Les Élémenloups
Joie dans la colline. [ABANDONNE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Joie dans la colline. [ABANDONNE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joie dans la colline. [ABANDONNE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loveAYAMI

avatar


PUF : Supprimez ce compte, ça vaut m
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime16/1/2012, 04:54

Ayami était couché dans l'herbe et sur la cendre. Elle se léchait les babines pensant à son prochain dîner.

<<- Se sera un oiseau j'espère. dit-elle.>>

Ses oreilles se levèrent. Elle sentit que quelqu'un s'approchait. Elle se leva et regarda partout autour d'elle. A sa droite, elle aperçut un ombre d'un loup, et leva la tête.

<<- Qui est-tu ? demanda t-elle.>>
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime16/1/2012, 05:06

Snoxnight écarta quelques buissons pour se placer à côté de la louve noire.
"Je me nomme Snownight, messager du clan de l'eau. Je devais porter un message à ton chef, mais j'ai un peu de temps pour discuter, si tu le souhaite."
En fait, c'était le grand loup noir et blanc qui avait envie de discuter avec quelqu'un. Et il ne devait pas porter un message à son chef, il voulait juste trouver un prétexte pour visiter les terres des autres clans. D'ailleurs, cet endroit était très joli, et il adorait cette cendre qui lui faisait penser à la neige de son pays natal... Comme là-bas, ses larges pattes lui permettaient de ne pas trop s'enfoncer dans la cendre, contrairement à la plpart des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime16/1/2012, 05:12

Loki Dieu Démoniaque
Rah la la ! Ennui , ennui et ennui et ennui ! Voilà mes seul compa... Grraaaommm ... ah non il y a aussi mon estomac qui va bientot entamer mes intestins si je ne mange pas ... Tiens des loup ! Ou plutot un loup et une louve ! Enfin de la compagnie !

"Hé ! Vous ! Vous avez un p'tit quelque chose à manger ?"


Revenir en haut Aller en bas
loveAYAMI

avatar


PUF : Supprimez ce compte, ça vaut m
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime16/1/2012, 05:18

<<- Un loup du clan de l'eau ?! grogna t-elle.>>

Elle s'approcha pour l'attaquer, quand un loup l’interrompu. Il semblait avoir faim. Elle le regarda, d'un regard énerver.

<<- Personne n'a à manger. grogna t-elle, une nouvelle fois.>>
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime16/1/2012, 05:31

Snow n'aimait pas trop la façon dont cette louve le regardait. Elle n'allait pas l'attaquer, quand même ? Heureusement, un autre loup s'approche d'eux pour les interrompre.
"Bon, je vais vous cherchez à manger." Il s'éloigna de quelques pas, agita les buissons, et un lapin fila . Il lui courut après et le rattrapa en quelques enjambées. Sa proie à la gueule, il la rapporta au loup affamé. Il la posa pour pouvoir parler. "Tiens, c'est pour toi" Et comme il était galant, il rajouta : "Vous pouvez en prendre aussi, Mademoiselle." Snownight était encore hésitant sous le regard de cette louve noire, qui semblait vraiment ne pas l'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
loveAYAMI

avatar


PUF : Supprimez ce compte, ça vaut m
Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime16/1/2012, 05:40

Ayami tourna la tête. La tapa sa patte par terre.

<<- Cours toujours. dit-elle.>>

Elle alla s'asseoir plus loin en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime16/1/2012, 07:52

[J'éditerais ce message quand j'aurais une idée]
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime24/2/2012, 08:12

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime17/3/2012, 20:42

Je pense qu'on peut supprimer ce rp, étant donné que Loveayami a beaucoup de chances de ne plus revenir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime18/3/2012, 00:17

    Bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Joie dans la colline. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Joie dans la colline. [ABANDONNE]   Joie dans la colline. [ABANDONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joie dans la colline. [ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au Temple [ABANDONNE]
» Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(
» Solitude ( Suite ) [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: