Les Élémenloups
La penser du futur  quand je quitterai ma maîtresse   que j'ai eu cette année 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La penser du futur  quand je quitterai ma maîtresse   que j'ai eu cette année 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La penser du futur quand je quitterai ma maîtresse que j'ai eu cette année

Aller en bas 
AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

La penser du futur  quand je quitterai ma maîtresse   que j'ai eu cette année Empty
MessageSujet: La penser du futur quand je quitterai ma maîtresse que j'ai eu cette année   La penser du futur  quand je quitterai ma maîtresse   que j'ai eu cette année Icon_minitime20/4/2012, 19:27

j'ai pas envie de dire mais bon

depuis la rentrer de cm1 , moi et mes copains on rencontrer au début du cm1 deux maîtresse super gentil ( donc celle qui vont nous faire cours .) La première nous fait cour le lundi et le jeudi et l'autre le mardi et le vendredi . La première maîtresse s’appelle euh son prénom je m'en rappelle plus mais son nom oui donc son nom est madame ayrhinac et l'autre angélique colcanap . Avec elle on a passer les 2 premier trimestre et donc il nous reste encore un trimestre le troisième et enfaîte moi je ne veut pas quitter ces maîtresse là mais c'est dommage elles quittent l'école quand on sera en cm2.
Revenir en haut Aller en bas
 
La penser du futur quand je quitterai ma maîtresse que j'ai eu cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui vous fait penser cette photo ? Hu ?
» Dans le Futur !
» Nouveaux design ! Futur surprise ! [Idée en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: