Les Élémenloups
[CDA] Une douce brise ♫ [PV un participant du concours que je choisirais MOI MÊME] [En cours] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
[CDA] Une douce brise ♫ [PV un participant du concours que je choisirais MOI MÊME] [En cours] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CDA] Une douce brise ♫ [PV un participant du concours que je choisirais MOI MÊME] [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

[CDA] Une douce brise ♫ [PV un participant du concours que je choisirais MOI MÊME] [En cours] Empty
MessageSujet: [CDA] Une douce brise ♫ [PV un participant du concours que je choisirais MOI MÊME] [En cours]   [CDA] Une douce brise ♫ [PV un participant du concours que je choisirais MOI MÊME] [En cours] Icon_minitime9/11/2012, 02:32


♪ Une douce brise ♫

PV ...







Nous voici dans le monde des Élémenloups , merveilleux monde ou les loups règne en maître , il fait assez froids aujourd'hui , l'été vient de finir

et l'automne annonce l'arrivée d'une saison beaucoup moins hospitalière , "l'hiver" sur ce monde l'hiver est parfois

beaucoup plus rude que sur celui des humains , les températures comme moins trente sont courante en hiver mais

heureusement pour ses habitants Élémenloups n'a pas encore atteint cette saison , et pendant ce temps de "transition"

entre l'été et l'hiver , les forêts de ce monde étaient plus resplendissentes que jamais , des arbres aux feuilles multicolores s'épanouissaient ,


des papillons voletaient , il étais certain que cette saison était celle qui allait mieux à ce monde ,

il semblait resplendir d'une nouvelle jeunesse , les lacs près des forêts reflétaient les couleurs des feuilles qui se mettaient

alors à onduler comme si elles dansaient.. Ceci était très beau certes .. mais ce monde était quand même en guerre...

mais en une telle période personne n'avait envie de se battre et encore moins de mourir...


En parlant des forêts resplendissantes , une d'elles semblait curieusement actives aujourd'hui allons voir ça de

plus près , mais pour vous faire patienter je vais vous décrire cette forêt :

La forêt Talaïala est une des forêts les plus étranges de ce monde , ses plantes et arbres atteignent des tailles

records , on dit même que certaine pendant leur croissance aurait "percé le ciel" , la lumière y passe difficilement ,

la forêt est ainsi peu éclairé mais de cette façon des sortes d'halos de lumière éclaires des endroits et en laisse

d'autres dans la pénombre , c'est un des détails qui fait le charme de cette forêt..


Ce qui m'a interpellé est ce jeune loup devant , Seth je crois , un jeune adulte qui à sortit de l'adolescence

il y a seulement un an ou deux , si vous avez des yeux d'aigles , vous pouvez voir a quelques kilomètres de là ,

un autre loup , Loki , il semble un peu plus vieux seulement mais il l'est beaucoup plus en vérité...

Seth marche lentement au milieu de la forêt , contemplant les arbres en soupirant , il n'était que l'ombre de lui

même , esclave de Pandore et réceptacle d'un démon , cela avait ses avantages certes ! Mais ceci valait-il la

peine de dire adieu à sa liberté et à ses rêves ?..


Loki lui marchais sans le savoir vers Seth et le rejoindrai bientôt , il avait des pensés tout autres que celle de Seth

son coeur était remplit de rancoeur et d'envie de vengeance..






Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Une douce brise ♫ [PV un participant du concours que je choisirais MOI MÊME] [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit Douce [Pv Kario]
» La mélodie de la brise [abandonné]
» Une douce nuit et une belle renconte (PV: Urion et Wolf of aire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ La forêt Talaïala ≈-
Sauter vers: