Les Élémenloups
~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Empty
MessageSujet: ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET   ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Icon_minitime24/8/2012, 06:41

N A G O T O •

◄ D'aussi loin que je me souvienne je n'avais encore jamais mis les pieds dans le désert. Cet endroit tout ce qu'il peut y avoir de plus.. plat, à ce qu'on pourrait croire, est en réalité, si on ouvre bien l'esprit, parsemé de bosses, de dunes, et même les fins grains de sable noir constitue au fait que rien ici n'est plat.

Moi j'aime bien marcher dans du sable pas trop fin, ça s'enfonce entre mes coussinets, dans mes poils et tout... C'est agréable.

Puis la brise de la nuit, je trouve qu'il n'y a rien de plus dou.Kwarrff Keurf Karf Arf !!! Baark ! Beurk.

Ouais, bah.. ça, c'est ce qu'on appelle se prendre une bonne bouffée de vent chargé de sable dans la figure ............

Pendant que je tousse encore un peu, je continue d'avancer. Je devais retrouver Hasly pour la nuit, le crépuscule étant déjà bien entamé et même terminé, il ne faudra pas que je tarde trop ici.

Huh ? Une odeur? Quelqu'un ? Levant la tête, aux aguets je tendis l'oreille et retint ma respiration en quête du moindre bruit.

...

Je savais qu'il était là. Je ne saurais dire qui, mais je sentais sa présence comme si il se tenait à quelque pas de moi. Parfaitement immobile, J'attendis qu'il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Empty
MessageSujet: Re: ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET   ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Icon_minitime25/8/2012, 08:11

La lune, les dunes de sable, le sable chaud sous les pattes à pertes de vue, un vrais décors de rêve. Rien de tel pour décompresser un peut, Emil en avait besoin. Il marchait lentement et cette chaleur pesante et ne cherchait pas à trouver un coin ou se désaltérer car pour lui cette chaleurs n'était pas si désagréable que sa car il y avait une légère brise de vent. Ici il ne pouvait parler à personne car à première vue il n'y avait personne. Emil s’arrêta de marcher pour prendre une pause d'environ 5 minutes. Il était là, l'air niait et regardait l’horizon. Une pensée traversa l'esprit d'Emil il se demandais "Pourquoi les arbres ne poussent-ils pas dans le désert ?" de toute façon le beau loup brun se posait toujours et sans arrêt ce genre de question. Mais quelque chose attira l'attention d'Emil il sentais une odeur de loups et dire que dans cet endroits il y avait quelqu’un d'autre...Emil ne voyait pas du tout où il allait et ni qui était tout près alors Emil courru droit devant lui sans rien voir et cria :

-Hééhoo y'a quelqu’un ?

Et avec un grand sourire il sauta et heurta quelque chose qui était apparemment un loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Empty
MessageSujet: Re: ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET   ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Icon_minitime25/8/2012, 08:46

N A G O T O

Hey ! Mais c'est pas le petit nouveaux, lui ? En tout cas il m'a foutu les j'tons, lui à courir comme un gosse comme ça... J'ai cru qu'on m'attaquait, sérieux..
Un nouveau messager du clan de la Terre, il me semble. Ou Sentinelle ? Je me rappelle plus du tout.....

- "Dis-moi, c'est toi Emil, le jeune loup qui vient d'arriver dans le clan de la Terre ?"

Tss, il devrais pas être entrains de dormir, lui ? Enfin bref.
J'espère qu'il n'est pas perdue ou autre..

- "Tout va bien ..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
NonoCoco
Membre Neutre
Membre Neutre
NonoCoco


PUF : caramelcoco
Féminin Messages : 242
Date de naissance : 07/05/1996
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Nytz, Emil

~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Empty
MessageSujet: Re: ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET   ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Icon_minitime28/8/2012, 01:17

Apparament Emil avait bel et bien heurté un loup, il était gris, blanc, noir et de taille moyenne. Emil frotta sa tete avec ses pattes et regarda le loups qui lui posà la question suivante :

- "Dis-moi, c'est toi Emil, le jeune loup qui vient d'arriver dans le clan de la Terre ?"

Ces paroles retentir dans la tête d'Emil, ce qui ne voulais pas dire qu'il n'avait pas la tete ailleur, et à sa grande abitude il répondis par quelque chose de complètement hors-sujet, mais si son interlocuteur voulais la réponse à sa question, lui aussi devait dire quelque chose d'hors sujet. Mais Emil est quand meme capable de parler sans hors-sujet il fait sa que quand on lui pose des question :

-C'est vrais qu'il n'y a pas de cochons ici et alors ?

Emil avait l'ai scandalisé il se mit à bouder en regardant le sable...Ce loup...Emil l'avait déjà vu dans sont clan...C'était...L'alpha non? Et ses paroles retentirent :

- "Tout va bien ..?"

-La chaleur est écrasante Alpha n'est pas ?? Hoo au fait quel mal polit fait-je, je m'appelle Emil and you ? Comment allez vous ?

Emil fit un sourire (sans savoir qu'il faisait un HS car il était ailleur c'est son caractère What a Face ) au personnage qui était l'alpha du clan de la terre et qui était assez important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Nora.braji
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Empty
MessageSujet: Re: ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET   ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Icon_minitime13/10/2012, 09:20

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Empty
MessageSujet: Re: ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET   ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Icon_minitime13/10/2012, 10:44

Tal' ne répondra sans doute pas, ce rp est donc malheureusement abandonné.
~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Empty
MessageSujet: Re: ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET   ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Icon_minitime20/10/2012, 22:39

Tal est de retour, ce rp peut de nouveau être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Empty
MessageSujet: Re: ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET   ~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~♣ D'où la brise porte ses fruits ♣~ •PV Emil • LET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emil - Le messager [terminé] [150 messages]
» [CDA] Une douce brise ♫ [PV un participant du concours que je choisirais MOI MÊME] [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ Le Désert ✿-
Sauter vers: