Les Élémenloups
Zut... encore perdu :3 [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Zut... encore perdu :3 [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zut... encore perdu :3 [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime3/9/2012, 06:20

Amanite s'est encore perdue. En même temps, la louve à un sens de l'orientation qui laisse vraiment à désirer... Personne ne voudrait l'avoir. Au moins, elle est heureuse de s'être perdu dans un endroit plutôt accueillant. Une plage plutôt sympathique et la mer à perte de vue. Presque comme dans un rêve ! La louve sautille de joie et se roule dans le sable comme une gamine.

Après, quelques roulades. La louve crème et bleu se lève et s'ébroue. Elle sourit, rit et va même jusqu'à pousser la chansonnette, même si elle n'a pas de talent pour ça. Ama', ne se doutant de rien regarde l'eau. Elle est plutôt sombre et non clair. Elle ne voyait même pas son reflet. Cela dérangeait un peu la petite louve. Elle regarda encore de plus près cette eau si mystérieuse à ses yeux. Tellement près que son museau reste juste à quelques centimètre de toucher le liquide.

Elle remue la queue frénétiquement en sentant une odeur nouvelle. Qui ça pouvait bien être ? Un nouveau compagnon de jeu ? En tout cas, Ama' n'allait pas le laisser partir. Jouer, s'amuser et rire ! Ceux sont ses verbes préférés ! Enfin, ce qui sortent le plus souvent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime3/9/2012, 09:11

( gneu peux ? :3 )

[ Shaman / Terre / médecin ]

Le loup de la terre passait dans le coin . Il s'était autorisé une petit pause , un petit break . Ces derniers temps , il était débordé . Cette canicule provoquait tellement de désastres , qu'il ne savait plus ou donner de la tête . Tout ces voyages entre les différentes terres l'avait épuisé . Il s'autorisa alors une petite sortie sur les territoires neutres , a la plage de Naïgma . C'était la première fois qu'il visitait cet endroit . Le site était vraiment magnifique . La loup du clan de la terre s'allongea dans l'écume des vagues qui venaient s'échouée sur la plage . Cette eau était particulière ... Elle était d'un ou d'un bleu foncé au bord et noir profond dans les zones profondes . Le loup observait le paysage en soupirant de fatigue quand une odeur le titilla le museau ...

* Pourvu que ce ne soit pas quelqu'un de malade ou de mal en point .... *

Il s'avança vers l'odeur et découvrit finalement une petite louve qui jouait près de l'eau en remuant la queue . Cela fit sourire Shaman . Il était soulagé de ne pas avoir a faire a quelqu'un de souffrant . Il s'avança en souriant vers la louve et dit d'un ton amicale .

" Salut . Toi aussi tu viens profiter du calme de la plage et du bruit relaxant des vagues ? "
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime3/9/2012, 09:30

(Oui ! Bien sûr ! =) )

Ama' vit le loup s'approcher. Elle alla à sa rencontre toujours aussi heureuse. Sa queue battant de l'air à chacun de ses pas dans le sable. Elle regardait le mâle de haut en bas. Il est blanc avec des marques rouge et ses poils avait une teinte de vert au bout. La louve heureuse de trouver un autre camarde de jeu, sourit et répondit aussitôt au loup.

- On peut dire ça comme ça... Je suis surtout venue pour jouer ! Je suis Amanite ! Et toi, c'est quoi ? Tu voudras bien t'amuser avec moi ?

Dit elle en remuant toujours sa queue en boucle. La louve est vraiment contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui s'amuser ! Elle commencait à se sentir seule sur cette plage encore inconnue pour elle. Elle sourit au mâle qui lui faisait face avec un air un peu niais coller sur sa truffe. Le loup va avoir du mal à croire que cette louve est adulte avec son comportement de loupiote.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime10/9/2012, 01:02

( dsl pour le retard . Et je n'utilise plus le code couleur pour le moment Wink )

Shaman pencha légèrement la tête sur le côté . Cette louve avec vraiment le comportement d'un louveteau ... Mais cela finit par faire sourire le loup . Elle venait de lui demander comment il s'appelait . Il lui répondit gentiment :

" Moi je suis Shaman , je suis médecin dans le clan de la terre . Enchanté . "

La louve lui demanda également s'il voulait bien jouer avec elle . Cela faisait bien longtemps que Shaman n'avait plus jouer comme quand il n'était encore qu'un louveteau . Il avait décidément trop de travail et n'avait plus le temps de s'amuser . Et il n'avait pas vraimnt d'amis pour l'instant d'ailleurs ... et donc , personne pour jouer avec lui ... Il lâcha un petit rire avant de répondre en riant gaiement .

" Jouer ? Et bien , ça fait longtemps que je n'ai pas jouer mais d'accord ! "
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime10/9/2012, 04:30

( Ce n'est rien !)

Ama' le regarda toujours en remuant sa queue frénétiquement. Alors, comme ça il se nomme Shaman et il est médecin. La louve sourit, ça lui semblait logique en même temps. Shaman = médecin. Dans sa tête ça ne peut pas être autrement. Elle remue la queue et quand celui-ci, répondit oui à sa demande pour être son nouveau compagnon de jeu, celle-ci sauta sur l'occasion (et sur le loup) pour jouer avec lui. Elle se retrouva sur le dos du mâle sans qu'il ne puisse réagir. Elle lui mordilla l'oreille tout en riant un peu.

- T'en fais pas ! S'amuser ne s'oublie pas.

Fit elle en riant et remuant énergiquement sa queue. Elle continua de lui mordiller l'oreille, joueuse. Peut-être que le mâle allait répliquer à son attaque même si elle n'est pas trop violente, elle lui a sauté dessus. Et la louve adore s'amuser et jouer. Une vrai gamine.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime11/9/2012, 05:25

[Shaman/Terre/médecin )

Shaman eut a peine le temps de finir sa phrase que la louve lui avait déjà bondit sur le dos et entreprenait de lui mordiller l'oreille . Shaman tenta d'abord que l'attrapée pour la mordillée gentiment mais en vint . Il finit par se mettre a courir avant de se coucher par terre en roulant sur le côté . Ce qui visait a déséquilibrer la louve . Une fois qu'il ait réussi Shaman plaqua gentiment la louve sur le sol avant de commencer a la chatouiller avec le bout de son museau et de lui mordiller les pattes en riant . Effectivement , s'amuser ne s'oublie pas . Shaman s'en donnait a coeur joie . Après avoir chatouiller et mordiller un moment la louve au caractère de louveteau , le loup la lâcha et se mit a courir , lançant des petits regards a la louve avec un air de défit tout en remuant lui aussi la queue .
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime12/9/2012, 06:00

Amanite ria et laissa le mâle la chatouiller. La louve ne retint pas ses rires. Puis, quand il la laissa libre de tout mouvement, elle se redressa. Voyant celui-ci lui lancer des regards de défit. Elle se leva en un saut et lui courut après comme une véritable loupiote. Ama' lui courut après en souriant gaiement. Elle allait pour lui sauter dessus mais elle le rata. Elle courut à nouveau, sa queue battant énergiquement de l'air. Puis, une fois près de sa cible, elle lui sauta dessus. Se retrouvant sur le ventre du mâle. Presque complètement affalé sur lui. Elle rit un peu et se releva.

- Tu vois ! Tu n'as pas oublié !

Fit elle en riant encore un peu. Elle s'assit dans l'herbe en continuant de remuer sa queue tel une loupiote excité par la petite course qu'ils avaient eu. Ca lui faisait du bien de se détendre. Et ça devait faire du bien à Shaman aussi, car être médecin ce n'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime20/9/2012, 03:03

Shaman se mit a courrir et accéléra sa course . La louve tenta une première fois de l'attaper en lui sautant dessus mais le médecein l'esquiva . La fois suivante , la louve reussit a plaquer le médecein sur le dos . celle-ci se retrouva affallée sur le ventre de Shaman qui ne pouvait s'empêcher de rire a gorge déployée . Après s'être redressée , Amanite se mit a rire légèrement et dit :

- Tu vois ! Tu n'as pas oublié !

Shaman se redressa également puis répondit a la femelle :

" Héhé , et c'est grâce a toi ! Si je ne jouais pasz comme ça avec toi , j'aurais fini par oublier comment s'amuser ... Il faut dire qu'avec toi , s'amuser reviens naturellement . "

Il lui lécha la joue et poursuivit :

" Merci , ça fait une eternité que je n'ai pas jouer comme ça . Certainement depuis que je suis devenu indépendant . "
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime21/9/2012, 05:31

Je ris sur le coup et le mâle aussi. Je le regarde assise dans l'herbe. Je l'écoute et il rit encore un peu. Je lui souris amicalement en remuant la queue frénétiquement. Puis, il prit la parole avant de me faire une lèche sur la joue. Je rougis un peu sur le coup puis lui sourit. Je me lève et remue la queue toujours aussi énergique qu'avant.

- Tant mieux ! Si je peux t'aider ça me va !

Fis-je en lâchant un petit rire et allant lui mordiller l'oreille comme si je le connaissais depuis toujours. Lentement je le lâcha et le regarda en souriant, ma queue battant de l'air énergiquement. Je ne sais plus trop quoi faire ? Attaque surprise ? Hm... Réfléchissons à un plan stratégique !
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime21/9/2012, 06:54

Décidément , la petite louve avait beau avoir un caractère de louveteau , elle ne se fatiguait pas aussi vite ! Une bonne chose car Shaman avait encore envie de s'amuser avec elle . Alors qu'elle venait encore lui mordiller les oreilles , Shaman se contenta de lui mordiller doucement l'une de ses pattes avant . Ensuite , Il la lâcha et la regarda avec un large sourire . Il commençait a cibler un peu le caractère de la louve et regardait maintenant son joli pelage au motifs bleus . Il lui allait a merveille .
Il remarqua que la petite louve restait pensive tout en continuant de battre énergiquement l'air avec sa queue . Shaman la regardait , tout en restant un minimum sur ses gardes . Que préparait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanite
P'tit posteur
P'tit posteur
Amanite


PUF : Emy
Féminin Messages : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Amanite

Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime26/9/2012, 05:52

Je le regarde et réflchis en remuant ma queue frénétiquement. Quand BOUM ! Je me jette sur lui et fait quelques roulés boulés me retrouvant sous le mâle. Je lui mordille un peu les pattes pour m'amuser même si je suis un peu écrabouillée aussi. Mais je m'en fiche ! car je ris et m'amuse avec lui ! Avec ce loup qui n'a pas rit depuis longtemps ! Avec Shaman que j'apprécie. C'est un bon ami. Je remue la queue en rigolant même écraser je m'amuse comme une petite loupiote. Après tout, mieux vaux en rire qu'en pleurer ! C'est pas comme si ma respiration était coupé sous son poid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut... encore perdu :3 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Zut... encore perdu :3 [Libre]   Zut... encore perdu :3 [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut... encore perdu :3 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les souterrains [TERMINE]
» » Castle in the Sky [ Libre ]
» Tu te souviens ? { LiBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Plage Naïgma-
Sauter vers: