Les Élémenloups
L'amour est-il condamnable ? - TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
L'amour est-il condamnable ? - TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'amour est-il condamnable ? - TERMINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime2/1/2012, 05:39

Darkness se promenait parmi les ossements, respirant la douce odeur ô combien savoureuse du sang. Il avait prévu de se retrouver ici avec Swift, et il espérait la revoir, mais il y avait de fortes chances pour qu'elle ne vienne pas. Peut-être que son emploi du temps était surchargé, ou pire, que Pandore avait une conversation avec elle sur leur amour ? Angoissé, il tenta de sa raisonner en se diant que, de toute façon, il était en avance, et qu'il avait tout son temps. La nuit commençait à descendre et la brume remplissant le petit vallon que formait le cimetière. Toutes les odeurs en étaient diminuées, et il était difficile de voir. Mais il pouvait reconnaître le parfum ou la silhouette de sa chère Swift entre mille! Et le froid apporté par la nuit le revigorait, et ce seras un prétexte de plus pour serrer sa tendre Swift, ou plutôt, sa cruelle Swift entre ses puissantes pattes, qu'elle s'enfouisse entre ses longs poils, qu'elle...
Un bruit l'interrompit dans ses pensées. Quelqu'un arrivait. Il se tapit sue le sol, espérant de tout son cœur revoir la petite silhouette familière de sa déesse de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime2/1/2012, 05:58

Cela faisait des heures que je regardais ce mâle de mon clan... il avait l'air impatient... une silhouette était au loin... avait-il une amante... information bonne à savoir pour être dans les bonnes grâces de Pandore! Il était tant que je me montre... ou plutôt que je me dissippe. Je fis craquer un branche ce qui fit coucher le loup. Pensait-il réellement qu'aucune cachette aussi minable m'empêcherait d'aller sonder son esprit? PF...MOUAHAHAHHA! J'étais si diabolique. J'entrai dans sa tête pour son oreille gauche... je ne tardai pas à me faire savoir, je m'adressai à lui:

-Mais, alors, c'est de la trahison... on entend sa conjointe? Que va en penser Pandore si elle est au courant? Ouhhh... mais que suis-je méchante, et si j'acourais lui dire? Mais, OHH, j'oubliais mes bonnes manières, non, non tu n'es pas fou, je suis bien réelle, même peut-être trop... je me nomme Prolyxe, enchantée de faire ta connaissance... heum... Darkness... qu'il y a-t-il d'intéressant à savoir dans cette petite tête? Mais bien sûr! Qui est la traitresse... mais je vois... mais je vois... que c'est mon amie Swift! On se connait bien moi et elle, tu l'attend n'est-ce pas? N'essaie-pas de me cacher quelque chose! Tu n'en seras point capable...

Je sortis de sa tête et je repris ma forme solide derière le grand loup, puis je lui chuchotai dans l'oreille, comme j'aimais bien le faire pour surprendre les gens:

-BOO! C'est moi, je suis là...

Je me dissipai avant que le loup ai le temps de se retourner... puis, une fois qu'il l'était, je repris encore une fois ma forme solide devant et lui dit:

[b][i] -Pourquoi tournes-tu la tête dans tous les sens? Tu entends des voies! Ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime2/1/2012, 06:35

La silhouette que Prolyxe avait repérée au loin s'avançait d'un pas assuré et rapide. La distance qui la séparaient des deux loups s'amincissait rapidement, pourtant la silhouette restait étrangement obscure et indéfinie. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, il finit par devenir évident qu'il ne s'agissait pas de Swift. C'était ... c'était de la brume, modelée pour ressemblé à la dite louve. Sur ses traits grossièrement dessiné, un sourire narquois se dessina juste avant que la brume ne se dissipe. L'instant suivant, une nouvelle silhouette surgi de l'obscurité et percuta Prolyxe dans le dos, la renversant.

Cette fois-ci, il s'agissait bien de Swift et elle n'avait pas franchement l'air de bonne humeur. Avait-elle assisté à toute la scène ? Il semblait bien que oui sinon comment expliquer ce masque de pure haine qui recouvrait son visage ? Pendant un instant il sembla qu'elle allait passer à l'attaque mais au final elle se retint. Agir sous la colère n'était pas son genre. De plus, cela ne la menait en général qu'a la catastrophe. Prenant sur elle, elle recula de quelque pas laissant Prolyxe se relever. Elle parla ensuite d'un ton neutre, dénué de toute émotion

"Après ce que tu vient de faire, je suppose que tu pense me tenir n'est ce pas ? Tu as sans doute envie de tout raconter à Pandore, je me trompe ? Tu pense que cela t'apportera quelque chose ?"


Elle éclata de rire.

"Non, ça ne t’apportera rien. Pandore est trop égocentrique pour remercier ceux qui se démènent pourtant pour la servir ..."


Cela lui faisait drôle de dire cela mais c'était là ce qu'elle pensait désormais. Elle avait cessée d'être aveugle.
Posant son regard sur Darkness, elle lui adressa un mince sourire.

"Darkness, je te présente Prolyxe ... Mon ex-apprentie. Inutile de l'attaquer en passant, elle partirait surement en fumée avant que tu ne puisse l'atteindre."

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime2/1/2012, 07:09

Une voix surgit dans sa tête. Comme il écoutait et observais de tous ses sens, il sentit la petite intrusion dans son esprit, qu'il était pourtant bel et bien incapable d'enrayer. La louve fouilla dans son esprit et lui prit ce qu'il avait de plus cher. Swift! Elle allait voir ce qu'elle allait voir... A son tour, pendant qu'elle cherchait dans son esprit, il effleura l'âme de la louve et découvrit quelque chose qui le surprit. Son affleurement avait été si léger qu'il était quasiment impossible qu'elle l'est sentit. Mais les sentiments de Prolyxe étaient si puissants qu'ils transparaissaient clairement. C'était souvent le cas pour les canidés habitués à pénétrer dans l'esprit des autres, ils étaient trop concentrés sur l'attaque des autres esprits et non pas sur leur défense. Elle avait encore des choses à apprendre cette petite! Laisser échapper ces sentiments ainsi était très dangereux. Ses mensonges sur leur dénonciation en disait beaucoup... Elle était bel et bien incapable de les dénoncer. Et il y avait une seule bonne raison pour ne pas dénoncer d'autres loups et ainsi, se faire bien voir de Pandore. Elle était surement amoureuse d'un loup, elle aussi. Mais elle avait quand même réussit le tour de maître de ne pas dévoiler son amour. Lui réussissait à enfouir ses sentiments au plus profond de lui-même. Ils étaient bien obligés de ressurgir quand il pensait, et ça avait été le cas pour cette fois. Pris totalement par surprise en train de penser à Swift, il avait été incapable de créer sa barrière habituelle composée d'envie de meurtre et de sang.
Il sentit une présence à côté de lui et attaqua aussitôt. Mais il n'attrapa que de la brume qui se dissipa avant de se solidifier de nouveau derrière lui. Il adorait quand Swift lui faisait ça, mais là, c'était une toute autre femelle, et elle l'agaçait véritablement!
Swift s'approcha alors, ou plutôt, une silhouette qui ressemblait à Swift, car elle n'avait pas de véritable odeur, cette délicieuse odeur de sang si chère à ses narines. Il fit semblant cependant d'être heureux de la revoir, pour que le charme soit parfait. D'une voix enjouée, il s'exclama: "Swift ! Te voilà!"
Il apprécia avec malice et plaisir quand la véritable Swift percuta la jeune louve par derrière. Il éclata de rire au spectacle appréciable de Prolyxe les quatre pattes en l'air, puis se rangea naturellement aux côté de son démon de la machination quand elle se mit à parler.
Il répondit avec un sourire complice à son âme sœur.
" Tout comme toi, ma cruelle. Sans vouloir te vexer, cette petite te ressemble un peu, en caractère. Mais elle est beaucoup moins habile."
En quelques pas, il s'approcha de la louve gris pâle et lui tourna autour en disant: "Dis donc, loupiote, on t'a jamais appris à cacher tes sentiments ? Et puis, petite mal-élevée, on n'accuse pas les autres quand on est compromis jusqu'au cou. J'aimerais bien connaître ton cher amant. Tu dois forcément en avoir un si tu culpabilises tellement! Me feras-tu le plaisir de me le présenter ? Son sang doit être gouteux, s'il a réussi à te faire perdre la tête ainsi..."
Il sourit sadiquement alors de toutes ses dents, dévoilant des canines incroyablement longues et acérées, qui ferait frémir tout être normal. Ces dents-là étaient idéales pour tuer, ou bien pour transpercer une artère ou encore découper un os promptement. Il avait la puissance nécessaire, cela se voyait aux muscles de sa mâchoires, et il comptait lui faire imaginer ces dents-là dans la peau de son bien-aimé... Plutôt déstabilisant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime3/1/2012, 09:33

Ex-aprentie? Je n'ai même pas fini le deuxième cours... pff... il fallait bien que je les remette en place ceux-là! Moi, les dénoncer à cause de l'amour... Pff... je n'étais pas aussi sotte, du moins, pas pour ce genre de trucs... et comment osait-il parler ainsi de MON Cyanure je sentais l'amour monter en moi, ainsi que la protection que je me devais d'avoir pour l'être le plus pur des ses terres maudites et tant apprécié par nos deux êtres aimés. En une vitesse éclaire, j'avais renversé Darkness sur le dos, sorti mes griffes et mis ma patte sur son abdomen. Une fois le geste fini, tout redevint normal, le paysage se redessina et je ne pu qu'articuler pauvrement:

-Désolé... l'amour c'est... si... si puissant.

Puis, elle laissa Darkness se relever. Le silence était total, l'exploit de Prolyxe l'avait supris, et je pense bien que cela avait surpris tout les loups présents. Elle s'élanca sur des paroles bien réfléchies:

-Vous pouvez m'insulter moi, me mutiler, me tuer, mais vous ne toucherez pas à un poil de MON loup d'accord?!! Je ne suis pas venue ici dans le but de vous dénnoncer salement pour mieux paraître aux yeux de quelqu'un qui n'en a même pas! J'étais venue pour mettre mon propre plaisir en quête, mais vu que je suis tombée sur une veille connaissance et son diabolique tendre amour... j'aimerais bien... parler... du moins, pas me battre pour une cause aussi déplorable que les autres qui ont été inventées. Pour ce qui est de son sang Monsieur-Qui-Se-Croit-Le-Plus-Sanguinaire- Ici, je sais bien que ce prix reviendrait de droit à nulle autre que Swift, je n'y ai jamais goûté et je ne le ferais sûrement jamais... je ne vous connais pas assez M. Darkness pour savoir dans quoi vous êtes bon... peut-être que vous êtes aussi sanguinaire que Swift, mais moi, ce que je préfères ce sont la manipulation et ensuite la souffrance.. que voulez-vous... chacun son truc! De plus, je tiens à dire que je ne suis pas aussi insolente que je l'étais et que j'ai appris de tes leçons Swift. Vous allez sûrement penser que je me suis ramolie à cause de l'amour, mais dites-vous que j'ai bien mieux à faire que me ramolir! Je monte en échelon et puis, je cré le chaos un peu partout plus facilement...

Allait-il bien prendre le message ou non? Aucune idée tout ce que je savais c'était que j'allais peut-être avoir de nouveaux aidant pour notre plan à Bonoïr et moi... il allait être content, nous allions pouvoir terrasser tout le monde à notre façon et ne plus avoir une hierachie aussi existantielle...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime4/1/2012, 06:14

Quand Darkness se plaça à ses côtés, Swift ne plus s'empêcher d'aller se blottir contre sa fourrure aux senteurs de sang. Chaque seconde qu'elle passait loin de lui était vide sens. Par contre les paroles qu'il prononça par la suite déplurent quelque peu à la louve. Il trouvait que Prolyxe lui ressemblait ? Pouah ! Comme si elle avait le moindre point commun avec cette débutante ! Elle n'était rien de plus qu'une petite peste sans la moindre manière ! Hmph, au moins il la voyait voyait comme moins habile qu'elle ...

"Oui ... Elle est vraiment loin d'avoir mon talent et si elle continue à agir de manière irréfléchie, elle ne l'aura jamais"


Quand son compagnon recommença à parler en tournant autour de Prolyxe. Les paroles qu'il prononça cette fois là lui plurent bien plus. Ainsi donc Prolyxe avait elle aussi cédé à l'appel du cœur ? C'était là une bien bonne nouvelle. Si besoin, il serait désormais assez simple de faire pression sur elle, il suffirait juste de trouver celui qui avait réussi à la séduire.

Ce qui se passa par la suite la laissa sans voix. Comment osait-elle s'en prendre à Darkness alors qu'elle se trouvait juste là ? Furieuse, Swift s'était levée, prête à bondir sur son ancienne apprentie quand celle-ci s'excusa subitement avant de se lancer dans un long discours. L'espionne avait une folle envie de lui tranchée la gorge mais elle prie tout de même le temps de l'écouter, juste au cas où ...

Lorsque Prolyxe se tût finalement, Swift marcha dans sa direction, lentement. Allait-elle attaquer ou bien faire autre chose ? Rien dans son expression ou sa manière de se mouvoir ne permettait de le deviner. Elle s'arrêta finalement en face d'elle, la regardant droit dans les yeux puis sans prévenir sa patte vola vers le visage de Prolyxe avant d'y laisser trois longue entailles sur toute la longueur de son museau. Les yeux de la petite louve brillait de colère contenue.

"Ait le malheur de toucher encore ne serait qu'une seule fois à mon compagnon et je te jure que je te le ferait regretter pendant toute l’éternité ..."


La voix de la louve était glaciale. Sur ce coup là, Prolyxe pouvait s'estimer heureuse de s'en être tirée à si bon compte.
Tachant au mieux de maitriser sa colère, Swift rejoignit Darkness avant de se retourner vers son ancienne apprentie.

"Pourquoi cherche tu à créer le chaos ? Tu prépare quelque chose peut être ?"






Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime4/1/2012, 06:56

Darkness éclata de rire en se relevant. Elle avait du caractère cette petite! Il commençait à l'apprécier mais ne voulait pas vraiment le montrer à Swift. Elle était très susceptible, sa petite déesse de la mort, et la pire chose qu'il pouvait faire serait de la blesser. En voyant la tête de Swift quand elle s'approcha de son ancienne apprentie, il sentit ses poil se hérisser. C'était pas bon du tout! Quand elle avait cette expression, mieux valait ne pas rester dans les parages... Heureusement, elle ne fit que la griffer au visage. Cela faisait mal, mais c'était moins douloureux que de subir ses tortures... Bon, il préférait régler ce problème à sa manière, c'est à dire par la démocratie. Il voyait bien qu'ils pourraient devenir alliés, et chaque loup dressé contre Pandore n'était pas négligeable. Il s'assit entre les deux louves, négligeant le lourd silence plein de menace qui s'était établi entre les deux manipulatrices.
"Bon, maintenant, on se calme. Tu as bien mérité cette griffure, et tu le sais très bien. Quand à toi, mon petit cœur noir, essaye de te calmer un peu et parlons tranquillement ensemble, voulez-vous ? " Il tourna alternativement la tête vers les deux louves qui avaient pratiquement le même caractère, puis reprit:
"Tout ce que nos voulons, chacun d'entre nous, c'est bel et bien pouvoir vivre notre amour en paix, non ? "
Sa queue s'était collée contre Swift sans qu'il s'en rende compte, comme pour souligner ses paroles.
"Sauf que avec Pandore, nous serons obligé de cacher notre amour pour toujours, et cela m'est insupportable, tout comme pour vous deux, je suppose. Alors au lieu de sa taper dessus, ne faut-il pas plutôt essayer de trouver une solution ensemble ? Quitte à être de nouveau ennemis après..."
Il parlait clairement de rébellion contre Pandore, mais n'avait pas peur que cette jeune louve les trahisse. Elle connaissait déjà leur amour, et si jamais elle les dénonçait pour trahison, cela pouvait facilement se tourner contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime4/1/2012, 07:41

Elle avait osé... comment, ARGGG!!! Je devais garder mon calme, j'étais ici pour aider ma... notre cause, du moins, c'est ce que j'allais leur faire croire... j'avais une bien bonne idée en tête! J'en avais marre de me faire dérigé par une louve sans coeur qui ne remarquait qu'elle... j'étais méchante soite, mais au moins, je n'ignorais pas Swift et je le respectais, même si elle n'avait pas l'air de le croire et d'être jalouse que Darkness dise que je lui ressemble, j'étais sûre que s'il avait dit qu'elle était plus douée que moi c'était seulement parce qu'il était avec elle... Pff... Swift ne voulait pas l'avouer, mais nous étions maintenant au même niveau! Je bougai pour m'arranger pour que Swift et Darkness me voient bien, puis je leur dis d'une voix calme et presqu'amicale:

-Peut-être que je la méritais cette blessure, mais pour être égal ton petit amour aurait mérité la même, mais vu que j'ai appris à contrôler mes sentiments et que je suis grandement d'accord avec ce qu'il dit, je ne lui ferai rien Swift, de plus, je suis encore ton apprentie je te rappelle! Ce n'est peut-être pas pour les même raisons, mais je suis d'accord, nous devons apprendre à Pandore qu'elle doit nous accepter comme nous sommes, j'ai déjà quelques personnes qui pourraient être de mon côté mon frère, deux amis et lui... mais bon... j'aimerais qu'on puisse avoir un plan... pour disons chasser la monarchie de Pandore et d'avoir plus un système hierachique comme les autres clans pour qu'on ait aussi le droit d'aimer qui on veut! Alors, qu'en pensez-vous? D'ailleurs je tenais à te dire Swift que mon ami que nous voulions torturer... vas bientôt accepter si tu es encore intéressée!

J'attendais la réaction des deux loups calmement... Swift avait l'air de s'être un peu calmé... ça ne faisait pas si mal un coup de griffe, mais j'y pensais... je ne fis que brume et puis, je réaparu, vu que la blessure n'était pas trop grosse, j'avais réussi à la faire disparaître sans problème! Je me lichai un peu la patte. Je devais avouer que ce Darkness était assez bon pour calmer Swift... et pour pas mal tout le monde ici... même moi, il était utile.

Se rappeler:

[i]Voir Swift en présence de Darkness le plus souvent possible, c'est mieux pour rester en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime4/1/2012, 08:55

Se calmer ... Elle voudrait bien se calmer mais cette Prolyxe avait le don de lui taper sur les nerfs ! Inspirer, expirer et se concentrer sur Darkness. Oui ... C'était déjà mieux.

"Je vais essayer mon amour mais je ne te garantit rien. Au mieux je peut te promettre de ne pas essayer de la tuée ..."

Elle devait rester calme. La discussion prenait un tournant intéressant. Même si elle n'aimait pas particulièrement Prolyxe, elle devait admettre qu'elle pourrait faire une alliée de choix s'ils se retournaient contre Pandore. Chose qui arriverait sans aucun doute vus qu'il y avait fort peu de chance qu'elle change de politique. En revanche certaine des choses que Prolyxe venait de dire la dérangeait.

"Prolyxe ... Tu as cessée d'être mon apprentie au moment même où tu t'est infiltrée dans la tête de mon compagnon. Tu ne pensais tout de même pas qu'un tel geste serait sans conséquence ?"

Elle prit une air pensif pendant quelque instant puis elle poursuivis

"Mais si tu m'apporte effectivement ton ami et qu'il s'avère suffisamment divertissant j'accepterais peut être de te pardonner ... D'ailleurs peut être que Darkness pourrait être intéresser lui aussi"

Elle leva les yeux vers Darkness

"Une petite séance de torture en ma compagnie ... Et celle de Prolyxe, ça te tente ?"

Elle lui adressa un large sourire puis reporta son attention sur Prolyxe

"Pour ce qui est de combattre Pandore, je suis d'accord mais pas question de foncer tête baissée !"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime4/1/2012, 15:52

"Une petite séance de torture en ma compagnie ..."
Rien que d'y penser, la salive lui montait aux lèvres. Dans ses yeux s'alluma une étincelle sadique, et l'envie de tuer l'affleura, mais il sut rapidement contrôler cette pulsion passagère. Il se lécha les babines et serra plus fort Swift, contre son cœur, pour que ses battements réguliers l'apaise. Il adorait les sautes d'humeur de sa petite louve, mais dans ce cas présent, elle n'avait pas besoin de sa colère, comme lui n'avait pas besoin de tuer. Pour l'instant.
"Je viendrais avec joie à votre petite séance... Tu pourras ainsi observer qui est le plus apte à recevoir le titre de sanguinaire. " dit-il avec un sourire ironique à Prolyxe. Puis il se reprit, reprenant son sérieux.
"Bon, pouvons-nous savoir les noms de tes amis, Prolyxe ? Ce serait plus simple pour coordonner notre attaque. De mon côté je connais plusieurs personnes qui pourraient nous aider. Snownight pourras servir de relais et transmettre des messages entre les différents attaquants. Si le démon Balor se range du côté de Pandore, il ne devrait pas y avoir beaucoup de difficulté pour que le démon Bélial nous rejoigne. Nous pourrions aussi servir de la soif de vengeance de Kario. Il s'est fait éjecté du poste de bras droit par Seth, et je pense qu'il serait heureux d'avoir l'occasion de prendre sa revanche. Je pourrais séduire Alcade, ou du moins la faire devenir suffisamment proche de moi pour qu'elle nous aide. Son ange Eladriel nous seras d'une aide précieuse pour nous défendre. L'avorton Medhrashk pourras peut-être nous être d'une quelconque utilité. ( Il ne pensait pas ça de ce jeune loup courageux, mais il avait cru comprendre qu'il était passé sous les griffes de Swift, et elle n'aimerais surement pas qu'il pense du bien de lui...)
Du côté de Pandore, il y auras au moins Balor et Naîa, pour autant que je puisse en juger. Il faudra aussi prendre en compte les loups encore fidèle à Pandore. Contre eux, nous pourrons, même si cela me répugne, faire appels aux loups des autres clans."
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime5/1/2012, 03:08

Les noms de loups... je ne pouvais pas les nommer... je devais quand même... répondre, alors j'eu l'idée suivante:

-Disons qu'il y a mon frère Bonoïr, Med... comme tu l'as nommé, ça fait un de moins et les deux autres tiennes à garder leurs identités secrètes pour le bien de leurs survies... j'imagine que vous pouvez comprendre ça non? Alors, nous en sommes là... comment voulez-vous attaquer... faire un plan... du moins, vous voyez ce que je veux dire! Foncer la tête baissé... quand même Swift... j'ai beau ne plus être ton apprentie comme tu dis, j'ai appris de mes leçons avec toi! De plus, je ne pensais pas que tu voulais me tuer autant que ça, merci de l'information, je vais rester sur mes gardes... pour la séance en y repensant... ce n'est pas en le mal-traitant que mon ami va accepter de nous aider, alors je crois que le mieux serait d'attendre après cette guerre qui se prépare par d'autres... comme mon frère!

J'attendais la réponse de Swift et de Darkness en passant aux paroles de Swift... pourquoi me détestait-elle à ce point, je me dis, qu'elle devait détester tout le monde à part son Darkynais chéri... ce qui me fit rire intérieurement! Pauvre Darkness, il n'avait pas fini avec les émotions de Swift... de plus, il ne fallait pas la décevoir... sinon, il allait être de le trouble, juste le fait qu,il ait dit qu'il pourrait séduire une autre femelle, d'après-moi Swift ne l'a jamais pris...
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime5/1/2012, 04:51

Sa tête délicatement posé contre le poitrail de Darkness, la petite louve soupira de contentement. Les lents battements de cœur de son amant semblait en effet parvenir à l'apaisé. Pour tout dire, il se détendit tellement que pendant un bref moment elle sembla complètement déconnectée du monde. Elle revint tout suffisamment rapidement à elle pour entendre les parties intéressante de cette conversation.

Si elle avait bien compris Darkness comptait sur l'aide du Démon Bélial, de Kario l'ex-bras droit de Pandore, d'un Ange qu'elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer (elle n'en avait d'ailleurs pas très envie), de cette mauviette de Medrahsk ainsi que celle des clans si cela s'avérait nécessaire. Même si la simple idée de faire équipe avec les trois premiers ainsi que les clans lui déplaisait, elle devait bien admettre qu'ils pouvaient se montrer utile mais Medrahsk ? Darkness était vraiment sérieux là ?! Ce loup n'était qu'un foutus pleurnichard incapable de se défendre. La seule utilité qu'il pourrait avoir dans cette histoire serait de servir de chair à canon et encore !

"Darkness ... Tu est sûr de vouloir intégrer Medrahsk à cette affaire ? J'ai déjà eu affaire à lui et très franchement je ne voit pas en quoi il pourrait nous être utile. Il ne sais que pleurer sur son sort. Il est incapable de se battre ! En plus de ça, il semble avoir un véritable don pour se jeter dans la gueule du loup. Enfin ... De toute façon, je doute qu'il accepte de participer à tout ça s'il sait que je suis là. Nous ne somme pas vraiment en très bon terme lui et moi ..."


Quand à Prolyxe elle comptait sur l'aide de son frère (d'ailleurs depuis quand avait elle un frère celle là ?) ainsi que de deux loups qui souhaitaient garder leurs identités secrète. Moui, elle pouvait comprendre ça mais il faudrait bien un jour qu'ils se révèlent. Il était hors de question qu'elle combatte aux côtés de parfait inconnus !

"Pour le plan, le plus logique serait de d'abord faire une évaluation précise des loups encore fidèle à Pandore et surtout de s'informer sur leurs capacités respective afin de pouvoir les affrontés de la manière la plus efficace possible. Pour la suite il serait bon de réunir tout le monde histoire de voir ce que chacun sait fait ensuite selon les informations obtenue on pourra dresser un plan qui exploiteras au mieux nos compétences respective ... Quant à la séance de torture et bien tant pis, nous la reporterons à plus tard. De toute façon, il semble bien que nous ayons chacun des choses bien plus importante à faire pour le moment"



Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime5/1/2012, 05:24

Il était assez étonné de la haine de Swift envers Medrashk. Il savait pertinemment qu'elle ne l'aimait pas, comme quasiment tout le monde, mais là, elle le détestait vraiment et le traitait carrément de bon à rien! Lui au contraire, avait trouvé beaucoup de noblesse en ce jeune loup. Bon, inutile de se chamailler là-dessus. Quand aux loups qui désiraient garder l'anonymat... Il faudrait trouver une solution pour qu'ils puissent parler sans qu'on les voient. Il leur faudrait un endroit assez grand pour loger une dizaine de loups, mais en faisant en sorte que personne ne se voit... Peut-être que les tanières conviendraient ?
"Dans ce cas, on pourrit peut-être se réunir dans les tanières ? Un si grand nombre de loups sur le territoire d'un seul clan se ferait surement remarqué, alors que dans les territoires neutres, il y a beaucoup moins de risques. Je pense que le meilleur endroit serait les tanières, où les loups souhaitant garder l'anonymat pourront facilement se cacher. Je suis sûr qu'en mettant en commun les pouvoirs d'autant de loups, on pourrait arriver à quelque chose. Mon frère pourrait prévenir chaque chef de clan pour qu'il envoie un représentant. bien sûr, ce ne serait que si vous l'acceptez. Quand est-ce qu'on pourrait se réunir pour ce rassemblement ? Il nous faudra d'abord un peu de temps pour prévenir tout le monde."demanda-t-il.
et convaincre out le monde. Pour certains comme Alcade, se serait tout simple. Mais pour Kario, se serait une autre paire de manche...
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime6/1/2012, 07:19

Les propositions étaient bonnes! Sauf l'idée qu'avait Swift de Med! Comment osait-elle parler de lui comme ça! Il m'avait prouvé plus que tout son courage en amenant Andy voir son fils quand Pandore était là... il aurait pu y perdre la vie, et même selon qu'est-ce que j'ai pu voir dans l'esprit d'Andy, il ne lui avait pas dit un traitre mot de ce que je lui avait demandé de dire, Med avait beau être pleurnichard et parfois peureux, il était quelqu'un de confiance et lorsqu'on avait réellement besoin de lui, il était là, je ne pouvais pas en dire autant de tout le monde et bien que j'aimais tourmenter Med, il avait grandement monté dans mon estime! Pour ce qui était de la liste, c'était plus qu'une bonne idée... nous ne devions pas être trop cependant... j'avais bien l'intention de leur faire part de mes idées... sauf d'une, avant je devais en parler à Bronoïr pour qu'il puisse utiliser son pouvoir pendant nos rencontres pour que personne n'y voit rien à l'extérieur de notre cercle. Alors, je leur dit:

-Med à beau être pleurnichard, contrairement à nous, c'est quelqu'un de confiance quand cela compte et il m'a déjà sauver la vie alors, je lui en dois une! Pour ce qui est de se réunir et de voir tous les loups... j'ai eu l'idée d'avoir un messager assez neutre pour aller voir tous les clans... j'ai mon idée de qui cela pourrait être, un ami... disons à moi! Il irait les voir pour qu'ils fassent une liste des noms et des pouvoirs qui seraient à notre disposition pour ensuite créer un plan avec nous quatre, mon frère, vous deux et moi ainsi que chaque Alpha des clans. Pour ce qui est de prévenir d'autres loups de notre clan, cela va être un peu plus complexe, il va falloir y aller discrèt et ramener chacun une liste avec les noms et les dons de chacun, quand dites-vous? Une clairière serait bien! Laquelle voulez-vous?

Prolyxe s'assit et attendit leurs réponses.

(HPR: Pensez-vous que pour lancer une telle opération les admines fondatrice vont nous laisser faire un message sur le fow pour pouvoir recruter des noms, comme ça, ce serait beaucoup plus simple!?)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime8/1/2012, 10:17

Swift préféra ne rien ajouter sur Medrahsk. Parler de lui ne ferait qu'ajouter à sa mauvaise humeur. Pour l'instant mieux valait se concentrer sur la guerre qui s'annonçait. Pour le moment trouver un lieu de rendez-vous était la priorité.

Darkness proposait les tanières des terre libres. C'était une bonne idée dans le sens où ils seraient à l’abri des regards et qu'au moins, étant une zone neutre, ils avaient moins de chance de s'attirer la colère d'un clan. Le mauvais côté étant cependant que si un ennemis les y attaquais, ils seraient incapable de s'y défendre efficacement.
Prolyxe de son côté proposait de faire la réunion dans une clairière. Il y serait très exposé mais en cas d'attaque il serait nettement plus simple de s'y défendre vus qu'ils auraient alors tout l'espace qu'il leur faut pour se déployer et combattre.
Ce qu'il leur faudrait un lieu où il puisse être à l'abri des regards indiscret et où il leur serait possible de se défendre sans avoir à se marcher les uns sur les autres. Hmm ... Pourquoi pas une forêt ? Ils pourraient facilement s'y dissimuler et y combattre ne serait pas un problème

"J'adhère à ton idée pour le messager Prolyxe. Un messager neutre nous faciliteras bien la tâche. En revanche, je ne suis pas d'accord pour le lieux de réunion. Avec aucun de vous. Dans une clairière nous serions trop facilement repérable et dans les tanières, nous n'aurions tout simplement aucune chance de survie en cas d'attaque. Il serait préférable que la réunion ait lieu au cœur de la Forêt des Rêve Bleu. La bas, les arbres nous cacherons à la vue de nos ennemis et dans le cas d'une attaque nous aurons alors tout l'espace nécessaire pour nous disperser et combattre."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime9/1/2012, 01:15

Darkness n'avait pas pensé qu'ils puissent se faire attaquer. Ils seraient sans doute plus d'une dizaine, qui oserait attaquer un nombre si important de loup ? Pandore. Ils ne seraient jamais à l'abri d'elle tant qu'elle seras encore en vie. Donc, la forêt des Rêves Bleus ferait un bon terrain de réunion, et les loups souhaitant être anonyme pourraient aussi bien s'y cacher que dans les Tanières. Par contre, pour le messager, il ne voyait pas comment il pourrait être neutre, à part s'il était solitaire.
"La Forêt des Rêves Bleus serait un endroit stratégique, en effet. Je n'avais pas pensé à la possibilité qu'on pourrait se faire attaquer. Quand au messager, Prolyxe, est-tu sûr qu'il soit neutre ? Je ne doutes pas de son engagement, bien entendu. Le seul problème, c'est que s'il appartient à un clan, les autres clans pourraient penser se faire léser... Mais peut-être que je me trompes.
Quoi qu'il en soit, Prolyxe, Swift
( la voix de Darkness était devenue étrangement solennelle) , je vous déclare les premiers membres de la CLL, la Confrérie des Loups Libre. Ce nom vous plait-il ? " leur demanda le beau loup noir et bleu avec un sourire en coin.
Prolyxe avait choisie le messager, Swift avait choisie le lieu, lui choisirait le nom. Chacun avait sa gloire, et lui un peu plus que les autres, bien entendu. On oublierait peut-être le messager et le lieu de cette rencontre historique, mais le nom de leur regroupement resteras à jamais gravé dans les mémoires des Elémenloups.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime9/1/2012, 02:22

Mon dieu! Swift était-elle tombé sur la tête ou quoi? Je faillis faire un remarque sur le fait qu'elle ait accepté une de mes idées! Le lieu... oui, ce n'était pas une mauvaise idée... la forêt, idéale! Je devais juste avertir mes amis sur la légende qui encombrait ces lieux parce que ça avait beau être une légende, cette fois-ci s'en était une qui est réelle! Lancaster était-il neutre... je devais dire que je ne l'avais jamais réellement connu, mais que je savais qu'il faisait parti de clan du feu, mais qu'il n'y était pratiquement jamais... il était tout simplement pas du tout du genre familial. De plus, il m'en devait une et dans ce genre de cas, je savais qu'il tiendrait promesse! Un nom... je trouvais l'idée moyenne, mais s'Il tennait à être puéril, c'était son choix et cela m'allait bien... je devais juste l'informe que «Bonoïr» allait lui aussi en faire parti!

-Je suis contente que vous appréciez mon idée de messager! Non, ce n'est pas un solitaire, il fait parti du clan du feu, mais n'y est jamais et y est peu connu, de plus, il travail plus comme mercenaire que comme espion, comment je sais qu'il va nous rester fidèle? Il n'aime pas plus Pandore qu'il le faut et en plus, il m'en doit une! Pour le lieu, je dois admettre que c'est un bonne idée Swift, juste une chose qu'il faut se rappeler... les légendes sur cette forêt sont vraies... alors, il va falloir véréfier l'heure de rencontre pour avoir assez de temps. Pour le nom, d'accord... CLL c'est un peu puéril l'idée d'avoir un nom, je n'y avais pas pensé avant, mais ça pourrait faire un code pour que personne ne sache vraiment de quoi on parle, alors je suis pour!

Le regard de Darky n'avait rien fait sur moi... peut-être sur Swift vu que c'était sa compagne, mais chacun son charmeur comme on dit, la seule chose qui m'avait fait accepté c'était le fait que cela resterait plus facilement confidentiel! J'avais presque oublié:

-Mon frère Bronoïr tien à être le quatrième membre... nous sommes très proche lui et moi, alors il a accès à des boûts de ma pensée et moi j'ai accès à tout ce qu'il pense... ça peut être utile... et puis, croyez-moi, Lancaster est peut-être arrogant et spécial, mais je metterais ma vie entre ses mains, du moins... je n'en aurais jamais besoin, mais disons que...

Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime16/1/2012, 08:29

Non, Swift n'était pas tombée sur la tête, elle savait juste différencier les bonnes idées des mauvaises idées. En revanche, le fait que le messager soit un membre du clan du Feu la dérangeait un peu. Comme Darkness l'avait dit, les autres clan pourrait se sentir léser. Enfin ... Ils devraient sans doute faire avec.

"Un solitaire aurait surement été plus adapté à la situation mais si tu pense que ce Lancaster fera l'affaire, soit ! J'espère juste pour toi et pour lui qu'il saura faire son boulot sinon ... Eh bien, je pense que tu peut imaginer ce qui vous arrivera à tout les deux ..."

Elle se tourna alors vers Darkness qui avait proposer de nommer leur petit groupe de rebelle, la confrérie des loups libres. Personnellement elle trouvait ce nom un peu niais mais au moins cela désignait assez bien leur but. Elle ferait donc avec et puis vus qu'elle avait choisit le lieu de la réunion et que Prolyxe avait choie le messager, il était logique que Darkness soit celui qui choisisse le nom sous lequel ils affronteront Pandore et ses sbires.

"Va pour la CLL. Je doute que nos ennemis tremble devant ce nom mais au moins ils sauront pourquoi nous nous battons."


Elle lui adressa un mince sourire puis reporta son attention sur Prolyxe qui s'était interrompue au milieu d'une phrase.

"Tu n'en aura jamais besoin mais ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime24/1/2012, 07:21

Darkness, tout fier qu'il était de sa trouvaille, ne remarqua pas le manque d’enthousiasme de ses compagnons. Son égoïsme ne lui permit pas de comprendre l'ironie de la phrase de sa compagne, son esprit passa au-dessus. De toute façon, il était tellement amoureux que, même s'il avait compris, il n'aurait pas relevé. Cependant, il fut attentif aux paroles des deux louves, et enregistra toutes les informations. Le grand loup noir et bleu avait peut-être un ego surdimensionné, mais il n'était pas idiot au point de croire qu'il n'était pas utile d'écouter les paroles de ses partenaires. Cela l'étonnait grandement que cette louve ait un frère, il la voyait plutôt vivant seule, entièrement séparée de sa famille. Il l'imaginait mal donner des surnoms affectifs à son frère ou tout simplement le taquiner pour rire. Il avait vraiment hâte de rencontrer ce Bronoïr. Quand à son Lancaster, il ne lui disait rien qui vaille. Mercenaire au sein d'un clan, cela démontrait clairement sa loyauté! Si en plus il était arrogant et original, il sentait qu'il n'allait pas vraiment l'aimer. Mais bon, c'était pour la cause, et puis, ce n'était qu'un messager, s'il faisait bien son boulot, il ne devrait pas y avoir de problème. Il ne trouvait plus rien à dire, tout avait déjà été mis sur la table. Par contre, il était intéressé par la fin de la phrase de Prolyxe. Il pencha la tête sur le côté pour mieux écouter la réponse de la jeune louve blanche. Il avait presque un air gentil et inoffensif, ainsi, si on ne regardait pas ses yeux, froids, cruels et scrutateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime24/1/2012, 10:32

Je, eh bien... je n'étais pas invincible! Tout le monde le savait non? C'était un fait pour tous loups, malheureusement... mais j'y pensais! J'étais une déesse ou une demie-déesse, alors, j'étais soit immortelle ou à demie immotrelle, devais-je les avertir? Après tout, nous faisions un plan, plus de cachoteries! Ce temps était grandement révolu pour moi, part rapport aux gens que je connaissais bien. Je devais devenir gentille, je ne le voulais, cependant, pas à 100%! J'aimais trop manipuler, tuer et j'étais trop sadique pour tous stopper, mais je devais, du moins, faire un effort pour m'efforcer à être plus aimable. Mais là n'était pas la question, je devais me lancer:

-Eh bien, pour tout vous dire... cela me met un peu dans l'ambara, parce que je pensais que je n'étais pas pour sortir vivante de cette histoire, quand je me suis rappelée bêtement, même très bêtement, que j'étais soit à demie-déesse ou encore déesse tout court, donc que je ne pouvais que mourir à moitié ou tout simplement pas! Je l'ai su que tout récament et ça me fait encore un choc de savoir que je vais voir mourir MON Cyanure... comment vais-je pouvoir vivre sans lui? Et puis, tous mes campagnons, et même vous! Je risque de tous vous voir mourir, l'un après l'autre... maintenant que je sais que je suis immortelle, je souhaite ne plus vraiment l'être.

Très rarement nous pouvions lire cet émotion sur le visage de Prolyxe, mais cette fois-ci il était réellement à son zénith, la tritesse transperçait part en part de son être telle une fléche qui vollait à toute vitesse. Prolyxe prennait de plus en plus goût à la vie et à l'amour, mais surtout à la sagesse, cela la menera peut-être quelque part un jour...

(Bon... je savais pas trop quoi écrire pour que ça aille du bon sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime4/3/2012, 13:43

(Guhh ... L'était grand temps que je réponde je croit, navré pour l'attente^^')

Swift avait quelque peu décroché au mot déesse. Elle n'y croyait pas et puis même dans le cas improbable où cela s'avèrerait être vrai, cela ne l'affectait en rien donc pourquoi s'en soucier ? Histoire de bien montrer ce qu'elle pensait de l'histoire de Prolyxe elle laissa s'échapper un bâillement qu'elle étira volontairement en longueur puis avec un sourire cynique elle ajouta :

"Oui, oui. Déesse, immortelle, ver de terre, caillou ou encore pet d'écureuil c'est comme tu veut ... Libre à toi d'aller en première ligne si tu veut puisque après tout si t'es immortelle t'a rien à craindre, non ?"

Oui, elle n'en avait vraiment pas crus un mot. Secouant la tête elle soupira avant de poursuivre.

"Bien ... Si tu as finie de raconter des anneries je pense qu'il est grand temps que l'on se bouge un peu car c'est bien beau de parler mais si l'on ne fait rien à côté on avancera pas à grand chose ! Prolyxe !"

Elle se tourna vers la louve.

"Contacte ce Lancaster et met le au boulot, nous n'avons pas de temps à perdre alors il serait bon que nous puissions entamer notre première réunion avec les clans avant la prochaine pleine lune. Si nous tardons trop, notre trahison risque de parvenir aux oreilles de Pandore et si cela arrive je ne donne pas chère de notre peau !

Elle regarda ensuite Darkness et hésita un instant. Il était tout ce qu'elle avait en ce monde, elle ne voulait pas le perdre et de ce fait elle aurait bien aimer qu'il n'est pas besoin de participer à tout cela mais elle doutait sincèrement qu'il reste dans son coin à ne rien à faire. D'ailleurs, en y repensant, s'il avait été de ce genre là elle ne l'aurait sans doute pas prit pour compagnon. Elle poursuivit donc.

"Quant à toi Darkness j'aimerais que tu te rende à la Forêt des Rêve Bleu et que tu y sécurise un lieu de réunion."


Elle se tut un bref moment avant de poursuivre.

"De mon côté ... Eh bien j'irais recueillir les informations sur ceux que nous aurons probablement à affronter. Même si je ne suis pas très apprécier dans le clan je n'en reste pas moins considérée comme l'une des plus fervente servante de Pandore. Elle n'a même jamais ressentit le besoin de sonder mon esprit. De nous trois je suis celle qui auras le moins de chance de se faire prendre ..."

Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime4/3/2012, 13:47

(Tu es cruel Rox avec cette pauvre Prolyxe! xD)

Je pense que nous en avons fini non, si tout le monde suit les directives de celle qui se croit reine de Swift?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime4/3/2012, 22:44

Ou, pour ma part, je crois que même mon Darkness l'a trouvé un poil trop autoritaire sur ce coup-là... ^^ Mais bon, pour ma part, je pense que ça peut se terminer ainsi. On n'a plus qu'à organiser le rp réunion pour commencer à élaborer une stratégie contre Pandore. gnark gnark !
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime5/3/2012, 01:20

Disons juste que Swift est bien décidé à se débarrasser de Pandore. Dans le pire des cas si elle devient trop autoritaire Darkness n'aura qu'a lui remettre un peu de plomb dans la cervelle^^
Cela mis a part, je suis également d'avis de passer au rp de la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime5/3/2012, 02:24

    Le rp est donc clos? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il condamnable ? - TERMINE   L'amour est-il condamnable ? - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est-il condamnable ? - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Et si tu savais. [ TERMINE ]
» Remember Me ¤ TERMINÉ
» I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: