Les Élémenloups
Tu me cherche ?! [LiBRE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Tu me cherche ?! [LiBRE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tu me cherche ?! [LiBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime25/1/2011, 19:41

Blade connaissait parfaitement les propriétés de ce territoire, pour en ressortir, il fallait se battre... Se battre et gagner! Se battre et donner la mort a son adversaire. Voir le sang. Et prendre le temps de s'amuser avec lui... Blade était une grande louve, forte et puissante. Peu de personne n'arrivais a lui résisté, elle était forte, mais se n'était pas la plus intelligente de tous...

La louve entra, c'était lors d'un couché de soleil, et entra dans une grande arène. Elle était magnifique, d'immense gradin vide, avec de siège orné d'or. Et une vaste ronde de sable blanc. parfait pour faire un combat de valeur. Blade commençait déjà a pensé a des nouvelles techniques de combat... Pourquoi ne pas enlever petit bout par petit bout la peau de mon prochain adversaire? Le démembrer ? Dévorer ces yeux...
*Se serais une bonne idée n'est-ce-pas?*
Il ne manquait qu'une seule chose, un adversaire, la louve se faufila dans les gradins, se faufila sous un siège, et resta la, en attendait quelqu'un. La louve gris avait les yeux rivé sur l'entré de la grotte. Et elle savait qu'ici elle était bien cacher... Et que tout a par son odeur lui servait de camouflage. Mais l'odeur de loup se n'est pas se qui manque ici, tant se son déjà battue ici! Que celle de Blade ne sera pas la plus dérangeante. Les yeux de Blade fixait l'entrée. La louve Grisé était prête à bondir a n'importe qu'elle moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime27/1/2011, 03:39

Sjena :

Je me dirigeais vers l'arène. Je voulais voir si il y avait un adversaire contre qui je pouvais me battre et me défouler par la même occasion. J'avais une énorme envie de faire souffrir ... Pour empêcher ma souffrance a moi d'augmenter. Une fois arrivée , j'entra. Personne. Personne sur qui me déchainer de toute mes forces. Je chercha dans les gradins au cas ou il n'y aurait pas une proie. J'arêta de respirer ... Essayant de capter le moindre bruit. J'entendais une léger souffle. Je me dirigeais vers lui.



(Je ferais entrer Swiftkill et Sthorm plus tard. La je ne joue que Sjena ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime27/1/2011, 04:35

Une louve noir arriva et me avançait doucement vers moi. Elle entendit mon souffle, se qui fut une grande erreur. Alors ne voulant plus avoir l'air ridicule sous se siège, je sortit hors de ma cachette, la louve semblait peu commode; elle semblait plutôt méchante, cruelle et sans pitié!
Elle avait un point en commun avec moi... Une fois que Blade fut sortit, elle se précipita loin de la louve aussi noire que sombre. Blade eu d'abords, envie de la tuer, mais elle était belle, et ne méritait pas la mort! Alors Blade décida de ne pas lui faire de mal, elle lui tourna juste le dos, partant dans le sens inverse, tout en gardant un œil bien veillant derrière elle.
La louve gris était prête a prendre la fuite a la moindre réaction de la louve noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime14/2/2011, 04:59

Sjena : Je sursauta. Je ne m'étais pas attendue a voir sortir l'animal dont le souffle provenait. C'était une louve. Très belle. Vraiment belle. Avec son pelage gris , sa crète. J'avais les yeux fisé sur elle. Elle bougeait et changer de place. Mes yeux la suivait du regard. A un moment elle me regardit dans le syeux. Ses yeux étaient magnifique... Vraiment fabuleux. Il brillaient tel des étoiles. Je me rendit vite compte qu'il fallait que je me montre imposante si je ne voulais pas perdre ma ... force. Je grognit ... juste pour faire genre ... pour faire ma puissante et imposante louve cruelle. Je la vit partir. Je n'avais pas envie qu'elle s'en aille. Je rélféchis vite a un phrase qui l'empecherai de partir...

"Tu t'enfuis ? On est dans une arène ... Faut pas s'enfuir ..."

C'était la seule chose que j'avais a dire mais je trouvait que ce n'étais pas si mal.






Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime14/2/2011, 09:13

*La louve noire, apparemment ne me voulais pas de mal, elle me dis une phrase, que je ne compris pas du premier cou. Suivis de ça, je me retourna, tout en plongeant, mon regard dans le sien, j'arrivais a voir de la tendresse dans se regard, j'arrivais a voir une fureur, un être maléfique; je voyais la solitude dans se regard. C'est dans se regard que Blade cru se reconnaitre, mais cette louve était elle vraiment se que je put lire dans ces yeux ? Après tout que venait t'elle faire ici ? Peut-importe, je secoua la tête pour chasser ces pensées, je regardais toujours fixement la louve noire. * Pensa Blade. Puis la louve solitaire dit calmement, la mâchoire bougeant a peine;
'Qui a dit que je fuirais ?'
Dis Blade, d'un ton rusée. La louve grise restait la, ne savant pas vraiment quoi faire, elle ne voulait pas s'attaquer a la louve noire, elle était tellement belle, et tellement seule... *Pourquoi me-comportais-je ainsi ?* Blade ne le savait pas, a ces habitudes, jamais elle n'aurais laisser passer une proie aussi simple. Blade était immobile, toujours tournée dans la direction de la louve noire, elle semblait être solitaire; puis Blade huma l'air, oui cette odeur le confirmait... Blade inclina alors la tête en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime15/2/2011, 00:03

Sjena : Je sentais que la louve me provoquer. Elle voulait me chercher. Je le sentais. Sa m'amusait bien. Mais je n'avais pas envie de me battre avec elle. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que cette louve grise était différentes des autres. Elle me fit un bref signe de tête ; je pris cela en guise de salut. JE le lui rendit. Et j'en profita pour lui répondre :

"Personne , juste une p'tite intuition. Pourquoi ? t veux te battre ?"


Je la provoquait moi aussi. J'avais envie de la tester. Pour voir qui elle était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime15/2/2011, 04:17

Le regard flou de Blade, était toujours en contacte avec celui de Sjena. Blade, avais perdu toute ces envie de se battre, son envie était finalement partit. Mais la louve grise ne s'en était pas encore rendu compte. Blade, finit par s'assoir, car elle ne ressentait plus de peur a avoir face a cette adversaire. Blade était immobile, de loin, on aurait put la confondre avec une statut, juste son pelage, flottait au vent, suivant les vagues de l'air. Après un instant d'attente, que Blade avait consacrée a la trouvaille du réponse a la phrase de la louve noir qui venait de la saluer a son tour. Blade répondit, d'un ton neutre :
'Non.'
Sa voie était sèche, tout en restant douce, et calme. Blade, fixait toujours autant la louve noire, qui d'ailleurs était doté, d'une flèche sous l'œil, et d'un cœur, brisé en sur l'épaule... un cœur... un cœur, solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime17/2/2011, 11:12

Je regardais Blade avec intensitée. Comme si ... comme si un aimant faisait que mes yeux fixent les siens.Elle me répondit non sèchement mais j'ai devinée de l'amitiée dans son 'non'. Je ne voulais pas me battre moi non plus. En tout cas pas avec elle. Je lui demendit :


"C'est quoi ton prénom ? Au moins que je sache t'es qui."

J'avais envie de mieux la connaitre. Pour peut-être avoir une amie ... J'attendais sa réponse. Mais j'étais fatiguée , alors je m'allongit par terre tout en , encore , la regardant.
Je jouait avec ma queue. La balançant d'un coté , puis de l'autre. Ma très vite , ce jeu me gonfla. Alors j'arêta.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime18/2/2011, 04:40

La belle louve noir, partit s'allonger, elle semblait fatigué, Blade l'avais regarder aller se coucher, elle avait comme sentit une étincelle de tristesse dans ses gestes, puis Blade lui répondit:
"Moi c'est Blade et toi ?"
Dit la louve grise, assez surprise par cette question, mais elle était contente de parler un peu avec cette belle louve. Puis Blade, se dirigea vers la louve qui était toujours allongé, et elle partit s'allonger a ses côtés.

[Désolé j'étaie vraiment pas inspiré!]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime26/2/2011, 04:17

La louve grise qui s'appellait Blade me dit qu'elle s'appellait Blade. JE me répétait ce nom dans ma tête. Je le trouvait absolument magnifique. Puis Blade , vient s'allonger a mes côté. Je me sentais bien en sa présence. J'avais l'impression d'enfin re-vivre. Vivre une vie normale. une vie sans problèmes sans danger , sans mort ... Je lui répondit avec un joie de vivre énorme :

"J'aime beaucoup ce nom. Moi je m'appelle Sjena."

Je fut surprise par ma phrase. Jamais depuis très longtemps je n'avais sentit ce sentiment. C'était bizarre ... je n'étais pas habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime26/2/2011, 08:29

*J'étais allonger aux côtés de Sjena, la louve noire, doté de motifs rouge; je ne la regardait, je ne pouvait pas m'en empêcher, c'était comme si mes yeux, c'était accrocher a son image, c'était si, j'avais peur qu'elle disparaisse, c'était comme si elle allait partir, et que je ne la révérais pas; elle était si mystérieuse; si sombre, si...*
Les pensées de Blade s'en arrêtèrent là. La louve grise, pris la parole a son tour :
"Ravie de faire ta connaissance, et qu'elle vent t'entraine par ici ?"
Dit Blade, impressionné par sa voix calme, et sans rancunes. La louve grise regardait toujours la louve noire, dans le plus profond de ces yeux.
*Et si elle était d'un clan ennemie ? Une espionne ? Une guerrières de la mort ? ou un être malfaisant qui me voudrais du mal*
Pensa la louve solitaire;
La louve grise secoua sa tête ne voulant pas croire a ces stupidités qui avait traversé sont esprit.
*Bien sur que non, elle est gentil, cela se lit très simplement, rien que dans son regard...*
Pensa Blade.

Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime26/2/2011, 11:45

*J'étais heureuse que Blade soit venu s'allonger a mes côté. Je me sentais comme ... en sécurité. Comme si rien ne pouvait nous arriver ... Que nous étions comme deux amies , inséparables. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti cela que je n'avais oas envie que sa s'arête.*

Sjena sortit de ses pensée quand Blade lui parla. Sjena lui répondit d'un voix douce et calme :


"Je ne sais pas , j'aime cet endroit ... Je m'y sens comme chez moi"

Sjena n'avais pas menti. C'était la vérité. Elle aimait cet endroit. Et elle sentais qu'elle allait encore plus l'aimer car c'est la qu'elle avait rencontré Blade. Elle avait l'impression de l'avoir déja connu ... Peut-être dans une autre vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime20/3/2011, 21:46

Blade fut prise par une soudaine envie de se défouler, elle se leva brusquement, et elle lança :

"Un petit combat pour le fun, ça te dis ? "

Blade savait quelle ne voulait pas faire de ml a Sjena, mais cependant un petit combat, juste pour courir un peu et donner quelques cou de griffes, ça ne ferais pas de mal, non ?
Blade, se donna par reflex un cou de langue sur le museau, elle avait toujours les yeux river sur Sjena. Elle attendait la réponse de la louve noire avec impatience!
Le combat était un des passe-temps favori de Blade, elle ne voulait pas manquer cette partit la.

[Désolé c'est terriblement court, mais ça fait un moment que le sujet traîne, alors je up! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime22/3/2011, 04:49

Sjena vit soudainement Blade se relever. Elle fit de même.

"Avec joie , du moment que tu ne me tues pas"

Sjena
n'avais pas envie de faire du mal a Blade. C'était la première fois
qu'elle ressentait ça lord d'un combat. Mais bon , elle se dit que de
toute façon comme elle n'avais pas l'intention de la démolir , un p'tit
combat ne lui ferais pas de mal. Surtout que Sjena en avait besoin. Elle
avant besoin de se défouler un peu. Elle s'approcha de Blade. Sa tête
était proche de celle de Blade. Elle lui fit un clin d'œil et elle
attaqua la première. Elle lui donna un coup sur la tête. Un coup
d'enfant. Comme quand elle était petite et qu'elle jouait avec son frère
avant qu'il meurt. Sa lui donna un sourire aux babines. Les bons
moments passer avec lui. Mais la triste fin de son existence. Mais Sjena
n'étais pas la pour parler de lui. Enfin ... pour penser a lui. elle
regarda Blade dans les yeux. Elle les trouvait de plus en plus beau.
Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse distraire. Il fallait qu'elle
soit concentré. Même si ce n'étais pas un combat de mort. S'en était
tout de même un.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime25/3/2011, 05:43


  • Sjena, apparemment voulais être celle qui ouvrirais le combat. Elle commença par me donner un coup sur la tête, rien de grave évidement. Je décida, d'entrer dans l'action, bien sur que je connaissais des techniques de combats, étranges, ou pas. Des techniques de Tortures, violente, ou pas. Mais, je ne ferais pas souffrir Sjena. Alors, je fit juste un saut par dessus elle, pour éviter ses attaques, une fois de l'autre côtés d'elle, je lui pris la nuque, et l'envoya contre, le sole. J'avais la langue pendante, comme si j'étais assoiffé, de je ne sais quoi.
[Très court, je m'en excuse, mais je n'ai vraiment pas le morale.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime26/3/2011, 04:31

Blade avait l'air de connaitre les techniques de conbat. Comme je les connaissait moi aussi , j'allais les appliquer. Sans trop en faire non plus car je ne m'étais jamais battu ... Sauf pour tuer mon adversaire ou pour le faire souffrir. Je me relevit lentement. Et d'un coup je pris la patte avant gauche de Blade & la fit tomber par terre en me mettant au dessus d'elle. Elle était belle [...] vraiiment très belle. Blade me faisait ressentir des choses que je n'avais pas ressenti souvent. Elle m'attirait. MAis d'une manière plutot bizarre ... Plutot agréable ... Une douleur atroce me fit sortir de mes pensée intérieure. JE tombit parterre en voyant flou. J'arrivais a peine a distinguer la superbe silhouette de Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime31/3/2011, 07:51

Elle se releva, me pris la patte, et me renversa contre le sole, et a se moment, je compris qu'elle n'était pas une louve comme toutes les autres, elle était vraiment belle, très belle. C'était comme si un sentiment, d'amour était en train de naitre en moi, mais je ne pouvais pas replacer Ahourou...Non... Je ne pourrais pas... J'aurais voulu la serrer fort dans mes bras, mes a se moment, elle s'écarta de moi, comme si elle éprouvait une sorte de malaise... Elle semblait triste, je stopa, ma position de combat, et je lui dis :
'Partons, cette maudite caverne, nous porte malheur! Quelques chose ne va pas ?'
Dis-je subitement, sans trop réfléchir a mes paroles, et a leurs conséquences.
Je pris une grande respiration, puis je dessida, d'aller au prets de Sjena, la belle Sjena, je lui donna un petit cou de langue sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime19/5/2011, 08:58

    Si aucune réponse n'ai postée d'ici une semaine, je lock ce sujet pour cause d'inactivité pendant deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime26/5/2011, 02:40

Je retourvais de plus en plus ma vue. Puis je vit tout près de moi , Blade , toujours aussi belle & attirante. Lorsqu'elle me proposa de partir de cette Caverne. J'aprouva ça proposition. Cet Endroit me faisait vivre des sensations trop nouvelles. J'avais besoin de changer d'air. Je lui répondit :

"Avec joie ..."

Blade me demanda alors ce que j'avais ... Je mit quelques secondes avant de répondre:

"Rien rien ... j'me suis ... tordu la patte mais ça va ..."

J'avais improvisée cette excuse pour ne pas lui dire que je me sentais attirée par elle. Blade s'approcha alors de moi & me fit une Grande léchouille sur la joue. Je fut combler de bonheur. Je la regardit dans les yeux & frotta mon museau contre le sien. Je ne savais pas ce qui m'avais pris mais je me sentais bien avec elle. Protégée ... Aimée tel que je suis ... J'avais de l'amour pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime29/5/2011, 09:46

Je me sentait bien aux côtés de Sjena, j'étais comme rassurée, comme si, elle était un morceau de ciel bleu, qui venait veiller sur moi.
Apparemment ça devais être réciproque, d'ailleurs elle m'avais donner un petit cout affectueux de museau. J'étais tellement contente, qu'elle pouvais m'apprécier.

Alors, je souris, tellement mon cœur, était remplit de joie. Puis mon envie de partit se stoppa soudainement, se dont j'avais le plus envie, c'était de rester aux côtés de Sjena. Cette belle louve noire. Alors, je me reprocha d'elle; comme pour lui dire, que je ne pourrais pas me passer d'elle, comme pour lui dire qu'elle était tellement importante a mes yeux... Puis Blade voulue lui dire;

<< Sjena ... ? >>

Demanda Blade, timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime14/7/2011, 15:22

Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tu me cherche ?! [LiBRE] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherche ?! [LiBRE]   Tu me cherche ?! [LiBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me cherche ?! [LiBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.
» Cherche les perles rare ~
» Quand on cherche des plantes, tout peut arriver ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: