Les Élémenloups
Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ton sang ou ta vie (libre )

Aller en bas 
+4
urion
Seth
Rox
keranne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime30/11/2011, 15:49

Rappel du premier message :

Darkness s'étira en entrant dans l'arène. Il recommençait à être assoiffé de sang. Pourtant, son dernier "repas" ne remontait à pas si longtemps. Cela avait été un jeune louveteau égaré. Il l'avait laissé vivre, par pitié pour cet pauvre boule de poil tremblante et horripilante. Non, pas par pitié; la pitié est pour les faibles! juste par ce qu'il ne lui servait à rien de le faire mourir. Il rêvassait ainsi en entrant dans ce lieu magique, et regarda la place du soleil. Il devait être aux alentours de 17 heures. Dommage, il avait évité le combat. Tant pis, il y aurait bien quelqu'un pour se jeter dans ses crocs. Il regarda autour de lui, faisant bouger sa puissante musculature, et analysa les lieux pour se mettre à l'endroit exact où il était sûr de voir la créature qui entrerait ici. bien sûr, elle le verrait aussi. Ce n'était pas marrant sans ça. Il aimait voir la petite étincelle de surprise et de peur mélangée dans le regard de sa prochaine victime. Il s’allongea paresseusement, laissant le soleil froid de décembre jouer avec ces longs poils noirs et y dessiné des ombres, plus ou moins sombres. Il laissa ses pensées vagabonder et il se surprit à penser à son frère. Que faisait-il en ce moment ? Etait-il toujours avec ses parents ou bien avait-il décider de construire sa vie, loin de ces empêcheurs de tourner en rond qu'étaient leurs parents ? Avait-il une épouse et des enfants ou bien était-il toujours seul ?
Mais rapidement, il se reprit. Il ne devait pas penser à cet idiot de loup. Maintenant, il était un loup de la mort, il n'avait pas besoin des autres. Il était en permanence seul et fier de l'être. Sa liberté était ce qu'il chérissait le plus au monde.
Il reporta son attention sur l'entrée de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime7/12/2011, 05:23



Ton sang ou ta vie





- Enchanter de te rencontrait Kario … Je me présente Urion je fais parti d’aucun clan … Je crois que mes compagnons ne veux pas de ta présence ici …. J’ai rien contre toi mais j’aimerai que tu parte ...... Mais si vous battez j'aimerai savoir pourquoi Dark tu veux voir Kario partir ?



Kario entendu les parole de « Urion », maintenant présenter Kario compris qu'il n'étais
pas un ennemie, mais en trotte une connaissance. Maintenant il savais qui étais qui, Swift,
accompagner de son chérie Dark encore accompagner de leur amis Urion. Pathétique !
Totalement pathétique au yeux de Kario, comment ce fait-il que deux loup du clan de la
mort accompagne un solitaire, qui surement n'avais pas reconnue leur odeurs et rester là,
à protégé c'est ennemie mortelle. Kario regarda le solitaire et fis un petit rire ironique
puis une grosse fumée noir d'ombre sortis de la tanière, il fis avec son propre pouvoir
d'ombre (Car Kario à le même pouvoir que la louve, mais un beaucoup mieux maitriser)
un gros corbeau noir, qui alla chasser l'ombre de la petite tanières. Quand elle fus presque
dissiper il sentie qu'un loup le mordais au coup .. pff, on aurai dit un louveteaux qui voulait
tuer un cerf à lui seul. S'était le loup « vampire », qui lui mordais le coup avec une force de
mouche et lui ronchonna :

Ne divulgue jamais nos secrets, que ce soit les miens ou ceux de ma louve!

A c'est mots Kario aurai voulue rire, mais se contenta de fait un grand sourire sadique,
ce retournant brusquement, attrapa le coup de Dark le lança en l'air tout en le tenants dans
c'est féroce dents et le frappa au sol (manquant de lui casser le coup). Kario lui fis un
regard sombre, presque terrible à faire blanchir des pierres. Son regard étais provocateur,
le corbeau qui avais dissiper la fumer étais sur son dos, prêt de sa longue queue de lézard
qui battais l'air, il fis un piaillement. Comme si le temps s'etais arrêter, le silence pris alors
place ! Kario brisa se si beau silence pour dire :


Tu ne sais pas à qui tu a à faire, Urion. Deux pathétique loup amoureux du clan de la
mort son sous ta protection ! Sache aussi que tu ne connais pas ma force, mais au moins,
toi, tu est plus sage que ce loup, don tu à ci bien nommé, Dark … A se propos, Swift
n'est aucunement TA louve et quand le moment sera voulu, elle te le fera bien comprendre.
Et je tien à te dire que, moi et Pandore son lier et votre secret ( Kario fis un rire sadique)
n'est plus secret pour Pandore ... maintenant !


Kario fis un grand sourire sadique, car c'est paroles etais juste. Kario avais fait un
pacte avec Pandore et maintenant Pandore pouvais tout savoir en direct ce que Kario
voir,entend,pense et sais. Et lui peu faire de même avec elle.



Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime7/12/2011, 11:24

Au moment que Dark attaqua, Urion voulus se maitre entre les deux loup mais il s’avait tros reculait pour stopper l’attaque de Dark .L’attaque semblais a premier vus porter fuit mais Kario retourna rapidement la situation a son avantage se qui surprit Urion mais les parole de Kario ne pus l’empêcher de faire enflammer sa rage mais il fit un effort sur loup pour pas se lancer dans se combat. Urion se tourna ver Kario et se mit sur une posture défensive et se mit a regarder dans les yeux du loup de Kario … Kario pouvait voir qu’il y avait aucun peur dans les yeux du loup mais seulement un mélange de rage et de tristesse.

-Je ne sais peux être pas qui tu es et qui son les loups que je protège mais je sais qu’une chose le seul loup ici présente qui est pathétique sais toi … Tu te cacher derrière les parole ton rand de bras droit et de tez lien avec la grande destructrice de liberté pour assoir ton pouvoir sur la volonté des personne qui se trouve au tour de toi …. Tu nais pas capable de trouvais le bonheur que tu aime mieux détruire le bonheur des autre au tour de toi pour que tousse ressente les mêmes sentiments que toi …

Urion s’avait que sais parole allait surement sois troublait le loup sois le provoquer que Urion s’attendait a tout de se loups . Sur une vois un peux enrager mais toujours calme

-Tu as surement des pouvoirs grandioses que tu pourras utiliser contre nous, mais j’ai un pouvoir que tu n’auras surement jamais …. J’ai le pouvoir du cœur et de la volonter de protéger les loup qu’il veule profiter de se monde … J’espère que ta maitresse attend bien mes paroles a raison comparait a beaucoup de mes semblable je la craint pas … Pour moi tout les clans devrai vive heureux et libre de leur chois même les loups du clan de la mort on le droit de vivre leur vie …

Urion attendit sa réaction avent de ce lancer dans la bataille …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime8/12/2011, 05:34

Lorsque Darkness lui lécha la joue Swift s'immobilisa et le regarda d'un air ahurie alors que des larmes coulaient toujours de ses yeux. Ce loup ... Ce loup jouait-il vraiment la comédie comme elle le pensait ? Elle commençait à sérieusement en douter. Ses doutes s'estompèrent encore plus lorsqu'il la serra entre ses pattes, lui faisant ressentir une douce chaleur là où elle n'avait jamais ressenti qu'un froid intense. mais ce qui lui fit définitivement prendre sa décision fut ce que Darkness par la suite. Il défia Kario ... Le bras droit de Pandore, sans doute l'un des loups les plus dangereux du clan.

Malheureusement, comme on pouvait s'y attendre, Darkness ne faisait pas le poids et fut bien vite remis à sa place. Voir celui-là lui fit ... Mal, très mal. Forçant ses pattes à lui obéir, elle se leva pour se placer en Kario et le loup qui venait réussir l'exploit de lui avoir fait ressentir quelque chose autre que la haine où la tristesse. Coupant le flot de ses larmes et reprenant l'expression d’indifférence qui était d’ordinaire la sienne la louve fit face à l'esprit de l'Oasis. Les choses allait mal. Elle devait à tout prit redresser la situation en faisant ce qu'elle savait faire le mieux. Mentir.

"Tu as raison sur un point Kario. Je ne suis pas sa louve ... En revanche il est mon jouet et je préfèrerais que tu ne me le casse pas alors qu'il est encore en état de satisfaire mes besoins ..."

Elle s'avança de quelque pas vers Kario nullement intimidée puis poursuivie de cette voie douce et mielleuse qu'elle prenait lorsqu'elle torturait les loups qui avait le malheur de tomber entre ses pattes.

"J'espère que tu te rend compte que tu à interrompus mon jeu à l'un des pires moment ! Par ta faute, j'ai complètement louper mon effet ... A cause de toi je ne pourrais pas entendre son petit cœur d’artichaut se briser en tout petit, petit morceau."


Elle soupira

"Enfin ... Au moins, il m'a l'air d'être encore assez vaillant pour subir quelque petite séance de jeux en ma compagnie. Ce ne sera pas aussi marrant que de le briser mais je devrais m'en contenter je suppose."


Puis regarda brièvement Darkness

"Il me fait vraiment pitié tout de même. Je sais que je suis bonne comédienne mais je n'aurais jamais imaginée que je pourrais le pousser si loin. N'empêche, il doit vraiment être plus idiot que la moyenne pour avoir crus que moi, Swift, la louve la plus cruelle de ce clan était réellement amoureuse de lui"


Pauvre Darkness. L'entendre dire tout cela ne devait vraiment pas être agréable pour lui mais c'était nécessaire. Mieux valait être triste un temps que de mourir bêtement. Dès qu'elle serait parvenue à convaincre Kario, et du même coup Pandore, que tout ceci n'était que l'un des nombreux jeux de Swift, elle irait le lui dire de quoi il retournait. Elle ne le laisserait pas tomber, jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime8/12/2011, 05:59

[ H.S. : L’instinct ou le destin ? : je me reconnecte à 19h.34, Roxraven poste à ce moment là + hier soir, je pensais que Swift allait mentir pour leur sauver la vie, Roxraven lui fait faire ce que j'avais penser -> OMG A2 ]

Darkness s'effondra lamentablement sur le sol. Il se releva très lentement et péniblement. Premièrement, par ce qu'il était en train de réfléchir à un autre moyen que la force pour sauver la situation désespérée, deuxièmement car il avait vraiment mal. Il était tombé de plein fouet sur sa patte récemment brisée, et il avait peur qu'elle le fut de nouveau. Le temps que le loup vampire remette ses idées en place, sa chère petite louve avait déjà commencer à parler. Exactement ce qu'il allait faire ! Mais il pouvait encore continuer...
Il éclata d'un rire sombre, qui révélait la noirceur de son âme, cette partie qui s'était développée en lui depuis qu'il était sur les terres désolées de la mort.
"En effet, Kario, je m'était trompé. J'avais cru depuis le début que j'arriverais à enfin avoir la grande Swift pour moi tout seul, et la tromper en l’amenant à lui faire croire que je l'aimais, mais non, elle n'est pas entré dans mon piège. C'est vraiment dommage. Mais bon, la vie est la vie, et tu as sauvé nos deux vies, Kario. Je te remercie." dit-il sur un ton ironique. Puis il continua sur sa lancée:
"Mais n'est-tu pas entré au bon moment pour sauver ta chère petite Swift, au moment où elle était assez faible pour que je m'occupe d'elle tout mon loisir ? De nous deux, on se demande qui est le plus amoureux d'elle: Toi qui vient juste de lui sauver la vie, ou moi, qui voulait la réduire à l'état de pantin désarticulé, comme celui qui traine quelque part près d'ici. Mais... Aurais-je révélé ton petit secret à Pandore ? Comme c'est dommage, je m'en voudrais temps! Que vas penser Pandore ? Mais c'est que tu te ramollis, mon pauvre!"
Les mensonges s'étaient écoulés en flot constant, tellement réels que Darkness lui-même les auraient crus vrai. Il eut presque peur qu'ils soient trop vrais pour sa chère Swift, mais mieux valait la voir saine et sauve et le détestant que de la savoir morte par sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime9/12/2011, 04:53



Ton sang ou ta vie






Sous tout c'est mensonges Kario ne savais pas quoi répondre, il s'assit comme
un chien regardant son corbeau de fumer d'ombres. Il enroula sa queue de
lézard bleu autour de lui, elle étais douce. Kario étais sous les regards des
trois loups et …. Se sentais petit. Telle un louveteau qui se fait moquer de lui,
cela lui re memora des souvenirs non réjouissance. Quand il étais petite il étais fils
de bêta du clan de l'eau ! Tous le monde le trouvais exemplaire, même trop au point
de le faire souffrir, car les autres louveteaux ne l'aimais pas, car leur mère ou les nourrices
leur disait souvent : Vous dévirer prendre exemple sur lui. Il est mieux élevés que vous !
C'est comme cela que Kario fini par être détester de c'est camarades de jeux, il
étais .. seul … triste ….. Sans personne pour lui ….........
De même à cette époque ,il y à déjà plus de 60 ans, il ne s'appeler même pas « Kario »
mais un nom dons il ne se souvient même plus. Le nom que c'est parents, mort,
par un loup encore plus cruel que Pandore, a dérober leur vis !! Kario à fini
par croire qu'il devais s'agit du père de Pandore ou même (vue l'age de Pandore)
De son lointain arrière grand-père ! Car se loup avait les même motifs et couleur de
Pandore. Puis vien le jour, ou il fuit … et devint, mechant.

Kario regardait le sol, il ne se rendais pas compte du mal qui avais fait et celui qu'il
n'aura jamais. Temps que la paix n'est pas, là, il restera seul ! Avec pour unique
compagnie, un louve qui ne souhaite que le pouvoir !! Kario leva la tête, regarda
les trois loup, de c'est yeux qui refléter les morts. D'un air calme, il annonça un
prophétie au trois loup :


Quand le Calme sera revenue la mort vous guettera. Et ne vous lâchera plus jamais.
Car votre ennemi et tout le temps avec vous, votre ennemis … C'est la peur !



Kario etais debousoler, il ne comprenais rien, car se n'étais pas lui qui avais dit
c'est mots, mais l'esprit de l'Oasis Doushite. Sur ceux, Il s'affala au sol … Il ne
contrôlait plus son corps, mais uniquement son âme.



Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime9/12/2011, 05:36

Urion regarda ses deux (ami) et leur parole sonner faux dans ses oreille il y avait quel que chose qui clocher mais il ne trouvais pas quoi … Il allait dire se qui pansé quant il vit Kario tomber au sole … La urion comprit que les parole l’avait blésait dans l’âme et non physiquement…Mais au parole de Kario ,Urion ne pus s’empêcher de sourire .

-La mort nous surveille a chaque jour elle est toujours l’a… Une fois que tu as combattu la peur de la mort et la peur de l’inconnus dit moi se qui pourrai faire peur… Chaque loup qui veux profiter de la vie dois le faire avent que leur dernier moment arrive sinon qu’est et notre but en se moment ? En se moment je ne vois que des loups qui semble avoir oublier de vivre depuis tros long temps … Je ne suis peux étre pas de votre clan mais je sais une chose vous avez le droit de vivre aussi …

Urion se tourna ver les deux amoureux ….

-Vous avez dit des paroles remplis de cruauté mais au font de vous …vous savez la vérité et sais sa le plus importent … La vous avez un chois a faire et sa ne sera pas moi qui vous donnera la réponse …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime9/12/2011, 06:25

Eh bien, voilà qui était peu commun ! Tout d'abord, Kario, s'était assis l'air étrangement calme puis sans prévenir il s'était écrouler au sol après avoir prononcer des paroles fort étranges ...
La louve n'était pas familière de ce genre de comportement, elle ne pouvait donc déduire si ce que Kario racontait n'étaient que des sornettes ou s'il disait la vérité. Quoi qu'il en soit, l'une ou l'autre solution revenait au même pour elle. S'il racontait n'importe quoi alors elle n'avait aucun soucis à se faire et s'il racontait la vérité cela ne lui faisait ni chaud, ni froid, elle avait déjà eu affaire à la mort et n'en était ressortie que plus forte.

Laissant de cotée ses réflexion sur les paroles de l'esprit, la louve se rapprocha un peu plus de lui. Visiblement, il n'était pas en état de bouger, une cible facile donc. Peut être devait-elle en profité ? Ou alors devait-elle le laisser en paix ? Après tout, qui sait comment réagirais Pandore si elle apprenais que son bras droit venais d'être tué ... C'était un choix bien difficile qui se présentait à la petite louve. Régler son compte à Kario serait un plaisir, ça elle en était sure. Elle n'avait jamais apprécier le fait qu'il puisse se transformer en brume alors qu'elle même devait se contenter de la manipulée. Ou sinon elle pourrait en profiter pour le torturer, non ? Ce pourrait être amusant, seulement, elle n'était pas seule et ne savait pas trop comment les deux autres réagirait.

Oh, et puis zut ! Qu'il crève ou qu'il vive, peu lui importait au final : Et puis elle avait des choses bien plus importante dont elle devait s'occupée. Si Urion (peu probable) ou Darkness souhaitait s'occuper de ce loup, qu'il le fasse. Elle, elle avait la tête qui recommençait à tourner. Foutue blessure à la tête ! Tout en titubant un peu elle alla s'allongée non loin de Darkness. Elle aurait bien aimée venir tout contre lui mais tant que Kario serait dans les environs elle ne prendrait aucun risque.

D’ailleurs en parlant de son très cher vampire, Swift devait bien admettre qu'elle était surprise de l'aisance avec laquelle il s'était mit à mentir. C'était bien la première fois qu'elle voyait un guerrier se servir pleinement de sa cervelle. Décidément ce loup lui plaisait de plus en plus, nul doute désormais qu'elle en ferais son compagnon.

Pour ce qui était des paroles d'Urion. Swift n'avait juste rien à répondre, l'avis d'un solitaire ne l'intéressait pas de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime9/12/2011, 07:15

Une fois de plus, Darkness ne comprenait pas. Kario s'était assis, interloqué, puis avait prononcé des paroles étranges avant de s'endormir. Pourquoi s'endormait-il maintenant, alors qu'ils étaient entre ses pattes ? Le loup vampire avait décidément du mal à comprendre les agissements de cet étrange individu. Il s'approcha prudemment, près à s'enfuir si Kario semblait sur le point de se réveiller. Mais non, il dormait comme un bienheureux, comme s'il n'y avait personne à part lui. Il le toucha du bout de la patte, mais le loup écailleux ne réagit toujours pas. Il se retourna et regarda ses... amis. Le mot avait eu du mal à venir, il ne l'avait pas utilisé depuis si longtemps! Urion semblait profondément plongé dans ses pensées, après les paroles sages qu'il lui avait dicté. Mais il se trompait peut-être. Swift s'allongea près de lui, après s'être elle aussi intéressée au bras droit de Pandore. D'après son regard, il avait deviné qu'elle aurait bien voulu... jouer avec lui, comme elle l'avait dit dans ses mensonges de tout à l'heure. Il sentait instinctivement ce qu'elle voulait dire par là, et aurait bien voulu assister à cela, mais la présence d'Urion le gênait. Il semblait tellement aimé la vie ! Lui aussi l'aimait bien, mais d'une autre manière : il préférait la voir disparaître entre ses crocs, la voir palpiter puis s'éteindre doucement, ce qui était radicalement différent. Abattu et fatigué, il regarda Swift avec envie. Il aurait tellement aimé pouvoir se blottir contre elle, la tenir entre ses pattes, lui lécher tendrement le pelage... Mais il ne pourrait pas le faire tant que ce satané loup à la solde de Pandore serait là. Alors, il s'allongea non loin de Swift, pour sentir sa présence, mais suffisamment loin pour que Kario ne se doute de rien, et posa la tête sur ses pattes avant, réfléchissant à tout ce qu'avaient dits Kario et Urion.
"Quand le Calme sera revenu la mort vous guettera. Et ne vous lâchera plus jamais.
Car votre ennemi est tout le temps avec vous, votre ennemi … C'est la peur !
"
Les paroles de Kario ressemblaient étrangement à une prophétie... Il n'avait absolument pas peur de la mort, au contraire. Il appréciait la sentir à ses côtés à tout moment, pour savourer chaque instant arraché à son étreinte. Le Calme. Quel calme ? Voulait-il parler d'un calme après cette bataille entre les Clans et Pandore ? Et la peur serait son ennemie... Il espérait comprendre tout cela avant que ça n'arrive, pour pouvoir s'y préparer. Puis il repensa aux paroles d'Urion. Il était entièrement d'accord avec le début de ces propos sur la mort et l'inconnu. En effet, il n'avait plus peur d'eux maintenant. Il était aller au-delà de sa peur, et croquait la vie à pleine dents, c'était le cas de le dire.
Avoir oublié de vivre ? De quoi parlait-il ? Bien sûr qu'il était en train de vivre en ce moment !
Toutes ces questions tournaient dans sa tête et il plongea dans un quasi-sommeil. Son esprit était endormi, mais tous ce sens veillaient encore et le réveillerait s'il se passait quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime10/12/2011, 08:33



Ton sang ou ta vie




Kario étais au sol, inconscient de se que les loup disais ou fait .. Son corps,étais
devenu incontrôlable, le « vrai » Kario n'étais plus vraiment là, mais s'etais l'esprit
de son Oasis qui le contrôlais, il se releva son pelage étais devenue de blanc à noir,
il y avais de la fumée qui sortais de sa gueule … S'etais un Démon, plus un esprit,
les yeux du monstre loup étais devenue d'un blanc très pure … Presque éblouissant
plus un phénix d'un taille gigantesque sortie de son corps, il étais fait d'une fumée
noir, avec des yeux rouge sang. Il étais encore plus grand qu'un baleine et d'un force
pire que Pandore !! Il commença à s'attaquer au trois loups.

[Musique du rève de Kario]


Kario se releva, il étais dans un rêve étrange … Le sol étais blanc et le reste noir
une louve d'un blanc ivoire se trouvais à 4 longueur (mètre) de lui. Elle avais
une beauté sans pareil, le poiles brillant, les yeux étais comme deux diamants .
Kario étais assis, abasourdi, il se leva et partie à sa rencontre, mais la louve se leva
et disparue, elle lui avais chuchoter la prophétie qu'il avais dit :

Quand le Calme sera revenue la mort vous guettera. Et ne vous lâchera plus jamais.
Car votre ennemi et tout le temps avec vous, votre ennemis … C'est la peur !


Kario ne savais que faire de cette phrase indéchiffrable … Puis des images passais
devant lui et tout compensait à être plus claire ! Quand le calme, la guerre sera fini
il faudra élimer ce « la mort », sinon elle nous suivre et essaiera de nous tuer, par
la peur !! Kario trouvais sa si claire qu'il s'étonna de ne pas avoir compris avent !
Puis il essaya de reprendre le contrôle de son corps, mais la seul chose qu'il fesai
s'etais de voir se qu'il se passai.

Son corps étais noir, elle il attaquer grasse à un phœnix
géant les trois loup, don deux qui étais blesser, le seul qui n'etais pas blesser étais
le loup vampire qui étais … introuvable ? Il avais du fuir ou aller chercher des remède
pour futur ment guérir c'est « potes » ! Mais ce n'est pas pour autant que Kario pouvais
se contrôler, il ne pouvais ni contrôler c'est mouvement, ni tourner la tete pour trouver
le loup introuvable.



Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime10/12/2011, 09:30

Urion fait la garde quant sans prévenir Kario se mit attaquer avec un grand phénix se qui fit attaquer le premier …Urion fit un petit vole planer et retomba sur le sole … Un peux sonner Urion se releva et regarda l’attaque que le phénix allait faire a la louve …

-Je déteste d’utiliser la force mais la tu as été tros loin on ta lésais une chance, on voulait de garder en vie mais la tu vas le regrettait …

Les loups présente pouvais rapidement voir que Urion avait perdu tout bonté … Il tendit ses muscle et on pouvait voir dans ses yeux une rage flamboyante …Urion chois un tactique très directe pour calmer l’autre loup …. Urion chargea tout en invitent les attaque du phénix qui était grandement dangereux .. Il hurla son hurlement de guerre .

-Vous deux partait je men charge… Vous cette tros blésait pour le combattre …

Urion réussi de justesse a plaqué Kario pour le faire tomber sur le coter …L’attaque de Urion réussi mais au péril d’une attaque du phénix qui luit fit bruler un peux le poil du dos … Urion fit une roulade pour se préparez a une seconde charge …. Sur une vois enrager ..

-Je te lésera pas le chance d’empêcher l’amour de vivre …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime11/12/2011, 04:13

Le sommeil commençait à gagner Swift quand quelque chose d'imprévue se passa. Kario avait invoquer son phénix ...
La louve se leva d'un bond rapide pour faire face à la menace, seulement son équilibre était toujours précaire. Se battre dans ses conditions lui serait impossible, si elle ne pouvait faire confiance à ses pattes autant sauter dans un gouffre que de combattre, ce serait plus rapide et moins douloureux.

L'attention de la louve fut détournée par Urion qui s'était mit à parler. Il avait l'air ... Changé. L'expression qu'il arborait désormais plaisait bien à la louve. Pour un peu, il aurait put passer pour un loup de la mort. C'était bien dommage qu'il ne soit pas tout le temps comme ça. Enfin ... En attendant, il serait peut être bon qu'elle décide de ce qu'elle allait faire maintenant. Urion les protégeait mais il ne tiendrait pas éternellement. Devait-ils partir comme le solitaire le leur avait demandé ? Ou devaient t-ils tenté autre chose ?

La louve se tourna vers Darkness. Seul lui comptait à ses yeux, même si Urion les avait aidé elle ne sacrifierait pas sa vie pour lui venir en aide et puis de toute façon, même s'ils avaient été en pleine forme, elle aurait douté de leurs réussite. La louve soupira. Il fallait partir d'ici et vite !

"Darkness ! Il faut que l'on parte pendant qu'il en est encore temps ! Si nous restons ici, s'en sera finit de nous ..."

Elle s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille.

"Je veux pouvoir vivre à tes cotés Darkness mais pour cela nous devons partir."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime11/12/2011, 04:39

Alcade/Eladriel

Elle ne savait pas pourquoi, mais Alcade avait l'impression que quelqu'un qu'elle connaissait était en danger. D'où venait cette sensation ? Elle n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il fallait qu'elle aille immédiatement à un endroit précis. Elle laissa le champ libre à son ami l'ange, Eladriel, qui se précipita de ses grandes ailes. Mais tous les deux devinèrent que ce ne serait pas suffisant
"Faut-il vraiment le faire, Alcade ? Je ne veux pas te laisser toute seule...
-Oui, on est obligé. Dépèches-toi, fais-le maintenant! Je te rejoindrais dès que je pourrais."
Eladriel usa alors d'une capacité très spéciale appelée "Dématérialisation" Il réussit à sortir son esprit du corps d'Alcade, puis, ainsi libéré de son enveloppe charnel, il put partir à la vitesse de l'éclair. En quelques secondes, il était arrivé à la petite grotte. En effet, une personne qu'il connaissait était en très mauvaise posture. Urion se battait seul contre un immense phénix. Il fallait absolument qu'il fasse quelque chose avant qu'Urion ne soit vaincu ! Mais pour agir, il lui fallait un corps, et il y en avait quatre dans la pièce. Le choix fut rapide. L'un était déjà possédé par une force inconnue, mais qui devait sans doute être un esprit. La petite femelle était trop blessée, tandis qu'Urion était déjà occupé. Le seul qui restait était ce grand mâle. Il était en position parfait pour qu'Eladriel puisse prendre possession de son corps. Son esprit était en train de dormir, mais son corps était réveillé. Il lui suffit de le poussé un peu pour que l'esprit de ce loup parte et qu'il prenne possession de ce corps. Rapidement, Eladriel prit les choses en main. La petite louve lui parla, mais il ne lui accorda aucune attention. Son but était simplement de protéger tous les loups présents dans cet endroit, en particulier Urion. Utilisant les ailes d'ange qu'il lui était poussé, il se propulsa vers Urion, et le jeta en direction de la femelle. Puis il atterrit devant eux, et forma un bouclier avec ses ailes pour les protéger. Quoiqu’il arrive, ils étaient en sécurité. Ce bouclier était indestructible, il résistait aux crocs, aux températures extrêmes, même si une bombe explosait dessus il n'y aurait aucune égratignure!

Darkness

Le grand loup noir et bleu, alors qu'il allait se réveillé suite à l'attaque de Kario, se retrouva hors de son corps. Il ne réalisa ce qui lui arrivait que quand il voulut répondre à Swift pour accepter sa proposition. Ainsi, alors qu'il allait lui répondre, il se rendit compte qu'il pouvait voir son corps de l'extérieur. Chose encore plus surprenante, des ailes noires et blanches poussèrent sur ses omoplates et il se mit à voler pour aider Urion! Au moins, se dit-il, même s'il était hors de son corps, il restait avec Swift! Il l'entoura de son âme, comme pour lui montrer qu'il était toujours avec elle. Quelques instants plus tard, son corps était revenu, et par un moyen qu'il ne comprenait pas trop, ils se retrouvèrent entourés d'un bouclier! Tout échappait à Darkness, sauf une chose: il voulait rester avec Swift, quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime25/2/2012, 02:47

    Ce rp est-il terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime11/6/2012, 11:29

Je dirais même plus, ce RP est-il finalisé?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime11/6/2012, 16:33

On attend depuis des mois la réponse de Kario... Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime11/6/2012, 22:58

Envoyez-lui un MP... peut-être a-t-elle oublié?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime11/6/2012, 23:10

Je crois qu'on va être obligé de l'abandonner à cause de Kario On lui avait envoyé plusieurs rps, mais elle n'a pas répondu... Je vais lui envoyé de nouveau un autre mp, mais je crois que ça ne va pas changer grand-chose Je vous préviendrais de la suite des évènements, si elle consent à répondre ou si on va être obligé d'abandonner ce rp vraiment magnifique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime12/6/2012, 20:28

Escuser moi ! Voila une reponce bref :

Kario Se calma et Partie en courant honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime12/6/2012, 20:48

XD pour être bref, c'est bref ! ]D
Bon, je te propose :
"Soudainement, le phénix s'interrompit dans ses mouvements, puis disparut totalement. Le corps de Kario retrouva sa couleur normale, et celui-ci bougea la tête de droite à gauche, comme s'il voulait se réveiller ou sortait d'un mauvais rêve. Il regarda l'étrange bouclier qui lui faisait face avec incompréhension, puis repartit brusquement, sans un mot. Il avait honte de son comportement anormal et voulait fuir au plus vite pour réfléchir à ce qu'il s'était passé et à son étrange prédiction."

En tout ca, merci beaucoup Kario d'avoir fait l'effort de poster quelque chose ! LOove ^^'
Revenir en haut Aller en bas
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime5/7/2012, 04:58

Urion se releva un peux sonnais … Sa tete tournée et n’avais pas tros compris se qui s’avais passer … Le phénix était disparus et le loup aussi mais il vit en dark une impression de déjà vus et compris rapidement que c’était énergie venais pas du loup mais de l’esprits protecteur qui avait croisais un jour …..Et dit a vois basse ..

- Eladriel
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime1/9/2012, 03:25

up ! Ce sera à Rox quand il sera de nouveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime13/10/2012, 09:28

¤ RP toujours d'actualité? Voyant Rox connecté(e) de temps en temps.. Bref. Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime13/10/2012, 11:51

(Voilà, un peu court mais j'ai pas pu trouver mieux :/)


Lorsque des ailes apparurent dans le dos de Darkness, Swift se demanda sérieusement si elle n'avait pas reçue trop de coups sur la tête lors de cette tumultueuse journée et commençait à perdre la boule. De plus, comme si ça ne suffisait pas, elle vit Darkness user de ses ailes pour créer ce qui semblait être un bouclier. La petite louve ne comprenait plus rien à ce qui ce passait et de par l'état de faiblesse où elle se trouvait, tous ces événements étrange commençait à la faire paniquer. Soudain, elle sentit une présence réconfortante à ses côtés et qui l’enveloppa dans sa douce embrasse. Dès cet instant les inquiétudes de la louve fondirent comme neige au soleil, la calmant doucement. Les yeux mis-clos elle ne voyait plus rien de tout ce qui l'entourait. Il n'y avait plus qu'elle et la douce présence qui la protégeait. A un moment elle bascula et tomba mais elle en s'en rendit pas compte, elle rêvait déjà bien avant de toucher le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ton sang ou ta vie (libre )   Ton sang ou ta vie  (libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton sang ou ta vie (libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si j'étais encore capable de pleurer, ce serait du sang qui coulerait
» <Crazy> { Pv libre }
» » Castle in the Sky [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ L'Arène ✦-
Sauter vers: