Les Élémenloups
Une rencontre interressante... (Nanoun) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une rencontre interressante... (Nanoun) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre interressante... (Nanoun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Une rencontre interressante... (Nanoun) Empty
MessageSujet: Une rencontre interressante... (Nanoun)   Une rencontre interressante... (Nanoun) Icon_minitime31/1/2011, 11:08

Je marchait au bord de la plage, les vague venait affleurer mes pattes robuste et forte. Le sable venait s'accrocher par moment a mon pelage. Puis quand je sentit l'air, je sentis l'eau salée, l'air frais, mais aussi, une odeur d'un inconnue. Je me retourna vers l'odeur et me mit a grogner sur cette odeur qui ressemblait a celle d'un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une rencontre interressante... (Nanoun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressante... (Nanoun)   Une rencontre interressante... (Nanoun) Icon_minitime6/2/2011, 11:11

Je déboucha sur une magnifique plage, je n'étais encore jamais venue ici. Je regarde la paysage avec émerveillement. Une grande lune blanche pâle surplombait une eau d'un superbe bleu turquoise, le sable était d'un blanc nacré & créait une harmonie de couleurs avec ce qui l'entourait.Je cligna plusieurs fois des yeux, je ne savais plus à quoi m'attendre dans ce nouveau monde, les paysages étaient toujours plus beaux ou que j'aille. J'étais tombée dans les mains de cette univers, & je m'en réjouissais. Ce monde était fabuleux...Mais, ce que je trouvais le plus bizarre, c'est que les deux astres soient encore tous les deux présent à cette heure si ! Le soleil me réchauffait alors je décida d'entrer dans l'eau. Je m'en approcha gracieusement & trempa une patte d'en l'eau transparente. Ce que je vis me coupa le souffle. Qu'est-ce que j'ai vu ? Rien ! Je ne voyais pas ma patte, ni mon reflet ! Cette eau était magique, c'était un moyen parfait de passer inaperçue ! Je souris & sursauta quand j'entendis les pas d'un loup dans le sable pâle. Je me retourna & vis le loup en question. Il était gris, un solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Une rencontre interressante... (Nanoun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressante... (Nanoun)   Une rencontre interressante... (Nanoun) Icon_minitime6/2/2011, 11:16

Je vis maintenant très bien qui se tenait là. Une louve à moitié dans l'eau. Je la regarda avec un regard menacant puis je lui demanda d'un ton imposant:
-Qui est tu?
Je la regarda de haut en bas, avec un petit air hautain... Je voulais tout d'abbord voir son caractère... Si elle désirait m'attaquer, je répondrais avec joie a sa provoquation, mais si elle désirait seulement parler, et bien je m'abstiendrais de la bataille... J'attendis patiamment sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une rencontre interressante... (Nanoun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressante... (Nanoun)   Une rencontre interressante... (Nanoun) Icon_minitime6/2/2011, 11:47

Le loup était plus grand que moi, largement, mais il ne m'impressionnait pas pour autant !Pourquoi ? Parce que qui dit solitaire, qui dit pas de pouvoir ! & moi, j'en avait un ! Je souris malicieusement, & avec une grace & application, je sortis de l'eau & vient me poster devant lui, dans une position sexy (xD). Je me lécha la lèvre & dit d'une voix enjôleuse :

"Ever."

Je cligna des paupière & m'assis lentement, en le regardant dans les yeux. Ma queue formait un bouclier autour de mes pattes & mes yeux verts fixaient se loup gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Une rencontre interressante... (Nanoun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressante... (Nanoun)   Une rencontre interressante... (Nanoun) Icon_minitime6/2/2011, 11:51

La louve sortit de l'Eau et vint s'assoir devant moi
"Ever."
Je regarda la louve droit dans ses yeux vert. Elle me fixait elle aussi.
-Et de quelle meute fait tu partit?
Je trouvait que la louve avait un certain charme,,.. Mais je ne devait pas se laissé embarquer dans se jeu sans fin. JE m'assis a mon tour, sans lacher le regard de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une rencontre interressante... (Nanoun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressante... (Nanoun)   Une rencontre interressante... (Nanoun) Icon_minitime6/2/2011, 12:06

Je souris de coin des lèvres en levant un sourcil.

"Air."

J'aimais bien répondre des mots, sa faisait mystérieux. Je le fixais toujours. Mon regard était envoutant, presque insistant. Je tourna légèrement la tête vers la lune, pour faire ressortir mon pelage, sans le quitter des yeux. Une brise agita mon pelage, & mon odeur d'automne se répand dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shawn
P'tit posteur
P'tit posteur
Shawn


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2011

Feuille de personnage
• Personnages :

Une rencontre interressante... (Nanoun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressante... (Nanoun)   Une rencontre interressante... (Nanoun) Icon_minitime6/2/2011, 12:10

"Air."
Je fixait toujours la louve mais cette fois ci j'était moin méfiant,,, Quelque chose me plaisait chez cette jeune louve, mais je n'arrivait a trouver quoi... Puis soudain une brise vint porter son odeur a mon nez. Je ferma les yeux légerment. Je fixait toujours la louve dans ses beau yeux vert. Je lui souris gentilement. Puis je décrocha sont regard pour observer la lune... Elle était pleine.
-La lune n'est-elle pas magnifique?
Mon regard se reposa sur les yeux de la louve. La lune venait se réfléter dans les yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une rencontre interressante... (Nanoun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressante... (Nanoun)   Une rencontre interressante... (Nanoun) Icon_minitime6/2/2011, 12:18

Il continua à me dévisager, mais il parut baisser sa garde. Puis, il détacha son regard du mien & se perdit dans la contemplation de la Lune. Puis ses yeux se reposèrent sur moi, & il me dit :

"La Lune n'est-elle pas magnifique"

Je lui lança un sourire charmeur & approuva :

"Elle l'est."

Je voulais rajouter que je le trouvais plus beau... Mais je ne devais pas y aller trop fort !


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Une rencontre interressante... (Nanoun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressante... (Nanoun)   Une rencontre interressante... (Nanoun) Icon_minitime27/4/2011, 02:13

Up! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre interressante... (Nanoun) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre interressante... (Nanoun)   Une rencontre interressante... (Nanoun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre interressante... (Nanoun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Nanoun
» NanOùn, Bretonne à l’intérieur mais Guyanaise à l’extérieur :3
» Vote Final, du Concoure de l'Esprit Du Vent [ Nanoun - Evan / Girly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: