Les Élémenloups
Un moment d'inattention... [ PV Andy ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un moment d'inattention... [ PV Andy ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un moment d'inattention... [ PV Andy ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime23/6/2011, 02:27

Depuis un moment déjà Medrahsk marchait. Son pouvoir ne s’était pas activé depuis quelques temps et Pandore ne semblait pas lui trouver d’utilité présente. Du coup, il était un peu libre de se promener. Comme chaque fois que cela arrivait, il allait au hasard, sans vraiment savoir où il mettait les pieds, seul avec ses pensés et faisant tout pour éviter de rencontrer un autre loup. Dans un tel cas, il devrait être méchant avec lui et le regretterait. De plus, cela finirait sûrement en affrontement et Medrahsk avait horreur de se battre. De toute façon il perdrait s’il se battait. C’est pourquoi en général il s’enfuyait dès qu’il sentait la présence d’un autre loup. Étant très discret, s’étant habituer au manège avec les années, ses compères ne se rendaient même pas compte qu’il était passé par là, ni ne se doutaient qu’il existait. Ce qui était pour le mieux. Moins on en savait sur lui, et mieux c’était pour nous. Il était beaucoup trop près de Pandore.

Tout de même, parfois il rêvait de pouvoir rencontrer d’autres loups. De pouvoir avoir un contact qui ne fut pas agressif avec un loup, voir même une louve. Il aimerait pouvoir voir sa sœur, ou se trouver une compagne. Mais il avait dû faire une croix là-dessus longtemps auparavant, le jour où il avait rencontré Pandore. S’il n’avait pas été curieux, s’il n’avait pas suivit son pouvoir, rien de tout ça ne se serait passé. Il aurait des amis à ce jour et jouerait avec d’autres louveteaux. À la place, il était condamné à errer sans but jusqu’à ce que Pandore soit vaincue, ce qui le libérerait, ou jusqu’à ce qu’elle gagne. En un tel cas, elle n’aurait plus besoin de lui et se débarrasserait de lui. Mais de toute façon, même la mort était préférable à son sort actuel.

Il avait bien essayé de se tuer, plusieurs fois même. Mais il n’avait jamais réussit. Il lui avait fallut du temps pour trouver le courage de le faire, pour ensuite se rendre compte que son seul salut résidait en la raison même de son calvaire. Seul Pandore pouvait le tuer. Mais elle ne le ferait pas. Il lui était encore utile.

Prenant la peine de regarder autour de lui il se rendit compte qu’il était au bord d’une oasis. Le soleil se couchait au loin, créant des jeux de couleurs dans l’eau. Voulant contourner cet obstacle pour se remettre en route, Medrahsk tomba nez à nez avec une rivière. Elle était très étrange. Elle ne brillait pas de couleurs teintées d’orangé et de rouge comme l’eau de l’oasis. Les rayons du soleil se rendaient pourtant jusqu’à l’eau de la rivière. Elle était quand même… Noire? L’eau était-elle réellement noire? Non, il devait divaguer. Son âme était noire. Noire des tortures qu’il s’infligeait lui-même, mais l’eau ne pouvait pas être noire. C’était un jeu de lumière, qu’il n’arrivait pas à s’expliquer, c’était tout.

Cherchant ce qui pouvait bien donner cette couleur à l’eau, il croisa son regard, au travers de son reflet. Des yeux jaunes, trop jaunes, et une fourrure qui se fondait à la couleur des remous. S’il n’avait pas eu des mèches grises, il n’aurait même pas pu dire si son pelage se reflétait réellement dans l’eau. Mais il voyait les mèches. Noir et gris. Alors que sa sœur, Maeya, était bleutée. Avant sa rencontre, était-il comme elle? Était-il du même bleu si clair qu’au soleil on eu crut du blanc? Était-il d’une autre couleur? Pourquoi n’arrivait-il pas à se souvenir d’un détail si important?

Une larme monta dans ses yeux. Pleurer. Il n’avait pas pleuré depuis longtemps. Pourquoi maintenant? Parce que la beauté des lieux, dont il ne pouvait même pas profiter, contrastait trop avec sa vie et lui rappelait à quel point il était peu enviable? Peu importait. Il laissa couleur la larme, la regarda s’écraser dans l’eau, puis créer des vaguelettes qui déformèrent ses traits. Une autre larme tomba. Sans broncher, le jeune loup resta là, les oreilles basses, à observer son propre reflet.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime27/6/2011, 08:11

    ► Le soleil commençait à se coucher à l'horizon, plongeant le monde dans un bain de sang, sombre mais magnifique. Le sable était balayé par le vent qui s'était levé et une désagréable fraîcheur avait tombé - pour ne pas dire qu'il faisait un froid extrême. En effet, le sable était durci par le gel et partout où Andy marchait, ça sentait le froid et ça lui gelait les narines quand il respirait. Des arbres furent apercus sur la ligne d'horizon et l'Alpha marcha plus rapidement dans leur direction en espérant les atteindre avant la fin de la soirée. Il pourrait se réfugier sous leurs feuilles pendant la nuit pour se couvrir du vent et si des arbres poussaient, ça signifiait qu'il y avait de l'eau et il pourrait enfin s'abreuver. Il n'avait pas bu de la journée, et la déshydratation commençait à se faire sentir dans ses pattes. Une lourde vague de fatigue s'acharna sur lui et il eut toutes les difficultés du monde à se relever quand il tomba, les pattes prises dans un gros caillou. Les pattes traînantes, il continua à marcher vers l'oasis. Quand enfin il l'atteignit, une silhouette était posée devant et des tristes reniflements étaient entendus, refletés par l'eau et rendus fort par l'écho. Comme consoler des louveteaux en pleurs n'était vraiment pas le fort d'Andy, il préféra ne pas s'en mêler et s'éloigna du loupiot, décidant de s'abreuver ailleurs. L'oasis était certes petit, mais s'il se cachait bien dans les buissons tout autour, il pourrait boire sans se faire voir et même peut-être réussir à se faire une petite couchette pour y passer la nuit. L'Alpha fit donc le tour du petit lac et s'installa bien confortablement sur un lit de feuilles et de branchages de l'autre côté de Medrahsk. Il s'étendit de tout son long et but à longues gorgées l'eau fraîche et désaltérante de l'oasis. Comment l'eau arrivait à rester froide pendant la chaleur de la journée échappait totallement à la tête d'Andy, pourtant extrêmement brillant, mais il s'en foutait pour l'instant ; il était fatigué et ses yeux fermaient d'eux-mêmes. Il s'endormit donc, les pattes pendantes dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime29/6/2011, 10:14

Medrahsk essuya ses larmes, jugeant qu’il s’était arrêté déjà beaucoup trop longtemps. Il ne comprenait pas le phénomène de cette eau, il ne comprenait pas non plus pourquoi il était encore là, il était en fait totalement confus. Il releva le regard, prenant une inspiration discrète pour se redonner le courage de plonger dans cette vie qu’il détestait tant. Où irait-il? Il ne le savait pas. Tout droit. De toute façon, peut importe dans quelle direction il partait, il allait finir au même endroit, devant Pandore.

D’un autre côté, cela le réjouissait presque. Avec cette guerre qui se préparait, il n’en avait plus pour longtemps. Si Pandore perdait, il serait tué, et alors libéré de son sort. Si Pandore gagnait, elle le tuerait, le jugeant inutile un coup les loups exterminés. Du coup, Medrahsk avait hâte à cette guerre. En même temps, il aurait aimé que l’une des options implique sa survie et un retour à une vie normale…

Laissant tout cela de côté, il se mit en route. Puis s’arrêta, quelques pas plus loin. Il venait de voir qu’il n’était pas seul. L’autre loup était-il au courant de sa présence? Probablement. Savait-il qu’il était un serviteur de Pandore? Non. S’il l’avait su, il ne serait pas resté là tranquillement… à dormir. Que faire, l’ignorer? Trop tard. S’il le laissait là sans rien faire, Pandore le châtierait. Il n’osait même pas imaginer ce qu’elle pouvait lui faire subir. L’attaquer alors? Quelles étaient ses chances de gagner? Contre un loup plus âgé que lui et qui se promenait seul ainsi, et donc qui devait savoir se battre, aucune.

Parfois, Medrahsk aurait aimé que son pouvoir fonctionne différemment. Il savait d’avance quand et où un loup allait mourir, mais son pouvoir attendait toujours qu’il soit trop tard pour le sauver avant de le prévenir. Medrahsk ne saurait si sa victoire était possible que lorsqu’il porterait un coup fatal à son adversaire. Si au moins il pouvait avoir la certitude qu’il n’allait pas gagner, il aurait put fuir et avoir une bonne raison.

Ou alors essayer de s’approcher pour le tuer d’une seule attaque. Comme il dormait, ce ne devrait pas être dur. Medrahsk n’avait toutefois jamais tué. En serait-il capable? En avait-il le choix? Oui. S’il se battait, au moins, il voulait un combat loyal. Pandore ne pourrait pas lui en vouloir.

