Les Élémenloups
Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime28/5/2010, 10:54

Moi... la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes va être absente pendant... LONGTEMPS... TRES LONGTEMPS... VRAIMENT TRES LONGTEMPS. Amusez-vous bien sans la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime29/5/2010, 03:04

Mais faut pas dire sa , tu n'est pas la plus chiante je te le jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime30/5/2010, 00:41

cesse de dire ça,je t'aime beaucoup,môôôa <: (
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime30/5/2010, 20:45

Mais oui arrete de dire que tu est la plus chiante , c'est pas vrai en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime31/5/2010, 08:13

Euhh... Il y a pire que toi mais parfois tu es ... enfin je t'expliqurai plus tard !! là c'est pas le bon endroit !! Et au passage ; tu dis que tu ne vas pas être là beaucoup de temps ; ça veut dire à peut rêt combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime31/5/2010, 21:50

Quand meme je la plaint , c'est pas drole d'avoir une mauvaise réputation et j'en sais quelquechose croi moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime31/5/2010, 22:02

Je me connecte rien que pour vous répondre... VOUS vous dites que je ne suis pas ce que j'ai écroit dans le titre... mais regarder Eva...Hannah...Julie (mais un tout petit peu donc je ne t'en veut pas trop) et les autres... Sa fait pas plaisir! Et merci beaucoup ruur et Thundy de me soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime31/5/2010, 22:08

Pas de problème moi je suis neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime31/5/2010, 23:14

Et ben je suis désolée si ça ne te plaît pas se qu'on dit mais c'est pas à nous de changer ! ( j'arrête de réponde dans se sujet de ... car je t'expliqurais tout avec les autres soit par MP soit dans disputes ) !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime1/6/2010, 02:27

Tu parlait a luana ou a moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime2/6/2010, 08:49

A Luana !! Euhh... je ne le pensai pas se que j'ai mis avant j'étais énerve contre toii !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime2/6/2010, 21:55

Ouf j'ai cru que tu parlait a moi :pale: 'ai eu peur sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime3/6/2010, 02:54

hmm... je vais p'tète des fois revenir sur le fofo mais pas tout le temps pour nue raison perso! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime3/6/2010, 02:56

Les raisons sont toute perso XD
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime4/6/2010, 04:44

C'est frai ! Mais euh.. Luana ; tu vas veir répondre aucx RPS ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime4/6/2010, 04:58

Si taécouter oui elle peut
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime5/6/2010, 14:46

OK mais j'aime âs trop comment tu me réponds !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime5/6/2010, 20:51

Ben skyou quesqui va pas? Je t'est répondu normalemen , en se momen tu est beaucup moin sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime5/6/2010, 23:54

Je suis désoler Thundy mais je n'ai pas vraiment apprécié comment tu as répondue à ma question 'est tout ! Ne t'en fais pas je ne te fais pas la gueule et je crois que je me suis emporter pour rien ; en même temps quand j'ai dis ça il était minuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime6/6/2010, 00:06

Alor sa va si tu ne m'en veut pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime24/6/2010, 05:35

Ey faut pas oublier qu'on reste dans un sujet d'"absence" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime25/6/2010, 01:02

Je croi qu'elle ne sera plu absente pour le momen
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime2/11/2010, 23:47

Je penses qu'elle viens plus souvent ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime19/12/2010, 14:46

PluS avec un grand S ou plus avec un petit s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Empty
MessageSujet: Re: Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.   Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la nul du fofo et de la raleuse et de la plus chiante et de celle qui cherche les blèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me cherche ?! [LiBRE]
» Encooore mon fofo.
» Eden est sur le FOFO! " Ancienne "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: