Les Élémenloups
Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 03:18

Elle déambulait silencieusement depuis une bonne heure déjà, un sourire aux babines, sans raisons visibles. En fait, elle venait d'arriver en ces lieux et ne connaissait rien de la région ni de ceux qui la peuplait. Sa seule certitude était la présence d'autres canidés sur cette parcelle de terre, car les odeurs parlaient d'elles-même. Peu soucieuse de peut-être déranger quelqu'un, Memphis pénétra dans la première tanière qui lui passa devant les yeux sans prévenir, agitant sa longue queue plumeuse. La plume lumineuse de son chapeau et ses deux plus grandes plumes l'aidait à y voir plus clair en cette pénombre, car, en plus, c'était la nuit. Oui, oui, Memphis vivait de nuit, elle n'aimait pas trop le jour. Perdue dans ses pensées, la femelle remarqua au dernier moment une odeur, voir plus, dans cet endroit.


Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 11/10/2012, 04:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 04:26

Aaah... Qu'il faisait bon la nuit...
Breakurch avait horreur de la chaleur et de la lumière elle préférait la douce nuit...
Il faisait effectivement nuit, Mais la louve des glaces apprenait a utiliser chaque petit rayon de lune comme unique source de lumière.
Elle était rentré dans une tanière ou ils faisait encore plus froids que dehors ! Elle regarda aux alentours, Chercha quelque chose a dénicher et a croquer ! C'est vrai qu'elle avait faim !
Elle sentit une très bonne odeur à l'entré de la caverne. Elle Se rapprocha, méfiante. Et vit de la lumière hors de la tanière !
Ah ! Et sa se dirige par ici en plus !!
Breakurch eu juste le temps d'aller au fond de la tanière, se cache derrière un petit rocher et de... Oh ! Un rat ! Hum... C'était pas dans ses habitudes de manger ces choses là mais tant pis ! Elle lui brisa le cou d'un coup de pattes et croqua dans sa chair.
Elle balança le reste a l'opposée de la caverne pour que l'autre loup soit attiré la-bas. L'odeur du sang ne la dérangeait pas mais mourir par un assassin ne lui convenait pas vraiment non plus.
Si le loup s'approchait trop d'elle, Breakurch lui sauterait dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 04:55

La louve écarquilla légèrement les yeux en voyant une carcasse de rat passer en vol plané. Ah, ben, était-ce une particularité de l'environnement? Sans doute pas, du moins, la femelle avait aisément perçut l'odeur de sa congénère, elle ne se posa donc pas énormément de questions, décidant de rester tout bonnement au même endroit, posant son derrière au sol et enroulant ses deux plumes lumineuses autour d'elle. Elle toisait l'autre louve inconnue de ses grands yeux vert de jade, attendant une quelconque réaction, souriante. Memphis était ainsi. Après tout, pourquoi être différente si c'était pour être négative?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/10/2012, 04:59

La louve solitaire avançait tranquillement en ces terres nouvelles. Il n'y a pas longtemps, elle c'était fixer un objectif. Aurora avait décidé de découvrir chaque territoire qui l'entourait, malgré sa fainéantise. Mais en cette nuit peu éclairée, elle avait besoin de se changer les idées. Finalement, je crois qu'elle préfère vivre la vit comme elle vient. Elle n'aimait pas réfléchir mais elle aimait rêver. Et en cet instant, c'est ce qu'elle faisait. Elle marchait doucement, sans faire de bruit, elle avançais éclairée par la lumière que dégageait son pelage. Cette nuit était une nuit sans nuage, elle pouvait contempler toutes ces petites étoiles qui flottaient dans le ciel noir. C'était un spectacle immense, infini, qu'Aurora aimait beaucoup. Elle prit le temps de s'asseoir un moment pour continuer à rêver paisiblement. Elle aimait la lumière que son pelage lui procurait lorsqu'il s'illuminait les nuits où le beau temps était au rendez-vous. Cette lumière la rassurait.

Elle fut tirée de ces rêveries, lorsqu'elle entendit des pas. Elle pouvait sentir la présence d'un autre loup. Ou peut être qu'ils étaient plus nombreux. Aurora désactiva automatiquement son pouvoir, se leva instinctivement et se planta sur ces quatres pattes pour ne pas basculer car elle mit quelques secondes à se réhabituer à l'obscurité qui l'entourait. Elle avança le plus discrètement possible. Elle se rendit compte qu'elle ne se trouvait pas loin d'une tanière, qu'elle put repérer très facilement car une lueur colorée s'échappait de l'entrée. Elle continua sa marche silencieuse. Plus elle se rapprochait et plus elle sentait son coeur s'accélérer car elle ne connaissait personne encore, tout pourrait arriver à l'intérieure de cette tanière. Elle finit par passer sa tête dans l'ouverture pour y découvrir une louve. Aurora l'observa dans ces moindre détails, mais quelque chose capta immédiatement son attention. Le bout de la queue qui appartenait à cette louve, était faite de plumes, mais pas n'importe quelles plumes. Elles étaient lumineuses.


Dernière édition par Cookies le 4/10/2012, 00:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime4/10/2012, 00:29

Muhaha... En plus, comme Breakurch était noir, Elle se fondait comme elle voulais Dans l'obscurité !
Elle releva la tête pour voir si la lumière se rapprochait et se retrouva nez a nez avec une louve coiffé d'un chapeau a plumes lumineuse... Hum... Des plumes lumineuse ? Bref, la louve des glaces regardait la louve en question. Son œil qui n'était pas caché par sa mèche était plonger dans les yeux de l'autre louve... Après un court moment, elle se recula, la dévisagea a peu près:
Elle avait un chapeau, son pelage était noir, Sa queue était elle aussi lumineuse, elle portait quelque bijoux. Sa devait être une louve.
Breakurch se décida enfin a lui parlé
"Hum... Tout d'abord Bonjours, Je me nomme Breakurch, je suis du clan de l'eau. Je ne faisait que passé dans les environs. Si j'ai fait quelque soit de mal tant pis. Je ne l'ai pas fait exprès en tout cas, et si tu est là pour me faire du mal, se seras un combat a mort." Breakurch sortit ses griffes discrètement et laissa un peu apparaître ses crocs. "Mais je dis sa comme sa ! Si tu ne me veux pas de mal tant mieux. Qui est-tu?" Elle avait lâcher ses trois dernier mots en s'asseyant, et en tournant légèrement la tête vers l'entré de la caverne. Elle sentit un petite odeur et...
*Quoi? Un autre loups?!* Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime4/10/2012, 03:21

La femelle haussa les "sourcils", toisant l'autre qui venait de parler, visiblement surprise. Elle alla même jusqu'à déclarer ;

- Hé, wooh, calmes-toi l'amie. C'est commun en ces terres de vouloir tuer les gens? La mort n'est pas sensée être quelque chose de commun à ce que je saches.

Elle fronça légèrement les sourcils, cette fois, remuant vivement sa queue en une danse lumineuse, mais sans bouger plus que ça.

- Menacer les autres comme ça, c'est franchement pas une façon d'augmenter ton espérance de vie. En tout cas, je m’appelle Memphis.

Puis un bruit attira son attention. Elle tourna la tête, posant son regard d'émeraude sur une nouvelle arrivante. Le pelage blanc de la femelle lui sauta au yeux. Elle semblait... timide? Non, hésitante. Cela fit sourire notre plumeuse.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime4/10/2012, 06:56

Aurora écarquilla de grands yeux à la vue d'un cadavre de rat voler à travers la tanière en pleine nuit, la louve plumeuse fut tout aussi surprise qu'elle. Aurora put le voir à l'expression qui s'affichait sur son visage. Elle aperçut clairement le petit cadavre de rat grâce aux plumes lumineuse appartenant à cette louve étrange. Deux de ces plumes se trouvaient sur sa queue. Ces deux là brillait d'une lumière jaune orangée et puis une autre se trouvait sur son chapeau. Cette fois c'était d'une lumière violette qu'elle brillait. Cette louve intriguait sincèrement Aurora. Celle ci avait envie d'aller lui parler, d'en savoir plus sur elle car la louve plumeuse était comme elle. D'accord, ce n'était qu'une partie de son corps mais c'était la première fois qu' Aurora découvrait une personne dont la queue brillait.

Au moment où la jeune louve se décida à entrer, une autre apparition se fit. Aurora ne n'aurais jamais put la remarquer si elle ne s'était pas levée. C'était également une louve. Elle était haute sur ses pattes et un pelage noir la recouvrait ainsi que quelque tâches blanches que l'on pourrait confondre avec de la glace. Aurora remarqua également des pics sur son dos et sa queue. Elle était impressionnante mais tout aussi intrigante que l'autre louve.

Les deux personnes occupant la tanière parlaient. La grande louve au pelage noir avait entamé la discussion, elle paraissait plus sur ses gardes contrairement à la louve lumineuse. Celle ci posa son regard émeraude sur Aurora qui ne détourna pas le regard, elle put voir un sourire s'afficher sur le visage de la louve. Alors lui rendit aussitôt un sourire. Elle se décida enfin à entrée.

« Bonsoir » répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime6/10/2012, 05:50

Breakurch regardait les deux louve. La première faisait une sorte de "dance de lumière" avec sa queue, cela énervait légerment la louve des glace. La deuxième était d'un étonnant pelage blanc et qui paraissait très fatigué ou malade...
Breakurch, a l'adresse de la louve malade, dit Bonsoir ! a son tour
Elle était étonné de voir trois louve au même endroit, a la même heure, même jour, même... Oui, c'était étrange...
-Hum... A mon avis je crois qu'il y a un malentendu... Je doit êtres dans une sorte de réunion secrète entre clan? Non? Ou alors c'est le destin...-
Elle regarda les deux louves, passa entre elles... sortit de la tanière.
Elle regarda le ciel noir. Elle Pensa dans sa tête... : "Qu'est-ce-que tu me fais toi la haut?! J'ai toujours été seul ! Et je ne veux pas que sa change ! Mais elles ont l'air effectivement gentil..." Elle regarda le ciel pendant 30 grande secondes. "Ah, Bah daccord, Lache moi ! T'en que t'y est !"
Elle retourna dans la tanière comme si de rien ne s'était passé.
Regarda les deux louves.
Désolé, si j'était vous j’oublierais se qui c'était passé ! Bref, qui est-vous? Et aufaite, la mort est quelque chose de communs a tous, on finit tous par mourrir un jour...
Elle avait dit sa dernière phrase sur un ton neutre a La louve a la queue lumineuse.
Les deux louves devait la prendre pour une folle mais tant pis !


(j'ai délirer sur le mess, dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime7/10/2012, 16:45

- Clan? Je suis solitaire, enfin, pour l'instant.

Memphis sourit, avant de regarder la louve blanche. Elle fixa ensuite Breakurch, avant de lâcher ;

- Je suis Memphis.

Un léger coup de vent ébouriffa son duvet alors qu'elle parlait tranquillement ;

- Considère cela comme oublié, alors. Tu es de la meute de l'Eau, alors? Saurais-tu m'en dire plus? Je ne connais pas grand chose sur les meutes, exclus ce qu'un autre solitaire m'as raconté.

D'un pas tranquille, elle alla se poster près de la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime2/11/2012, 16:38

Du new? Au pire on le termine, j'veux éviter les abandons le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
*Dyonisos*
Micro' Posteur
Micro' Posteur
*Dyonisos*


Masculin Messages : 33
Date de naissance : 06/02/1999
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Breakurch

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/11/2012, 02:36

Oh... Sad Moi aussi je veux le terminer ! Sad Mais c'est pas a moi de répondre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/11/2012, 03:41

Je vais y répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime3/11/2012, 04:14

Aurora trouvait ça assez étrange, de se retrouver, durant la nuit, dans une tanière, en la compagnie de deux autres louves. Aurora esquissa un sourire à cette drôle de pensée. La grande louve noire entama la conversation.

« Hum... A mon avis je crois qu'il y a un malentendu... Je dois êtres dans une sorte de réunion secrète entre clan ? Non ? Ou alors c'est le destin... »

La louve blanche ne savait pas qui ou quoi regarder, elle n'était pas la seule à avoir pensé à cette possibilité.

« C'est le hasard. » lâcha Aurora.


La louve plume se présenta, elle se nommait donc Memphis et elle était solitaire. Aurora se tourna donc vers Memphis.

« Moi, c'est Aurora. »


Par la suite, il se passa quelque chose de bizarre, la grande louve noire qui ne s'était pas encore présentée, sortit précipitamment de la tanière passant entre les deux solitaires. Aurora l'entendit parler, elle devait sûrement s'adresser à quelqu'un. Sauf que le problème, c'est qu'il n'y avait personne en dehors de la tanière. A moins que quelqu'un l'ait suivi. Ou bien alors elle se trouvait réellement dans une sorte de réunion secrète. Elle revînt tout aussi rapidement et fixa les deux louves chacune leur tour.

« Désolé, si j'était vous j’oublierais ce qui s'était passé ! Bref, qui est-vous? Et aufaite, la mort est quelque chose de communs a tous, on finit tous par mourrir un jour... » fit la louve noire.

Memphis lui répondit alors puis vint se poster près d'Aurora :

« Considère cela comme oublié, alors. Tu es de la meute de l'Eau, alors? Saurais-tu m'en dire plus? Je ne connais pas grand chose sur les meutes, exclus ce qu'un autre solitaire m'as raconté. »

Aurora enchaîna une question :

« Quel est ton nom ? »

Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime13/11/2012, 16:19

- Dyo? :c -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Empty
MessageSujet: Re: Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )   Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes ¤ LIBRE ¤ ( M )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil de l'eau (libre )
» Ton sang ou ta vie (libre )
» » Castle in the Sky [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • Les Tanières-
Sauter vers: