Les Élémenloups
Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ]   Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Icon_minitime31/12/2011, 06:31

Fiche de Loki

    • Nom : Mon nom ? Vous ne me connaissez pas ? Oo' Mais voyons ! Je suis le prince démon Loki !
    • Âge : Hum .. Bon soyons raisonnable je dirais 2500 ans et des poussières ...
    • Sexe : Male
    • Clan :/
    • Rang : Simple solitaire..
    • Race : Loup divin
    • Taille : 1m10 au garrot
    • Poids : 30kg
    • Pouvoir : Il est plus fort, plus résistant et possède des sens plus développés que les mortels. Loki est également un être malicieux et extrêmement intelligent, maître dans l'art de la tromperie, du mensonge, de la manipulation et de la machination. Il possède en outre de grands talents pour la magie, lui permettant d'utiliser des pouvoirs tels que l'illusion, la téléportation, la projection d'éclairs ou d'autres projectiles magiques; il est aussi doté d'une vision accrue.[/size]

    • Caractère [size=9]( minimum 3 lignes ) :Loki est narcissique , lunatique , imprévisible , excentrique il a une grande puissance mais n'aime pas s'en servir , il préfère la ruse et ridiculiser ses ennemies ....
    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : Cela fait si longtemps , je suis peut être un dieu mais a première vus je ressemble à un démon , ces êtres m'ont longtemps fasciné comme étant les princes du vice , c'est de cette fascination que je suis devenus ce que je suis , le plus grand manipulateur de tout les temps , tout mondes confondu , la terre , earthred , le pandémonium , tout ces mondes , et aucun qui n'a sut m'égaler ...

    *Flash-back*

    Il fessait nuit , j'étais attaché , attaché dans la cave du palais , sans eau ... sans nourriture ... voilà comment mon père adoptif , Odin , me traitait ... comme un moins que rien , je le détestait , la nuit ... je rêvait de sa mort ... depuis quand suis-je là ? Des secondes ? Des mois ? Années ? Siècles ? Millénaires ? Je ne sait pas , soudain , du bruit ! .. Je me lève , le noir m'aveuglait , ou était-ce le sang de ma blessure au crane qui coulait sur mes yeux ? Surement les deux ... je put voir la grille de ma "cellule" s'ouvrirent en grinçant , je grognait , je ne reconnaissait pas qui c'était , si c'était mon père j'aurais sentit son odeur et je l'aurais égorgé sur le pas ! Si c'était Thor , mon jeune frère (adoptif) je lui aurait sauter au cou , non pas pour lui faire du mal mais pour qu'il me réconforte sur mon sort , bien que ce soit le préféré de la famille , qu'il avait une chambre lui et que c'est lui qui hériterais de papa je l'aimais bien ! Mais l'odeur m'étais familière et bizarrement je n'arrivait pas a l'identifier , cela fessait si longtemps que j'étais là ... mais j'entendis un bonjours , cette voix ?... Baal !! Mon ami d'enfance ! Dans un mouvement de réflexe je sauta vers lui pour lui répondre en face , mais j'étais attacher , je réussi juste à :

    - Me retourner

    - Me fracasser par terre sur le dos

    - Et à m'étrangler à moitié ...

    Baal se précipita vers moi et d'un coup de croc , cassa la chaine de métal qui me retenais par le cou , c'était son pouvoir , il pouvait broyer n'importe quoi , ses crocs était incassable et la force de sa mâchoire inégalable ! Quand nous fessions des mauvais coup il était souvent les muscles et moi le cerveaux , je le respectais beaucoup , ce qui est rare ...

    "Viens il faut qu'ont s'échappe , Odin avait prévus de t'exiler sur Earthred !"

    "Earthred la terre maudite ?" Dis-je..

    "Oui viens on vas prendre le portail reliant la terre au palais"

    "Oui mais avant on vas aller tuer quelque villageois pour me venger de mon père !"

    "Mais c'est de la folie !"

    "Justement ...Twisted Evil"

    Et nous sortîmes , ce fut un vrais carnage , ou plutôt .. un défouloir parfait ! J'y avais mit toutes ma haine !
    Mais sur le chemin du portail je fut intercepter par mon père , il ma dit que Thor nous avait vus et qu'il lui avait répéter ! Soudain l'affection que j'avais pour mon frère se transforma en dégout , puis , Odin tua Baal devant moi et me fit entrer dans le portail vers Earthred , j'aurais encore préféré le portail vers le pandémonium là j'aurais put m'allier à Lucifer et tuer Odin et ... Thor qui était désormais un traitre , au bout d'un temps , je réussis avec mon pouvoir d'illusions à créé un portail Earthred-Terre et m'y faufila tandis que le portail s'y refermait , voilà j'étais sur les terres des elemenloups !• Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :Dois-je lister 2 millénaires de vie ?
    • Aime : Pas grand chose a part manipuler peut être et lui même ...
    • N'aime pas : se faire manipuler , être rabaisser (attention dieu méchant XD)

    • Phobies : ... heu .??... Les loutres ! ... non xD il n'a pas de phobies ... ^^
    • Objectif : Semer le chaos !


Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Szfzzs10
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ]   Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Icon_minitime1/1/2012, 06:12

Les solitaires ne peuvent pas avoir de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ]   Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Icon_minitime1/1/2012, 06:14

Narcisse est un loup divin solitaire comme Loki et il en a un
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ]   Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Icon_minitime1/1/2012, 06:22

Bon d'accord. Je te valide. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ]   Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki ♣ solitaire Divin. [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Solitaire [Validé]
» Crokan - Solitaire - Mercenaire [ Validé ]
» La dispute (PV Loki ) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Solitaires-
Sauter vers: