Les Élémenloups
Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis la , c'est moi Med ! " Ancienne "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed

Ed


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Empty
MessageSujet: Je suis la , c'est moi Med ! " Ancienne "   Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Icon_minitime2/6/2010, 04:10

coucou ces moi ,je m'appelle med ma couleur préférer c'est le vert , j'adore les lapins heu ... je suis en 6ème .Comme je suis nouvelle c'est difficile :Lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Empty
MessageSujet: Re: Je suis la , c'est moi Med ! " Ancienne "   Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Icon_minitime2/6/2010, 08:32

BIENVENUE !!! Ma Meidii !! Alors pas trop compliquer cette inscripions ?? Bon je suis heureuse que tu sois làà ma tite Médie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Empty
MessageSujet: Re: Je suis la , c'est moi Med ! " Ancienne "   Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Icon_minitime2/6/2010, 23:01

Bienvenue jeune louve Med dans ce monde sauvage et hostile peuplé de loups aux pouvoirs surnaturels...

J'ai pas l'air comme ça x) mais je suis l'Admin (Administrateur),soi-disant l'assistante de Thais qui est l'Admin suprême de ce forum.Hannah est le Modo (Modérateur) de Thais.On m'appelle le plus souvent voire toujours et principalement,Ruru ! Donc ceci est mon 3e compte,mon premier compte est RussianBlood/Laronne/Nany et mon 2 est Ben/WildDrill/Wheells. Si tu as un problème qui te bloque dans ta quête,envoie-nous un MP (Message Privé) à l'un des Admin de ce forum ou préviens-nous dans le sujet F.A.Q

Cordialement,Ruru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Empty
MessageSujet: Re: Je suis la , c'est moi Med ! " Ancienne "   Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Icon_minitime3/6/2010, 02:58

ho... j'adore ruru! ^^ Embarassed même si sa ne me concerne pas! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Empty
MessageSujet: Re: Je suis la , c'est moi Med ! " Ancienne "   Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Icon_minitime6/6/2010, 05:16

Moi je trouve que ça faistrop stymler le message de Ruru !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Empty
MessageSujet: Re: Je suis la , c'est moi Med ! " Ancienne "   Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Icon_minitime17/6/2010, 09:12

Bienvenue Med... Amuses toi mal !! xD Bien plutot !! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Empty
MessageSujet: Re: Je suis la , c'est moi Med ! " Ancienne "   Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Icon_minitime23/6/2010, 07:53

Et après tu me demande pourquoi c'est un nid a disputes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Empty
MessageSujet: Re: Je suis la , c'est moi Med ! " Ancienne "   Je suis la , c'est moi Med  ! " Ancienne " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la , c'est moi Med ! " Ancienne "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"
» VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
» Camile ~ Je suis ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: