Les Élémenloups
Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime10/1/2012, 06:27

Rappel du premier message :

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Vbfgd10
Moche , moche , moche ... tous étais moche , l'été l'oasis doushite semblait débordant de vie et l'hiver il était tout simplement ennuyeux .... alors pourquoi être venus ici ? Je ne sais pas ... j'avais juste envie , je sais c'est débile mais bon ... c'est comme sa ... que voulez vous que je vous dise ? Ah si ! Je suis venus ici pour trouver Balor ! Non c'est encore plus débile , pourquoi il viendrait ici ? Non en faites je suis là pour rien , j'ai pas de raison alors pourquoi rest... Une odeur ! Je ne suis pas seul !



Dernière édition par Seth le 10/1/2012, 06:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime3/2/2012, 03:37

Prolyxe se prit d'un rire assez silencieux, juste assez auditif pour qu'Alcade le perçoive. Elle aimait bien se faire d'un démon. Elle pensait qu,elle avait réellement atteint le plus profond de l'orgueil du mâle ici présent pour qu'il lui réponde de la sorte, mais elle voulait aller encore plus loin! Elle s'en amusait beaucoup! Elle eut une idée, puis un sourire en coin. Elle s'avança très tranquillement et jete un regard mi perplexe, mi amusé à la renarde pour savoir si elle la suivait et si elle comprenait son plan: faire sortir complètement le démon de ses gonds et surtout, lui faire recracher les paroles blessantes à propos de son frère. Alors, encore plus doucement pour ne pas que l'élève de Satan s'en doute, Prolyxe approchait de plus en plus de son but. Arrivé à la hauteur d'un grand saule pleureur avec une branche branlante, elle s'assura que le démon était bel et bien dans la bonne position pour recevoir le branche, puis sauta sur les jolies feuilles pendantes pour faire casse la branche. On entendit un «CARCCKK» bien sonore dans les envrions. Le plan de Prolyxe avait bien fonctionné, mais pour combien de temps le démon allait-il rester pris sous la lourde et grosse branche? Après tout, il n'était pas un faible. Alcade, si elle était d'accord, devait agir vite dans le plan de la louve, comme celle-ci d'ailleurs! Alors, prolyxe était bien décidée à passer aux interrogatoires:

-Alors, cher Bélial, dans cette position, es-tu toujours prêt à NOUS insulter de la sorte, et surtout, à t'en prendre à l'honneur de mon très digne frère? Tu es bien placé pour parler non? Seule ta grande gueule d'impoli peut encore bouger! Tu n'as pas voulu t'amuser gentillement avec nous, eh bien, maintenant tu en pailles le prix, scélérat! Si tu pensais t'en tirer aussi facilement avec moi, et surtout avec NOUS! Pff! Je ne te laisserai pas partir avant d'avoir eu des excuses sincères et avant que tu aies retiré ce que tu as dit sur mon frère des plus digne! Sinon, nous te regarderons pendant un bon bout de temps, après tout et de toutes manières, nous sommes tous les deux aussi immortelles que toi...

La louve pris un moment de silence pour se calmer, parce que si s'en avait été qu'à elle, elle aurait giflé plusieurs fois d'abominable démon. Elle regarda Alcade avec appréhension, puis lui adressa la parole d'une voix vive:

-Qu'en penses-tu Angélica? Tu aimes le surnom non? Sinon, je peux très bien t'en trouver un autre... vu comme ça...

Elle reprit une pause et pausa à nouveau son regard profond sur le loup machiavélique, mais décidément, cette question se posait: «Qui de Bélial et Prolyxe était le plus sans coeur et prêt à tuer pour avoir ce qu'il voulait?». La jeune louve pouvait être plus que sadique quand elle le voulait bien, même jusqu'à dire sans âme, ni moral... ce n'était pas pour rien qu'elle était la jeune soeur de Loki Dieu des enfers...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime3/2/2012, 05:48

Alcade éclata de rire quand le démon partit. C'était vraiment marrant de le voir partir ainsi, la queue pratiquement entre les pattes! Elle dansa en agitant successivement ses pattes, un mouvement à la fois complètement désorganisé et plein de grâce, puis la jeune renarde fit un grand sourire à sa nouvelle amie. Mais elle ne comprit ce que voulait la louve quand elle s'approcha discrètement de Bélial. Elle avait déjà gagné, que voulait-il de plus ? La grande renarde violette grimaça quand la louve cassa la branche du saule pleureur. Pauvre arbre! Tiens, elle se mettait à penser comme Eladriel maintenant ? Mais son sang se glaça dans ses veines quand Prolyxe alla jusqu'à insulter le démon. Que voulait Prolyxe ? Se battre avec lui ? Mais cela n'avait aucun intérêt ! Elle se ferait tuée sur le champ! Peut-être qu'à eux deux... Ce fut là le déclic. Prolyxe voulait qu'à elles deux, elles combattent le démon !! Elle venait juste de se remettre d'avoir failli mourir, et elle voulait qu'elle mène un combat à mort contre un démon ! Les poils de la renarde se hérissèrent de frayeur. Si elle avait acceptée qu'Eladriel occupe son corps, c'est parce qu'elle avait des valeurs communes aux siennes! La vengeance ne faisait absolument pas partie de ses principes. Malgré sa peur et ses poils hérissés, la belle renarde bondit entre les deux adversaires.
"Prolyxe, arrête ça tout de suite. Ce n'es pas parce que ce démon a dit des propos blessants sur ton frère que tu dois te sentir obligé de lui faire dire des excuses. Quand à toi, Bélial... "
La renarde soupira.
"Essaye de ne pas te laisser allez à la colère, s'il te plait. On n'a pas besoin que les choses empirent. Et si vous voulez vraiment combattre, ce seras sans moi... Mais vous serez tous les deux dans une situation... compliquée !" Son sourire en coin en laissait entendre beaucoup sur ses capacités. Après tout, son ange l'avait sauvée de justesse de la mort, tous les immortels ne seraient pas capable d'un tel exploit... Quelles ressources pouvait-il bien avoir encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime3/2/2012, 06:04

Gaarrh !.. Co..COMMENT !? Elle osait lever la main sur moi ?! Inderectement mais elle l'osait ! ELLE VA PAYER ! J'en fait le serment ! Je ne fis même pas attention aux dires de la renarde , une aura noire m'entoura , de la foudre m'entoura , je me servis de ma vitesse démoniaque pour me redresser si vite que la branche s'éleva à plusieurs centimètres au dessus de moi , je roula sur le coté pour évité qu'elle ne retombe sur moi et m'avança vers Prolyxe , elle s'attendait surement a ce que je l'attaque mais ...

"Je t'ai traité de sorcière et je m'en excuse , tu est trop rusée pour que je puissent employer ce terme et c'est une qualité que je respecte ..."

Il laissa un petit temps se passer pour qu'elle réfléchisse bien puis ...

"Mais personne n'a le droit de M'HUMILIER DE LA SORTE !"

Soudain un éclair lourdement charger fonça vers la louve ...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime3/2/2012, 06:28

Sornettes, Prolyxe n'allait jamais écouter Alcade sur ce point, surtout pas en ce qui était de Bélial! Pense-t-elle réellement pouvoir faire changer d'avis deux natures démoniaques? Non, pas aujourd'hui, du moins, même l'aura d'un ange n'était pas assez forte. Prolyxe s'étonna aux paroles du démon, mais se douta de quelque chose lorsque qu'une sorte de poussière ténébreuse se mis à hèrer autour de lui. Il préparait quelque chose, mais quoi? Prolyxe réfléchit longuement à ça quand tout à coup une éclair jallit du ciel: c'était Bélial. Prolyxe n'eu pas tout à fait le temps de se dématérialiser complètement et fut projetée à plusieurs mètres de l'impacte. Ses pattes lui faisaient mal et elle eu beaucoup de mal à se relever, mais réussit au bout de la deuxième tentative, elle n'allait pas se laisser battre par un démon de pacotille! Elle eut une sourire aux lèvres, puis s'adressa à l'enfant du diable:

-Eh bien, merci, voilà une bonne chose de faite, maintenant il ne te reste plus qu'à t'excuser à Alcade et à retirer tes paroles à propos de mon frère... je te conseil vivement de ne pas trop chercher ma colère Démon, ce serait fâcheux qu'il t'arrive quelque chose... si tu vois ce que je veux dire, mais entre nous, je pense que tu es assez mâlin pour comprendre non?!

Prolyxe pour démontrer à son adversaire qu'elle n'était pas du tout fatiguée, ce qui en passant, n'était pas tout à fait le cas, se dématérialisa et réapparu à deux millimètres du loup, face à lui avec un gros sourire aux lèvres et un fillet de sang. Elle ne bougeait pas et n'avait pas peur du loup. Elle lui tenait plus que tête, elle le défiait à chaque clignement de yeux, grincement de dents, bourrasques de vent, tournages d'oreilles et respirations. On ne pouvait pas se jouer et être méchant à propos de son frère devant elle parce qu'on ne s'en sortait pas indem si elle survivait, ou alors, il fallait moindrement faire des excuses. Pourquoi était-elle comme ça? Dieu et satan seuls le savaient, sûrement parce qu'elle était leur création.

Pour désarçonner son adversaire, elle lui lècha le museau, attendit quelque secondes, puis le débalança pour le faire perdre l'équilibre. Tout cela le plus vite qu'elle en était capable et dans un bon «timing», pour facilité la technique elle-même. Elle s'adressa ensuite à Alcade:

-Je n'ai aucun problème à ce que tu ne t'en mêles pas, je pensais juste que tu ne te laisserais pas insulter de la sorte, mais à ce que je vois...

Elle espèrait piquer un peu la renarde pour l'agasser et lui prouver qu'elle avait raison. Selon-elle, elle avait toujours raison et apprendre le contraire était un choc à chaque fois. Elle regardait toujours profondément le loup et disparu pour réapparaitre derière son oreille.

-Et puis?, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime3/2/2012, 06:48

Quoi, ils ne l'écoutaient même pas ? Alcade sentit la colère gronder en elle, et elle éclata avec une brusquerie dont elle ne serait jamais sentie capable. Eladriel vient dans son esprit, mais pas en la rejetant. Au contraire, il l'acceptaient pleinement, et ils ne faisaient désormais plus qu'un. Tous deux devenaient un même esprit, en colère contre ces deux stupides créatures qui continuaient de se battre comme les créatures sans cervelles qu'elles étaient! Les ailes d'Eladriel poussèrent à une vitesse déconcertante, elles semblèrent apparaître en un éclair! La lueur dans le regard du nouvel être en face des deux loups ne faisaient aucun doute: ils allaient regretter de ne pas l'avoir écouter. Eladriel et Alcade hurlèrent, rejetant leur tête en arrière. Ils s’élevèrent dans les airs sans même battre des ailes, portées seulement par la force de leur deux esprits conjugués. Une aura rose émanait d'eux, qui semblait les protéger. Leurs yeux n'étaient plus que deux éclairs roses foncé. C'est alors qu'ils passèrent à l'action. Les corps des deux loups devinrent subitement légers, de plus en plus légers, jusqu'à devenir encore plus léger que l'air même... Ils ne pouvaient faire que flotter ainsi, leurs moyens de déplacement se trouvant presque réduit à néant. Puis l'ange et la renarde commencèrent à assembler de l'air, pour leur former une prison qui les empêcheraient d'avoir recourt à leur pouvoirs.
De l'endroit où étaient le corps de la renarde, l'aura s’était tellement concentrée qu'on ne voyait plus le corps d'Alcade, seulement une sphère rose qui semblait tourner sur elle-même. Parfois, s'échapper de cette chose de puissantes projections d'aura, qui aurait affaibli quiconque était à proximité. Alcade et Eladriel sourirent, geste qu'on ne pouvait absolument pas voir.Ces deux loups ne pouvaient absolument rien face à la puissance de leur pouvoir. Ils riposteraient immédiatement à leurs maigres attaques, autant physiques que mentales, jusqu'à ce que ces deux êtres s'épuisent vainement à essayer de les vaincre!
La voix de l'ange et de la renarde résonnait dans le crâne des deux loups "Vous ne pouvez pas nous vaincre..." Cette phrase tournait en boucle, aussi épuisante et énervante que le bruit d'un essaim d'abeille et aussi dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime3/2/2012, 07:01

Je..jee... j'étais en l'air ?! Mais c'est quoi ce bordel ! Je ne resterais pas une secondes de plus dans cette position humiliante ! des éclair s’échappèrent de moi dans toute les directions , on ne vis de moi bientôt plus qu'une aura noire et bleu enfermé dans un ovale blanc transparent , cette prison se tortillait , bougeait , se disloquait résistait mais ne tiendrais pas longtemps , puis ce fut le temps du coup finale , tout disparut , je fut visible a nouveau , on aurait cru que je capitulais mais en faite toute cette énergie était rentrer en moi et je la boostait avec une partie de mon énergie vitale , elle fut bientôt quadrupler puis partie dans tout les sens , sous une vague d'éclair , explosant me prison et fissurant accidentellement celle de Prolyxe , je retombait sur mes pattes dans un air ténébreux , entouré de mon aura bleu foncé mais était toujours visible ...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime6/2/2012, 13:10

J'étais perdue dans tout cela, trop de puissance, c'était bien quelque chose de ne pouvoir pas faire grand chose parmi l'aura de l'ange qui m'entourait. Je ne pouvais plus me battre, jusqu'à ce que le démon me libère. Comment avait-elle osé cette petite peste, de m'empêcher de me battre! Elle et son ange allaient voir de quoi je me chauffais, ça ne se faisait pas! Elle ne se mêlait jamais de ses affaires celle-là! ARG!

Prolyxe était toute mélangée, quand un aura plus noire que celle de l'ange vint à elle et l'a propulsa à quelques mètres de là. Elle se releva et vu le démon. Il avait encore la même brume noire autour de lui, mais elle prenait moins d'extension. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais elle se rangeait décidément du côté du démon. C'était beaucoup plus logique pour celle-ci. Le dernier choix d'ALcade lui avait drôlement déplus! Pour savoir si le démon la supporterait, elle le questionna:

-Alors, M. Bélial, voudriez-vous l'aide d'une femelle, même si c'est une sorcière comme vous dites?

Je repris ensuite la parole pour parler à cette petite insolente, je voulais la remettre à sa place!:

-On ne se tient pas avec les grands ma petite quand on agit comme un louveteau de 2 mois et qu'on ne se mêle jamais de nos affaires Alcade! Je fais ce que je veux et ce n'est pas toi qui va me dicter conduite, à ce que je sache, c'était toi tout à l'heure qui faisait des bêtises! PFF! Regardes-toi avant de parler, le fait que tu aies un ange en toi, ne fait pas de toi une reine, alors reste s'en aux faits!

Elle en avait marre et avait hâte d'avoir l'accord du fils de satan pour pouvoir passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime6/2/2012, 15:18

Quoi ? Prolyxe se rangeait du côté du démon ? Ce fut comme si un coup de poignard lui traversait le cœur.Mais rapidement, le froid et le calme se réinstallèrent dans son esprit. Soit, elle se mettait du côté des ennemis de la paix. Qu'il en soit ainsi ! De toutes façons, elle n'aurait jamais dû devenir l'amie de cette insupportable peste, qui en plus de ça, avait failli la faire mourir ! Le démon fissura ses bulles, comme ils s'y attendaient, mais réussi quand même à aussi fissurer celle de Prolyxe, qui s'en échappa. Une maigre aura bleu foncé, presque noir, se déroulait autour du démon. Minable! Ils en profitèrent pour intensifier leur propre aura. Celle-ci était légèrement plus imposante, mais elle était de surcroit aussi éblouissante qu'un soleil. Quiconque regardait dans leur direction risquait d'être ébloui, et de devenir aveugle s'ils les regardaient trop longtemps.
Ils répondirent à Prolyxe d'une même voix, qui semblait autant pénétrer dans les esprits que résonner aux oreilles de Prolyxe.
"Petite louve sans défense... C'était à toi de ne pas commencer le combat ! Tu as de la chance que je me sois interposé, tu ne mourras pas au cours du combat, comme cela l'aurait été si tu avais combattu ce faible démon. De plus, nous ne en resterons pas aux faits tant que vos belligérantes n'auront pas été réduites à néant. Réfléchit bien, avant de commencer ce combat, louvette. S'interposer entre ange et démon est mauvais pour la santé !" On sentait bien que la dernière phrase contenait un peu plus de la personnalité d'Alcade que de celle de l'ange.Et son ton était presque amical, il tenait plutôt du conseil que de l'ordre.
Maintenant, ils allaient vraiment passer à l'attaque. Si jamais ils avaient pu observer l'aura d'Alcade et Eladriel, ils auraient remarqués que des éclairs blancs y explosaient, de plus en plus intensément au fil des secondes.Puis ce fut le feu d'artifice. Les éclairs s'échappèrent de l'aura rose, et explosèrent dans tout le paysage aux alentours. Les choses touchées devenaient translucides, avant de revenir comme avant. Ou plutôt non, elles n'étaient plus comme avant, toute leur énergie semblait les avoir quittées. Le même sort était réservées au deux loups, s'ils ne trouvaient pas rapidement un moyen de se protéger ou de cesser les éclairs. A la vitesse de la foudre, trois éclairs tombèrent sur le démon, et quatre tombèrent tout près de Prolyxe, à lui raser la fourrure. Le prochain, dans quelques secondes allait lui tomber pille poil sur le museau !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime6/2/2012, 17:35

Aie ! Que...qu...pourquoi je restait clouer au sol ? Que ce passait-il ? Foutu éclairs ! Ma force me quittait mais je n'allais pas abbandonner ainsi ! Jamais ! Gaaah!!!! Deux autres me tombèrent dessus , je m'écroula , je... je ne voulait pas perdre mais ce n'étais pas sa le pire ! J'avais reçut trop d'éclair je perdais trop d'énergie mes ressources vitales se vidait , je ferma les yeux , étais-je mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime9/2/2012, 11:57

Je pompais, comment osait-elle! Après tout, j'étais loin d'être un démon ou un ange, j'étais une déesse! ARGG! Elle avait le don celle-là de me mettre dans tous mes états, en plus, je devais venir en aide à l'autre qui était à l'agonie. À contre coeur, je me dématérialisai, puis je rentrai dans le corps du démon qui n'avait pu maintenir sa barrière à cause de sa perte de puissance. Je lui donnai assez de mon énergie vitale pour qu'il se regénaire et à moins de deux je le dématérialisai avec moi pour échapper à ce terrain de mine et d'éclair. Je le fis réapparaître derière un arbre pour qu'il puisse reprendre des forces et que nous poussions faire un plan de match pour nous en tirer indem contre l'ange. Je sortis de son corps et attendis qu'il se réveille pour ensuite, lui adresser la parole:

-On se réveille la belle au bois dormant! Nous avons juste un ange sur les talons! Allez, hop, hop! Il faut avoir un plan, ce n'est pas en fonçant têtes baissées, les premiers qu'on va réussir à fair quoi que ce soit! Tu as vu ce que ça a donné, tu aurais été à la mercie de l'angette si je n'avais pas été là pour sauver tes fesses! Alors, un simple merci serait apprécié! Tu vois, ça peut aider d'être une sorcière comme tu dis! Pff... moi, une sorcière, et puis, quoi encore! Bon, allez, il est temps pour nous de faire un plan, que proposes-tu?

La belle louve vérifia discrètement où étais Alcade. Elle ne les voyait pas, ils étaient bien cachés, bien heureusement. Pour être sûre qu'ils soient bien tapis, Prolyxe rajouta à l'intention du démon:

-Ne parle pas trop fort... elle ne doit pas savoir où nous sommes pour l'instant, au juste, qu'elles sont tes facultés? Ça l'aiderait pour mettre au point notre plan!

Elle s'assit de manière à ce qu'elle soit dans l'angle mort de l'ange et sa protégée, puis attendit la réponse du loup-démon.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime9/2/2012, 15:29

Eladriel et Alcade sourirent intérieurement en voyant Prolyxe se dématérialiser et traversé l’éclair sans aucune difficulté. Alcade était presque fière de la louve sanguinaire. "Elle au moins, elle savait répondre, pas comme ce gros lourdaud de démon ! Il faut dire aussi qu'ils avaient mis la dose sur Bélial. " Heureusement, ces éclairs ne pouvaient pas tuer. Par contre, ils pouvaient vous mettre dans une sorte de coma jusqu'à ce que vous ayez retrouver suffisamment d'énergie pour vous déplacer. Quoi qu'il en soit, les deux loups étaient partis. Ils arrêtèrent alors les éclairs, comme on éteins une lumière, et ils commencèrent à chercher le cœur des deux loups. En même temps, il envoya un message télépathique , dans toutes les directions, pour être sur qu'ils les reçoivent.
"Petits petits petits! Où vous cachez-vous ? Ça y est, vous avez compris que se battre n'est pas la bonne solution ? Je l'espère pour vous ! Autrement... Nous allons continuez notre petit jeu ! "
Eladriel allait les retrouver d'une minute à l'autre ! C'était le moment idéal pour les attaquer... Si les deux loups le pouvaient !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime10/2/2012, 17:30

Argh ! Ma tête ! les éclairs résonnait , puis tout a coup ils s’arrêtèrent ! J'entendis l'ange parler , ce stupide , stupide , STUPIDE ANGE !!!! Grrr ! J'essayait de me mouvoir ou d'ouvrir les yeux , rien j'étais crevé , comment faire , il arriverait bientôt a moi , ce n'est pas que j'ai peur de lui , mais je détesterait ne pas pouvoir lui démonté la tronche ! J'avais froid , mes forces me quittait moins depuis tout a l'heure mais continuait a baisser , Démons aidez moi ! Faites que ma force me soit rendu ! Que je puisse châtier cet ange !

J'eut froid comme tout a l'heure puis tout a coup , mes forces me revienne ... petit à petit ... J’entendais les pas de l'ange , il s'approchait , j’ouvris les yeux au moment ou il était devant moi et le plaqua au sol , levant la patte vers le haut près à défigurer son visage.

"C'EST FINI !"
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime11/2/2012, 10:17

Heum, Seth... je ne comprend pas ta réponse :S
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime12/2/2012, 04:33

[Laisse tombez , en gros il récupère peu a peu ses forces et attaque eladriel]
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime14/2/2012, 12:50

Que pouvait faire Prolyxe contre l'insurmontable démon? Il était malheureusement invincible... et n'écoutait en rien ce qu'elle faisait, parce que tout à coup, il était à moins de deux mètres de l'ange, quand elle lui parlait deux secondes avant à huit mètres de la renarde! Prolyxe était réellement une incapable à côté de la puissance de celui-ci... ce n'était juste une demie-déesse après tout...

Elle se dirigeai vers l'ange à son tour et lui dit:

-J'espère que tu pourras rivaliser avec lui... je vais regarder vu que je suis, bien sûre d'aucune utilité... si quelqu'un me cherche je suis sur le bord de l'arbre là-bas, ne me portez pas trop d'attention vous savez... ça pourrait vous déconcentrer...

Elle tourna les talons et alla s'étendre dans l'herbe à l'ombre, sous l'arbre.



(Ces modifications indiquent que ta réponse aussi change Keranne... désolé... Embarassed )


Dernière édition par Prolyxe le 28/2/2012, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime25/2/2012, 00:26

Ils furent très surpris en sentant le démon les renverser sur le sol. Comment avait-il fait ? Leur aura était pourtant infranchissable. Mais Seth se dressa soudain au-dessus d'eux. L'ange se prépara à créer un bouclier, mais quelque chose arriva au loup-démon. Une sorte de brume entra dans son crâne, et ils devinèrent qu'il s'agissait de Prolyxe. La louve avait-elle enfin recouvré la raison ?
Le corps du démon fit brusquement un saut en l'air en se retournant complètement puis revint sur ses pattes. On put entendre l'éclat de rire de l'ange et de son hôte, à l'intérieur de l'aura, qui se dissipa un peu pour laisser Prolyxe voir, à travers les yeux du démon, Alcade et Eladriel s'incliner devant elle. Les ailes de l'ange étaient tellement grandes, que même repliées dans le dos d'Alcade, elles dépassaient largement de son corps. Les yeux de l'entité qu'étaient Alcade et Eladriel pétillaient de sagesse et de malice.
Ils reculèrent de quelques pas, puis adressèrent un contact télépathique à Prolyxe en lui montrant leur affection pour elle, le plaisir qu'ils avaient à la voir vaincre si facilement l'ennemi. Puis ils se reculèrent, laissant Prolyxe faire ce qu'elle voulait du corps de leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 06:46

L'autre louve partait ? Mais comment cela pouvait-il être possible ? Sa me frappait dans mon égo comme un coup de poignard dans le cœur ! Elle abandonnait ?! Elle qui avait perturbé mon esprit !!! Au prix d'un gros effort je réussi à retenir ma haine qui ne se fit même pas voir et je regarda l'ange...

"Que conte tu faire maintenant ?"

Ce combat m’agaçait et dire que si sa se peut Balor se trouvait à quelque mètres de là et cet ange m’empêchais de finir ma mission !


Dernière édition par Seth le 28/2/2012, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime28/2/2012, 10:31

Pouvons-nous dire que ce RP se termine en laissant un démon furax? Car, je n'ai plus vraiment l'inspiration pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime11/5/2012, 06:10

Oui, tant pis, je pense qu'on peut le laisser se terminer comme ça. Ce serait bien par contre, si tu pouvais faire quelques phrases de conclusion, pour montrer que Prolyxe s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime11/5/2012, 09:41

Pff… moi, je vous dis les gens… certains devraient revoir leurs priorités! Pour que je ne m’amuse même pas!

La loupiote était vexée. Comment avait-il pu lui faire ça à elle? Il fallait croire que même les anges pouvaient être moins sages certaines fois. La sagesse voilà un terme que la petite louve comprenait de plus en plus. D’ailleurs, il était tard, donc l’heure de rentrer. Elle quitta donc son coin d’ombre et d’herbe fraiche pour s’adresser aux deux gamins :

-Salut la compagnie! Quand vous aurai grandi, appelez-moi!

Sur ce, elle se dématérialisa et atterrit dans son nid douillet, sa cachette personnelle. Personne ne savait où elle était. Même pas moi… pff…
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime4/7/2012, 23:31

Pinkie, pourrais-tu nous noter, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime10/8/2012, 02:11

Pinkie? amour1
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime19/9/2012, 02:45

Pinkie, on t'attends toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 17:14


Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Sans_t11

    Seth ♣ 12 pts.

Lignes { 2/10 } | Globalement très court. Fait attention, deux de tes postes frisent à peine le deux lignes complètes ( certes avec 4 autres, mais très courtes ).
Orthographe { 4/10 } | Fait un peu plus attention. N'hésite pas à te relire plusieurs fois pour être certain, même si parfois ce ne sont que des "s", tu as beaucoup à travailler niveau ponctuation également.
Description { 5/10 } | Comme c'est court, c'est assez nébuleux. Parfois elles ont même dut te demander car elles ne comprenaient pas. Encore une fois, n'hésite pas à te relire plusieurs fois et à te demander si les autres comprendront.
Réalisme { 1/10 } | Il ne faut pas oublier que, démon ou pas, le personnage à des faiblesses, pense a y porter un peu plus d'emphase.


    Prolyxe ♣ 30 pts.

Lignes { 9/10 } | ...
Orthographe { 4/10 } | Plusieurs fautes d'accord et de ponctuation ci et là, un peu comme Seth en fait. Même conseil, donc Smile.
Description { 8/10 } | C'est très clair, on comprend bien les pensées et ressentit du personnage, en plus de ses déplacements, etc. Bref, c'est bien.
Réalisme { 9/10 } | ...


    Keranne ♣ 33 pts.

Lignes { 9/10 } | ...
Orthographe { 7/10 } | ...
Description { 8/10 } | Comme les autres, c'est clair et net. Peut-être l'espèce de couleur rose vif qui tue les yeux, mais bon, j'ai pas prit en compte dans ma note, bien sur. Sinon, j'aime bien, tu as un style bien à toi Smile.
Réalisme { 9/10 } | ...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)   Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle alié ? Ou ennemie ? [PV PROLYXE ET ALCADE] (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amie ou ennemie [Solème / et / Andy]
» Une ombre dans la nuit (Alcade) [Terminé]
» Comment je peux... [ Pv Prolyxe ] ( Suite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: