Les Élémenloups
Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime14/10/2012, 10:21




...


Petite Shiki se traînait dans les couloirs sombres. Elle venait à peine de trouver cet endroit et déjà il l'effrayait. Elle progressait le ventre bas, frôlant presque le sol, couinant en toisant nerveusement chaque direction de laquelle provenait un bruit suspect. En fait, non, n'importe quel bruit. Elle s'arrêta finalement près d'une fissure, dans laquelle elle se glissa, se croyant en sécurité là. Elle tremblait, effrayée. Décidément, pourquoi être entrée dans des tanières si profondes?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
FireEdge

FireEdge


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : Atani

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime16/10/2012, 03:55

Atani se réveilla en sursaut en entendant un petit couinement résonner. La renarde s'étira doucement et se leva. Pour elle les tanières étaient un lieu très pratique sur beaucoup de points: elles faisaient une bonne cachette pour se reposer, il y faisait frais, et tout le monde ne pouvait pas y passer donc les animaux plus imposants présentant un danger étaient bloqués à l'entrée. Mais ici ce n'était ni un gros animal, ni un prédateur... C'était une chienne qui semblait plutôt apeurée. Atani estima qu'elle ne devait sans doute pas s'attendre à un tel périple en partant dans les tanières. Elle tâcha de parler le plus doucement possible afin de ne pas lui faire peur.
"Bonjour..." Murmura-t-elle. "Vous avez besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime17/10/2012, 06:29




...


La première réaction de la femelle fut de bondir dans les airs, surprise, laissant échapper un jappement qui résonna dans l'écho au loin. Aussitôt, elle se mit à chercher du regard ce qui lui avait parlé, avant que ses yeux vairons ne rencontrent ceux de la renarde bleue et... en fait, très colorée. Presque immédiatement, la chienne se calma, soupirant de soulagement. Si elle avait peur des loups, elle n'avait pas peur des renards.

- Ehmmm... J'suis perdue.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime17/10/2012, 07:10

Alcade avait toujours envie de voir des endroits nouveaux, des horizons qu'elle n'avait jamais vue. Aussi, quand en chassant une souris elle la vit se faufiler dans un trou de tanières, elle ne tarda pas à la suivre. Son pelage allait être affreusement sale, mais elle avait faim, et de toute façon, elle n'était jamais entrée dans cette partie du territoire. Aussi, la belle renarde mauve se glissa dans le trou de souris. Tiens, celui-ci s'allongeait plus loin ! Alcade décida de s'y aventurer, oubliant momentanément la pauvre souris. Il faisait bon ici, l'air n'était ni froid ni humide. Cette petite tanière rejoignait deux trous plus étroits. Elle hésita à passer dans l'un ou dan l'autre, quand un bruit de voix se fit entendre. Discrète, elle écouta, faisant attention à se cacher. Pour une petite renarde comme elle, n'importe quelle gros canidé était un danger, surtout s'il résistait à son charme. Et depuis que son ange gardien ne lui collait plus à la peau, elle se sentait beaucoup plus vulnérable qu'autrefois. A son grand plaisir, il n'y avait là qu'une autre renarde, et une chienne apeurée. La chienne tremblait de tout son corps, et même Alcade devait se l'avouer, elle était très jolie. Alcade n'aimait pas les concurrentes, surtout quand celles-ci étaient plus jolies qu'elle-même. Aussi un sourire lui vint quand elle imagina une idée, pas trop méchante, mais qui pourrait faire encore plus peur à la chienne. Les deux canidés ne semblaient pas avoir vue ce deuxième trou, et donc elle-même.
Elle s'empêcha de glousser, prit une inspiration, et sauta parmi les deux canidées, en criant "bouh".
Puis la renarde se mit à rire, de ce merveilleux rire cristallin qui avait fait fondre tant de cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
FireEdge

FireEdge


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : Atani

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime3/11/2012, 02:30

Atani fut elle même agitée d'un petit bond devant la réaction de Shiki. Ouf ce n'était pas très bon pour son coeur ça. Mais elle s'y était attendu, même avec toutes les précautions du monde, être surpris en état de stress provoque toujours la panique. Atani fut soulagée que la chienne ne l'attaque pas.
"Pas d'inquiétudes je vais vous aider" Murmura-t-elle. Elle sursauta à l'arrivée d'Alcade. "Roh ce n'est pas très amical"Gronda-t-elle doucement sans méchanceté.


(Désolée du retard soucis irl)
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime11/11/2012, 05:47

- Je ne joues plus Shiki, donc libre a vous de continuer, elle s'enfuit en courrant XD -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime11/11/2012, 22:56

Okay Smile
Fire', veux-tu continuer ce rp ou l'abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
FireEdge

FireEdge


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : Atani

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime12/11/2012, 08:44

on continue moi je dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime12/11/2012, 09:04

Bon, c'est à moi alors.

Alcade ne s'attendait pas à faire autant d'effets. La chienne, apeurée, s'enfuit immédiatement. Il ne restait plus qu'elle-même et la renarde, qui eut elle aussi un sursaut de frayeur.
"Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher... "
Alcade s'avança, sortant élégamment de son trou de son pas dandinant, puis vint s'asseoir juste à côté de la renarde, comme si elles se connaissaient depuis belle lurette.
"Moi c'est Alcade, renarde solitaire. Et toi ? As-tu un nom ? "
demanda la grande renarde en souriant ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
FireEdge

FireEdge


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : Atani

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime12/11/2012, 10:53

Atani fit presque un bond de surprise devant la chienne qui détala comme si le diable était apparu devant elle. La renarde resta perplexe. Elle espèra peut-être recroiser la chienne un jour. En attendant l'autre renarde s'avançait vers elel et s'installait paisiblement à ses côtés. La renarde colorée resta très calme, ne ressentant pas d'agressivité. Alcade avait simplement voulu faire une petite farce. Atani fut agitée d'un léger rire avant de lui répondre:
"Atani, membre du clan de l'eau."
Sa voix était très posée et résonnait à peine sous la terre.
"J'aime bien cet endroit" confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime12/11/2012, 20:13

"Le clan de l'eau ? J'ai un ami qui vient de ce clan, mais je ne crois pas que tu le connaisse."
Alcade regarda autour d'elle, observant cet endroit.
" Moi je n'aimes pas trop. Il fait beaucoup trop sombre, et ça me semble sale et étroit. Je préfères les grands espaces et les fourrés dans lesquels tu peux facilement te cacher où fuir. Si jamais un prédateur nous attaquait ici, je ne vois pas trop comment je pourrais m'en sortir."
La moue d'Alcade fut en partie cachée par sa longue mèche.
La renarde tricolore aurait bien aimée s'allonger, mais elle avait peur de se salir dans cet endroit malpropre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Empty
MessageSujet: Re: Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )   Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des lieux ¤ LIBRE ( S )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil de l'eau (libre )
» Champignon à la c*n. [libre]
» Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • Les Tanières-
Sauter vers: