Les Élémenloups
Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime28/11/2011, 03:17


Seth et Balor

[color=darkred]
Rencontre divine au temple divin...

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Dsfgre11
J'étais dehors , le froid me pétrifiait , je n'avait pas l'habitude de l’hiver , je ne savais plus ou j'étais , j'étais déboussoler et inquiet le givre sur l'herbe mouillait le bout de mes pattes , fessant descendre la température de mon corps , on dit que les démons ne ressente rien , n'ont pas de sentiments .... Mais là je ressent quelque chose ! Je sent que je gèle sur place !!! Oh ! Le temple de Pandore , un cadeau du ciel ! Il y feras sans doute moins froid ! Pris d'un ultime espoir je fonça vers le temple comme un dératé et percuta la porte en catastrophe qui s'ouvre et me laisse partir en roulé boulé avant de se fermer derrière moi , je heurte un mur , je me relève avec difficulté et remarque que cette porte ne s'ouvre probablement que de l’extérieur !
Raah qu'elle bonne idée j'ai eu ! Je suis coincé ici et il fait encore plus froid que dehors !!!
Je m'assoit attendant l'idée qui me sortirait de cette situation "légèrement" ridicule !


Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime28/11/2011, 04:52

Trottinant dans la neige, la tête bien haute, Narcisse cherchait quelque chose à faire. S'admirer dans un reflet avait bien ses avantages, mais c'était le genre d'activité que l'on ne pouvait pas tenir pendant plus de dix minutes sans réellement s'en lasser. Son regard ciel rivé à l'horizon, il aperçut des formes, au loin. De grandes tours qui montaient vers les cieux, chatouillant le pied des nuages, avec des statues aux formes imprécises à cette distance. Le solitaire ignorait de quoi il s'agissait, mais curieux de nature, il accélera légèrement le pas. Des flocons venaient régulièrement titiller ses narines, le forçant à expirer plus fort qu'à l'habitude pour les en chasser...

Ses traces s'imprimaient dans la neige à mesure qu'il avançait, mais étaient bien vite recouvertes des flocons qui se posaient sur le sol. Plus il s'approchait, plus la neige tombait fort, et malgré la maintenant courte distance qui le séparait du temple, il semblât qu'il ne le voyait plus ; les chutes de neige étaient bien plus fortes qu'à son départ. D'épais nuages gris couvraient le ciel, l'empêchant d'apercevoir le soleil, quelque part. Un peu de chaleur aurait bien vite fait fondre ces tonnes de masse blanche qui le ralentissaient considérablement... Connaissant le désastre que pouvait provoquer la présence d'un deuxième soleil, il se retint d'en dessiner un. En effet, la chaleur provoquée par un second astre de feu aurait bien vite fait fondre le monde entier et emporté la mort de tous ses habitants...

Il arriva finalement au seuil du temple. Les énormes portes qu'il était sur le point de franchir était imposantes, majestueuses. Il y avait de gravé dans ces grandes plaques de métaux divers des engravures représentant des loups au pied d'un grand trône sur lequel siégait Pandore, l'impératrice de la Mort. Même si Narcisse était un solitaire né, ne vivant que pour lui-même, il détestait Pandore, et d'uniquement prononcer son nom lui provoquait de faibles frissons qui lui donnaient la chair de poule. Il entreprit quand même de continuer son inspection des engravures ; des mots dans d'antiques langages étaient écrits dans le haut et dans le bas de la porte, probablement des prières à réciter pour prier l'Ultime Impératrice. Il poussa les portes du nez et entra.

La première chose qu'il remarqua en pénétrant dans le temple, c'était le froid. Il y faisait une atroce froideur, beaucoup plus qu'à l'extérieur ; un grand trou parfaitement circulaire dans le plafond voûté en vitre laissait pénétrer la neige sur le plancher de dalles de marbre, les rendant froides et enneigées. De grandes colonnes soutenaient la voûte, dans lesquelles étaient engravées d'autres antiques prières et images religieuses relatives à Pandore et à son culte. Sur le sol en damier était posé, à intervalles réguliers, des torches majestueuses, faites d'or et décorées de multiples pierres précieuses et gemmes en tous genres. Il brûlait dans ces torches de faibles flammes qui suffisaient néanmois à illuminer la grande pièce circulaire. Au centre de cette pièce était placé un gigantesque escalier qui donnait sur de multiples balcons, situés en hauteur, ouverts sur, ce que Narcisse pensait, d'autres salles du temple.

Mais dans le fond de la pièce, une ombre bougeait. Mobilisant sa volonté, le mercenaire commença à avancer en sa direction, sa curiosité peu rassassiée par la vue pourtant satisfaisante de ce magnifique temple. C'était un autre loup ! Son pelage noir sur le dessous, blanc en dessous et ses petits yeux rouges pétillants de cruauté ne faisaient pas de doute ; c'était un ennemi. Un loup de la Mort ! Narcisse voulut fuir mais il crut innoportun de simplement courir, son adversaire risquant de facilement le rattraper. Il resta donc là, à le regarder, sans rien dire. En fait, il ne savait simplement pas quoi dire ! Se motivant, il crut que ce serait une bonne idée de dire quelque chose, car ça pourrait ouvrir une faille qu'il pourrait utiliser pour s'enfuir, ou simplement découvrir que ce loup était, comme lui, perdu. Il ouvrit donc la gueule ;

- Excluant le fait que vous êtes peut-être de la Mort, ce serait, je crois, innoportun de traîner dans les parages. En effet, ce temple dont j'ignore la vocation est plus que probablement lié à Pandore et ce, même si c'est indirectement. Les prières et incantations sacrées gravées dans les portes et les colonnes en sont bien une preuve, puisque j'ai cru lire le mot mortem à plusieurs endroits. Veuillez m'excuser. Je suis Narcisse, je n'appartiens à aucun clan. Et je ne fais pas de quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime28/11/2011, 05:21


Seth et Balor

[color=darkred]
Rencontre divine au temple divin...

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Dsfgre11
Me voilà dans de beaux draps ! Toutes les portes de cette salle ne s'ouvre pas de l’intérieur et il y gèle ! J’entends soudain un bruit ; je sursaute qui que ce soit il va avoir de mes nouvelles ! Mais a la vue de ce loup , ma tête me donna l'impression d'exploser , Balor avait comprit qui il était , mais je comptait bien rester maitre de moi même , une migraine horrible me fit tituber , je vis ce que ce loup était , un divin ! Les pires ennemies des démons ! Je souris méchament a la suite de sa question et lui parla dans la langue des démons( qu'il connait surement) .
Aïar malatar dalata , Kana ?! (Ainsi tu n'a pas vus qui j'étais , ange ?! (Ici ange est dis d'une façon péjorative et insultante))
Lui dis-je avec un profond mépris..



Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime28/11/2011, 05:31

« - Aïar malatar dalata, Kana ?! » cracha-t-il avec mépris.

Le regard littéralement rouge de l'ennemi manqua le faire sursauter. Ce langage lui était vaguement familier, mais il ne put dire en quoi... Où avait-il déjà entendu cela dans sa vie ? Les crocs montrés, le loup de la Mort le regardait haineusement, avec un air de défi. Le combatterait-t-il si il arrivait à prouver que ses intentions n'étaient pas mauvaises ? Avec les mots qu'il venait de lui dire, impossible de convaincre quelqu'un que l'on ne lui voulait pas de mal.

Il se concentra sur les mots de l'ennemi. Aïar malatar dalata, Kana ! Où avait-il entendu cela ? Et là, il se rappella. C'était le langage antique des démons ! Il analyse la phrase et put la reconstituer dans sa langue d'habitude. Ainsi, tu n'as pas vu qui j'étais ange ?. Ange étant dit avec une conotation péjorative dans cette phrase, Narcisse sursauta. C'était d'une vulgarité ! N'importe qui connaissant moindrement les divinités n'oserait pas utiliser ce terme péjoratif en présence d'une d'entres elles. Mais Seth venait de l'utiliser de façon très volubile, sans hésiter, sans lésiner ! Comment avait-il osé ?

Narcisse bomba le torse. Complètement inutile comme manoeuvre, c'était surtout pour lui donner à lui-même un peu de contenance et de confiance en ses capacités. En effet, la carrure frêle et féminine du solitaire n'avait rien à envier au corps musclé et puissant du loup de la Mort... Il secoua sa tête pour chasser une fine mèche rebelle de son visage. Son museau maintenant glacé par l'air froid du temple, il tenta de respirer, mais chacune de ses respirations lui coûtait un effort surhumain. Toutefois, il arriva à absorber un peu d'oxygène et à ressortir ensuite son air, ménageant le plus gros de ses efforts pour un combat à venir.

- Comment osez-vous utiliser des termes aussi vulgaires en présence d'un loup divin ? Cela doit être la première fois que vous en voyez un, si je ne m'abuse. Sachez que ces termes péjoratifs ne seront pas acceptés en ma présence. Veuillez vous calmer, car ma présence semble vous troubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime28/11/2011, 06:11


Seth et Balor

[color=darkred]
Rencontre divine au temple divin...

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Dsfgre11
Je sourit, ou plutôt IL , sadiquement , un pentagramme diabolique sur le front , Balor me possédait...
"Tu oses me demander de te respecter ? Je crois que tu n'a pas compris , Je suis Balor , prince démon du premier ordre , et un des plus puissant ! Mais je doit t'avouer que je suis content de rencontrer enfin quelqu'un qui connait nos origines , mais tu n'est pas du pandémonium alors tu ne peut être qu'un dieux , dans ce cas je vais devoir t'éliminer !"
Dit le démon avec son éternel accent rauque et sombre , une boule de feu noire s'alluma devant Balor qui s'exclama.
- A tu déjà combattu un prince du Pandémonium ?



Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime28/11/2011, 13:45

« - Tu oses me demander de te respecter ? Je crois que tu n'a pas compris... Je suis Balor, prince démon du premier ordre, et un des plus puissants ! Mais je dois t'avouer que je suis content de rencontrer enfin quelqu'un qui connait nos origines... Mais puisque tu n'es pas du Pandémonium, tu ne peux être qu'un dieu. Et dans ce cas, je vais devoir t'éliminer ! »

Une torche de feu noire s'illumina devant Seth, grandissant à vue d'oeil. Un diabolique pentagramme sur son front, le mâle de la Mort eut un rictus sadique avant de clore son discours ;

« - As-tu déjà combattu un prince du Pandémonium ? »

Narcisse voulut s'enfuir, mais il se retint. Son honneur de dieu était en jeu ! Malgré son côté poltron et fuyard, il ne pouvait pas simplement prendre la poudre d'escampette, comme lui dictait son bon sens. Il devait rester ! Tentant de puiser dans ses antiques sources pour trouver quelque chose à dire au démon dans les anciennes langues, il ne trouva rien. Renonçant à cette idée, il crut bon de faire un écart, tentant le plus possible de s'éloigner de la maintenant gigantesque balle de feu noir qui continuait de grossir devant le démon. Non, jamais il n'avait combattu un prince du Pandémonium, mais il avait entendu parler de leur puissance. Équivalente à celle d'un demi-dieu, elle n'avait toutefois rien à voir avec la véritable force des réels dieux, ce qui avait su faire leur place parmi les loups divins. Narcisse en faisait partie !

Son pouvoir était, malgré son allure faiblarde, extrêmement puissant. Il sonda les horizons. Des fontaines et des bassins étaient disposés sur les côtés du temple, mais malheureusement, le froid les avait fait geler. Aucune eau à proximité pour détruire la balle de feu ! Il réfléchit. Il pourrait peut-être se servir du feu de son ennemi pour faire fondre la glace et ainsi, obtenir de l'eau pour éteindre cette fichue balle brûlante ? Le dieu renonça à cette idée. Si ce n'était pas du véritable feu, avec la même nature que celui qui se trouvait dans le monde des Élémenloups, il aurait tôt fait de se piquer à un pouvoir encore plus puissant et d'ainsi risquer gros. Il ignorait la nature du pouvoir de son adversaire, mais savait toutefois que chaque démon avait son pouvoir bien à lui, comme n'importe quel dieu, ou encore loup normal. Il n'y avait donc aucun modèle à suivre qui aurait pu le guider ! Que faire dans de telles circonstances ?

Il usa enfin de son pouvoir. Bougeant sa queue pour peindre quelque chose dans le vide, des filaments d'encre se déversaient dans l'air et tenaient en suspension dans le vide, traçant peu à peu une forme. Plus il peignait, plus la forme était claire, et elle fût vite assez clairement dessinée pour y voir une grande épée, de la longueur de Narcisse environ. Il l'agrippa de sa queue et la leva dans les airs, prêt à frapper son ennemi si il portait le premier coup. C'était un dieu, après tout, et un simple coup ne viendrait pas à bout de l'achever, malgré sa silhouette frêle et sa personnalité poltronne !

- Vous osez vous frotter à un dieu sans même connaître l'étendue de leurs pouvoirs ? Alors là, chapeau, mon cher ! J'avais déjà entendu parler de la puissance des démons du Pandémonium, mais jamais je n'en avais vu un. Et je peux dire une chose sur eux, maintenant ; ils sont laids ! Si vous aviez été un peu plus beau, peut-être m'auriez vous plu, mais j'aimerais terminer ce combat au plus vite. Si vous pouviez vous en aller sans même oser m'attaquer, ça m'arrangerait, mais je doute que vous le fassiez... Peu importe ce que vous faites, faites attention à ne pas gâcher mon magnifique physique ; vous ne savez probablement pas combien cela vaut, vous venant du Pandémonium, mais je ne vous le pardonnerai pas si jamais vous l'abîmez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime29/11/2011, 04:33


Seth et Balor

[color=darkred]
Rencontre divine au temple divin...

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Dsfgre11
"- Vous osez vous frotter à un dieu sans même connaître l'étendue de leurs pouvoirs ? Alors là, chapeau, mon cher ! J'avais déjà entendu parler de la puissance des démons du Pandémonium, mais jamais je n'en avais vu un. Et je peux dire une chose sur eux, maintenant ; ils sont laids !"
Le démon ricana.

Ah oui ? On verras le quel sera le plus laid quand j'en aurais finis avec toi !
"faites attention à ne pas gâcher mon magnifique physique ; vous ne savez probablement pas combien cela vaut, vous venant du Pandémonium, mais je ne vous le pardonnerai pas si jamais vous l'abîmez !"
Je vais me faire un plaisir de te défigurer alors !
Le démon ferma les yeux , une aura noire l'entoura , il incanta dans sa langue d'origine des mots clés tel que : Lanor , Orra , Karaya , Mÿ , Lor qui signifie : Meurs , Pouvoir , Punition , Chaleur , Souffrance , la boule de feu grossit a chaque mots , pour au final coupé directement le passage du couloir ou il se trouvait , puis le démon rouvrit les yeux , qui était plus rouges que jamais , et la boule avança vers le dieu , obstruant le passage , donc inévitable....


Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime29/11/2011, 09:02

« - Ah oui ? On verra lequel sera le plus laid quand j'en aurai fini avec toi ! Je vais me faire un plaisir de te défigurer ! »

Commençant à réciter des mots inconnus de Narcisse, le genre de mots qu'il n'avait pas appris dans sa longue et pénible formation, la boule grossissa à vue d'oeil. À chaque mot que le démon prononçait, la balle de feu prenait plus d'ampleur, pour finalement obstruer complètement le couloir dans lequel Seth - maintenant Balor - se trouvait. Il la lança à la poursuite de Narcisse, qui sans se faire prier, commença à courir pour sauver sa peau.

Il était peut-être un dieu, mais pas invincible quand il se trouvait sur des terres de mortels. Il était donc inévitable qu'il évite cette superbe manifestation de la magie obscure, sans quoi il ne savait quel fléau se produirait ! Cette balle de feu était d'une nature inconnue à ses yeux, et si elle le touchait, il ne savait pas ce que cela pourrait causer. Il préféra s'abstenir de connaître la réponse. L'éviter à tout prix, voilà ce qui comptait ! Il sortir du couloir pour déboucher dans la pièce principale du temple, suivi par l'énorme boule de feu qui resta en suspension dans les airs. Observant les issues possibles, la meilleure restait de sortir par la porte d'entrée, mais il avait remarqué le mécanisme quand il était entré ; une porte qui ne s'ouvrait que de l'extérieur. Les dévotions liés à Pandore devait donc se trouver dans le temple, et les fidèles devaient sortir par une autre porte.

Quoi d'autre ? Il tenta de trouver la sortie du regard. Inutile. Peut-être se trouvait-elle derrière l'énorme escalier qui lui obstruait la vue en majorité, couvrant presque la totalité du mur du fond de la grande pièce circulaire. Puis, se rappelant qu'il avait toujours une épée d'agrippée dans sa queue, il établit rapidement un scénario dans sa tête, et crut bon de l'essayer. S'il manquait son coup, se dit-il plus pour se rassurer que pour établir une vraie possiblité, il pourrait toujours revenir sur ses pas et trouver réellement la sortie.

Il se relança dans le couloir où se trouvait Balor. Son idée était surtout que la balle de feu le suive, et arrivé à proximité du démon, il sauterait par dessus - le plafond du temple étant relativement haut - et la gigantesque boule d'énergie noire percuterait son créateur. Il saurait ainsi quel était l'ampleur du pouvoir de ce démon, la nature de la balle de feu et quels dommages elle était capable de causer. Si ça ne tuait pas Balor, ça suffirait probablement à le ralentir le temps que Narcisse arrive au bout du couloir et choisisse une direction à prendre - il prendrait la direction vers la droite, celle qui menait à l'arrière du temple et donc, selon ses idées, le plus près possible de la porte de sortie. Courant dans le couloir à une vitesse impressionante, il ne fit qu'espérer que son plan fonctionnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime30/11/2011, 04:53


Seth et Balor

[color=darkred]
Rencontre divine au temple divin...

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Dsfgre11
Le démon ne voyait plus rien , mais il entendis les bruits que fessait les pattes du loup divin quand il retombait au sol , le loup partait dans l'autre sens , Balor sourit sadiquement...
C'est sa fuit ! Comme le lâche que tu est !
Quelque seconde passèrent , et on entendit de nouveau un bruit de course , le loup courrait vers Balor !
Que fait-il ce fou ?
Le démon fut perplexe , mais bon , tant qu'il réussissait a battre cette ennemie du pandémonium , tout irais pour le mieux !


Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime2/12/2011, 13:45

« - C'est ça, fuis ! Comme le lâche que tu es ! »

Lorsqu'il vit Narcisse revenir à la charge, et sauter par dessus lui en atterissant gracieusement sur le sol, comme si son corps n'avait aucune consistance, il réouvrit sa gueule ;

« - Mais que fait-il, ce fou ?! »

La boule de feu rata malheureusement sa cible et alla s'écraser au bout du couloir, où l'impact fut en partie absorbé par les épaisses murales magiques qui décoraient les fonds des corridors. Les runes bleues qui s'illuminaient s'éteignirent quelques instants, semblant absorber le contenu magique du pouvoir du démon, et se rallumèrent rapidement de vives étincelles lorsque la balle maintenant couleur feu s'écrasa au pied du mur dans une fontaine qui s'y adossait. Le feu éteint par la claire eau qui coulait dans ce bassin artificiel, les flammèches moururent et Narcisse put se reposer un peu. Il était maintenant certain ; cette balle de feu était composée et de magie pure et de véritables flammes. Il devait faire attention à ne pas s'y frotter !

La réaction du temple face à cette menace l'avait surpris. Il avait toujours pensé du temple de Pandore un endroit guerroyeur où régnait la mort, les combats et le sang, mais lorsqu'une manifestation de la violence avait touché à ses parois, elle avait rapidement été anéantie. L'impératrice de la Mort ne désirait peut-être pas que des combats aient lieu en son temple de culte, préférant les silencieuses prières aux mortels batailles qui devaient parfois éclater dans l'endroit ? Le dieu retourna dans le hall d'entrée du temple. Le grand plafond en dôme, ses arches voûtées le soutenant et plusieurs rangées de colonnes finement sculptées ajoutant au décor, il était impossible de toucher au sommet, même avec un double-saut divin. Si le dieu réussissait à monter jusque là à l'aide de son pouvoir, il devrait s'assurer que le mur était destructible, et si cela était possible, il devrait s'assurer de pouvoir le reconstruire par la suite. Ce temple était beau, après tout, et détruire une telle merveille ne le mettait pas dans les meilleurs états... Il s'assit donc au milieu de la pièce, conscient qu'il était capable de se défendre contre Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime3/12/2011, 04:45


Seth et Balor

[color=darkred]
Rencontre divine au temple divin...

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Dsfgre11
Le démon vit le loup sauter par dessus sa boule , qui elle s'écrasa contre un mur et fut absorber , Balor un peu dégouté vit Narcisse partir dans le hall d'entrée , il y alla et souria....
Tu a signer ton arrêt de mort Divin ! Sur ces mots , des bouclier noirs obstruèrent toutes entrées au couloirs , isolant la pièce du reste du temple , ils n'allait plus être déranger ....
Ces boucliers ne se dissiperont qu'a ma mort ou qui si je les désactive ! Prépare toi a mourir ! Une puissante onde de choc fonça droit sur le loup ....


Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime16/2/2012, 08:05

« - Tu as signé ton arrêt de mort, Divin ! Ces boucliers ne se dissiperont qu'à ma mort ou que si je les désactive ! Prépare-toi à mourir ! »

Narcisse soupira. Encore des combats, encore et toujours ! Quand la race canine apprendra-t-elle à cesser de se battre et de toujours cesser de guerroyer son voisin ? Il était inutile de combattre quand la discussion suffisait à appaiser les béligérants. Toutefois, aujourd'hui, il s'avérait que Balor et son fidèle Seth, car il était évident que maintenant le Dieu avait affaire à un démon et non à son incarnation lupienne et sa stupide pensée linéaire, ne comprendrait pas les mots et Narcisse aurait à vaincre son adversaire pour sortir. Évidemment, étant un Dieu, il était immortel, et donc ne craignait pas la mort ; toutefois, la peur que son magnifique corps soit ainsi défiguré et porte la marque d'un cruel démon était plus puissante que n'importe quelle autre peur, ainsi décida-t-il de battre une bonne fois pour toutes cette antipathique créature qui venait le déranger alors qu'il explorait les différentes croyances du monde réel.

Il fixa les boucliers d'énergie noire qui s'étaient crées où les entrées. Obstruant chaque voie de sortie ou d'accès à la pièce principale du temps, seul subsistait, en plus du démon tapageur et du Dieu narcissique, le calme et la sérénité de ce merveilleux lieu de culte. Le grand trône de Pandora siégant dans le fond de la pièce circulaire sur un petit piédestal de marbre blanc recouvert d'une couche de peaux animales, douces au toucher et chaudes pour les loups glacés qui recherchaient un peu de chaleur aux pieds de l'impératrice de la Mort, inspirait non seulement la fierté et la dignité, mais aussi la peur et le contrôle. Car évidemment, Pandore ne régnait pas en tant que démocrate, mais plutôt en véritable dictatrice, et ne reculerait devant rien pour conquérir tous les clans ainsi que leurs alphas. Si jamais les enjeux devenaient trop élevés, tout le monde le savait, l'alpha des Métals n'hésiterait pas à abandonner son clan aux griffes mortelles de la louve d'outre-tombe et à sauver sa peau...

Narcisse n'avait aucune voie de sortie. Il devrait vaincre le démon pour s'en sortir. Observant les alentours, puis reportant son regard à la dangereuse créature qui l'attaquait, il aperçut juste à temps l'onde de choc énorme qui approchait de lui à une vitesse phénoménale. Jamais le Dieu n'aurait cru une telle attaque possible de la part d'un démon qu'il considérait comme mineur ! Il effectua un double-saut divin et évita de justesse la puissante attaque, qui ne manqua toutefois pas de détruire plusieurs colonnes et de défoncer en partie le plafond. Peut-être Narcisse pouvait-il saisir cette chance et s'échapper par le toit détruit du temple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime28/2/2012, 21:30

Quoi comment avait-il esquiver ?! Ah oui , il est plus rapide que les mortels que j'ai déjà affronté... normal ... pour un dieu... Mais je ne vais pas me laisser faire ! Je ne vais pas me faire battre ! Sa jamais ! Je combattrait jusqu'à la mort ! De toute façon dans 19 cas sur 20 je meurs avec tout le Pandémonium à mes trousse plus les ennemis de Se.. mais ? mais voilà une solution ! Les boucliers se désintégrèrent puis je pris la parole en montrant que le combat n'étais plus une de mes envie :

"Tu peut t'en aller si tu veut mais je te pris de m'écouter avant , après tout discuter n'a jamais tuer personne ? Si ? Bon voilà si tu est intéressé rejoint moi autre part , dans l'océan des cauchemars ..."(La forêt des rêves bleus)

Puis je m'en alla vers cette mystique forêt...

(on continu là-bas ? Je te laisse faire le premier message)
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime8/4/2012, 02:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime11/6/2012, 11:35

Il est fini ce RP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime11/6/2012, 13:03

    Apparemment oui puisque Seth s'est retiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime12/6/2012, 10:17

Ce RP se continue à la forêt des rêves bleus et n'est pas terminé là bas, je ne sais pas si tu comptes le RP comme un tout ou si t'en comptes deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime14/10/2012, 11:20

Forêt des rêves bleus, d'accord, mais ce serait bien de le marquer dans le titre ou encore de laisse le lien Wink

*va aller jeter un coup d'oeil dans cette forêt Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/   Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre divine au temple divin... [PV Narcisse] /FINI/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcisse - Solitaire Mercenaire
» Rencontre divine dans la forêt... ( PV Seth )
» Alisha solitaire [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ♜ Territoires De La Mort ♜ :: † Le Temple Divin de Pandora †-
Sauter vers: