Les Élémenloups
Quand le jour se lève... ( libre )  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quand le jour se lève... ( libre )  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand le jour se lève... ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Quand le jour se lève... ( libre )  Empty
MessageSujet: Quand le jour se lève... ( libre )    Quand le jour se lève... ( libre )  Icon_minitime7/1/2011, 04:46

Un beau matin, il faisait assez chaud et Irondelle se promenait. Elle n'était pas venue pour chasser, donc elle se promenait tranquillement, pas pressée un poil. Elle gambadait entre les arbres, écoutant la nature et regardant les animaux.
Le soleil était en train de se lever et le ciel était magnifique, en jaune,rouge et autres couleurs magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Quand le jour se lève... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... ( libre )    Quand le jour se lève... ( libre )  Icon_minitime4/2/2011, 07:57

Sous les lueurs du soleil, le jeune loup aux couleurs bleutées dormait. Oui, c'est vrai qu'on était le matin et qu'il était censé ne pas dormir, mais apparament il avait choisit de le faire. Nul ne sait pourquoi, après tout ce n'est qu'une pauvre & simple vie non ? Une simple journée de l'ordinaire qui commençait ?


«  Je ne sais comment contenir ma joie, j’étais tout simplement en train de dormir, sous un tellement profond sommeil que personne n’aurait pu me dire de me réveillé. Je n’étais sans doute pas au bout de mes surprises. Puisqu’une pluie s’abattue soudain sur moi. Ma pensée, telle qu’elle était avait été tout d’abord : * mais qui s’amuse à faire ça avec de l’eau ! C’est pas drôle à la fin quoi !*. Je sais, je croyais dormir ? Sûrement, j’avais encore les yeux fermer d’ailleurs mais j’arrivais quand même à entendre mes pensées. Puis l’eau que je recevais devins de plus en plus forte ce qui me forçais à ouvrir mes deux yeux. Nous étions encore dans l’hiver, début février pour être exact. Le mois ou en général je m’énerve tout seul. Qui sait pourquoi ? Mais c’est peut être qu’à ces périodes je suis nerveux, peut être parce que je pense le plus souvent à mon père qui est décédé ? Je ne sais.
Je regarda tout d’abord le ciel, il était nuageux, très gris , blanc cassé quoi. Pas super, je n’aimais pas ce temps, ni cette période de l’année d’ailleurs. Puis, je me levai, je m’étai pris une bonne douche et j’avais envie de me mettre à l’abris.
Je ne trouva que des malheureux sapins verts, avec une affreuse odeur. *Youpi ! C’est quoi ce bordel ?! * Oui, je m’énervais une fois de plus. La pluie se crispait sur moi, comme si, je ne sais pas, elle était attirer par moi-même. Je laissa un profond soupir apparaître. Oui j’étais énervé, déçus etc. Tout ce qu’il faut quoi, pour ne pas être d’excellente humeur, non ?! »

Il courait tout en pensant à sa nuit de rêve oui c’est vrai, il avait rêver qu’il retrouvait sa belle et douce mère. Qu’il lui faisait un grand câlin , et que tout deux partaient pour une promenade. Pour lui son rêve avait été tellement proche de la vérité qu’il était sûr qu’il allait soit vivre ça, ou soit il l’avait déjà vécu mais il ne s’en souvenait pas. En fait, il pensait tout simplement que cet évènement appartiendrait bientôt à sa vie. Il courait, parfois prenait des petites pauses, puis repartait, mais jamais il ne s’arrêtait pour boire en même temps il n’y avait pas tellement de ruisseau par là. Il était au milieu des sapins vertes avec des odeurs effroyable. Oui, vous l’avez compris, il a horreur de cette odeur. Il soupira de nouveau, puis il s’arrêta au beau milieu de la forêt. Il était au juste essoufflé et il n’en pouvait plus . C’est vrai quoi, il avait couru pendant un certains temps sans même trouver un bon abris. La pluie tombait encore, mais elle s’adoucissait de plus en plus. * Enfin une bonne nouvelle !*
Pour la première fois de la journée, il décrocha un fin sourire, assez sincère d’ailleurs. Cela lui fit un tout petit peu mal à sa mâchoire puisque ça faisait longtemps qu’il n’avait pas souri. Depuis que sa maman avait disparut quoi. Il se baissa un petit peu, pour avoir un peu d’eau avec la neige ou la glace qu’il restait dans cette forêt. La pluie s’arrêta un peu, ce qui lui fit un grand bien pour ses oreilles mais aussi pour son dos, pour toutes les gouttes qu’il avait du recevoir plus ou moins fortes que d’autres. Il regarda droit dans le ciel. Ce dernier quand à lui, devenait d’un bleu pertinent, vraiment très bleu, vraiment très magnifique. Il fut heureux intérieurement mais il cacha son sentiment. Il le garda juste dans son cœur. Il resta un long moment à regarder dans le ciel, les couleurs magnifiques & naturelles. Puis, il prêta un peu attention aux oiseaux qui voletaient par là. Il y en avait qui était bleu turquoise avec une crête noire bien lisse & les yeux verts. Les ailes, bien blanches. Des couleurs froides mais très belle pour cette saison. Il s’assit finalement, puis attendit que quelqu’un arrive que quelque chose se passe quoi …






Revenir en haut Aller en bas
Lune
Membre adhérent
Membre adhérent
Lune


Féminin Messages : 461
Date de naissance : 16/03/1999
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Irondelle, Youko et Brushfire

Quand le jour se lève... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... ( libre )    Quand le jour se lève... ( libre )  Icon_minitime6/2/2011, 03:01

Pour éviter la pluie, Irondelle s'était réfugiée a l'abri d'un arbre, même si elle recevait des gouttes. Il n'a pas plu longtemps, mais quand on ne fait rien en même temps, ça devient très long ! Elle attendit donc que la pluie se calme pour pouvoir continuer à se promener. Il ne devait y avoir personne dans les parages, et Irondelle se sentit soudain très seule. Elle se mit à courir pour rentrer ou rencontrer quelqu'un. Elle ne regardait plus où elle allait, de tout façon ça lui importait peu, du moment qu'elle trouve quelqu'un.
Elle courut longtemps sans rencontrer personne. A certains moments, elle cru rencontrer des loups, mais ce n'était que des ombres de feuilles.
Tout à coup, elle vit une ombre par terre : un loup ! Enfin ! Pour ne pas lui faire peur, je m'approcha doucement et attendis qu'il remarque ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Quand le jour se lève... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... ( libre )    Quand le jour se lève... ( libre )  Icon_minitime30/5/2011, 10:36

Up, si aucune réponse n'a été donnée avant une semaine, ce sujet sera supprimé pour cause d'inactivité qui a durée plus de trois mois, de plus, aucune absence n'a été postée à vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quand le jour se lève... ( libre )  Empty
MessageSujet: Re: Quand le jour se lève... ( libre )    Quand le jour se lève... ( libre )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le jour se lève... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu entends... tu penses à ?
» Un nouveau jour est arrivé. | Libre |
» La penser du futur quand je quitterai ma maîtresse que j'ai eu cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: