Les Élémenloups
Widow - Métal - Ingénieur 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Widow - Métal - Ingénieur

AuteurMessage
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse

PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Widow - Métal - Ingénieur Empty
MessageSujet: Widow - Métal - Ingénieur   Widow - Métal - Ingénieur Icon_minitime21/10/2012, 03:29

Widow

Spoiler:

♣ Nom : Widow
    ♣ Âge : Tout juste sortie de l'adolescence
    ♣ Sexe : Femelle
    ♣ Clan : Métal
    ♣ Rang : Ingénieur
    ♣ Race : Louve
    ♣ Taille : 90 cm
    ♣ Poids : 50 kilos
    ♣ Pouvoir : N'a pas besoin de manger ( et ne supporte pas la nourriture ), elle peut créer des petites araignées de type Veuve noire qui l'aide à construire des objets
    ♣ Physique ( minimum 3 lignes ) :
    Widow est une femelle de grande taille mais d'un poids plutôt léger puisqu'elle n'a pas besoin de manger pour vivre. Il faut juste qu'elle s'hydrate beaucoup. C'est donc pour cette raison que son poids est inférieur à la moyenne des loups de sa taille. Elle n'est cependant pas squelettique.
    Son pelage est d'un violet sombre, avec quelques traces de couleurs bleue pâle et parme.Elle a de longs cheveux lisses blanc et bleu pâle. Ses yeux sont eux aussi bleus turquoise.
    Le bout de ses pattes est blanc en forme de larme avec des rayures violettes.

♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) :
    Widow est un mâle dans un corps de femelle. Elle essaie de ne faire paraître aucun sentiment au travers de ses yeux et son visage. Elle est très dure avec les femelles mais un peu moins avec les mâles car elle essaie de les charmer le plus souvent. Elle est un peu allumeuse sur les bords et ne fais que jouer et manipuler les autres loups qui sont avec elle.
    Mais tout cela n'est en réalité qu'un masque. Au fond d'elle elle est profondément blessée et veut cacher ses sentiments pour éviter d'être à nouveau blessée. Peut être qu'un jour quelqu'un lui fera tomber son masque, mais quand ?
    ♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) :
    Widow n'a jamais connu ses parents. Enfin bien sûr que si, lorsqu'elle est née, mais n'a aucun souvenirs de son enfance avec ses parents. Tout ce dont elle se rappelle est que sa mère s'est souvent plaint de son père absent qui traînait avec d'autres louves. Depuis la petite n'a aucune envie de former une famille à cause de la réputation qu'avait son père et ne voulait absolument pas tomber avec ce genre de loup. Elle essaie donc de ne pas s'attacher aux autres pour éviter de souffrir.
    Sa mère finit par abandonner Widow à cause de son pouvoir car à chaque fois que sa mère la forçait à manger, elle rendait tout puisque son estomac n'était pas adapté à la nourriture. Cependant, Widow ne mourra pas, elle n'a donc pas pris l'habitude de chasser étant petite.
    ♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) : //
    ♣ Aime : Les mâles, construire des choses..
    ♣ N'aime pas : Manger.

♣ Phobies : La nourriture qu'on lui force à manger.
    ♣ Objectif : Devenir alpha ? Ou très forte dans tous les cas x)

Dites moi si tout va bien ou non %)

Dernière édition par Réglisse le 21/10/2012, 06:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
Licorneor

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: Widow - Métal - Ingénieur   Widow - Métal - Ingénieur Icon_minitime21/10/2012, 04:37

Pour le truc d'ingénieur, "Un ingénieur est un professionnel exerçant des activités de conception, d'innovation et de direction de projets, de réalisation et de mise en œuvre de produits, de systèmes ou de services impliquant la résolution de problèmes techniques complexes." Donc oui en clair c'est construire des trucs, c'est comme ça que je vois la définition en tout cas. xD

So, validé bon jeu avec Miss Veuve Noire. /bus/ N'empêche le tatouage est trompeur car au départ je croyais que son pouvoir était de pouvoir contrôler les araignées, de se faire obéir d'elles ou alors de pouvoir tisser une toile.

Widow - Métal - Ingénieur 13276910

Gothic - le contrôleur d'ombres:

Jeff - La Mort:

Power - le Maîtres des serpents:

http://licorneor.deviantart.com/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Widow - Métal - Ingénieur   Widow - Métal - Ingénieur Icon_minitime21/10/2012, 05:13

Ah tiens... Ce serait peut être mieux comme pouvoir plutôt que d'avoir l'aptitude manuelle pour la confection d'objets ( car ça vient logique avec son rang ahah xD )
Et j'avais pas réfléchi avec son tatouage, parce que je voulais pas trop m'éloigner du clan métal, mais les pouvoirs sont souvent les mêmes dans ce clan je trouve xD
Donc bah si je peux me permettre Lic', je pense mettre le pouvoir de faire apparaître des araignées et lescontrôler si ça ne dérange pas :3

Et ok pour le rang, si ça ne gêne toujours pas que je prenne un rang important xD
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne

Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

MessageSujet: Re: Widow - Métal - Ingénieur   Widow - Métal - Ingénieur Icon_minitime21/10/2012, 05:23

Tu pourrais avoir un pouvoir qui concilie les deux, genre tu créé appelles des araignées de métal qui peuvent confectionner tout ce que tu leur demandes de faire. Je trouve que ça va bien, étant donné que les araignées sont d'habiles tisseuses, donc à même de faire n'importe quel objet Wink

Une belle galerie de personnages:

Et voici le petit dernier ^^:

Licorneor
Licorneor

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: Widow - Métal - Ingénieur   Widow - Métal - Ingénieur Icon_minitime21/10/2012, 05:25

Ah ouais c'est pas mal ça aussi comme type d'araignées. En tout cas oui le pouvoir peut être changé.

Widow - Métal - Ingénieur 13276910

Gothic - le contrôleur d'ombres:

Jeff - La Mort:

Power - le Maîtres des serpents:

http://licorneor.deviantart.com/
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Widow - Métal - Ingénieur   Widow - Métal - Ingénieur Icon_minitime21/10/2012, 06:00

D'accord je vais voir, c'est une très bonne idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Widow - Métal - Ingénieur   Widow - Métal - Ingénieur Icon_minitime

Widow - Métal - Ingénieur
Page 1 sur 1