Il s’avança donc jusqu’à être à limite de portée d’un saut de son adversaire, jugeant à sa musculature et son physique, avant d’essayer d’avoir l’air menaçant. Grognant du mieux qu’il le pouvait, essayant d’avoir une voix imposante, il lança :

- Si j’étais toi je fuirais, avant de rejoindre la grande armée de Pandore.

Le jeune espérait avoir été un minimum convaincant, et que son adversaire choisirait la fuite. Obligé de lui courir après, Medrahsk perdrait sans doute sa trace rapidement. Si ce loup courait vite et savait se cacher… S’il choisissait de l’affronter, et bien qu’il en soit ainsi. Et puis, perdre ne pourrait que soulager Medrahsk.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime6/7/2011, 11:06

    « - Si j'étais toi, je fuirais, avant de rejoindre la grande armée de Pandore... »

    ► La voix du jeune était sifflante, il était recroquevillé de façon à avoir l'air menaçant, montrant ses crocs aiguisés pour faire peur à Andy. C'était un subordonné de Pandore, donc. Qui défiait un Alpha aussi puissant qu'Andy. Il en avait, du cran, lui. Andy eut une soudaine envie de rire à pleine voix, mais il se retenut ; il serait très impoli de le faire. Il se contenta de grimacer étrangement - ce qui était son sourire à lui - pour retenir cet impoli élan d'hilarité qui le piquait. Puis il s'approcha un peu du jeune, et au moment où il devait penser qu'il allait l'attaquer, il passa tout droit, ayant repéré des petites baies dans un buisson près de l'eau. Il les dévora goulûment, faisant couler leur jus sur ses comissures et les nettoyant avec un rapide coup de langue par la suite. Des jets orangés se jettaient sur les eaux et on aurait dit que le paysage au complet était en feu ; c'était magnifique. L'alpha se retourna ensuite vers Medrahsk et d'un simple coup de tête désaprobateur, lui fit signe d'arrêter le petit jeu auquel il se livrait. Il tentait d'être menaçant, mais rien ne réussirait jamais à faire peur à Andy. Il n'avait tout simplement pas cette notion d'acquise. Rien pour lui n'était réellement dangereux, à part peut-être la guerre, et même si elle arrivait très prochainement, il ne prenait pas beaucoup de mesures afin de la gagner. La force des Dieux était avec lui et son clan, puisque lors de sa cérémonie de nomination, il avait prié pendant une semaine complète, selon les Anciens Rites, afin de bénir sa personne et son clan de tous les malheurs qui pourraient arriver. Il savait qu'il ne gagnerait pas en se tournant les pouces, et qu'il devrait se battre ; mais si jamais il venait à mourir, il serait honoré et monterait à la vallée des Combattants, là haut. Il serait accueilli comme un vrai guerrier, pas comme un fuyard, et pourrait manger la délicieuse nourriture offerte par les dieux guerriers comme il en voudrait. Il dormirait sur de confortables lits faits des plus doux nuages, et la température serait toujours parfaite, à son goût. Bref, il avait bien fait de prier. Et ce même traitement irait à tous les combattants de sa meute. Il regarda donc Medrahsk et grimaça à nouveau en guise de sourire. Non, ce petit ne l'effrayait pas. Et Pandore non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime6/7/2011, 11:26

Medrahsk se raidit lorsque le loup passa à côté de lui. À côté? Il se retourna. Visiblement, il ne lui faisait pas peur du tout… Mais qui aurait peur d’un jeune loup au regard effrayé et à la voix tout sauf menaçante? Apparemment, pas lui. Et il était évident que l’autre loup se moquait de lui. Non seulement il n’avait pas peur, mais il se retenait de rire! C’était peut-être mieux ainsi. Mais Medrahsk était confus, il ne savait plus quoi faire, ou alors quoi dire. Il était figé là sur place et il avait l’air idiot.

Une fois de plus, il se mordit la langue. Combien de fois l’avait-il fait? Chaque fois qu’il avait rencontré un autre loup… Chaque fois, tout était allé de travers. Il était un échec, et il le resterait toujours… Rien ne pourrait lui arriver de bon. Alors dans ce cas, pourquoi écouter ce loup et simplement s’en aller? Entre se faire battre par lui ou se faire torturer par Pandore, qu’est-ce qui était le plus souhaitable?

- Je… Je n’ai pas le choix. Je ne l’ai jamais eu.

Se ressaisissant, il bondit vers le loup. Il ne l’atteindrait pas, il le savait. Non seulement n’avait-il jamais été capable de faire du mal à qui que ce soit, mais en plus il n’avait jamais eu le temps de réagir lorsqu’il avait fait semblant de l’attaquer. Ce loup était beaucoup plus rapide que lui, et probablement plus fort physiquement. En plus, il avait peut-être un pouvoir qui pouvait lui être utile au combat. Medrahsk, lui, il ne lui servait à rien, son pouvoir, sauf à gâcher sa vie.

Il sentit sa gueule se refermer dans le vide. Il n’avait même pas eu le temps d’atteindre son adversaire qu’il avait flanché. Il ne voulait pas lui faire de mal réellement. Pourquoi s’entêtait-il à être différent de ce qu’il était? Parce qu’il n’avait pas le choix. Parce qu’il n’avait plus le choix. Il attendit donc avec horreur la réplique de son adversaire, sachant qu’elle serait précise et dévastatrice… Même si elle ne lui ferait absolument rien.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime9/7/2011, 23:03

    « - Je… Je n’ai pas le choix. Je ne l’ai jamais eu. »

    ► Et pis c'est quoi, un choix, d'ailleurs ? C'est de simples gestes ou paroles, ou même pensées, qui peuvent changer le cours de la destinée ? C'est ce qui permet de faire tourner la roue du destin, non ? Des choix. Le pauvre loupiot n'avait donc jamais eu aucun choix de faire tourner cette roue, tous les choix venaient de Pandore, c'est elle qui faisait tourner sa roue, c'est elle qui décidait l'eau qui l'actionnerait, le grain qu'elle mouderait. C'est elle qui décidait de tout dans la vie de Medrahsk. Andy se retourna et regarda la pauvre créature, par terre, qui avait mordu la poussière. Il avait tenté de l'attaquer mais cette tentative était vaine. De toute façon, même s'il aurait réellement atteint l'alpha, il aurait tôt fait de lui faire éclater quelques veines pour lui remettre les idées en place et de quitter en laissant la pauvre bête là, en besoin urgent de médecins. Andy ne dit rien. À quoi bon parler ? Le langage est source de malentendus. Il se contenta de rester là, debout, à regarder Medrahsk. Il ignorait comment réagir. Parler ? Le régaler de ses paroles judicieuses sur la vie, les choix et la destinée ? Non. À coup sûr, tous les jeunes ne comprendraient rien à ces philosophies d'adultes. L'alpha se contenta de s'approcher de lui, et finalement il se décida à lui dire quelque chose ;

    - C'est toi qui fait tourner la roue de ta destinée. Tu choisis l'eau qui l'activera, et tu choisis le grain qu'elle moudera. Mais le plus important, c'est de choisir dans quel but elle tourne, et dans quelle direction elle tourne.

    ► Il tenta de se donner un regard convaincant, mais il était dur de le faire avec ses yeux vides. Ainsi il regarda ailleurs, dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime10/7/2011, 09:55

Medrahsk sentit sa peur être remplacée peu à peu par de la confusion. Non seulement le loup ne l’avait-il pas attaqué, mais il avait parlé… pour dire quelque chose d’incompréhensible. Tout ce que Medrahsk comprenait était ce qu’était la destinée. Tout ce qu’il y avait autour, il ne voyait vraiment pas de quoi il s’agissait. Mais si ça parlait de destinée, peut de chance que ça change quoi que ce soit. Le jeune loup de la mort n’avait tout simplement pas de destinée, ou encore d’avenir.

Il avait aussi parlé de choix. Mais ça ne changeait pas plus de détails. Medrahsk n’avait aucun choix. Il devait se contenter d’obéir, ou alors il le regrettait. La dernière fois qu’il avait désobéi, le jour où il avait sauvé sa sœur, Maeya, Pandore l’avait puni. Il ne voulait pas être puni de nouveau, c’était trop difficile à supporter. Il n’arriverait pas à conserver le peu de lui qu’il lui restait si jamais elle recommençait.

À cette fin, il devait en finir avec le loup, peu importait ses belles paroles. S’il ne faisait rien, il était fichu. Mais il savait qu’il était incapable de le tuer. Non seulement il n’était pas assez fort, mais en plus il n’arriverait jamais à mobiliser assez sa volonté. Que faire?

Peut-être demander des explications? Quel mal y avait-il? En quoi cela menaçait Pandore de savoir ce qu’il avait voulu dire? Mais si c’était un moyen de déjouer le lien qui l’unissait à Pandore, alors ça la menaçait. Mais si c’était cela, de le savoir lui serait utile! Peu importe ce que c’était, ça ne pouvait pas lui nuire. Alors il devait demander.

- Je suis désolé, mais je n’ai rien compris à ce que vous avez dit… Pourriez-vous… M’expliquer ce que ça veut dire?

Il se sentait stupide. Mais de toute façon, après la petite démonstration d’incompétence qu’il avait faite, cela ne pouvait pas empirer…


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime28/7/2011, 08:03

    « - Je suis désolé, mais je n’ai rien compris à ce que vous avez dit… Pourriez-vous… M’expliquer ce que ça veut dire ? »


    ► La voix de Medrahsk sonnait dans la nuit. Il faisait sombre et seul la lune et les lueurs sur le pelage d'Andy illuminaient l'horizon ainsi que le visage du loupiot. Sa voix était faible, dénuée d'assurance. Il était soumis à Pandore, et cela paraissait. La queue entre les pattes, les oreilles plaquées sur la tête, il voulait se montrer imposant, mais cela ne fonctionnait pas - surtout pas avec Andy. L'alpha le regarda et, un peu ébêté par sa réponse, entreprit de lui répondre, mais aucun mot ne lui sortait de la bouche. À vrai dire, il ne savait même pas lui même ce que signifiait ce qu'il venait de raconter. Il réfléchit un instant, tentant de trouver une signification juste à ces paroles, puis ouvrit la gueule ;

    - Pandore n'a pas le droit de te diriger. Tu es le maître de ta vie, et elle n'a pas le droit de t'obliger à faire des choses que tu ne veux pas faire.


    ► Satisfait par ces mots judicieux, l'alpha se retourna et s'étendit de tout son long près de l'oasis, les pattes trempant dans l'eau. Il plongea son museau et but quelques gorgées, puis ferma les yeux, prêt à entreprendre une longue sieste. Il oublia complètement Medrahsk pendant un instant, puis rouvrit les yeux et le regarda. Des souvenirs remplirent sa tête. Solème. Ses petits. Sa nouvelle vie en tant que père. Puis il pensa à la vie que devait mener Medrahsk. Une vie de merde, se dit-il. Lui il était chanceux, il était alpha, c'était lui qui faisait les lois, et puis son clan n'était pas soumis à de nombreuses règles car il n'était pas très sévère. Il vivait sous ses propres règlements et valeurs, personne ne lui imposait quoique ce soit, il décidait de la vie qu'il menait, d'où il allait, quand ça lui chantait. Le pauvre loupiot lui devait suivre les ordres qui lui étaient donnés, sous peine de mort, par cette tyrannique Pandore qui semait la loi partout où elle foulait les terres, il devait se plier à ses terribles valeurs et devait tuer quand Pandore le décidait. Ses valeurs à lui étaient probablement quelque part dans son coeur, enfouies au plus profond de son être, attendant quelqu'un de bien à qui elles pourraient se montrer, quelqu'un qui lui redonnerait le courage qui pourrait creuser ses valeurs et lui faire tenir tête à Pandore. Et si ce quelqu'un, c'était Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime10/8/2011, 00:03

Le loup ne semblait pas comprendre, ou alors il comprenait mieux que Medrahsk lui-même. Pandore n’avait pas besoin qu’on lui donne le droit d’agir, et elle s’en foutait. Tout ce qui comptait pour elle, s’était atteindre son objectif. Elle trouvait un moyen d’y parvenir, elle l’exploitait. Malheureusement, elle avait trouvé un moyen de forcer le jeune loup à lui obéir. Il ne pouvait rien y changer, encore moins avec de simples paroles.

- Pandore n’a jamais eu besoin de s’inquiéter à savoir si elle avait ou non un droit. Elle détient assez de pouvoir pour passer outre cette notion. Je suis obligé de la suivre, même si je n’en ai pas envie.

Il ne voulait plus vraiment rester. Cela ne lui servait à rien, sauf s’attirer la colère de Pandore. Mais que pouvait lui faire Pandore, dans le fond? Pas grand chose. Elle avait besoin de lui. Et puis, il avait essayé de le tuer, le loup, et il n’avait pas réussit. Qu’il ne le tue pas et s’en aille, ou qu’il ne le tue pas et reste, il n’y avait pas vraiment de différence. Mis-à-part qu’en restant, il pourrait au moins se sentir un peu moins seul pour un instant…

- Si je voulais faire quelque chose allant à l’encontre de ses dires, je le regretterais amèrement. Elle sait comment m’atteindre… Mais vous ne pouvez pas comprendre. Vous, vous n’avez pas sa conscience à l’intérieur de votre tête. Vous pouvez penser ce que vous voulez, vous serez le seul à le savoir. Moi, peut importe ce qui me passe par la tête, elle le sait. Peut-être même introduit-elle certaines de ses pensées à elle dans ma tête, je n’en sais rien. Je n’arrive plus à distinguer ce qui est moi de ce qui est ce qu’elle veut que je sois.

Le jeune loup se mordit la langue. Il en avait trop dit. Il s’était laissé emporter par l’espoir qui un instant l’avait traversé. L’espoir de pouvoir se libérer. L’espoir que le loup en savait assez pour l’aider. Ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime10/8/2011, 03:19



      « - Pandore n’a jamais eu besoin de s'inquiéter à savoir si elle avait le droit ou pas. Elle détient assez de pouvoir pour passer outre cette notion. Je suis obligé de la suivre, même si je n’en ai pas envie. [...] Peut-être même introduit-elle certaines de ses pensées à elle dans ma tête, je n’en sais rien. Je n’arrive plus à distinguer ce qui est moi de ce qui est ce qu’elle veut que je sois... »




    ► Andy soupira. Il ne comprenait plus Medrahsk. Voilà, les problèmes que les loup avaient ; ils ne vivaient pas leur vie comme ils le devraient. Andy n'avait jamais obéi à personne, même ceux qui souhaitaient le conformer. Jamais personne ne lui avait dit quoi faire. Et voyez, aujourd'hui, il était alpha, dirigeant un clan avec une patte de fer et aimé de tous. Il n'était non plus l'alpha le plus responsable, mais les gens l'appréciaient, car il dirigeait ses armées à des victoires guerrières, et qu'il savait toujours quoi faire en cas de famine. Il plaçait les membres de son clan aux meilleures positions qu'ils pourraient avoir ; ils savaient analyser les compétences cachées de chacun des loupiots, ce qui leur permettait d'avoir le rôle qui leur irait le mieux. Toutefois, Medrahsk se laissait complètement guider par Pandore, c'était elle qui décidait sa vie, ses relations, les gens qu'il voyait, les gens qu'il devrait assassiner. Pourtant Andy connaissait assez bien le regard du jeune louveteau pour se dire qu'il n'appréciait pas le fait de devoir tuer. C'était plutôt un pacifiste, que l'alpha verrait bien en guérisseur, ou un autre rôle qui le pousserait à aider les gens. Au fond de lui, Medrahsk était un être attentioné et bon, mais sa peur de Pandore le poussait à être hostile envers autrui. Donc l'alpha se donna mentalement une mission ; attendrir le pauvre louveteau et le pousser à se rebeller contre Pandore. De toute façon, si tous les membres du clan de la Mort tenaient tête à Pandore, elle n'y pourrait rien et se sauverait probablement. Si elle osait déclarer la guerre au monde entier, c'est parce qu'elle avait des esclaves derrière elle qui, malgré leur haine envers elle, l'aiderait tout de même à gagner la guerre. Les autres meutes, elles, obéissaient à leur alpha car elles le désiraient ; elles s'entraidaient, aidaient les autres dans le besoin peu importe leur clan ou leurs cultes, et étaient toujours prêts à sauver leur clan. Pandore n'était pas ce genre de loup.

    « - Mais pourquoi te laisses-tu guider par elle ? Qu'est-ce qui te pousse à lui obéir ? »




    ► Il regarda pendant un instant Medrahsk et but un peu de l'eau de l'oasis, fraîche comparativement au temps brûlant du désert.

    Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Andy_r17

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime14/8/2011, 09:25

Le jeune loup se pétrifia sur place. Ce qui le poussait à obéir, c’était sa sœur, Maeya. Mais il ne devait pas penser à elle, car si Pandore découvrait l’endroit où la louve se trouvait, il ne se le pardonnerait jamais. Il devait se changer les idées. En se concentrant sur la réponse qu’il allait donner, par exemple. Il y avait d’autres raisons, et il devait les trouver. Et ça le détournerait de sa sœur.

Mais avant : Voulait-il vraiment répondre à la question? Le loup semblait vouloir l’aider, il n’avait donc aucune raison de lui mentir ou de lui cacher quoi que ce soit. En même temps, l’aider était dangereux, et Medrahsk ne pourrait plus regarder son reflet dans l’eau si un loup mourait à cause de lui. Déjà de savoir que Pandore tirait une partie de sa puissance de son pouvoir à lui, c’était horrible…

- Vous savez, il est dangereux d’essayer de m’aider. Pandore le saurait, et elle n’apprécierait pas du tout. Je refuse d’être la cause d’un meurtre, à défaut de pouvoir refuser d’en être l’auteur… Quant à mes raisons d’obéir à Pandore, je juge qu’elles ne vous concernent pas le moins du monde. Vous ne pourriez rien y changer de toute façon.

Medrahsk se dit qu’il était préférable qu’il ne reste pas. Pourtant, il n’arrivait pas à se retourner et partir. Ses muscles refusaient de lui obéir. Pourquoi? Parce qu’une partie de lui, plus forte qu’il ne l’avait imaginé, voulait qu’il se confie, voulait accepter cette aide, croyait que le loup avait le droit d’avoir une réponse qui répondait au moins, même si elle ne le faisait que vaguement, à l’interrogation posée. Le jeune loup céda. Il s’approcha de l’eau et prit une gorgée. Il avait la gorge sèche. Pour un mort, s’était étrange…

- Il y a une vie en jeux. Une vie qui mérite de pouvoir vivre sans connaître la peur qui me suit partout. Si je n’écoute pas Pandore, cette vie que je protège en sera menacée. Je ne pourrais me pardonner s’il lui arrivait quoi que ce soit.

Il pouvait s’imaginer la réaction du loup. Ce dernier lui dirait : « À quoi ça sert de protéger une vie, si c’est pour en détruire plein d’autres, qui méritent tout autant de vivre? » C’était vrai, c’était stupide, mais…

[b]- Vous savez, je n’ai jamais tué personne. Je n’ai jamais eu le courage de porter ne serait-ce que le premier coup…[/
b]


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime10/10/2011, 12:10



      « - Il y a une vie en jeu. [...] Vous savez, je n'ai jamais tué personne. Je n'ai jamais eu le courage de porter ne serait-ce que le premier coup... »




    ► Une vie en jeu... La protection. Medrahsk n'avait jamais eu le courage de lever la patte sur qui que ce soit, mais désirait intensément sauver une certaine personne... Andy réfléchit. Le désir de protection ne l'avait jamais réellement habité, ainsi il ne comprenait pas cet envie que Medrahsk avait de défendre autrui. Pour l'alpha, le plus important était sa propre vie, et pour rien il ne la risquerait. Pour lui, attaquer un membre quelconque d'un autre clan n'était pas un risque, puisqu'en tant qu'alpha tous le respectait et personne n'osait l'attaquer ; par contre, si un loup rebelle osait lever la patte sur lui, il avait le pouvoir de se défendre. Mais il n'irait pas se frotter à Pandore " pour sauver quelqu'un ". Si jamais il se retrouvait à se frotter à Pandore, c'était pour sa propre survie uniquement... Il regarda le loup de la Mort. Il crut un instant voir une larme perler sur le coin de son oeil, mais cet impression fut vite balayé ; il secoua la tête et but un peu d'eau de l'oasis. Il devait se chasser les idées.
    ► Il leva la tête vers le soleil couchant. De chauds rayons - probablement les derniers de l'année - vint lui caresser le visage. Il ferma les yeux, se laissant un instant emporter par ce magnifique spectacle automnal. Le soleil peignait le ciel de tons orangés et rosés, et des ombres des dunes de sable se profilaient à l'horizon, noires dans ce superbe éclairage. Puis la température commença à descendre à une vitesse folle ; en quelques minutes seulement, ç'a dû descendre d'une dizaine de degrés. Andy eut un léger frisson qui parcourut son échine ; il tremblota, mais rapidement, il s'adapta à cette froide baisse de température. Un léger vent vint balayer les sables du désert, poussant un peu de poussière sur le pelage noir parfait de l'alpha, qui se teinta de centaines de petits grains beiges. Il se secoua, tentant de chasser les intrus ; puis son regard retourna sur Medrahsk. Il se rapprocha un peu du loup pour le réchauffer : il avait probablement froid, avec cette soudaine baisse de température.

    « - Une vie en jeu... Le désir de protection est donc si intense ? »




    ► Il sembla regretter cette question ; il n'avait pas l'habitude de parler. Puis il reporta son regard à l'horizon, vers le désert.

    Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Andy_r17

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime10/10/2011, 12:30

Medrahsk regarda le soleil se coucher sans ressentir beaucoup d’émotions. Puis l’autre loup s’approcha de lui un peu. Pourquoi? Medrahsk se dit qu’il devait faire plus froid. Il ne sentait pas les variantes de températures, lui. Toutefois, alors que l’autre approchait, il ressentit quelque chose d’étrange. Le voir ainsi, dans le noir, avec les grains de sables coincés dans son pelage qui brillaient tels des étoiles à la lueur de la lune, ça avait quelque chose de… beau. C’était une image que Pandore ne pourrait pas lui voler, ça.

Un instant : Pandore ne pourrait pas lui voler? Elle ne pourrait pas lui voler! Il avait enfin quelque chose qui lui appartenait à lui, et qu’elle ne pourrait ni détruire, ni s’approprier! Et tout ça grâce à cet autre loup! Une larme, mélange de bonheur et de souffrance anticipée en pensant au châtiment que Pandore lui infligerait, glissa sur sa joue. Puis il entendit la question de son interlocuteur :

« Une vie en jeu… Le désir de protection est donc si intense? »

Intense? Bien sûr que oui! Maeya était sa sœur! Sa famille! Son sang! Et puis…

- Vous savez… Moi je n’ai plus de vie. Ma vie à été détruite, totalement anéantie par Pandore, qui l’a reconstruite à sa façon et se l’est approprié. Ce n’est plus ma vie, et elle ne m’appartient plus. La seule raison que j’ai trouvé de continuer le combat, c’est d’empêcher à un autre qu’il lui arrive la même chose. Mon propre sang… La vie qui se rapproche le plus de la mienne. Oui, c’est intense, car c’est tout ce qui me reste…

Cette fois, les larmes étaient des larmes de peines. Sa vie n’allait pas mieux, peu importe ce que le loup disait. Mais au moins il pourrait mieux protéger Maeya, grâce à ce qu’il permettait en lui. D’ailleurs, il ne savait pas pourquoi il lui faisait confiance. Il se sentait bien, et… En sécurité, en sa présence. C’était la première fois qu’il ressentait cela…


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime10/10/2011, 12:43



      « - Oui, c'est intense, car c'est tout ce qui me reste... »




    ► C'était donc ça... Tout ce qui lui restait. Pandore lui volait tout. Pandore décidait de la vie de Medrahsk, uniquement parce qu'il était plus influençable et faible que les autres... Elle profitait de lui. Et lui, pour sentir qu'il était toujours en vie, il s'accrochait à ce désir de protection, à cette personne qu'il désirait tant protéger... Andy jugea indécent de lui demander qui il souhaitait tant défendre, ainsi il garda cette question pour plus tard. Des larmes roulèrent sur les joues de Medrahsk, qui ne se retenait maintenant plus pour pleurer. Son coeur était brisé, et malgré qu'Andy ne pouvait comprendre l'émotion de tristesse, il sentit son coeur lourd, soudainement. Il ignorait pourquoi. Choqué par ses propres sentiments, il se rapprocha de Medrahsk, voulant le protéger. Il refusait de le voir pleurer comme ça sans qu'il n'y fasse rien. Il était maintenant collé à lui, il sentait son pelage frotter contre le sien, et ça lui fit un bien immense, comme si une décharge électrique venait de se déclencher en lui. Et il sourit. Pour la première fois de sa vie, Andy sourit honnêtement. Ce n'était ni plastique, ni refoulé ; c'était un vrai sourire, un sourire de joie, le sourire d'un loup heureux. Puis, il murmura un léger « Chuuuut... » à Medrahsk, ne désirant plus le voir pleurer ainsi. Il ignorait pourquoi, mais il n'aimait pas voir le loup triste... Son coeur battait la chamade, il avait l'impression que sa cage thoracique allait exploser. Pourquoi ? Dieu, pourquoi se sentait-il comme ça ? Sentir le corps de Medrahsk contre le sien le rendait infiniment heureux, mais il ne pouvait expliquer pourquoi. Il accota sa tête sur celle du loup. Il le réconfortait. C'était tout ce qui comptait. Et présentement, les mots n'avaient plus d'importance. Le langage est source de malentendus1.




    1 Paroles du Renard dans Le Petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupéry.

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime10/10/2011, 21:54

Le jeune loup ressentit un frisson étrange alors qu’il sentait la douce fourrure de l’autre loup, qui s’était collé sur lui. Il arrêta de pleurer et essaya d’analyser ses émotions. Mais il n’y parvint pas. Il était… comme obsédé par la présence, un peu trop intime, de l’autre loup. Pourtant, ça ne le dérangeait pas, au contraire! Il ne voulait pas qu’il s’éloigne, et appréhendait déjà le moment où ils devraient se séparer. Il ne savait pas pourquoi, c’était illogique, et pourtant, comme cela, il se sentait à l’abri de Pandore, comme si elle ne pouvait plus rien contre lui, juste parce que l’autre était là. Peut-être était-ce à cause de son attitude. Il semblait savoir tant de chose, ne semblait avoir peur de rien, et… Ses muscles étaient… Medrahsk aimait tellement la sensation de les sentir bouger au rythme de la respiration du loup. Il pouvait même entendre son cœur battre. Il battait vite… trop vite…

Oubliant son confort, il s’écarta un peu et donna un coup de langue inquiet sur la joue du loup.

- Est-ce que ça va? Ton cœur bat anormalement vite. Crois-tu que tu as besoin d’aide? Je peux essayer d’aller chercher un médecin, si tu veux.

Mais que venait-il de dire? Il n’avait pas le droit! Pandore allait le tuer. Mais… Pour une fois, il avait l’impression d’être lui. Il avait l’impression que le lien qui le liait à Pandore avait diminué de puissance, même s’il savait au fond de lui que c’état faux. Mais il s’en fichait complètement. Il ne voulait pas que l’autre loup ait mal, et était prêt à tout pour l’aider. Sauf peut-être défier Pandore, il n’y arriverait pas. Mais il tenterait le coup, si c’était le seul moyen.


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime11/10/2011, 07:35

( J'adore ce RP =3 )



      « - Est-ce que ça va? Ton cœur bat anormalement vite. Crois-tu que tu as besoin d’aide? Je peux essayer d’aller chercher un médecin, si tu veux.
      »




    ► Andy était encore tellement ébranlé par la légère lichette que Medrashk lui avait donné qu'il dut réfléchir un instant pour bien analyser les simples paroles de son ami. Il déposa sa patte à la hauteur de son coeur. En effet, il battait anormalement vite ! Pourquoi donc ? Il l'ignorait. Il se concentra et ferma même les yeux, pour être sûr de bien maîtriser le pouvoir. Il ralentit son rythme cardiaque. Reprenant ses battements réguliers, son coeur s'apaisa, mais il était encore aussi ébranlé qu'il y a quelques minutes ; il semblerait que la présence de Medrahsk le rendait heureux. Mais il ne saurait dire pourquoi.
    ► Il secoua la tête de gauche à droite pour indiquer au loup que c'était donc inutile d'aller chercher un médecin. Même si Andy n'avait pas eu ce pouvoir, ce contrôle sur l'hémoglobine et le coeur, il n'aurait pas permis à Medrahsk d'aller chercher de l'aide ; les terres libres sont beaucoup trop dangeureuses en période de pré-guerre, et jamais il n'enverrait son jeune protéger se risquer ainsi. De plus, il ne permettrait pas que le loup se promène seul, après ses confessions ; toutefois, il devrait le faire. Il ne pouvait suivre Medrashk pourrait où il irait. Étant un loup de la Mort, Andy ne pourrait se camoufler dans les terres de son clan, et il risquerait de se faire voir et exécuter sur-le-champ par Pandore. Il désirait protéger Medrahsk, mas il était tout de même conscient de son rôle d'alpha ; et pour l'instant, si protéger le jeune loup risquait de le faire tuer, il ne pouvait se le permettre. Il devait rester en vie, car les autres alphas avaient besoin de lui pour éliminer Pandore... Il sourit sincèrement au jeune loup. Se rapprochant un peu de lui, mais pas autant que tout à l'heure, il pouvait tout de même sentir son chaud pelage contre le sien, et ça suffit à le rendre heureux.

    « - Tu vois, mon rythme cardiaque est revenu à la normale. Et puis, je ne veux pas que tu prennes ce risque. Pas pour moi. »




    ► Il fit balotter ses pattes dans l'oasis, pensif. Et il retourna sa tête vers Medrahsk. Son pelage noir le camouflaient dans les ombres des dunes, et les motifs gris qu'il portait étaient magnifiques. Ses grands yeux étaient d'une couleur indéfinissable, car Andy n'osait jamais le regarder trop longtemps, ou alors c'était Medrahsk qui détournait son regard. Dans sa tête de jeune louveteau soumis, il devait trouver impoli de fixer un alpha. Quant à Andy, il n'avait tout simplement pas la force de le regarder droit dans les yeux...

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime11/10/2011, 12:25

[Moi aussi je l’aime beaucoup le RP. J’ai pas hâte de le terminer…]

Medrahsk fut déçut. Il aurait tant aimé que l’autre loup se colle encore contre lui, comme un peu plus tôt. Mais plus tôt, il l’avait réconforté… rien de plus… Il n’aimait juste pas voir un jeunot pleurer. Et pourtant, cette idée… elle faisait souffrir Medrahsk. Il s’écarta d’un pas. Il se serait écarté plus, mais il en fut incapable, car son cœur fut percé d’une douleur qu’il n’avait jamais connu jusqu’à maintenant. Le jeune loup ne comprenait plus, toutes ces émotions qu’il ressentait pour la première fois… Pourtant ce loup n’était pas le premier à l’aider, il y avait eut Urion. Ce dernier l’avait autant aidé. Alors pourquoi Medrahsk n’avait pas réagi de la même façon? Pourquoi maintenant, et qu’est-ce que ça voulait dire?

Et pourtant, il était certain d’avoir déjà vécu une souffrance semblable. Pas la même, moins forte, mais très ressemblante. Oui, chaque fois qu’il voyait Maeya. Il ne voulait pas que le loup souffre, et il savait que sa seule présence allait sans doute gâcher sa vie. Il était une épine dans sa patte, l’autre loup ne voulait pas vraiment de lui. Il ne faisait que le réconforter, et un coup cela fait, il lui dirait au revoir et s’en irait. Un de plus, dans le fond. Et pourtant il se sentait blessé à cette idée, et espérait que ce soit différent.

Et même si ce l’était? Ils ne pouvaient pas rester ensemble. Medrahsk était un loup de Pandore, il était mort. Et l’autre loup était vivant. Si on les voyait ensemble, on penserait que ce dernier était un traître! Medrahsk savait qu’une fois de plus, il devrait se privé de ce qui comptait pour lui. Il n’avait pas le choix.

- J’ai toujours réussi à me débrouiller seul et à éviter les mauvaises rencontres… enfin… la plupart du temps. Aller chercher un médecin ne serait pas compliquer pour moi, lui seul me verrait. Tu…

Il se rendit compte qu’il tutoyait le loup depuis un moment. Il avait envie de pouvoir le considérer comme son ami et le tutoyer, mais… Si l’autre n’en avait pas envie? Il n’avait peut-être juste pas encore remarqué.

- Vous n’avez pas à vous inquiéter pour moi. De toute façon, je suis déjà mort, je ne peux pas mourir de nouveau… Sauf si Pandore le désir…

Une pensée de la l’Alpha de la mort, et s’en était fini de lui. Mais elle ne le ferait pas, parce qu’elle avait besoin de lui. En quête d’un minimum de soutient, il tenta de plonger son regard dans celui du loup. Il n’avait jamais regardé un autre loup dans les yeux. Et si son interlocuteur n’aimait pas ça?


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime20/10/2011, 11:27




      « - Aller chercher un médecin ne serait pas compliqué pour moi, lui seul me verrait. Tu... Vous n’avez pas à vous inquiéter pour moi. De toute façon, je suis déjà mort, je ne peux pas mourir de nouveau... Sauf si Pandore le désire... »




    -----► Medrahsk s'était arrêté en plein milieu de son discours pour cesser de tutoyer Andy et avait commencé le vouvoyer. Une marque d'éloignement ! Il avait été tout chamboulé quand il avait commencé à le tutoyer, parce qu'il le traitait comme un égal. Et maintenant qu'il se rendait compte de son « erreur », il recommença à traiter Andy comme ce qu'il était ; un Alpha, un supérieur hiérarchique à lui. Ce qu'Andy ne voulait pas. Il se retourna vers Medrahsk, qui le fixait intensément. Depuis le début de leur rencontre, il n'avait jamais osé le regarder en face, détournant le regard aussitôt que l'alpha tentait de croiser ses doux yeux marrons. Mais maintenant il ne semblait plus aussi effrayé. Le voile de la peur dissipé, il était prêt à tout pour mieux analyser Andy...
    ------► L'alpha lui rendit la pareille, plongeant ses yeux bleus comme le ciel vides d'émotion dans ceux de Medrahsk, pétillants de vie malgré ses tourments. Il était si jeune, et si prêt à plonger dans le bain de la vie ! Pourquoi Pandore le tourmentait-il ainsi ? Les yeux encore rougis par les pleurs, le poil de ses joues mouillé de larmes, il regardait intensément l'alpha, qui se sentit soudainement... lu. Oui, il avait cet étrange impression que Medrahsk lisait à travers lui, voyait tout ce qu'il pensait et savait tout ce qu'il ressentait ! Il se sentait nu. S'il avait pu rougir, il l'aurait fait ! Il se sentit piteux et eût honte de ce qu'il ressentait, physiquement, dans le bas-ventre. Comment pouvait-il se résoudre à de tels bassesses ? Il secoua la tête, confus. Puis il replongea ses yeux dans ceux de Medrahsk, sans rien dire. C'était inutile. Les mots ne suffiraient plus à décrire la beauté du moment. Il se laissa envoûter par le précieux regard du loupiot, laissant parfois ses yeux errer à d'autres parties de son visage, comme pour l'analyser, détecter un quelconque défaut ; remarquant que ces efforts étaient vains, il retourna à ses yeux. Puis il ouvrit enfin la gueule, ressentant pour la première fois de sa vie cet ultime besoin que tout autre personne normale ressent, celui de communiquer. Parler. Il prononça ces paroles exactes ;

    « - Ce sont les plus beaux yeux que j'aie jamais vus. La couleur est tellement intense... C'est étonnant que Pandore n'en soit pas envoûtée. »




    -----► Il eut soudainement honte de ses paroles, comme si c'était idiot de se réduire à complimenter les autres. Mais ce sentiment ne dura pas longtemps. Il laissa son regard se perdre sur le pelage gris de Medrahsk, qui virait à des tons de blancs ou de gris plus pâles à quelques endroits sur son dos et son ventre, puis suivant les courbes de ses pattes. Sur sa queue piteuse qui pendait lamentablement, soumis, il y avait d'autres jolis marquages, des courbes qui suivaient l'os et remontaient vers son dos. Superbe, pensa Andy. Mais il se ravisa et chassa ces pensées qu'il jugeait comme « inférieures » en secouant la tête.

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime20/10/2011, 11:55

Medrahsk croisa le regard du loup, mais fut incapable de déterminer ce qu’il y voyait. De voir ses yeux à lui, en tous cas, ne semblait pas plaire à son interlocuteur, qui ne cessait de dévier le regard. On aurait dit qu’il se sentait… pas intimidé… gêné. Le jeune loup de la mort ne voulait pas qu’il subisse cela, mais n’arriva pas à détourner le regard. Il… il ne voulait pas… Il allait se résoudre à détourner le regard lorsque la voix retentit de nouveau.

« - Ce sont les plus beaux yeux que j'aie jamais vus. La couleur est tellement intense... C'est étonnant que Pandore n'en soit pas envoûtée. »

La voix explosa à ses oreilles, répandant en lui un frisson. Il n’avait pas eu peur à la mention de Pandore, tout ce qu’il avait réellement entendu était le compliment. L’autre loup… il semblait sincère… Medrahsk approcha. Il aurait bien rendu le compliment, mais c’était la première fois qu’il voyait réellement les yeux d’un loup, c’était normal que ce soit les plus beaux…

Lorsqu’il fut près du loup, au point ou leurs museaux se frôlait, il prit une profonde inspiration, s’imprégnant de son odeur. Une odeur réconfortante, sécurisante, et… il ne put dire ce qu’il y avait de plus. Le loup… il… il semblait ressentir ces émotions pour la première fois, lui aussi. Alors dans ce cas, tous deux étaient au même point, le point de départ.

Et cette odeur… ce quelque chose de… différent… ça le rendait mal à l’aise. Mais pas que ça. Lui aussi il dégageait cette odeur. Et il se sentait… différent. Quelque chose avait changé… du côté anatomie… Était-ce normal? L’autre… s’en était-il rendu compte? Et pourquoi le fait de savoir que lui aussi vivait cette… modification… lui faisait-il autant d’effets supplémentaires?

S’il ne se contenait pas, il sentait qu’il allait… il avait envie de lécher ce loup, dont il ne connaissait même pas le nom… mais il ne voulait pas le savoir. Ça n’avait pas d’importance. Ce qui avait de l’importance, c’était le moment. Mais il hésitait, et son interlocuteur aussi. Ce dernier ne semblait pas réussir à se défaire de sa gêne. Alors Medrahsk prendrait l’initiative… pour une fois. Cette perspective lui donna des difficultés à respirer. Il avait l’impression que son cœur battait. Comme s’il avait repris vie, soudainement.

Il approcha lentement son museau du visage du loup, cédant à ses impulsions. Il lui donna quelques coups de langues timides. Il ne savait pas pourquoi, mais ça alluma encore plus ses émotions. Et pour cette raison, il s’obligea à arrêter. Il avait peur. Il n’arrivait pas à se débarrasser de cette sensation de frayeur. Pourtant, ce n’était plus de pandore, dont il avait peur, il se moquait bien d’elle présentement. Non, il avait peur de faire peur à l’autre. Si la gêne de ce dernier prenait plus d’ampleur, et qu’il préférait s’en aller? Medrahsk ne voulait pas qu’il s’en aille. Il ne voulait pas retourner à sa vie, à ses problèmes. Pas tout de suite…


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime24/10/2011, 00:50



    -----► Medrahsk s'approcha légèrement d'Andy. Ce dernier tressaillit, n'ayant pas l'habitude d'être ainsi approché ; mais il ne voulait pas que ça s'arrête, au plus profond de lui. Il désirait voir le loupiot se coller à lui, sentir la chaleur de son corps contre le sien... Et contre toute attente, il lui lécha la figure. De légers coups de langue, timides, mais ô combien agréables ! Il s'arrêta net, soucieux. Andy se retourna vers son visage pour analyser son émotion ; de la peur. Mais une peur difficile à déceler, comme si sa cause était inconnue ; cela rendit Andy soucieux un instant, puis il reprit les rênes. Il se colla à Medrahsk et, à son tour, se mit à lui donner de légers coups de langue. Au début timides, ils devinrent rapidement fougueux, voir langoureux, et l'alpha, choqué parce qu'il s'était laissé emporté (pour l'une des premières fois de sa vie), s'arrêta. Et il soupira, déçu de son comportement.
    ------► Et si Medrahsk n'aimait pas ça ? Et s'il avait des valeurs différentes d'Andy, ou des croyances différentes ? Si ces coups de langue étaient un symbole religieux pour lui ? Andy se sentit s'empourprer. Qui était donc ce loup qui le faisait vivre tant d'émotions pour la première fois, dans la même heure ? La honte, la passion, le désir... Il n'arrivait pas à nommer ce qu'il ressentait, mais il savait que ça lui faisait un grand bien, comme s'il était renouvelé. Il se rendit vite compte qu'il ne connaissait pas le nom de son interlocuteur. C'était impoli quand on rencontrait quelqu'un de ne même pas se présenter, mais dans le feu de l'action, il avait oublié ses bonnes manières. Il soupira. Il ne savait pas par où commencer. Et si Medrahsk le rejettait par son rôle ? Un jeune loup extrêmement soumis du clan de la Mort, tourmenté par Pandore, aurait sûrement peur d'un grand Alpha comme lui. Mais la perspective de mentir à son nouvel ami ou de lui cacher quelque chose ne le réjouissait pas plus. Il entreprit alors de se présenter, sans omettre aucun détail et en ne mentant pas ;

    « - On m'appelle Andy, au fait. Alpha du clan des Métals. Et toi, petit, comment t'appelle-t-on ? »




    -----► Dans son discours, on remarquait facilement la haine d'Andy envers les noms. Pour lui, c'était inutile, car l'identité d'une personne ne se déclinait pas par l'usage d'un mot uniquement ; l'identité, pour lui, c'était ce qu'il y avait au plus profond de nous. Aindi, un nom dans sa tête était inutile, même de lignée. Il ne gardait aucun bons souvenirs de sa lignée et ignorait même le nom de celle-ci, alors pour lui, la famille c'était idiot, et ce concept ne lui plaisait pas. Peut-être un jour découvrirait-t-il que la famille, c'est dans le coeur avant tout, et non par lien de sang. Un lien de sang, c'est physique, biologique, mais une famille de coeur... C'est une famille que tu choisis. S'il le savait, peut-être Medrahsk en ferait-il partie...

    Spoiler:

    © Codage par BloodyFallenPirate
    Aucune copie autorisée
    Demandez pour codages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime24/10/2011, 01:42

Medrahsk sentit de l’espoir en lui quand le loup s’approcha et le lécha. Alors lui aussi, ressentait vraiment cela, et le désirait? Était-ce possible? Il fut déçu lorsqu’il s’arrêta. Pourquoi s’était-il arrêté? Avait-il donc simplement rendu les quelques coups de langue que le jeune loup lui avait donné? Par politesse? Non. Ses coups de langues, bien qu’autant timide que ceux de Medrahsk au départ, étaient devenu… il n’avait pas d’adjectif à y mettre. Mais le loup avait aimé cela. Avait-il arrêté parce qu’il croyait que le jeune loup de la mort n’aimait pas? Il était vrai qu’il n’avait pas réagi. Il n’avait tout simplement pas su comment il devait réagir!

Il allait réagir justement, lorsque l’autre parla. Sa voix. Sa voix toujours calme, sans émotions, froide, comme calculée. Non, c’était faux, il y avait une émotion, de la haine. De la haine? Pour Medrahsk? Non, ça ne se pouvait pas… Il n’aurait pas fait tout ça s’il l’avait détesté. Et puis il dégageait encore cette subtile odeur étrange qui faisait toujours autant d’effet… non, encore plus d’effet, à Medrahsk, maintenant qu’ils étaient si près l’un de l’autre… Alors pourquoi cette haine?

Puis le jeune loup se rendit compte d’une chose : Alpha! Il avait dit Alpha! Comment…? Un Alpha devait penser au bien de son clan non? Et lui, il fraternisait avec l’ennemi! Non. Medrahsk n’était pas un ennemi. Un ennemi, c’était une menace. Lui, au plus, il était… un divertissement. Il voulut s’en aller. Andy ne devait le prendre que pour… Non. Il ne devait pas partir. L’Alpha ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait, tout comme Medrahsk. Il… Le fait qu’il était Alpha ne changeait rien, il avait un cœur, comme les autres. En fait… Le fait d’être Alpha… Aucun loup ne devait réellement lui parler, et ceux qui s’intéressaient à lui devaient s’intéresser à lui pour son pouvoir. Medrahsk avait probablement été le premier à être sincère avec lui. Et Andy avait été le premier… non, il y avait eu Urion. Mais Andy était le seul qui avait réussit à l’aider. Qui avait passé outre le fait que Medrahsk était mort, et qu’il l’avait attaqué. Qui avait remarqué que Pandore le contrôlait, le manipulait, et avait essayé de l’en délivrer. Essayer… et réussit en partie.

Mais comment prendrait-il ce silence? Mal… Le loup de la mort devait parler. Il devait dire quelque chose. Mais il n’avait pas le goût de le faire. Pourquoi l’Alpha lui avait-il dit son nom? Il aurait préféré qu’il ne le fasse pas. Les noms… C’était inutile dans ce genre de situation. L’odeur, la démarche, le regard, c’était comme cela qu’on reconnaissait un loup, pas à son nom. Le nom peut changer, n’importe quand. Le reste, ça ne change pas, ça évolue, au fur et a mesure que le loup évolue. C’était comme cela, qu’on reconnaissait un loup. Et Andy le savait. Medrahsk comprit : la haine, c’était la haine de l’identité. L’alpha pensait comme Medrahsk, et n’avait donné son nom que parce qu’il croyait que le jeune loup voulait le savoir! Il n’aurait pas dû… Mais Medrahsk ne pouvait pas rester comme cela, ou dire à Andy qu’il ne lui révèlerait pas son nom. Il devait le faire… Dans sa voix perçait tout de même sa réticence alors qu’il s’exprimait.

- On me reconnait sous le nom de Medrahsk… l’oméga du clan de la mort… le rebelle qui a droit à sa séance de torture mensuelle avec l’Alpha du clan en personne… celui qui ne vaut rien, et qui reste en vie pour la seule raison qu’il n’a pas besoin de vouloir aider Pandore pour le faire… je n’ai qu’a exister pour la servir de façon convenable…

Pendant un instant, il avait presque révélé son pouvoir à Andy. Dans le fond, c’était mieux qu’il le fasse. Que le loup sache à quel point il était un monstre, et qu’il l’abandonne. C’était mieux pour lui, la meilleure façon de le protéger. Si Medrahsk voulait le bien de l’Alpha du clan du métal, il devait le faire fuir, pour le protéger de lui-même.

- Andy…

Il versa une larme et prit une grande inspiration.

- Je dois vous dire que…

Cette fois-ci il pleura. Il n’arriva pas à se contenir et pleura. Mais il décida de continuer à parler, s’exprimant entre deux sanglots.

- Je suis un monstre! … Si Pandore me garde en vie c’est parce que… J’ai le pouvoir de… Je sais où et quand les loups vont mourir!... Et elle le lit dans mon esprit, pour aller les chercher et les ajouter à son armée…

Il n’avait pas cru qu’il pouvait pleurer plus qu’il pleurait en ce moment. Il se trompait. Ses sanglots devinrent encore plus intenses. Andy allait partir, et il ne le reverrait jamais. Il l’aurait tué, sans doute, mais Medrahsk ne pouvait pas mourir. C’en était déjà fini de toute cette histoire qu’il y avait entre eux. Mais le jeune loup n’oublierait pas ce qu’il lui avait dit, ce qu’il avait fait pour lui. Maintenant, il savait comment mieux défier Pandore. Il lui suffisait de trouver un loup qui l’accepterait malgré sa monstruosité. Mais ce ne serait pas Andy. Andy était Alpha. Pour le bien de son clan, il ne devait pas laisser Medrahsk s’en sortir si facilement. Le jeune loup était l’arme principale de Pandore, malgré le fait qu’il était incapable de blesser les autres. Si Andy ne faisait rien et continuait de l’aider, il nuisait à son clan!

Ce que Medrahsk n’envisagea pas, c’est que si, grâce à Andy, Medrahsk arrivait à se rebeller et à cacher à Pandore les informations qu’il recevait, Andy aurait été beaucoup plus utile à son clan, et à tous les autres, que s’il s’en était allé. Car Pandore ne recevrait plus les informations, et en serait affaiblie, s’une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime13/11/2011, 01:45

► Pauvre Medrahsk... Il était rongé par les remords d'avoir aidé Pandore à agrandir son armée ! C'était ça qui le tracassait autant, depuis le début ! Pourquoi Andy ne l'avait-il pas remarqué plus tôt ? Il observa la lune qui éclairait le paysage de ses splendides rayons bleutés. Dans les grandes herbes noires comme la nuit, un mulot traversa sous le nez des deux amis, insouciant. Andy crut bon de le laisser partir, jugeant inutile de chasser une si petite bête alors qu'il n'avait même pas faim. Medrahsk pleurait, à côté de lui. Il pleurait comme jamais l'Alpha ne crut pouvoir entendre. Ses sanglots s'intensifièrent, mêlés à de profondes larmes salées qui s'écrasaient dans les eaux de l'oasis. À travers ses larmes, Andy aperçut ses yeux rougis par les pleurs. L'Alpha s'approcha de Medrahsk et se colla à lui, posant sa tête sur la sienne et lui murmurant des paroles réconfortantes. Il détestait le voir ainsi ! Comment faire pour le rendre plus optimiste ?

► Il soupira. Jamais il ne réussirait à sortir ce jeune loupiot de la mouise ! Il était fichu, perdu dans son monde pessimiste où le blanc était noir et où, à coup sûr, Pandore les empêcherait de se voir. Sans l'aide d'Andy, qu'adviendrait-il d'un aussi faible louveteau comme Medrahsk ? Incapable de se défendre, il se contentait de pompeuses remarques visant à éveiller l'esprit combattif de ses ennemis, mais tentait de s'enfuir quand ce dernier passait aux choses sérieuses. Il devait choisir : soit il combattait, soit il fuyait sans éveiller l'attention des autres... Andy lui enseignerait. Il lui apprendrait à battre en retraite quand nécessaire, à s'avouer vaincu, et lui enseignerait le courage ; le courage qui s'enseigne, pas celui qui vient du coeur...

► Celui du coeur, il devra le trouver lui-même. Mais au bout des enseignements de l'Alpha, il apprendra à l'éveiller et à s'en servir. Et grâce à ça, il sera capable de se battre, de se défendre... et d'éventuellement combattre Pandore. Toutefois, il savait aussi bien qu'Andy que s'il tentait de se rebeller contre Pandora, elle désactiverait son pouvoir sur lui et il tomberait, inerte, mort à nouveau. Ou non ! Jamais l'impératrice de la Mort ne serait capable de se débarasser de Medrahsk, même s'il tentait de se rebeller. Son pouvoir lui était utile et surtout en tant de guerre ! Si elle le tuait, elle ne pourrait plus profiter de cet atout considérable... Andy fut tout joyeux, soudainement. C'était décidé ; il enseignerait à Medrahsk comment se défendre !

- Viens avec moi. Je te montrerai comment te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime13/11/2011, 10:10

Medrahsk n’aurait pas pu dire ce que l’Alpha lui murmurait à l’oreille. Il ne l’écoutait même pas. Il était perdu dans ses pensées. Alors qu’il avait tout d’un monstre, maintenant qu’il avait révélé à Andy ce qu’il était, et que même s’il souhaitait aider les ennemis de Pandore, jamais il ne pourrait arrêter de l’aider elle, le loup du clan du métal ne semblait même pas lui en vouloir! Il avait au contraire semblé le prendre en pitié… Oui, de la pitié, c’était sûrement ça. Le loup de la mort s’était bercé d’illusion en pensant que l’Alpha avait pu… s’intéresser à lui… pour autre chose que de la pitié. Il avait vu en lui une opportunité de se faire une arme, une arme de plus contre Pandore. Mais la proximité de son corps… de le sentir contre lui, de pouvoir entendre battre son cœur, de sentir sa respiration… ça le calmait. Il arrêta lentement de pleurer et fini par respirer plus régulièrement.

Non… ce n’était pas que de la pitié… sinon il ne réagirait pas avec autant de… familiarité… À moins bien sûr qu’il ne croit… non, sache, que c’était le seul moyen de le calmer et de le faire arrêter de pleurer. Mais… lorsqu’il l’avait léché plus tôt… pourquoi les choses étaient si compliquées? Pourquoi le loup de la mort n’arrivait-il tout simplement pas à exprimer ce qu’il ressentait? Parce qu’il était insignifiant. Parce qu’il avait devant lui un loup vivant, et même un Alpha. Parce que ce serait trop facile de tout gâcher avec des paroles mal placées. Et parce que, finalement, il savait que cela ne mènerait nulle part, sinon mettre Andy en danger. Et s’il ne pouvait pas être avec lui et que ça le mettait malheureux, il pouvait au moins l’empêcher de se faire torturer pour l’avoir aidé. Comme avec Maeya… Oui… il devait s’en aller et ne plus jamais le revoir. Mais il n’y arrivait…

Lorsqu’il entendit les paroles qui sortirent de la gueule du loup du métal, et qu’il comprit cette fois, il faillit recommencer à pleurer. Une arme contre Pandore… Rien de plus. Mais pouvait-il refuser? Il voulait se rebeller contre l’Alpha de la mort! Il ne voulait pas qu’elle gagne! En apprenant à se battre, il pourrait au moins être plus efficace contre elle! Mais… si elle le reprenait et lui faisait changer d’idée, il serait aussi plus dangereux pour les vivants… Il devait donc savoir ce qu’avait Andy en tête avant de prendre sa décision. Il n’accepterait pas si… en fait… que ce soit pour aider les vivants à l’emporter ou juste pour l’aider lui, il accepterait… Il voulait quand même savoir. Il voulait savoir où se situait la priorité d’Andy. Il voulait savoir ce qu’Andy ressentait pour lui. Ce serait beaucoup plus facile que d’avouer lui-même ce qu’il vivait en lui.

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’accepter… Je dois d’abord savoir une chose. Pour quelle raison exactement devrais-je apprendre à me battre? Cela ne me rendrait-il pas plus dangereux? Que pensez-vous de moi exactement, pour être prêt à trahir tous les vivants en me venant en aide à moi, le loup qui détient probablement la plus grande utilité aux yeux de Pandore?

Il resta coller contre Andy. Il n’eut pas la force de se séparer. Comme il n’eut pas la force de croiser son regard en parlant. Il sentait toujours cette mystérieuse odeur, et cela le rendait si confus. Il ne comprenait plus, n’arrivait plus à penser. Mais étrangement, dans cette difficulté d’orienter son esprit, il se sentait de plus en plus lui-même, et avait l’impression que l’influence de Pandore diminuait. Au fond de son cœur, il espérait que l’Alpha du clan du métal allait dire qu’il voulait l’aider parce qu’il ne méritait pas le traitement infligé par l’Alpha de la mort. Qu’il voulait l’aider, non pas pour le bénéfice que cela apporterait aux vivants, mais juste pour que Medrahsk lui-même se sente plus vivant. Plus lui. Il espérait qu’Andy allait lui dire… allait lui dire qu’il ne voulait plus le quitter, et que l’entraînement était une excuse pour passer du temps avec lui. Il espérait… trouver la force de dire à Andy qu’il souhaitait passer ce qui lui restait de temps à vivre à ses côtés. Qu’il souhaitait devenir… son compagnon… Mais ses espoirs étaient vains. C’était ridicule. Deux loups mâles, compagnons? C’était impossible… Encore une fois, c’était son côté monstre qui l’influençait… Il rêvait, et en souffrait…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime19/11/2011, 02:06

(Désolé, c'est hyper court X.x manque d'inspiration ! on clot ça ici après ta réponse pour pouvoir continuer les autres RPs qu'on a ensemble ? )

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée d’accepter… Je dois d’abord savoir une chose. Pour quelle raison exactement devrais-je apprendre à me battre? Cela ne me rendrait-il pas plus dangereux? Que pensez-vous de moi exactement, pour être prêt à trahir tous les vivants en me venant en aide à moi, le loup qui détient probablement la plus grande utilité aux yeux de Pandore?

Andy réfléchit à sa réponse, de peur de dire quelque chose de maladroit. Soucieux de ne pas blesser Medrahsk en lui donnant une fausse réponse qui ne serait pas sa plus profonde pensée. Il était si maladroit avec le langage ! C'était la première fois qu'il parlait réellement à quelqu'un, et il se sentait tellement... désorienté... faible. Oui, Andy, puissant Alpha, se sentait faible face à un jeune loupiot soumis à Pandore du clan de la Mort, qui n'a jamais levé la patte sur qui que ce soit ! Mais son sentiment était normal. Les paroles étaient si effrayantes...

Il soupira. Comment convaincre Medrahsk qu'il voulait lui apprendre à se battre pour qu'il puisse enfin se rebeller contre Pandore ? C'était le plus grand désir du loupiot, et Andy voulait le réaliser. Enfin, il voulait l'aider à le faire... Quoi dire ? Le louveteau attendait une réponse. Mais cela faisait assez longtemps que l'Alpha le connaissait pour pouvoir dire qu'il pourrait attendre ainsi des jours, juste pour entendre sa réponse... La voix d'Andy n'ayant rien de mélodieux, comment un aussi jeune personnage pouvait la trouver apaisante, rassurante ?

Pour le bien de tous ! Oui, il allait donner cette raison. Il ouvrit la gueule pour parler de sa voix rauque et peu rassurante ;

- Pour le bien de tous. Si jamais tu deviens puissant, tu pourras te rebeller contre Pandore. Étant son instrument le plus utile, si tu t'en vas, elle ne pourras plus t'utiliser... Et ça lui coûtera cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime19/11/2011, 04:23

Medrahsk n’aurait put expliquer ce qui lui arriva. Il eut l’impression en entendant Andy parler, que son cœur avait définitivement cessé de battre, à nouveau. Pourtant, il ne battait déjà pas… Quelque chose en lui se brisa, et cette rupture fit disparaître d’un coup ses espoirs. Pour le bien de tous… Parce que s’il se rebellait contre Pandore, s’il arrivait à lui cacher des informations, ce seraient tous les vivants qui en bénéficieraient… Oui, c’était sans doute la meilleure réponse, et pourtant… Pourtant le loup avait espéré que l’Alpha lui dirait qu’il voulait l’aider lui, à se sauver de sa vie de misère, à lui permettre de vivre à nouveau. Et aussi, lui permettre un jour de revoir sa sœur… Andy ne savait pas ce détail, mais… mais il ne le saurait pas.

Il prit sa décision. Non il ne le suivrait pas. Encore une fois, le jeun loup c’était fait avoir. Il s’était fait manipuler, depuis le début. Ce que l’Alpha voulait, au fond, c’était juste vaincre Pandore. Et bien sûr que Medrahsk le voulait, mais pas si ça voulait dire que sa condition de vie ne changerait pas, voir même s’empirerait… Que deviendrait-il une fois l’Alpha de la mort vaincue? Il ne serait plus rien, et personne ne s’intéresserait jamais plus à lui. Une larme coula, et il se retint pour ne pas en verser d’autres. Il n’allait même pas se donner la peine de donner réplique. Dans le fond, Andy ne le méritait pas. Medrahsk lui avait confié tout ce qu’il était, tout ce qu’il pouvait lui confier sans mettre Maeya en danger, et le loup du métal n’avait fait que semblant de lui prêter foie. Dans le fond, il ne l’écoutait que pour mieux le contrôler. Il était peut-être même pire que Prolyxe.

Non… là c’était fort un peu. Andy ne voulait pas le manipuler par plaisir du jeu. Il voulait réellement aider les vivants… Une intention très noble, mais qui allait se passer de l’appuie du loup de la mort. S’il acceptait de les aider, il les condamnait tous. Au moins s’il avait pu en tirer un bénéfice personnel, cela aurait-il pu le faire hésiter, mais là il était certain de sa réponse. Non. Non il n’irait pas apprendre à se battre. Non, il n’irait pas essayer de se rebeller. Non, même pour Andy… Même s’il se sentait étrange, et bien, comme à l’abri de l’Alpha de la mort, lorsqu’il se trouvait à ses côtés, il ne resterait pas. Car mieux valait qu’il se condamne lui-même qu’il ne cause la perte de toute forme de vie.

Il plongea son regard dans celui du loup du métal, et s’imprégna de toute sa détermination. Il le défiait. L’interdisait de le suivre, aussi. Puis il se détourna et s’en alla en courant. Il reverrait Andy, sans doute, mais pour l’instant, il ne voulait plus le voir. Il ne voulait plus l’entendre. Les mots qu’il avait prononcés, à l’inverse de le rassurer, comme d’habitude, l’avait blessé. L’avait rabaissé, l’avait fait se sentir encore moins important qu’il ne le croyait auparavant. Il ne pourrait supporter d’en entendre davantage. Il courut donc sans se retourner, sans s’arrêter. Il préférait encore retourner sur le territoire de Pandore plutôt que de revoir Andy.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Empty
MessageSujet: Re: Un moment d'inattention... [ PV Andy ]   Un moment d'inattention... [ PV Andy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment d'inattention... [ PV Andy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Parce que ce moment devait arriver. [ PV Prolyxe, Cyanure, Andy & Medrahsk ]
» Andy - Alpha - Métal [ TERMINÉ ]
» Paysage si charmant... (Privé Andy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: