Les Élémenloups
<Crazy> { Pv libre  }  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
<Crazy> { Pv libre  }  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 <Crazy> { Pv libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

<Crazy> { Pv libre  }  Empty
MessageSujet: <Crazy> { Pv libre }    <Crazy> { Pv libre  }  Icon_minitime31/1/2011, 08:03

Crazy
Kyo & ...

Une balade ? Oui, ça me ferai pas de mal. J'avais besoin de prendre l'air. Depuis que ma chère mère enfin, une des personnes qui comptait le plus pour moi, venait de disparaître, je me renfermais & je me posais beaucoup de questions. Je me sentais très préoccuper, je n'arrivais même plus à me détendre. Je n'avais même pas les mots pour parler à l'un de mes amis, les larmes m'envahissaient ou je partais tout simplement. Je n'arrivais pas, sans doute à me retenir . Je ne sais pas ce qui se passait mais en tout cas, je pouvais dire une chose : je n'étais pas comme avant. Je restais, dans ces herbes tranquillement. A vrai dire, j'avais de plus en plus froid. Bon, ce qui est quand même un peu plus rassurant puisque nous sommes en hiver.
Je ne savais pas ou j'étais en ce moment même, ce que je savais juste, c'est que cette nuit, à la pleine lune j'étais arriver ici épuiser. Je ne me souvenais pas du reste en tout cas. J'avais encore les yeux closes & je n'avais pas très envie de les ouvrir. Oui, je suis peut être bizarre c'est sûr mais c'est la vie après tout. Je pensais une fois de plus, de toute façon , je ne faisais que ça depuis l'aube. La lune avait disparût & le soleil c'était lever c'est sûr. J'étais dans la forêt, allongé près d'un grotte & en plus si ça se trouvait , j'allais me faire 'attaquer' par un ours bientôt ? Mais je restais quand même ici. Je ne sais qu'elle chose me poussais à rester là. M'enfin bon, voilà quoi. Je risqua finalement un oeil dans cette forêt. Je vis de la neige, mon pelage bleu dessus. Quelques arbres genre sapins & co' .
J'ouvris mon autre oeil mais ne vit rien d'autre d'ordinaire de ce que je venais de voir à l'instant précédent. Je soupirai, j'en avais marre comme souvent quoi. Maintenant, je me levai. Mes pattes eurent le contact froid ( oui parce qu'avait j'étais sur le ventre & mes pattes ne touchaient pas vraiment), je frissonnais. Les rayons de soleil, quand à eux, me firent vraiment très mal aux yeux . Je ne fis rien pour autant, au moins eux me m'étaient un peu de chaleur dans le corps & dans l'esprit. Je ne souriais pas comme je le faisais avant, dés que je voyais le soleil, car cela signifiait qu'une journée allait apparaître.
Soudain, je sentis avec ben mon flair une biche, c'est vrai que j'avais faim. Alors j'allais peut être enfin pourvoir manger ? Ceci me donna du courage pour faire ma promenade. Je commençais à marcher tout d'abord, puis je couru de plus en plus vite . Je vis la biche que j'avais sentis tout à l'heure. Je ne la quittais pas des yeux, elle , elle n'avait pas l'air de vraiment me sentir. Alors, je fis un pas vers elle & au bout d'un moment, je lui sauta dessus. Je lui enfonçais mes crocs dans son doux pelage taupe, elle tomba par terre & je commençais à la bouffer. Quand je finis de la manger, je repris ma promenade. Au bout d'une bonne heure, je vis une belle louve. Je m'avança vers elle, je ne voulais pas partir encore à sa rencontre mais je voulais l'observer c'est ce que je fis ...
Revenir en haut Aller en bas
 
<Crazy> { Pv libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde, et ses "merveilles"... [Libre] // Crazy
» so crazy avatar ! ( venez demander le vôtre ! )
» Le silence de mon âme (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: