Les Élémenloups
Amanite, je vis au jour le jour ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Amanite, je vis au jour le jour ! 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amanite, je vis au jour le jour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

Amanite, je vis au jour le jour ! Empty
MessageSujet: Amanite, je vis au jour le jour !   Amanite, je vis au jour le jour ! Icon_minitime30/8/2012, 22:00

Amanite
« Bouh ! »

Amanite, je vis au jour le jour ! Amanit10
Infos de base
♣ Nom : Amanite
♣ Âge : 2 ans
♣ Sexe : Femelle
♣ Clan : Eau
♣ Rang : Chasseur
♣ Race : Louve
♣ Taille : 1m
♣ Poids : 30kg

Pouvoir
- Minimum deux lignes complètes.
Elle est capable de créer des illusions. Les illusions ne sont que de courtes durées suivant la taille de celle-ci et ça la fatigue assez rapidement.

Image(s) du personnage:

Physique
- Minimum deux lignes complètes.
Amanite est jolie. Sa fourrure est crème avec quelques marques de bleu clair à des endroits (comme le bout des pattes). Elle a aussi un piercing à l'oreille. Ses yeux sont gris et sa queue forme une boucle qui lui touche presque le dos. Elle a une silhouette fine et swelt.

Caractère
- Minimum trois lignes complètes.
Amanite est la joie de vivre. Rien ne l'empêche de s'amuser et rire. Même si elle rencontre un loup peu commode, elle s'en fiche, elle voudra jouer avec lui comme une gamine.
Elle a un très mauvais sens de l'orientation. On lui dit à gauche, elle part à droite ! On lui dit tout droit, elle part dans le chemin inverse, des fois on se demande si elle ne le fait pas exprès.
Elle est aussi naïve comme pas deux. On lui dira un mensonge ou la vérité, elle le croira sans problème ! Elle veut juste vivre au jour le jour ! Elle ne pense ni au passé ni à l'avenir. Avoir un compagnon et des gosses ? Impossible d'y penser, rien n'effleure son esprit d'adolescente voir même de gamine.
Amanite n'a peur de rien ! Même d'un grand méchant, elle veut jouer avec lui, d'ailleurs celui qui voudra jouer ou manipuler avec Amanite sera bien embêter. Car la petite excité sautera de partout sans faire trop attention au remarque blessante ou autre. Et si jamais on l'attaque elle prendra la fuite ! Elle n'aime pas se battre et préfère fuir comme une lâche.

Histoire
- Minimum cinq lignes complètes.
Amanite est une orpheline. Difficile à croire non ? Elle n'a jamais connu ses parents ni ses origines, elle en souffre mais le cache aux yeux du monde.
Elle a juste était recueillit par un loup dont elle ne se souvient plus du nom. Elle ne l'a jamais recroisé d'ailleurs. Elle sait juste qu'il l'a protégé et élevé comme sa propre fille. Amanite a cette nature joyeuse car même si elle a été abandonné, elle a eu la chance de trouvé quelqu'un pour l'aider. C'est pour ça qu'elle ne se laisse pas démoraliser.
La louve intégra la meute de l'eau car son sauveur/protecteur s'y trouve même si à cause de son sens de l'orientation complètement nul, elle n'arrive jamais à le retrouver pour lui dire merci ou juste discuter avec lui.
Amanite vit au jour le jour et se fiche bien de son passé, c'est pour ça que le récit de sa vie est très bref.

Préférences
♣ Aime : S'amuser, rire, se balader, jouer
♣ N'aime pas : être triste, voir quelqu'un de triste, être sans camarade de jeu
♣ Phobies : Être seule dans le noir complet
Autres
♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : Aucune
♣ Objectif : Être toujours heureuse !
fiche by pinkie


Dernière édition par Amanite le 3/9/2012, 04:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Amanite, je vis au jour le jour ! Empty
MessageSujet: Re: Amanite, je vis au jour le jour !   Amanite, je vis au jour le jour ! Icon_minitime30/8/2012, 22:16

Pourquoi y a marquer Cyanure si son nom est Amanite ?

Sinon Welcome! J'attends l'image pour te valider! x)
Ah et je savais pas que Pinkie avait pris Mina comme image d'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

Amanite, je vis au jour le jour ! Empty
MessageSujet: Re: Amanite, je vis au jour le jour !   Amanite, je vis au jour le jour ! Icon_minitime30/8/2012, 22:17

Oui oui, désolée, en fait c'est parce qu'au début je voulais Cyanure mais j'ai vu que c'était pris donc j'ai changé et j'ai oublié de changé le titre ><"

Et merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Amanite, je vis au jour le jour ! Empty
MessageSujet: Re: Amanite, je vis au jour le jour !   Amanite, je vis au jour le jour ! Icon_minitime30/8/2012, 22:19

Ok ok. x)

Plus qu'a avertir quand tu auras l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

Amanite, je vis au jour le jour ! Empty
MessageSujet: Re: Amanite, je vis au jour le jour !   Amanite, je vis au jour le jour ! Icon_minitime3/9/2012, 04:20

J'ai pris un lineart libre et ai fais une colo vite fait en attendant que la commande soit finit, j'espère que ça ira :3
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Amanite, je vis au jour le jour ! Empty
MessageSujet: Re: Amanite, je vis au jour le jour !   Amanite, je vis au jour le jour ! Icon_minitime3/9/2012, 04:29

Ok, par contre tu dis qu'elle est colorée alors qu'elle est beige avec des traces de bleu. Sa colle pas trop avec son apparence =/
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

Amanite, je vis au jour le jour ! Empty
MessageSujet: Re: Amanite, je vis au jour le jour !   Amanite, je vis au jour le jour ! Icon_minitime3/9/2012, 04:31

Bah, c'est vrai '-' je crois qu'au niveau du physique je me suis emmêlée les pinceau X_x je vais régler ça. Je vais enlever qu'elle est colorée x3
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Amanite, je vis au jour le jour ! Empty
MessageSujet: Re: Amanite, je vis au jour le jour !   Amanite, je vis au jour le jour ! Icon_minitime3/9/2012, 04:36

Je t'ai rajoutée la "photo d’identité". Validé, bon jeu avec elle. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Amanite, je vis au jour le jour ! Empty
MessageSujet: Re: Amanite, je vis au jour le jour !   Amanite, je vis au jour le jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanite, je vis au jour le jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrase du jour ^^
» Mes absences pendant 6 jour ou 5 ...
» Quand le jour se lève... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan de l'Eau-
Sauter vers: