Les Élémenloups
Tarkin/Démon/mort [ Validé ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Tarkin/Démon/mort [ Validé ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tarkin/Démon/mort [ Validé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime29/12/2011, 02:18

T A R K I N
« Ma vie n'est qu'un éternel jeu de tourments dont je suis l'heureux seul acteur ... »

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Tarky_11
Infos de base
♣ Nom : - Tarkian Dakanas, Mais appellez-moi simplement Tarkin. Tarky, pour les intimes c:
♣ Âge : - pfouu... *soupir* Je ne sais pas. Je ne suis pas très vieux. Je ne dépasse pas les 2 millénaires.
♣ Sexe : - Mâle !
♣ Race : - Canis Démonium. Démon, en soit.
♣ Taille : - Hem.. dis-toi que je suis plus petit que la moyenne.
♣ Poids : - Très légers !
♣ Clan : - La mort.
♣ Rang : - Démon. MOUAHAHAHAHAH.

Pouvoir
- Je suis extrèmement agile et aussi rapide qu'une ombre ! D'une souplesse et d'une discretion innée, je peux également révéler ma forme de Démon Aldanguien.
En revanche sous cette forme je perd toute notion de sens de la réalité.. Bref je deviens un chercheur d'âmes assoiffé, et je suis capable de faire dégâts irréversibles. Je suis aussi assez frêle pour qu'un loup de corpulence normale puisse facilement me battre en corps en corps (s'il arrive à m’attraper Mouahahah.)

Image(s) du personnage:

Physique
- Je suis robuste et d'un jaune souvent pâle sur le corps, de mon nez à ma tête, s'arrêtant à mon garrot, je suis noire. Le bout de mes pattes aussi, le dessous de ma queue, le ventre et le poitrail de même. Mes yeux sont rouges comme le sang, et certaines pointes de dorée y perlent. Mon oreille droite est dressée comme celle d'un loup mais mon oreille gauche est tombante comme celle d'un chien. Une frange de mèches noires me tombent dans les yeux. Sur ma poitrine caché par mes pils, une étrange cicatrice y est gravée. Je ne sais pas ce qu'elle représente, ni comment je me la suis faite, mais elle fait mal alors je la dissimule à mes ennemis.

Caractère
- Les gens qui me connaisses vous diront que je suis atrocement fêlé. Qui, moi ? MOUAHAHAH. Non. Je suis juste un peu dérangé. Je suis assez arrogant et je m'en fous un peu des autres, par contre je fais littéralement ce que je veux, et peu importe les conséquences, je prends la vie comme elle vient, ça m'est égal de mourir demain ou dans 1 256 ans.

Histoire
- Je.. Je n'ai jamais eu de père... J'ai été enfermé, torturé dès ma naissance, enchainé dans des endroits hostiles et sombre avec un cadavre pendant des jours et des jours et des jours... Ou bien étais-ce des mois? Des heures ou des années? Des secondes ou des siècles? Mon coeur m'a été arraché et jeté dans l'eau. Oui mais quelle eau? Un lac? Une rivière, un océan, un marais? Oui c'est surement ça, un Marais... Je le cherche, et des pensées sombres me traversent les yeux depuis ce jours....

"Flash-Back"

Seul... seul.. seul. mes muscles me font souffrir, je ne tiendrais pas longtemps.. Non! Je dois tenir ! Relève la tête. Maintenant ! Lentement, mon menton s'oriente vers le haut, dévoilant une douleur brusque dans la nuque. J'ouvre les yeux mais c'est le vide total. "C'est ta punition, jeune démon." Voila ce que je me répétais depuis le temps que j'étais ici.
"Un démon ne dois pas s'éprendre d'une mortelle, assume-en les conséquences" Mais les images de Lely pleurant, suppliant, déversant ses larmes, me soulevais le coeur. Où était-elle? L'avait-il déjà tuée? Ou enfermée? A cet instant, je voulus sortir de cet prison d'illusion, et je poussa un cri de rage, de douleur, de peur, quand donc ces liens céderaient-ils?
au bout de longues heures d'efforts(ou long jours, je ne sais pas je n'ai plus la notion du temps) j'entendis un craquement. Comme une chaîne qui se brise. une vague d'espoir me submergea et je redoubla d'effort afin de briser ces liens qui me retenaient. Soudain, un éclat de lumière sombre vola devant moi, et mes muscles retrouvèrent leurs liberté. J'étais enfin libre ! Je bondis hors de ma prison de pierre et de glace, et je me retrouva directement au coeur de l'enfer. Je me faufila au travers du regard des autres démons, et je pus trouver le portail qui reliait l'enfer à la Terre. Au bord du gouffre j'hésitais. Si je sautais une nouvelle fois je serais banni à coup sur de l'enfer, et Lely serais tuée. Non, cela n'arriverais pas. Je la cacherais, je la protègerais coûte que coûte. Je me laissa tomber dans la spiral sombre. Lorsque je me reveilla j'étais allongé dans l'herbe. Tout étais flou mais je perçu des sanglot près de moi. Ainsi qu'une respiration régulière et... un parfum sucré ? Lely ! Elle étais la ! Je me retournais délicatement et à cet instant elle leva vers moi un regard bordé de larmes. Elle enfoui son visage contre moi en pleurant de plus belle. "Oh Tarkin ! J'ai cru que tu ne reviendrais plus ! La façon dont ces créatures t'ont arraché l'autre jours ! J'ai cru que tu allais mourir, la façon dont tu hurlait, tu avais l'air de souffrir horriblement !" Elle ne continua pas, les larmes reprenant le dessus.

Je la berçait doucement, la tête appuyée contre la sienne. "Je suis la, tout va bien maintenant." Oui mais non tout n'allait pas bien, les sbires de Satan reviendrais bientôt, je n'avais pas beaucoup de temps. "Enfuis-toi avec moi"
Les mots étaient partis tout seul. Une expression de surprise se peint sur son visage. "Quoi?"

"Enfuis-toi avec moi, semons une bonne fois pour toute ces démons !" Elle avait peur cela se voyait, mais je ne voulais prendre le risque de la perdre encore une fois. Finalement nous décidâmes de partir sur le champs. Nos foulées fouettaient l'herbe et les branches, bondissaient au dessus des ruisseaux, le souffle de la nuit s'infiltrait dans mes pils et je ne voyais plus que Lely courant à mes côtés. Au bout de plusieurs heures à cavaler, nous arrivâmes sur une Terre inconnue pour moi. Lely m'implora que nous nous arrêtions.

Grossière erreure.

Un démon de Satan nous attendait la. Lely poussa un cri de peur mêlé à la surprise. Moi je ne ressentais que de l'effroi et de la tristesse.
"Regarde -toi jeune démon ! Ta place n'est pas ici. Elle est à nos côtés, en Enfer même. C'est la-bas que tu as brûlé ta dernière chance. Tu es damné. Tu ne reviendra jamais, et tu vivra sur la Terre comme un mortel sans jamais pouvoir y mourir. " Il avait craché ça comme si ça lui faisait plaisir. Ce qui étais sans doute le cas. Je pus lire de l'inquiétude dans les yeux de Lely. Lely. Lely, la jeune renarde qui avait illuminer ma vie. Lely qui à sut m'écouter, qui n'a pas eu peur de moi, qui enfouissait toujours son museau dans mon cou, Lely qui aimait bien me mordiller mon oreille, Lely qui allait mourir.

Par ma faute.

Je savais que si le vieux démon en face de moi le tuait, son âme aussi serais damnée. Je devais faire mon choix. Vite. déjà le vieux démon s'avançait vers elle, le sourire sadique et les yeux effrayant. Lely tremblait. Agis ! Vite !

Je ne laisserais pas Lely mourir d'une façon si atroce. Je savais qu'elle mourrirais aujourd'hui. Je le savais depuis notre première rencontre. Jamais je n'aurais pensé que c'est moi qui enfoncerais mes crocs dans sa chair, la serrant de toute mes forces. Je l'avais tuée. J'avais sauvé sa mort. Son âme irait au paradis tandis que la mienne errera sur Terre pour l'éternité. Le vieux demon me regarda d'un air surpris. Et amusé. Il m'avais laissé le choix entre la laisser mourir par sa main, et damné, et le choix de la tuer moi même. Mais elle serais en paix.

Les larmes coulaient, tandis que mes crocs étaient trempés de son sang. Elle ferma doucement les yeux, un début de sourire poussaient vers ses joues, elle savait. Elle savait que j'avais fait ça par amour. Elle savait tout cas Lely n'étais pas mortelle. Moi aussi je le savais. Nous étions seuls à savoir, et c'est pourquoi, sous les yeux surpris du vieux démon deux splendides ailes étincelantes surgirent entre elle et moi, émergeant de son dos, l'emportant loin dans un brouillard qui s'élevait dans le ciel. Lely était un ange. Et moi un démon.
Notre union était impossible, mais nous le savions. Je me retrouva donc seul, le tête baissée, emplis de desespoire et de tristesse. Le vieux démon s'approcha de moi et tendis une patte vers ma poitrine. Je ne savais ce qu'il était en trains de faire. Je comprit lorsqu'une douleur vive m'assaillit la poitrine. Mon coeur. Cette chose, qui logeait en moi, il me l'avais arraché. Il me l'avait prise. Je poussa un hurlement strident et je perdis connaissance cette nuit-la.

"Fin du flash-Back"

Nous y étions. Cela faisait 2 000 ans depuis mon bannissement. Pour un démon, c'est pas beaucoup, mais c'est déjà pas mal. J'ai décidé de rejoindre une armée, menée par une louve au pelage noire, elle semblait férocement doué en combat. Tant mieux, j'aime être dans la camps gagnant.
Mais parfois, dans mes rêves une petite renarde revenait de temps en temps. Je ne sais pas qui elle est, peut être une prémonition, je crois que je ne l'ai jamais vu. Pourtant, au fond de moi, un nom revenait sans cesse.

"LelyLelyLelyLelyLely......"

.

Préférences

♣ Pour ou contre Pandore: Pour. En fait, je m'en fous d'elle aussi, mais bon autant qu'elle gagne, puisque je suis (visiblement ?) dans son clan.
♣ Aime : - Dévorer des âmes, passer des pactes pour me goinfrer, jouer comme un gamin, être seul, me prendre un peu pour un roi.
♣ N'aime pas : - Un peu tout.
♣ Phobies : - Whut ? Aucune.
Autres
♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : -
♣ Objectif : - Aucun
fiche by pinkie


Dernière édition par Tal. le 11/11/2012, 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime29/12/2011, 03:34

Tous les anges seraient donc des renards... Wink Tu ne te serais pas inspiré d'Alcade pour Lely ? Laughing
En tout cas, superbe histoire, très réussie et émouvante. Ton personnage est vraiment bien! cool1
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime29/12/2011, 03:54

ah Alcade est une renarde? XD j'savais pas j'ai toujours crut que c'était une louve et encore, ya pas très longtemps je me suis rendue compte que c'était une femelle alors... ( BOULET1 ) ^^ ben non comme tu vois, mais bon merci, mais 3 loupiots sont enfin au complet ^.^ thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime31/12/2011, 03:20

Fait gaffe , Loki va passer par là .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime31/12/2011, 03:22

Nyark nyark je l'attends, de toute façon il me doit un plafond et un lustre en crystal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime31/12/2011, 03:46

J'aime bien ta façon de remplir cette fiche. Enfaite, on dirais que c'est Démon en personne qui l'a remplit. En se que j'ai vue tout me semble bon. Je te valide & bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime31/12/2011, 04:15

merci, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Callie Ciel
P'tit posteur
P'tit posteur
Callie Ciel


Féminin Messages : 13
Date de naissance : 17/11/1996
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime23/3/2012, 08:00

Coucou, je l'avais dit que tu t'appellerai Nagoto!! ^^
Trop belle l'image de Tarkin!
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime24/3/2012, 06:46

merci lolo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime22/6/2012, 03:16

Je me permet de Up cette fiche pour dire quelque chose à Nag' , on a jamais fait le rp Loki-Tarkin donc si tu veut le faire mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Tarkin/Démon/mort [ Validé ]   Tarkin/Démon/mort [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarkin/Démon/mort [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le démon de l'amour
» Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )
» Lucifer - démon solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: