Les Élémenloups
NaNoùn <3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
NaNoùn <3 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NaNoùn <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

NaNoùn <3 Empty
MessageSujet: NaNoùn <3   NaNoùn <3 Icon_minitime1/4/2011, 07:52

~JeùDii 31 MaRs 2011~

Aujoùrd'huii, jour de cours, le matiin, barbant comme pas possible, enfin, la première heùre aù C.D.I était bien, on à trop rigolé avec Emilie, Dlorianne, Victor & Anthime. D'ailleurs, le documentaliste à eu une attaque cardiaque, il parait que s'est grave... Ensuite Français, résultats du contrôle surprise sur la Poésiir, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre des poèmes, sérieux ? Mais bon, 14 c'est une bonne note, surtout que j'ai tout fait au pif xD L'Hiistoire Géographie, vivable. Récré, pourrie, j'étais à moitié dans le vapes D: Les Mathématiques, le prof a engueulé Victor parce qu'il riait à un connerie de je ne sais plus qui, alors que le prof lui même riait, un pauv' c*n c'type ! OMG, le latiin, c'était trop NUL, ennuyeux à en crever !On s'en fous des légende de Midas là !!!
Cantine, on à eue des GLACCEEUUUHHH Very Happy Je suis trop heureuse ! Ensuite, led'EPS c'était FUNNY ! Au début, on a été sévère avec les Vert parce qu'ils faisaient plein de fautes, alors, ils ses sont retournés contre nous, quelle bande de mauvais joueur, nous après, on à juger sévère mais pour les deux équipes, alors ua match final Vert-Rose [Oui, notre couleur] on s'est lâché on a fait du n'importe quoi, on dansait, on chantait, on jouait bref, n'empêche on à gagné le match, grâce à IIDENNN <3 Qui nous à marqué deux paniers Very Happy Bon, a la fin, en contant les points de tous le monde, on était perdant... MAIS ON EN ÉTAIT FIER Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

NaNoùn <3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoùn <3   NaNoùn <3 Icon_minitime2/4/2011, 05:07

~Vendredi 01 Avril 2011~

Poisson d'Avril Razz D'ailleurs, c'était énervant au collège, ce machin, c'est plus de mon âge. Mais on a bien rit ! Parce contre, je suis de mauvaise humeur. Pourquoi ? Parce que je ne manque pas à ma sœur, elle ne pense qu'à sa, Õ Divine, Croquette. Non, je ne suis pas jalouse. Je suis juste déçue que ma sœur me porte si peu d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

NaNoùn <3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoùn <3   NaNoùn <3 Icon_minitime4/4/2011, 11:25

~Dimanche 3 Avril 2011~

Journée banale, mais hier, je suis allée à une représentation de gymnastic au Stade B. C'était cool, le truc, c'est que mon ongle est en quelque sorte cassé, & comme j'ai des nouvelles chaussures TRop belles, & binh, j'ai saigné, pas le truc jolie~jolie ^^' Dans tout les cas, c'était cool, & j'ai pu faire de l'ordinateur après Wink

Sur le forum, je suis aller lire un petit peu les Rp's, j'ai envoyé des MP à tous les membres qui font partis du Clan de l'Air pour leur Informer que leur Alpha a fait un Rassemblement au Château du Crépuscule, si vous en faîtes partis, allez voir, votre présence nous est indispensable =3

Après, je vais bientôt devoir allez me coucher, mais je n'en est pas envie, pas le temps de dormir xD
Mais bon, après, je vais le regretter, alors, à la prochaine =P
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

NaNoùn <3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoùn <3   NaNoùn <3 Icon_minitime4/4/2011, 16:34

Bah, si t'as pas envie de dormir, tu peux toujours faire comme moi. Tu reste jusqu'à 4 heures, et tu dort 4 heures. xP Pour te réveiller vers 8 heures! 8D Mais bon, je ne fais ça que uniquement le week end, et généralement, je reste un peu plus tard, quand on ne me l'interdit pas. Bééh wai xD
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





NaNoùn <3 Empty
MessageSujet: Re: NaNoùn <3   NaNoùn <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaNoùn <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By Nanoun
» NanOùn, Bretonne à l’intérieur mais Guyanaise à l’extérieur :3
» Vote Final, du Concoure de l'Esprit Du Vent [ Nanoun - Evan / Girly ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: