Les Élémenloups
Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW] Empty
MessageSujet: Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW]   Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW] Icon_minitime22/10/2012, 02:32

« Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... »
_________________________
Widow & Eis Givre.

La pluie. Bercé le doux chant appaisant que les gouttes s'éforçaient de rendre plus joyeux, Eis Givre avançait, les pattes salies par la boue, le poil tombant, cedant sous le poids de l'eau. Le brouillard aveuglait le loup blanc, il avançait à la recherche d'un abri, la nuit était tomber, assombrissant encore plus le sentier étroit et boueux. Le vent souffla brusquement, entrainant avec lui les gouttes de pluies et les feuilles mortes humides. Le tonerre gronda, comme le râle d'un monstre lointain. Eis pressa le pas, même si la pluie était encore douce, l'orage n'allait pas tarder à le surprendre. Eis Givre s'arrêta un instant, le souffle court; si il ne cregnait pas le froid, il n'était pas immunisé contre l'humidité s'engouffrant dans ses narines. Un éclat de lumière le fit sursauter, éclairant les cristaux de la Caverne Crystaline. Ni une ni deux, le regard de glace d'Eis avait bien sûr repérer l'abri qu'il avait bien l'intention d'occuper les lieux pour la nuit. Eis Givre s'ébroua à l'entrée de la caverne, éclaboussant les cristaux. L'air y était agréable, Eis Givre ne tarda pas à se coucher dans un coin sombre. Dehors, le rythme de la pluie redoublait de vitesse, et le tonerre devenait plus fréquent, entraînant les brusque lumières des éclairs. Eis Givre ferma les yeux, épuisé par sa marche effréné, et au moment où le sommeil gagnait son esprit, un bruit de pas rapide retentit, le loup blanc releva la tête, les oreilles dressées, le sommeil l'avait soudainement quitté. Un éclair vint soudain éclairer la silhouette d'une louve au pelage joliment violet. Eis Givre s'approcha doucement, la queue basse, en signe de toute amitié. Il se savait en territoire du Métal, il avait reconnu depuis longtemps la Caverne Crystaline, les passages étant rares, il ne s'attendait pas à rencontrer quelqu'un, et pourant. Une fois qu'il était sûr d'avoir été remarqué, pour éviter tout problèmes, il s'empressa de prendre la parole, d'un ton doux, mais ferme;

    Bonsoir. Je vous prie d'excuser mon intrusion sur vos terres, mais je ne suis ici que pour une nuit, je repartirais au petit matin, si vous n'y voyez aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW]   Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW] Icon_minitime24/10/2012, 20:50

    Le temps s'était empiré en quelques secondes seulement. Les terres de métal étaient passées d'une douce fraîcheur à un temps froid et humide. C'était le pire de tous selon la belle louve violette. Un temps froid et sec était désagréable, certes car il fait froid et qu'il glace les narines, mais un froid humide l'était encore plus, certainement car on peut tomber malade en restant quelques minutes seulement sous la pluie glacée.
    La belle au cheveux blancs accéléra son pas de sorte qu'elle atteigne un abri au plus vite. Les gouttes mouillaient abondamment les poils tricolores de la femelle tandis que les os de cette dernière commençaient à être trempés. L'ingénieure grogna de mécontentement, montrant ses gencives et ses crocs au fantôme du temps qui décida, pour se venger, d'abattre un éclair sur l'arbre juste à côté de Weed'. Cette dernière retint un couinement et s'empressa de rentrer dans la grotte qui n'était plus si loin d'elle.
    Aussitôt à l'abri, la louve du clan métal s'ébroua énergiquement tout en laissant échapper un ricanement machiavélique au fond de sa tête. Elle regarda finalement autour d'elle après sa besogne, jugeant d'après les cristaux incrustés dans les parois qu'elle se trouvait dans la caverne crystalline, et, qu'apparemment, elle n'était pas seule. Un jeune loup d'un bleu plus clair qu'un ciel d'été se dressait devant elle.

      Bonsoir. Je vous prie d'excuser mon intrusion sur vos terres, mais je ne suis ici que pour une nuit, je repartirais au petit matin, si vous n'y voyez aucun inconvénient.


    Widow sourit.

    « Je vous pardonne. Après tout avec le temps actuel, je pourrais pardonner n'importe qui. »

    Elle s'arrêta de parler un instant, puis décida de se présenter puisque de toute façon, elle allait rester en compagnie de ce loup pendant un petit moment - qui apparemment était une nuitée.

    « Je me nomme Widow. »
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW]   Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW] Icon_minitime25/10/2012, 00:59

« Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... »
_________________________
Widow & Eis Givre.

Eis Givre souria aux paroles de la louve. Quand elle se présenta, le loup blanc s'empressa de répondre.

    Eis Givre pour ma part.


Le jeune adulte s'assit et fixa avec insistance la louve qu'il venait de rencontrer de sont regard glacé. Légèrement crispé, Eis Givre hésita à se détendre, bien que les intentions de Widow ne semblaient pas hostiles, il ne put s'empêcher d'imaginer les pires sénarios. Après un instant de silence, décidant de le rompre, Eis Givre soupira et prit la parole d'une voix grave, mais plus douce, fixant l'entrée de la grotte où l'orage faisait rage, éclairant parfois, bursquement, les deux loups et donnait aux cristaux une lueur bleutée;

    Il semble que c'est la tempête dehors, j'ai l'impression que ça va durer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW]   Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'éviter les larmes de l'Automne... [PV WIDOW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Widow - Métal - Ingénieur
» Grande histoire a continuer !
» ¤ Tite Histoire, 2 ¤ + Photos <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ La Caverne Crystaline ✦-
Sauter vers: