais attentivement ses couleurs et son allure, elle n'avait pas l'air menaçante mais, bien au contraire très charmante a première vue. C'était la première fois que je l'a rencontrais mais, étant donné que c'était une renarde je n'arrivais pas à savoir de quel clan elle pouvait provenir... si toute fois elle en venait.

"D'où viens-tu ?"


© Basykail
Revenir en haut Aller en bas
Kurohy
P'tit posteur
P'tit posteur
Kurohy


PUF : Kurohy, Adelheid
Féminin Messages : 15
Date de naissance : 18/04/1995
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Morag

A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre]   A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Icon_minitime21/11/2012, 06:47

Morag sourit faiblement. Le loup avait bien raison, on ne pouvais pas constater de quel clan elle provenait. Rare était les renard par ici, et elle n'était pas ailée, elle n'avais que les plumes ornant ses accessoires qui pouvait le montrer, et encore. De simple plume, sans plus. Elle leva la tête on bombant la torse comme beaucoup de loup faisait avant de répondre à la question.

« Je suis la seule conteuse du Clan de l'air. »

Elle était seule, mais elle gérais très bien, elle n'avais pas besoin de second. Sa longue queue repliée sur elle, un peu comme une boule, tenais ces pattes au chaud lorsque le vent soufflait un peu trop. Elle n'avais pas un pelage chaud, surtout qu'elle n'avais pas encore celui d'hiver. Elle surenchérit ces paroles.

«  Et à qui ai-je l'honneur ? »

Toujours polie, c'était la base qu'on apprenait aux jeunes avant même l'histoire. Le respect de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sako
P'tit posteur
P'tit posteur
Sako


PUF : Basykail
Masculin Messages : 27
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33

A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre]   A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Icon_minitime24/11/2012, 04:49

Une Renarde ?

A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] 995533feuUne conteuse du clan de l'aire ? Vraiment ? Je me demandais bien pourquoi elle était par ici. Mais cette question était stupide nous nous trouvions sur les terres libre, elle avait donc autant de droit que moi de s'y balader de son plein gré. De plus elle était fière de son clan, je n'allais pas lui dire qu'elle ferait mieux de dégarpir et qu'il faisait trop chaud. Enfin bon elle me demanda mon nom.

"Sako"

Je décollais ensuite ma queue enrouler entour de moi pour la secouer légèrement en l'air.

"Et toi ?"


© Basykail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre]   A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lumière d'un soleil brûlant. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bronzette au soleil d'or (libre)
» ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]
» Le soleil se lève... (PV Cyanure )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • L'Oasis Doushite-
Sauter vers: