Les Élémenloups
Rencontre en forêt [ Terminé ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre en forêt [ Terminé ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en forêt [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime17/8/2011, 09:57

Azurunaito se promenait , elle voulait visité les endroit ou elle pouvait se promener .
Elle aimait découvrir de nouveaux horizons , Celui-ci lui plaisait .
Il était beau , magique , un peut mélancolique …. comme elle .
Cette végétation dense et ces arbres lui rappelait son lieu de naissance …
Voir tout ses centenaires , toujours debout , reverdissant chaque printemps … lui donnaient
une impression d'immortalité .
Elle se sentait puissante entourée de ses arbres géants .
Tout a coup , elle entendit un bruit puis aperçue du mouvement dans un petit buisson de baies rouges ,
Elle approcha tout doucement du buisson puis renifla le pied du buisson , Une odeur alléchante lui effleurait le museau .
Elle continua sur un mètre en humant l'air puis aperçue dans l'entrée d'un terrier , un petit lièvre qui était paisiblement en trin de regrouper quelques brindille dans son petit tunnel .
La vue de se petit mammifère lui fit monté l'eau a la bouche . La faim commençait a creuser dans son ventre .
Elle rampa jusqu'à un petit tronc écroulé recouvert de mousse . Une fois a quelques mètre du lèvre ,
elle se jeta sur le petit animal . Celui-ci , apeuré , rentra a toute vitesse dans son terrier .
Azurunaito , sentait encore son odeur dans le terrier , La galerie semblait peut profonde .
La louve se mit a creuser de toute ses forces .
Elle finit par arrivé au petit animal , Pour éviter qu'il ne souffre , elle lui brisa la nuque . Elle savait que cette action permettait de tué sur le coup un lapin . Elle détestait voir des animaux souffrir .
Une fois mort , elle mangea le lièvre puis se remit en route mais a cet instant l'un de ses congénères
fit son apparition ...
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime20/8/2011, 04:32

    Black - Angel ~ Eau ~ Nourrice

    Black - Angel, la louve de l'eau se dirigeait en direction d'une vaste forêt au magnifique couleurs bleutées, elle trottait lentement en contemplant le paysage qui la rendait calme. Car ces temps ci elle était assez fatigué, elle avait gardé des petits louveteaux qui était très agité. Mais malgré cela elle continuait d'avancé car elle savait ce qui l'attendait en arrivant dans la forêt.
    Une bonne dose de repos. Mais ce n'était pas l'endroit idéal pour s'endormir.
    Black - Angel arriva près de la forêt et y pénétra doucement.
    Elle s'arrêta deux petit minutes pour observer les arbres immenses et le feuillage bleue qui s'étendait à perte de vu, puis continua son chemin jusqu'à ce qu'elle trouve un petit coin d'herbe fraîche et tranquille, elle s'y allongea, mais ne s'endormit pas car elle sentait une présence qui la tracassait.
    Alors elle se redressa et tendit l'oreille.
    Là, elle vit une ombre juste derrière l'arbre qui se trouvait en face d'elle. Black - Angel s' avança doucement à fin de pouvoir bien voir le loup qui était d'ailleurs une jolie louve aux couleurs grise et orangé, elle n'avait pas trop l'air méchante mais Black - Angel se méfia tout de même.
    La louve trottait joyeusement jusqu'au moment où Black - Angel sortit de sa cachette.
    " Bonjour " dit t-elle gentiment à la louve.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime20/8/2011, 05:28

Azurunaito était paisiblement dans ses pensés …
Celle-ci fut troublée par une odeur qu'elle n'avait pas senti en rentrant dans
cette vaste forêt bleutée …
Ne voyant rien dans les parages , elle s'asseya dans les hautes herbes , puis ferma les yeux pour
laisser le chant des oiseaux et du vent envahir son esprit .
Tout a coup elle entendit : « Bonjour »
Sur le coup , Azurunaito eut un sursaut . Elle se retourna puis vit une autre louve …
Timidement mais toujours poliment , Azurunaito lui répondit :


" Heumm … Bon...jour … "

Azurunaito contemplait l'autre louve . Elle trouvait son pelage classique mais très joli .

Toujours aussi timidement , La louve du clan du feu ajouta :

" Heumm … Tu … t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime22/8/2011, 20:11

    Black - Angel ~ Eau ~ Nourrice


    Black - Angel avait dû déranger la louve car elle c'était retournée vite fait et puis lui avais répondu:

    " Heumm … Bon...jour … "

    " Heumm … Tu … t'appelle comment ? "


    Black - Angel voyait bien qu'elle était mal à l'aise:

    " Excuse moi si je t'ai déranger, ce n'était vraiment pas mon intention. "

    Elle admirais les jolies couleurs de la louve, tout en réfléchissant à des choses dont elle ne trouverais
    jamais les réponses.
    Autour d'elle la forêt était calme, les arbres laissait leur feuillage bleu danser avec le vent, on pouvait entendre les petits oiseaux chanter. L'air était frais, le soleil était haut dans le ciel, c'était la journée idéal pour un petit repos.
    Black -Angel se retourna vers la louve:

    " Euh... Je m'appelle Black - Angel, et toi ? . "

Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime22/8/2011, 23:20

La louve venait de poser quelques questions à Azurunaito . La louve du feu lui répondit :
« Tu ne ... me dérange ... pas du tout … Je … Je m'appelle ... Azurunaito … Et toi ? »

Azurunaito contemplait la louve elle se poser plusieurs question … Elle décida de lui poser les questions qui lui trottent dans la tête :
« De … quel clan ... est tu ? Quel est ... ton rang dans ... se clan ? »

Elle se leva puis s'approcha un peu de l'autre louve . C'était la première louve a qui Azurunaito parlait .

Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime23/8/2011, 02:28

    Black -Angel ~ Eau ~ Nourrice


    Black - Angel regardais gentiment la louve:

    " Tu ne ... me dérange ... pas du tout … Je … Je m'appelle ... Azurunaito … Et toi ? "

    Black - Angel était ravie de rencontrer Azurunaito, c'est ainsi que se nommait la louve. Black - Angel se demandait justement comment ferais t - elle pour retenir ce prénom, car elle le trouvais difficile mais à la fois très jolie. Le prénom de Black - Angel aussi était long d'ailleurs.
    Peut importe, la louve de l'eau lui répondit joyeusement:

    " Je suis ravie de te rencontrer Azurunaito. Je m'appelle Black - Angel. "

    Elle lui posa d'autres questions:

    " De … quel clan ... est tu ? Quel est ... ton rang dans ... se clan ? "

    Black - Angel lui souria et se fit un plaisir de répondre à ces autres question que lui posait la Azurunaito:

    " Moi, je suis du clan de l'eau. Et je suis une nourrice. "

    Black - Angel lui retourna les questions:

    " Et toi, de quel clan es tu, et quel est ton rôle. "

    Black - Angel lui souriait toujours.


Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime23/8/2011, 05:07

* Une nourrice de l'eau qui rencontre une nourrice du feu ? *
Azurunaito ne pu s'empêcher de rire a cette pensée . Mais se n'était pas de la moquerie ni autre chose de « négatif » .
Comme l'autre louve était nourrice comme elle , elle fut moins timide .
Toujours avec le sourire elle répondit :

" Moi je suis du clan du feu et , quelle coïncidence , je suis également nourrice !
Je suis très heureuse de faire ta connaissance Black-Angel ! C'est un bien joli nom que tu a là ! "


Azurunaito était toujours souriante tout en attendant la réponse de la louve .
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime23/8/2011, 06:56

    Black - Angel ~ Eau ~ Nourrice


    Black - angel écoutait Azurunaito l'air amuser:

    " Moi je suis du clan du feu et , quelle coïncidence , je suis également nourrice !
    Je suis très heureuse de faire ta connaissance Black-Angel ! C'est un bien joli nom que tu a là ! "


    Black -Angel se mit à rire, elle était ravie de rencontrer une nourrice du clan du feu:

    " c'est vrai, c'est marrant!! "

    La louve de l'eau était très amuser, avait envie d'en savoir plus sur Azurunaito, elle était gentille. alors Black - Angel lui demanda:

    " Est ce que le rôle de nourrice te plaît ? "


    Black - Angel respira l'air frais et regarda le ciel qui tournais au rose orangé, le soleil descendait petit à petit mais Black - Angel ne fit pas attention, elle s'amusait tellement avec Azurunaito.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime23/8/2011, 08:19

Azurunaito constatait que Black-Angel était aussi amusée qu'elle face a cette drôle de coïncidence .
Black-Angel venait de lui poser une question à laquelle Azurunaito répondit :

« Mon rôle de nourrice ? Je l'aime plus que tout au monde et je ne le lâcherais jamais même si on me proposait de devenir Alpha a la place .
Et pour toi , est-ce la mêle chose? »


Azurunaito s'étira puis levant la tête , elle vit que le soleil se couchait .
Les couleurs que le soleil couchant laissait dans le ciel lui faisait pensé aux couleurs orangées de son pelage .
Après avoir regarder quelques secondes le ciel , elle regarda la louve de l'eau puis dit :

« On dirait bien que la nuit va bientôt tombé non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime23/8/2011, 19:40

    Black - Angel ~ Eau ~ Nourrice


    Azurunaito répondit à la question que Black - Angel lui posa:

    " Mon rôle de nourrice ? Je l'aime plus que tout au monde et je ne le lâcherais jamais même si on me proposait de devenir Alpha a la place .
    Et pour toi , est-ce la même chose ? "


    La louve de l'eau était très heureuse de voir que Azurunaito appréciait vraiment son rôle de nourrice dans son clan. Black - Angel répondit exactement la même chose:

    " Moi aussi " fit Black - Angel d'un ton rêveur.

    Il commençait à se faire tard et la louve de l'eau hésita à rentrer.

    " On dirait bien que la nuit va bientôt tombé non ? "


    " Oui, c'est vrai, il va bientôt faire nuit, va tu rentrer chez toi ? " demanda Black - Angel, qui elle aurai bien aimé rester encore un peu avec Azurunaito.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime23/8/2011, 22:08

Black-Angel semblait tout autant aimer son rôle de nourrice .
La louve de l'eau lui avait demander si Azurunaito allait rentré chez elle . La louve du feu répondit :


« Je n’aie pas vraiment de chez moi même si j’appartiens a un clan .
Chaque nuit je cherche une grotte ou un terrier abandonné .
Cela me permet de voyager comme bon me semble . J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses.
Un même temps , je cherche si un louveteau a besoin d'une nourrice .
Je reste souvent très tard jusque dans la nuit pour chercher un abris ou pour me promener . »


Aurunaito avait l'impression que pour l'instant sa vie dans le clan du feu ressembler a celle d'une solitaire vagabonde . Mais elle savait bien que c'était parce qu'elle était nouvelle et qu'elle n'avait pas beaucoup de « Vrais » amis .

Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime23/8/2011, 23:41

    Black - Angel ~ Eau ~ Nourrice


    Black - Angel commençait à se sentir fatigué, ses paupières étaient lourdes, très lourdes, elle avait demander à Azurunaito si elles pouvaient rester encore un peu, pour discuter:

    " Je n’aie pas vraiment de chez moi même si j’appartiens a un clan .
    Chaque nuit je cherche une grotte ou un terrier abandonné .
    Cela me permet de voyager comme bon me semble . J'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses.
    Un même temps , je cherche si un louveteau a besoin d'une nourrice .
    Je reste souvent très tard jusque dans la nuit pour chercher un abris ou pour me promener . "


    C'est vrai que Black - Angel aimait bien aussi gambader librement en faisant ce qu'elle voulait, elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres.
    Mais là, il était temps que Black - Angel aille dormir.
    Alors elle dit gentiment à Azurunaito:

    " Excuse moi Azurunaito, il est temps que j'aille dormir, je me sens fatigué mais j'aurai bien aimer rester plus longtemps mais comme tu peux le voir je suis un peu fatigué, mais peux être qu'on pourra se revoir une autre fois, je serai vraiment très contente de te revoir. "

    Black - Angel hésitait à partir.
    Elle était à la fois fatigué mais elle avait vraiment envie de rester encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime24/8/2011, 02:28

Azurunaito voyait que la louve de l'eau commençait a fatigué sérieusement .
Black-Angel lui avait dit qu'elle serait heureuse de la revoir .
Avant qu'elle ne parte Azurunaito lui dit :


« Tu vois se petit rocher plat sur le dessus ? Si tu veut bien on pourrait s'y retrouver demain ? Je t'attendrai sur se roc . »

La louve était heureuse d'avoir rencontré Black-Angel . Elle n'avait pas vu le temps passé tellement elle avait parler a la louve aquatique . Azurunaito se rendez compte maintenant qu'elle c'était beaucoup attaché a la nourrice du clan de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime25/8/2011, 02:34

    Black - Angel ~ Eau ~ Nourrice


    Black - Angel regardait la louve du feu:

    " Tu vois se petit rocher plat sur le dessus ? Si tu veut bien on pourrait s'y retrouver demain ? Je t'attendrai sur se roc . "

    Black - Angel hésita, car elle avait autre idée derrière la tête, une idée amusante, qu'elle proposa à Azurunaito:

    " J'ai une autre idée, tu sais demain il fera beau et du coup je me disait qu'on pourrait se donner rendez - vous à l'Oasis Doushite, pour se baigner et puis s'amuser ! "

    Black - Angel fit un sourire à Azurunaito:

    " Alors, est ce que ça te tente? "



Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime25/8/2011, 06:46

La louve de l'eau proposa a la louve du feu de se retrouver a l'oasis Doushite pour se baigner et s'amuser .
La louve accepta se rendez-vous avec plaisir . Demain allait être une journée très agréable pour la louve qui devenait de plus en plus impatiente a l'idée de retrouver sa nouvelle amie pour s'amuser avec elle .
Aujourd'hui , c'était la première fois qu'elle rencontrait Black-Angel elle ne c'était donc pas beaucoup approchée d'elle . Mais demain , Azurunaito allait s'amuser
comme une folle !

[ On a terminer ici , on continu sur l'oasis Doushite ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en forêt [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt [ Terminé ]   Rencontre en forêt [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en forêt [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ La forêt des Rêves Bleus ₪
» moi + toi ? [TERMINE]
» Les premières rencontres [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: