Les Élémenloups
Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime29/4/2011, 09:29


Bienvenue chez Moi
deam fortunae sum



Poèmes sur le Temps~


    Ô, accélère donc, Temps
    Toi qui nous nargue, Toi, si lent
    Ô, ne ralentit pas, Temps
    Nous voulons juste que tu ailles plus rapidement

    Ô, cours, cours dans ce champs là
    Fait pousser les ramboutants
    Ô, cours dans celui là
    Fait pousser les magnolias

    Ô, Toi, tout puissant
    Toi qui n'est que le Temps
    Ô, Toi, qui vis si longtemps
    Réponds à nos vers si suppliants


By NanOùn

    Toi qui fait lever le Jour
    Qui fait naître l'Amour
    Toi qui fait tomber la Nuit
    Qui fait naître l'ennuie

    Vite, vite accélère
    Ne retourne pas en arrière
    Vite, vite, cours
    Ne fait pas demi-tour

    Toi qui illumines notre Vie
    Qui éclaircis le Ciel
    Toi qui nous émerveille
    Qui est notre seul ami

    Vite, vite, réveille Toi
    Ne t'endors pas
    Vite, vite, n'oublie pas
    Nous comptons sur Toi


By NanOùn & Emiily

Poèmes sur la Mort~



    Une lame tranchante
    Une épine blessante
    Un bout de papier froissé
    Un Amour brisé
    Au fond, qu'est le Crime
    Le fait d'être une Victime
    Que signifie cet instant
    Ce moment où tout est en suspend
    Ce sentiment effrayant
    Que tu sais que c'est important
    Au fond, qu'est la Mort
    Le fait, comme toutes les nuits, quon s'endort
    Que l'on sait qu'on ne se réveillera plus
    Ce moment qui afflue
    Toutes nos peurs en un mot
    Notre Fin jouée par un morceau de piano
    Lente
    Tragique
    Frappante
    Énigmatique


By NanOùn

Acrostiches~



    Hirondelle qui s'envole
    Arrivant dans une course folle
    Ne pouvant m'empêcher d'y porte un regard
    Ne pouvant m'imprenier de ce hasard
    Ailes denses, elles me survolent
    Haut, tel un ange aux auréoles


By NanOùn


    Envahit par des chuchotements
    Mourant dans la brise du vent
    Inexplicablement envoutant
    Laissant à ce souffle grisonnant
    Impression, sentiment plaisant
    En m'enivrant des parfums environnent


By NanOùn


    Reculé dans son monde exiguë
    Oublier ses manières farfelues
    Là où l'imagination n'est jamais à crue
    Amours, trahisons, il en a vu
    N'oublier pas ce qu'il fut
    Dorénavant, personne ne sait ce qu'il est devenu


By NanOùn



Récits~



    Il faisait tout noir. Je ne voyais rien & je sentais une froideur désagréable ma gagner. Mais une onde de chaleur me couvrit. Je me roula en boule & me blottis contre ce corps chaud. Je grelotais, & l'inconnu devait l'avoir remarqué, car il me sera contre lui tout en me lisant le pelage d'une langue rappeuse & douce. Cet être si affectueux ne pouvait être autre que ma Mère. Elle continua ses caresses jusqu'à ce que mes tremblements stoppèrent, ne laissant place qu'à des léger frissons, qui devenaient de plus en plus rare. Puis, des bruits de pas interrompirent ce si bon moment. Un cri rauque retentit. On criait d'une voix affolée : MAMAN! Je ne connaissais pas cette voix, mais j'entendais ses foulées précipitées s'élancer vers nous. Puis, ils s'arrêtèrent. Aussi soudainement qu'ils étaient apparue. Maman bougea, me laissant à découvert, la morsure du froid m'arracha un gémissement plaintif. Ma Mère s'exprima faiblement, mais ses mots étaient choisis & emplis de tendresse. Elle adressait la parole à une louve & lui dit qu'elle avait un petit frère. Était-ce moi? Était-ce ma Sœur? Je n'en savais trop rien... Je décida d'ouvrir les yeux. Me yeux me piquèrent d'abord, car tout était blanc & Lumineux, j'avais du mal à percer la claireté environnante, mais ils s'habituèrent rapidement, & je leva la tête vers le souffle qui se faisait de plus en plus rapide. Une jolie louve rouge aux motifs divers & colorés se tenait devant moi. Elle paraissait horrifiée, elle aussi me regardait. C'était donc elle, ma Sœur. Je voulus lui dire bonjour, mais aucun son sortit de ma gorge, car elle reculait en me regardant fixement, des larmes brillantes coulèrent successivement sur ses joues. Pourquoi pleurait- elle? Était-ce ma faute. J'inclina la tête en signe d'incompréhension. Ma Mère soupira, un soupir désespérer & fatigué & je me rendu compte que ce n'était pas moi qui tremblait, mais elle. Ma Sœur rejoignit un loup à l'autre bout de la prairie, je n'en avait aucun souvenir. Je reporta mon attention sur Maman. Je chercha ses tétines & bus. Rassasié, je me roula en boule à ses côtés & m'endormis. Un sommeil sans Rêve. C'est le froid qui me réveilla, j'avais très froid & de violents frissons parcouraient mon corps. J'ouvris les yeux pour la seconde fois. Maman était encore là, comment se faisait-il que j'avais aussi froid? Son corps était glacé, il ne donnait plus aucune chaleur... Était-elle morte? Non, impossible, je lui donna un léger coup de patte, mais elle ne réagit pas. Je l'appela de ma voix fragile & aiguë plusieurs fois, sans réponse. Le sentiment de perte enfla en moi, & je ne pus empêcher les larmes de couler. Je tomba dans la solitude des pleurs. Je ne fis pas attention aux pas précipités autour de moi, ni aux voix qui résonnaient, je fis juste attention à la chaleur qui m'envahit quand on me posa sur ce qui semblai être un sol, fait de feuilles & de paille. Je ne reconnaissais pas l'odeur de ma Mère... Elle était donc morte... J'entrouvris les yeux, laissant apparaitre mes prunelles jaunes. Une louve grise se tenait devant moi, elle me souriait. Puis, un autre loup arriva, lui aussi me sourit. Soudain, le rideau de lier bougea, & la silhouette rouge de ma Sœur fit irruption. Elle avait l'air fâchée, & elle me regardait intensément. Un frisson me parcourue la nuque, j'avais peur. Elle sauta sur moi avec force, mais la louve qui me tenait chaud me défendit. J'avais, en plus de la peur, froid. J'étais paralysé & je regardais le spectacle violent apeuré. Ma Sœur se débâtit avec sauvagerie & ma nourrice lâcha son échine, elle tomba sur le sol, blessée & essoufflée. Je la regardais, surpris, puis, dégouté, du sang coulait de son épaule & de son ventre. Je mis ma queue entre mes jambes, plaqua les oreilles & me fis le plus petit possible quand ma Sœur, une nouvelle fois, se jeta sur moi. Mais, encore, un loup l'interrompit dans son élan. Ma Sœur lui dit de la laisser passer, mais il refusa. Pendant que lui resta à sa place, des questions firent place dans ma tête. Pourquoi me voulait-elle du mal? Croyait-elle que c'était moi qui avait tué Maman? Non... Elle devait être sous le choc, après, nous deviendrons inséparables, enfin, je l'espérais sincèrement. Mais à peine ais-je pus dire ouf qu'elle cria & qu'un Phœnix sortit de sa gueule. Je recula le long de la parois, les yeux fixer sur le volatile en flamme. Mais le Gardien dit des mots que je ne compris pas à cause de la distance & du volume de ses paroles, & tout s'arrêta. Ma Sœur était immobile, & bientôt elle sortit. Depuis ce jour, je ne la revis plus jamais. Les nourrices s'occupèrent de moi jusqu'à ce que je sois autonome, & elles me laissèrent le choix, soit, de rester dans la Meute ou alors, de partir en tant que Solitaire. Je choisis la deuxième option, car je voulais retrouver ma Sœur, je ne savais pas où elle était partie, ni quand. Mais je voulais la revoir,après tout, on était du même Sang. Je erra donc à sa en m'imaginant des scènes de retrouvailles heureuses.



Dessin sur ordinateur~


Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn A10





Dernière édition par Pinkie le 26/5/2012, 12:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime3/5/2011, 06:40

Nyyyuuuh! >w< C'est trop cute, je vais tout de suite édité ma fiche, merci beaucoup!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime3/5/2011, 06:57

    Tout le plaisir est pour moi, mais, relis le texte, je crains qu'il reste des erreurs, ou plutôt, des oublis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime29/5/2011, 22:06

Dawww, très beauc poème! >w< C'est de toi ? Franchement Bravo! *-* Tu prends le commandes ? : P
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime1/6/2011, 08:31

Merci, & bien sûr qu'ils sont de moi, y'en a juste un ou Emilie participe.
Si tu veux, je peux toujours essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime1/6/2011, 16:42

Ahh d'accord. J'ai pas encore d'idée pour t'en commander un enfaite... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime3/6/2011, 05:00

Moi, si, Roland m'a demandé un poème sur lui qui finit en U mais il m'a dit d'exclure têtue, & les trucs qui finissent en cul <-- comme si j'allais mettre ca dans un poème -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime3/6/2011, 09:26

Essaye avec... Trapue, cru, fourchue, pointue, put. :B
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime5/6/2011, 02:18

J'ai pensé à :
Reculer dans un monde exigue
Oublier ses manières farafelues
Mais bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime6/6/2011, 08:37


Plagio
Plagio Plagio



En cours~

Nom
Plagio

Âge
5 ans

Sexe
Masculin

Clan
Eau

Rang
Médecin

Race
Aqua Lupus

Taille
81 cm au garrot

Poids
45 kg


Pouvoir
Plagio à un pouvoir simple, mais pas très puissant. Parfois, on se moque de ce pouvoir inutile qui ne sert qu'à faire rire les petits. Mais Plagio connait la force de sa particularité, il la maîtrise & accepte sans broncher les commentaires. Plagio a donc le pouvoir de créer des bulles d'eau. Grosses ou petites, tout dépend de la bonne humeur qu'il a. Il peut, soit les faire tout simplement voler, lentement, juste pour exprimer sa joie, ou les faire décrire des violents cercles, quand elles se serons accumulées, les bulles autrefois inoffensives deviendrons un tornade agitée. & ce n'est pas parce que se sont des bulles qu'on ne doit pas se méfier, elles sont extrêmement résistantes. Mais Plagio a beaucoup de mal à en créer quand il est en colère, ou qu'un sentiment négatif coule dans ses veines.

Physique

Caractère

Histoire

Relations
Aime
N'aime pas
Phobies
Citation
Objectif


Code:
<DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><FONT face=Georgia size=9><blockquote>
[color=white]Plagio[/color]
[color=black]Plagio Plagio[/color]</FONT></SPAN><BR></DIV>

En cours~

<div style="center; border: 3px solid darkblue;padding:12px;"> <div style="letter-spacing:4px;"> [b]N[/b]om</div> <div style="letter-spacing:4px;"> <div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">[font=Georgia]Plagio[/font]</div>
 <div style="letter-spacing:4px;"> [b]Â[/b]ge</div> <div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">[font=Georgia]5 ans[/font]</div>
 <div style="letter-spacing:4px;"> [b]S[/b]exe</div> <div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">[font=Georgia]Masculin[/font]</div>
 <div style="letter-spacing:4px;"> [b]C[/b]lan</div> <div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">[font=Georgia]Eau[/font]</div>
 <div style="letter-spacing:4px;"> [b]R[/b]ang</div> <div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">[font=Georgia]Médecin[/font]</div>
 <div style="letter-spacing:4px;"> [b]R[/b]ace</div> <div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">[font=Georgia]Aqua Lupus[/font]</div>
 <div style="letter-spacing:4px;"> [b]T[/b]aille</div> <div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">[font=Georgia]81 cm au garrot[/font]</div>
 <div style="letter-spacing:4px;"> [b]P[/b]oids</div> <div style="text-shadow: 0px 0px 4px red;">[font=Georgia]45 kg[/font]</div> </div>

<div style="center; border: 3px solid darkblue;padding:12px;"> <div style="letter-spacing:4px;"> [b]P[/b]ouvoir</div> <div style="text-shadow: 0px 0px 4px white;"> [font=Georgia]Plagio à un pouvoir simple, mais pas très puissant. Parfois, on se moque de ce pouvoir inutile qui ne sert qu'à faire rire les petits. Mais Plagio connait la force de sa particularité, il la maîtrise & accepte sans broncher les commentaires. Plagio a donc le pouvoir de créer des bulles d'eau. Grosses ou petites, tout dépend de la bonne humeur qu'il a. Il peut, soit les faire tout simplement voler, lentement, juste pour exprimer sa joie, ou les faire décrire des violents cercles, quand elles se serons accumulées, les bulles autrefois inoffensives deviendrons un tornade agitée. & ce n'est pas parce que se sont des bulles qu'on ne doit pas se méfier, elles sont extrêmement résistantes. Mais Plagio a beaucoup de mal à en créer quand il est en colère, ou qu'un sentiment négatif coule dans ses veines.[/font] </div>
 <div style="letter-spacing:4px;"> [b]P[/b]hysique</div>
 <div style="letter-spacing:4px;"> [b]C[/b]aractère</div>
 <div style="letter-spacing:4px;"> [b]H[/b]istoire</div> </div>
<div style="center; border: 3px solid darkblue;padding:12px;"> <div style="letter-spacing:4px;"> [b]R[/b]elations
 [b]A[/b]ime
 [b]N[/b]'aime pas
 [b]P[/b]hobies
 [b]C[/b]itation
 [b]O[/b]bjectif</div> </div>



Dernière édition par NanOùn le 7/6/2011, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime6/6/2011, 09:14

Dawwwww! j'peux t'emprunter ton coding ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime6/6/2011, 10:10

Jolie fiche! Very Happy
En plus tes codes sont tous propres propres et bien placé pour que ce soit clair alors que les miens sont tous mélangés.
J'ai souvent de la misère à m'y retrouver tellement c'est en désordres. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime7/6/2011, 08:33

Evan/Girly --> Merci, ca fait toujours plaisir, surtout que j'ai galèré à faire les codes ><
Guimauve --> Nan, désolée ma chewii'e, mais ce serait deux heures de dures labeur données en moins de 24heures, dons, je te conseil de faire ton coding seule, comme ca, tu pourras apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime7/6/2011, 09:49

T'sais, si tu veux pas que quelqu'un prenne ton codding, tu ferais mieux de l'enlever du "code:"
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime7/6/2011, 10:33

Je sais, mais je prends des précautions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime8/6/2011, 08:26

Merciiiiiiii! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime9/6/2011, 04:39

Y'a pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime9/6/2011, 08:29

Va voir la fiche de Kweekie, elle c'est fait une nouvelle jeunesse! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime13/6/2011, 09:09

Ouais, je suis déjà allez voir ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime16/6/2011, 16:39

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn 709-473 Grâce a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime17/6/2011, 06:02

mwaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime21/9/2011, 08:17

    Ajout d'un Acrostiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime21/9/2011, 08:27

HIMICONSIDERTOMYFATHERHATEME
Sympa. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Empty
MessageSujet: Re: Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn   Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange inspiration qui me donne une nouvelle expression~ NanOùn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Nanoun
» Une rencontre interressante... (Nanoun)
» Pas une boutique, de l'inspiration par contre x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: • Zone de Flood :: • Zone de Talents-
Sauter vers: