Les Élémenloups
Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )

Aller en bas 
+3
Ailee
Shady
Seth
7 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime20/11/2011, 07:11

Fiche de Seth

Spoiler:

    • Nom : Seth
    • Âge : 2 ans et demi
    • Sexe : M
    • Clan : Mort
    • Rang : Assassin
    • Race : Loup (un peu possédé quand même XD)
    • Taille : 1m 45
    • Poids : 46 Kg
    • Pouvoir : Balor à une influence très poussé sur une magie ancestrale et aussi instable qu'une barre d'uranium : l'énergie démoniaque pour l'invoquer il doit incanter des phrase en langage démoniaque et n'importe quel erreur pourra lui donner un malus allant du mal de tête à la mort , il peut aussi incanter dans sa tête mais il prend alors le risque qu'un sentiment ou une pensée vagabonde en change l'effet... Seth possède certain pouvoir démoniaque de Balor , mais si il en use trop , Balor prendra le dessus et le retour a la normal est très difficile et peu donner la mort.

    Pouvoirs que Seth peut utilisé :

    -Fléau des cieux : Il fait appelle au pandemonium pour déverser la foudre sur son ennemie.
    -Châtiment : Déflagration ravageant tout sur son passage.
    -Soleil de la nuit : Il puisse un peu de l’énergie du soleil , avant qu'une réplique miniature du soleil ( de la taille d'une tête d'humain ) se matérialise devant lui (Cette réplique est noire et est gorgé d’énergie démoniaque) et avant qu'elle disparaisse il peut attaquer avec , sous forme de colonne de feu.
    -bouclier de la nuit : Il peut faire des bouclier démoniaque (sorte de bouclier de feu noir

    Quelque pouvoirs de Balor :

    -Cieux du mal : Une sorte de "fléau des cieux" mais beaucoup plus puissant.
    -Régénération démoniaque : Ce n'est pas trop un pouvoir mais plutôt une option du système immunitaire des démon , toute blessure pouvant être soigner par des moyen traditionnelle , se referme d'elle même.
    -Châtiment du jugement dernier : Une onde de choc trèès puissante qui envoi tout ce qu'elle rencontre a plusieurs mettre (pouvant causer de nombreuse blessure) mais Balor ne l'utilise pas souvent car cela peut le tuer.
    -Il peut se dématérialisé dans de la fumée noire pour se re-matérialisé quelque mettre plus loin.

    • Physique ( minimum 3 lignes ) : Seth est un loup gris-noir au yeux anormalement rouge , il se fond très bien dans la nuit , il a quelque tache de gris sombre sur ses pattes gris clair , il a une mèche de cheveux et un pentagrame diabolique apparait sur son front quand Balor prend le dessus sur son esprit...

    • Caractère ( minimum 3 lignes ) : Il a un caractère assez ... hum .. Spécial , en fait ils ont tout deux un caractère spécial , car Seth est le réceptacle d'un prince démon , Balor , un des plus puissant , Balor aurait un caractère plutôt agressif , arrogant , sadique et aime tuer ceux qui le ne trouve pas a son gout , lentement , très lentement .... Seth lui est plutôt , arrogant , énervant (soulant même , il aime se moquer des gens , les pousser a bout) , il ne respecte aucune règles/autorité (comme Balor) et aime faire du mal , mais il peu se montrer amical envers les gens de son clans
    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : Seth était un loup comme les autres avant , un jour , étant très jeune , il fut pris d'affreux mots de tête , il s'éloigna sans le remarquer de sa mère et loin de chez lui il s'écroula par terre , c'était comme si quelqu'un lui vidait ses forces de l'intérieur , le temps passa , la nuit tomba , le louveteau fut pris de fière très importante , ses migraine lui fessait mal , il voulait partir , bouger , il remuait , mais rien a faire , il ne pouvait plus se relever , alors il attendit , puis de nombreuses plaies s'ouvrit , sans aucune raison , sur le corps du petit , saignant abondamment , Seth crut qu'il allais mourir , il tomba dans un comas , et le lendemain vers midi , Seth se réveilla et alla se regarder dans une flaque , mais , mais ! Il ne voulais pas aller se regarder ! Il voulais rentrer ! Que se passait-il ? Mais il fut heureux de voir que les plaies avait disparut , il était fou de joie de s'en être sortis , il voulu sauter de joie , partir chez lui heureux , mais son corps ne bougea pas , c'est alors qu'il vit un pentagramme sur son front , puis il se mit a parler dans une langue qu'il ne comprenais pas , mais qui le fessait bouger ? Qui dirigeait son corps , si bien que lui , mieux que lui ?! Soudain il partit dans le sens opposé de chez lui , fou de tristesse et de rancœur envers cette âme qui le guidait , Seth devenu arrogant et méchant...
    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Balor : Qu'aurait-il a en faire ?

    Seth : Ne connais pas beaucoup de gens (pour le moment).

    • Aime : Balor : Tuer , faire souffrir ...

    Seth : Embêter les autre , les pousser a bout ...

    • N'aime pas : Balor : Perdre , se faire rabaisser ....

    Seth : Eh bien , pas grand chose a dire dessus ...

    • Phobies : Balor : N'en a pas.

    Seth : L'eau , il D.E.T.E.S.T.E l'eau !

    • Objectif :
Balor : Asservir tout le monde dans son chaos .

Seth : Devenir le meilleur assassin ...

• Autre : : Langue des démons : Seth parleras normalement , mais il arriveras souvent à Balor de parler dans une ancienne langue , presque morte (je mettrais la traduction en dessous du dialogue concerné ^^) celle des démons , quelque mots :

-Daedra : Démons (d'un sens honorifique)

-Kana : Ange (d'un sens pejoratif et insultant)

-Lanora / Lanor : Meur / Mourrir

-Pandemonium : Enfer (le royaume des démon)


Rpg : Je ne sais pas si il y a un style de rpg définis sur le forum mais voilà le miens :

Seth

Seth se promenais dans le territoire de son clan quand un loup vint l'importuner

[Message du propriétaire du loup]

Seth

Quoi ?!
En entendant les insultes , se sentant bafoué , Balor prit le dessus et se révéla , fessant apparaitre un pentagramme démoniaque , signe que Seth est possédé , sur le front de son réceptacle .
Ga raya Pandemonium , de karala !
(Par la puissance du pandemonium , je vais te punir !)


Dernière édition par Seth le 27/6/2012, 08:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime20/11/2011, 08:09

Waaaii ! Un assassin de la Mort !

Bienvenuuue ~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime20/11/2011, 09:13

    Bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche, par contre tu as mis deux fois 35 Kg & tu t'es trompé de case pour la taille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime20/11/2011, 09:28

Il a l'air intéressant. ^.^
J'ai hate de voir le reste de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime20/11/2011, 10:42

Merci , je vais me coucher et je continue demain (grosse migraine) mais je ne peut ni mettre de lien externe ni de photo pendant 7 jours , une solution ? Suspect Sinon merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime20/11/2011, 10:48

A ouais, pour ça il faut que l'admin ait défaire ça.
Je vais lui envoyer un MP pour lui expliquer, après tu pourras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime20/11/2011, 14:13

tiens, est-ce qu'il pourrait faire pareil pour moi? Ca commence légèrement à m’exaspérer!

Sinon, je trouve que ça Seth a l'air vraiment pas mal, c'est très amusant cette histoire de double personnalité gnark gnark !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime20/11/2011, 20:36

Merci Keranne , j'ai presque finis sa fiche Very Happy *est impatient*
Edit : Finis ! Very Happy Mais je peut pas mettre d'image Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime20/11/2011, 23:35

    J'adore ta fiche Very Happy
    J'espère que le problème avec l'image va être vite réglé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime20/11/2011, 23:48

Seth a écrit:
Merci , je vais me coucher et je continue demain (grosse migraine) mais je ne peut ni mettre de lien externe ni de photo pendant 7 jours , une solution ? Suspect Sinon merci a tous Smile


Le problème est réglé. Je n'ai plus qu'a attendre ton image et tu sera Validé. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime21/11/2011, 02:39

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime21/11/2011, 05:43

J'adore le personnage ! Les deux personnalités... c'est excellent comme concept (:
Bienvenue et j'attends l'image pour valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime21/11/2011, 07:08

Le problème c'est que je ne peut pas mettre d'images ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime21/11/2011, 07:10

Fais comme moi: Tu mets l'image sur la chatbox grâce à son lien, et un admin peut la récupérer et la mettre sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime21/11/2011, 10:14

J'ai trouver son image sur le ChatBox, je l'ai rajouter ; Tu es validé ! Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime21/11/2011, 20:31

Merkii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Empty
MessageSujet: Re: Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )   Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth - Assasin - Mort ( Finit & Validé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death-Bat-mort-assasin ( Validé )
» Darkness - Guerrier - Mort ( Validé )
» Ebène ◊ Mort ◊ Guerrière (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan de la Mort-
Sauter vers: