Les Élémenloups
Rencontre maléfique [PV Tarkin] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre maléfique [PV Tarkin] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
    552.49 € 649.99 €
    Voir le deal

     

     Rencontre maléfique [PV Tarkin]

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime5/7/2012, 04:30

    Un silhouette marchait sur les os des défunts , les brisant sous son poids , il broyait les crânes sans pitié ni respect , de toute façon bientôt soit il sera enfin tranquille et libre soit il sera comme ces cadavres , plus qu'un résidus du passé...

    Vis-t-on pour Mourir ?
    La Mort est elle si difficile à Accepter ?
    Qui serait assez Fou pour se jeter droit dans son antre ?
    L'être ne vivait plus , il survivait...
    (ceci ne sont pas des paroles)

    L'être était un une créature remplit de haine et d'envies de vengeances , il était... un démon , et pas des moindres , un Prince démoniaque , le rang juste en dessous de Lucifer , mais ce grade était aussi un souvenir du passé , il était déchu depuis longtemps mais attendait son heure dans la pénombre avec ses idées noires comme compagnons... Balor était dans le cimetière...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime5/7/2012, 06:22

    T A R K I N

    Des bruits de pas craquelant sur des os en passe de revenir à l'étape de la poussière attirèrent mon attention.. Je connaissais ce bruit, je l'ai déjà entendue il y a longtemps de nombreuses fois. La différence étant qu'à ce lointain passé, c'était moi qui les réduisaient en miettes sous mes pattes indifférentes. Je me tapis dans un coin caché par les broussailles et jeta un coup d'oeil dehors. Un démon.. je le sentais. Je ne le connaissais pas celui-là, il a du avoir un grade très haut placé au Pandémonium, où bien il y faisait parti bien après mon évasion..

    Quoiqu'ils en soit, il n'avait pas l'air très épanouis -normal, en somme- pour un démon, et il était surement déchu comme moi. S'il combattait avec cette loque de Loki, pas question de le laisser deviner mon identité. Patient, j'attendis en silence, espérant qu'il me repérerais de lui-même, et que je n'aurais pas trop à faire le premier pas. Après tout, il pourrait faire un bon allier.

    J'avais présentement envie de quelqu'un sur qui je puisse compter.. Bien sur, il y avait Nagoto pour ça, mais je doute qu'il m'aime encore beaucoup après toute cette fâcheuse histoire...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime5/7/2012, 06:38

    Je ricana , mon système nerveux déconnais un peu en ce moment , on pouvait dire que je devenais un peu fou mais après tout , tout les démons sont des fous tarés et psychopathe , je pensais au sang , beaucoup de sangs , la mort , la fin ? Ou le commencement du vrais défi ? La mort ou le renouveau ? Je pensais de plus en plus bizarrement , la présence des démons voulant me tuer me rendait nerveux et méfiant , je remettait en cause tout mes pactes et alliés... Je.. Y'a quelqu'un !? J'ai sentit une odeur !..

    "MONTRE TOI SALE LÂCHE !!!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime12/7/2012, 21:25

    T A R K I N

    Hého, il est pas bien, lui.. 'Faut qu'il s'calme.. Bon bah s'il veut vraiment me voir, qu'il vienne tout seul.
    Je fis un raclement de gorge blasé et volontairement pas discret du tout.

    - "Aherm !" (C'est ça mon raclement de gorge, hein..)

    Si il est avec Loki je fais quoi? Bon, tant pis, je m'en fous, en faite. Je le regarda d'un air le plus blasé du monde. S'il ne se dépêchait pas très vite de venir, c'est pas moi qui irait jusqu'à lui.
    Je m'apprêtais à tourner les talons et partir quand ce qu'il dit juste derrière mon dos me fit m'arrêter net.....
    ..
    Quoi?! Je suis pas sur d'avoir compris là...

    *A toi de trouver ce qu'il doit dire, mouahaha *^* *
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime15/7/2012, 07:51

    J'entendis un raclement de gorge ... certainement volontaire ... Je cherchait du regard l'être qui m'épiait , puis je localisa le bruit derriere une colline d'ossement , pas très haute mais cependant assez pour cacher mon espion , je decida de lui donner la totale ! Je me concentra et lança une onde de choc sur la petite coline qui percuta l'espion et je le plaqua par la suite , lui retenant l'épaule droit et appuyant sur sa gorge pour qu'il ne me morde pas , je m'exclama :

    -TON NOM ,TA RACE ET LA RAISON POUR LAQUELLE TU M'ESPIONAIT ?! Vite !!

    J'appuya un peu plus sur la gorge..
    Revenir en haut Aller en bas
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime18/8/2012, 19:50

    T A R K I N

    Houlala. On a droit à un spécimen, là..

    - "HOU.. Alors, euké toi, alors hein déjà j'suis pas un Nougat, et je suis pas en gadoue, donc si tu m'appuie sur la gorge comme ça, faut pas t'attendre à une réponse très audible, hein..
    Sinon il te faut un certificat d'identité aussi ? Pis on peut pas trop dire que je t'espionnais, c'est vrai quand on voit toute la discrétion que je mettais à l'oeuvre pour te surprendre, hein .."


    Dis-je sur le ton suprême de l'ironie.

    Des mes pattes arrière je poussa de toute mes forces sur le ventre du gros badou, qui, en défaut de son poids et de sa corpulence n'alla pas voler au dessus de moi, mais fut fermement décalé sur le côté, me libérant la gorge et l'abdomen. En un quart de seconde je fus debout à m'épousseter.

    - "Euké, mon gros. Je me présenterais quand tu l'aura fait, tu m'excusera mais je comme ça depuis 2 000 ans, je vais pas chambouler mes habitudes maintenant."

    Je redressa la tête.

    - "Sinon ça va? :3"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime18/8/2012, 20:07

    Je m'écarta quand il essaya de me pousser , il était trop faible pour m'avoir et lui faire croire qu'un combat était envisageable entre nous deux était stratégique , je ne voulait pas qu'il puissent calculer ma puissance , moins il en savait mieux c'était ...

    "Donc tu est un démon , j'ai déjà rencontrer un vampire et si tu en était un je l'aurai remarquer , de même pour un ange ou un dieu , mais sache que chez nous , 2000 ans ce n'est rien , pour Lucifer t'a vie ne vaudrait pas plus chère qu'un insecte , je me présente Balor , Démon du premier ordre , âgée d'un peu près 5000 ans , je suis l'ancien compagnon de Lucifer , et j’insiste sur le "ancien"... Et toi alors ?"

    Je le regardait dans les yeux , il semblait assez puissant pour son age , mais ceci n'était surement qu'une impression...
    Revenir en haut Aller en bas
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime18/8/2012, 20:18

    T A R K I N

    Poulala le frimeuuuur .... 'Môsieur' est âgé de 5 000 ans, 'Môsieur' est un ancien compagnon de Lu..
    WHUT ??!!
    Lucifer ? Ce grand malade de première ??

    - "WHUT ? On parle bien du même Lucifer complètement barré, chef surpême du Pandémonium, qui est vraiment très malade dans sa tête là ?!"

    Ayayayayyyy !! Quel mazboing ! Se retrouver avec un ancien compagnon de Lulu'-la-tomate !
    Bon.. si ils ne sont plus ensemble, ptête qu'ils se sont disputés... une dispute de couple ça peut être très violent et souvent irrémédiable.. Et hônnetement ça m'étonne pas trop de Lucifer ce genre de situatio..

    - "Dooonnc... tu lui fais la gueule là ? Nan pasque moi oui, et très sévèrement alors je voudrais pas me friter avec un ex à lui.........."

    Je mobilisa toute ma force de volonté pour ne pas pouffer de rire, ce que j'avais serieusement envie de faire....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime18/8/2012, 20:28

    "Bien sur que je te parle du chef du Pandémonium ! Qui d'autre voudrais tu que ce soit ? Et quand je parle de compagnon je parle de compagnon d'arme ! Pas de ce que tu pense c'est clair ?! Bon bref , je ne suis plus vraiment son compagnon d'arme maintenant .. Je ne suis même plus techniquement du Pandémonium maintenant... Je suis passer du rang d'un des trois plus puissant démon de tout le pandémonium à celui de renégat , j'ai été banni..."

    Raconter ceci me remplissait de haine et de rancœur , Lucifer était un enf*iré...

    "Sinon tu ne t'est toujours pas présenter..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime18/8/2012, 20:45

    T A R K I N

    - "Euké.. je vois.. Mais tu sais, même en compagnon d'arme, il est possible d'avoir des relations qui peuvent.... ok, c'est bon, je le vois ton regard de tueur là, pas la peine de me fixer comme ça, vous vous êtes séparé je peux comprendre, *lololol ne pas rire, ne pas rire ! 8,D* Sinon, je te l'ai dit je me présente jamais en premier. Maintenant que c'est fait à moitié, je vais te le dire, c'est normal pour que ça fonctionne entre nous il fallait que tu fasses le premier pas. :,D"

    Owi mais c'était trop bon de le provoquer ainsi, et il semblait parfaitement répondre à mes provoc', ça rendait la chose encore plus grisante !

    - "Bon, bon, bon mon chou c'est Balor ton ptit nom ?♥ Tu peux m’appeller Tarkin alors, je suis un le chien-démon, et je suis ouvert à toute les propositions♥ XD"

    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime18/8/2012, 21:04

    "Bon écoute moi bien ! Je ne suis pas avec Lucifer , la seule chose que j'attends de lui c'est de se laisser faire quand je couvrirait entièrement tout les murs de son palais de ses tripes et de son sang , sa te calme sa ? Ensuite je t'ai quasiment tout dit sur moi et c'est à ton tour , ton nom et ta race , en précisant que ce dernier point j'aurais put le savoir seul est insuffisant , alors soit tu m'en dit plus pour que je sache si tu est dangereux soit je te tue pour être sur que tu ne répète rien à personne compris et oubli les "mon chou" si tu tiens à la vis..."

    Voilà ! Sa devrais le calmer ! Il m’exaspérait cet idiot , déjà que j'étais plein de rage , il voulait que je franchisse le point du Nervous Breakdown ou quoi ?! (pétage de plomb)
    Revenir en haut Aller en bas
    Tal.
    Graphiste
    Graphiste
    Tal.


    PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
    Féminin Messages : 1034
    Date de naissance : 15/07/1997
    Date d'inscription : 19/06/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime18/8/2012, 21:12

    T A R K I N

    - "Fufufufu ♥ t'es trop mignon toi =D Bon, ok alors je suis un chien-Démon, j'ai 2 000 ans, je viens du Pandémonium mais j'y suis pas resté très longtemps faut dire. Je suis victime d'une malédiction depuis 1 259 ans, impliquant le fait qu'il me manque l'organe cardiaque, et que ça fait 1 259 ans qu'il est planqué je sais pas où, et que je le cherche. Mais en ce moment j'ai un peu la fleme.

    Je vais pas non plus te raconter ma vie, pour ça il faudra aller un peu plus loin entre nous deux Tungie♥"


    Il avait un système nerveux étonnement serein pour un démon aussi vieux. L'autre tarlouze de Loki aurait déjà pété un câble...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://earthred.forumgratuit.org/
    Seth
    Membre fidèle
    Membre fidèle
    Seth


    Masculin Messages : 1075
    Date de naissance : 03/10/1997
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Age : 26

    Feuille de personnage
    • Personnages : Seth

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime18/8/2012, 21:24

    Ok ok , je sentais que j'allais pété un câble si il continuait longtemps , je devais lui faire comprendre calmement et gentiment que je voulais qu'il ferme sa p*tain de gueule ! je sentait ma patte avant droite trembloté d'envie de lui foutre un coup , mais je me retenais et répondis assez agacé..

    "Bon vus que t'est long à la détente on va reprendre du début... *je m'approcha* Je suis pas ton potes , je suis même en quelque sorte ton supérieur et je pourrait t'exterminer d'un simple mouvement.. alors si tu compte continuer à me parler ainsi , je te conseil plutot d'avoir l'amabilité et la gentillesse de la fermer ! A moins que tu ne veuille que ta tête et tout tes membres se retrouve à plusieurs mètres de ton corps.. compris ?.."

    Je souriait sadiquement , signe que cette solution ne me répugnait pas et me donnait même envie...
    Revenir en haut Aller en bas
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime19/9/2012, 05:57

    Tal, c'est quand tu veux ! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Prolyxe
    » Modo des RPs
    » Modo des RPs
    Prolyxe


    Féminin Messages : 776
    Date d'inscription : 20/09/2011

    Feuille de personnage
    • Personnages : Prolyxe/Lancaster

    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime14/10/2012, 13:32

    Je dirais même plus, c'est quand tu veux!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rencontre maléfique [PV Tarkin] Empty
    MessageSujet: Re: Rencontre maléfique [PV Tarkin]   Rencontre maléfique [PV Tarkin] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rencontre maléfique [PV Tarkin]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Tarkin/Démon/mort [ Validé ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ♜ Territoires De La Mort ♜ :: † Le cimetière des âmes damnées †-
    Sauter vers: