Les Élémenloups
le Donjon...[Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
le Donjon...[Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le Donjon...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamina
P'tit posteur
P'tit posteur
Yamina


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/06/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Yamina

le Donjon...[Libre] Empty
MessageSujet: le Donjon...[Libre]   le Donjon...[Libre] Icon_minitime3/11/2012, 23:28

Le Donjon..

Yamina se promena loin de sa meute elle marcha dans des flaques puis dans la boue, elle dit:

-Oh non punaise!Pourquoi j'ai pas fait gaffe!

Yamina s'énerva et puis s'agita, elle sauta mais elle avait la patte coller dans la boue alors elle retomba dans la boue.Elle dit:

-Beurk!Je suis toute sale maintenant!

Elle couru très vite quelle sortit de la boue en tombant! Elle dit:

-Enfin je suis sortit mais sa fait mal quesque.. Elle regarda sa patte et vit une épine dans sa patte, elle s'enfonçait. Yamina pris peur mais après elle eu encore plus mal.Elle prend l'épine doucement et délicatement, elle eu mal encore un courte instant mais après elle eu plus mal:

-Enfin je suis libérée!

Elle partit ne savant pas ou elle allait. Yamina hurla pour appellée sa meute..Mais toujours pas de réponses...Yamina ne pleura pas parce qu'elle est une louve non mais! Yamina avait toujours du courage et elle ne le perdra jamais! Yamina vit un donjon mais cru que c'était un temple. Toute a coup elle vit un crane puis plusieurs! Yamina couru sur les cranes et vit des squelettes! Elle pris peur un courte instant puis il n'eu plus peur. Yamina vit un loup tout blanc et le loup blanc avait des nuage qui sortaient de son corps. Yamina montra les crocs mais le loup souris et couru ver elle. Yamina sauta sur le loup mais elle ne sentit rien:

-On dirait un brouillard, esque que j'ai eu une illusion?

Yamina poursuivit son chemin en tremblant..

Yamina aperçut encore le meme loup blanc:

-C'est agaçant a la fin!Tu veut quoi?

Le loup blanc répondit avec une voix grave:

-Ta mort bien sure!Bouahahahah!!!!!!!
-Quoi?!Tu ne me fait pas peur je suis du clan de la mort enfin!que t'ai bete..
-J'ai toute entendu!
-Ben sait vrais!Sa ne ce voit pas?
-NON!On dirait une peluche..
-Quesque tu vient de dire?!
-Que t'ai une peluche sale bestiole!
-connard!
Le loup ne répondit plus rien, Yamina devenu maintenant sérieuse et dit:
-Maintenant pousse toi sinon je te tue! Yamina avait la tete baisser mais elle releva la tete.
-Non je ne me pousserait pas car je vais te tué!
Yamina utilisa son pouvoire de la rapidité et tourna autour du loup blanc qui commença à avoir le tourni.
Le loup tomba par-terre et se transforma en nuage de fumée et partit dans le ciel bleu.
Yamina partit poursuivre son chemin et marcha encore sur des cranes puis les écrasa.


Dernière édition par Yamina le 4/11/2012, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

le Donjon...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: le Donjon...[Libre]   le Donjon...[Libre] Icon_minitime4/11/2012, 07:32

Pourrais-tu préciser si ce rp est libre ou privé, s'il te plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
P'tit posteur
P'tit posteur
Yamina


Féminin Messages : 20
Date de naissance : 03/06/1999
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
• Personnages : Yamina

le Donjon...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: le Donjon...[Libre]   le Donjon...[Libre] Icon_minitime4/11/2012, 20:07

(voilà)
Je marchais sur les craines, je n'avais pas peur, je suis une louve du clan de la mort et je n'avais pas peur des loups morts de la meute.J'ai gagner un combat contre le loup blanc mais...Il y avait encore pire..Un loup avec une grosse tache de sang sur son cou qui était dans une prison me regarder avec méfiance.Puis tout à coup il s'avança devant moi, il dit avec colère:
-Par d'ici tout de suite!
-Pourquoi,quesque ta?
Le loup ne disa qu'un dernier mot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Donjon...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: le Donjon...[Libre]   le Donjon...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Donjon...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil de l'eau (libre )
» Tranquilité . [ LIBRE ] - LET
» <Crazy> { Pv libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ♜ Territoires De La Mort ♜ :: † Le Temple Divin de Pandora †-
Sauter vers: