Les Élémenloups
Perdu dans les souterrains [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Perdu dans les souterrains [TERMINE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu dans les souterrains [TERMINE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime5/12/2011, 06:43




Eldwick avait décider d'explorer les environs des territoires neutres. En découvrant l'oasis Doushite, il prit l'envie d'aller s'y baigner. Entre temps, il remarqua quelque chose au fond de l'Oasis, il s'y dirigea et emprunta une espèce de tunnel sous marine. À se moment là, il commença à perdre son oxygène et se dépêcha du mieux qu'il pu afin de retourner à la surface. Après un moment qui lui semblait interminable, il aperçut le dessus de l'eau où il extirpa la tête en faisant jaillir l'eau en même temps que ça personne alors qu'il reprenait une grande bouffé d'air. Il retrouva le bords pour reprendre des forces et sa respiration. Il s'aperçut alors qu'il ne se trouvait plus à l'oasis. Le ciel était couvert d'un mur de pierre et un long couloir se traçait devant lui. Lui qui n'aimait pas particulièrement les endroit lugubre et sombre qui l'empêchait de voir les jolies louves des environs, il décida de quitter cette endroit au plus vite. Il regarda l'eau une moment.

Reprendre ce chemin est hors de question. J'ai bien faillis mourir en venant ici.

Il se dit ensuite que ce tunnel devait certainement déboucher quelque par. Ce serait certainement plus sur pour lui d'explorer ces souverains plutôt que de risquer sa vie avec les eaux. Il sortit de l'eau avec difficulté puisque les parois étaient glissantes puis fit en sorte d'expulser l'eau qui accablait sa ravissante fourrure. Il commença ensuite à longer le couloir jusqu'à ce retrouver à un intersection où se trouvait trois autres couloirs. Après mainte réflexions, il emprunta celui de droite et continua à marcher jusqu'au moment où il sentit un auteur de prédateur. Il devait s'agir là d'une louve, alors il se hâta d'aller la rejoindre et l'interpella.

-"Pardonnez moi très chère, puis-je vous poser une question anodin? Pourriez-vous m'indiquer la sortit de cette endroit?"

Il sourit ensuite à la ravissante louve blanche en entendant sa réponse qu'il espérait être positive.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime5/12/2011, 07:07

Je regardais autour de moi, mais ne vis que l’obscurité, où étais-je tombée? Je leva la tête & pus seulement voir la lumière éblouissante d'une ouverture dans le plafond. Autour ne régnait que les ténèbres. Frustrée, je me dirigea au touché & à l'odeur. Après au moins un quart d'heure de marche à l'aveugle, l'air si fit plus pur & la lumière moins rare. Avançant dans sa direction, je me remémora les évènements.

Je faisais une patrouille au château du crépuscule, bien que personne ne m'y ait envoyé & que mon grade ne consiste pas à ça. La meute de l'Air est tellement faible! Je dois bien faire quelque chose pour qu'elle ne sombre pas dans les pattes de Pandora! J’espérais donc trouver un de ses pions pour le faire parler au sujet de sa meute. Mais alors que je m'aventurai dans les cachots du palais, le sol s'était dérobé & j'avais perdue connaissance sous le choque de ma rencontre avec le sol. Je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente, mais je me suis retrouvée dans le noir, un peu perdue.

A vue d’œil, cet endroit était sans nul doute des souterrains, peut-être même des passages secrets servant aux Morts de Pandora! Si j'avais trouvé une piste, Kweekie m'en féliciterai comme il se doit, & les mâles ne seront que plus admiratifs! Je souris, très satisfaite, il ne me manquait plus qu'à découvrir ce qui se passait la dessous. Mais avant, une petite toilette ne me ferait pas de mal. Mon pelage était de couleur terre par endroit, je devais comme même être présentable en cas de rencontre.

Une fois que ma fourrure reprit sa brillance naturelle & sa couleur éclatante, je commença à marcher dans les tunnels. Je ne savais pas où j'allais, ça, c'était certain, mais j'allais forcément déboucher quelque part, il devait y avoir une sortie. Alors que je bifurquai vers la gauche, je sentis une forte odeur masculine, des bruits de pas & de respiration suivirent. Je m'arrêta, oreille dressées. Une ombre indistincte se forma sur la parois, & un loup finit par apparaître. Je ne le distinguai pas très bien, car la luminosité manquait, mais il paraissait bien bâtis, une fourrure sombre vers le haut de son corps & pâle vers le bas. Il avait des iris rouges qui flamboyait dans l'obscurité, ça m’inquiéta un peu, mais je ne le montra pas.
    « Je crains ne pouvoir que vous décevoir. » Répondis-je, d'une voix douce.
Je lui fis un petit sourire d'excuses. Au moins, je n'étais pas la seule à être perdue, & à deux, on pourra sûrement trouver une fissure quelque part, la lumière me manquait, & l'air aussi!



Dernière édition par Pinkie le 2/9/2012, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime5/12/2011, 09:52




La voix de cette louve sonnait comme le chant des oiseaux au printemps. Elle était douce et charmante. Même s'il savait que son pelage était d'un blanc uni dans cette obscurité, il ne voyait pas très bien les trais de cette jeune louve. Plutôt que t'utiliser son pouvoir qui changeait sa vision pour mieux percer l'obscurité de son regard, il choisi de s'y prendre autrement pour voir la beauté de la louve. Il utilisa son pouvoir illusoire pour faire apparaître des boules de feux flottant dans l'air. Même si elles était une source de lumière et qu'on pouvait y sentir sa fumé, elle ne restait d'une simple illusion. Elle ne dégageait donc aucune source de chaleur. En voyant le visage de cette louve s'éclaircir à la lumière rayonnante de ses illusions de feux, il se mit à détailler ce corps féminin de son regard de feux. Comme elle semblait délicate sous cette lumière. Ce qu'elle lui dit le déçut un peu, mais d'un autre côté, il pourrait passer du temps avec elle, et peut-être tombera t-elle sous son charme ravageur.

-"Vous êtes donc perdu vous aussi. Tentons donc de retrouver nôtre chemin ensemble si vous le voulez bien. "

Le sourire qu'il affichait détenait un charme subtiles.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime5/12/2011, 10:10

Des boules de feu apparurent & dansèrent dans le vide. Je les observai avec émerveillement. J'ai toujours aimé le feu, je passai souvent des heures à le contempler, il y avait quelque chose de... Indéfinissable. Mais elles n'étaient qu'en partie réelles. Ça se voyait si on détaillai bien, premièrement, parce qu'elle ne dégageait aucune chaleur -heureusement d'ailleurs, car ici, il régnait une touffeur asphyxiante- & elle ne décrivait pas les mouvements habituels du feu. Aussi, leur lumière paraissait artificielle, en tout cas, elle me permirent de mieux voir mon interlocuteur.

Il était encore plus beau que je me l'étais imaginé. Il avait des yeux flamboyant, pareil a des rubis, à moitié cachés par une mèche noir qui lui donnait un air mystérieux. Comme je l'avais deviné, le haut de son corps était marron, & le long de son dos & de sa queue, du noir prenant des formes inquiétantes. Son regard était charmeur, avec un brin de malice. Il ma paraissait être une proie royale! Je me retins de sourire, & mentalement, je me passa la langue sur mes babines & mes crocs acérés. J'allais me régaler!

Mais avant tout, je bloqua l'accès à mon âme, ce loup ne me disait rien qui vaille, au niveau des pouvoirs je veux dire, on dirait qu'il avait des années & des années d’expérience, comparé à moi qui n'en avait à peine qu'une. Je ne pus sentir son odeur, l'air était trop stagnante, mais peu m'importai. J'avais envie de me défouler avec de belles paroles.
    « Avec plaisir. »
Ma voix était amusée, je n'avais pas pus m'en empêcher! J'étais tellement heureuse d'avoir trouver une proie! Je lui rendit son sourire & plongea mes yeux pétillants dans les siens.


Dernière édition par Pinkie le 2/9/2012, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime5/12/2011, 11:01

[HS: Quoi!? Elle veut bouffer mon Eldwick! O.O Runnn! >.<]




Le loup démoniaque trouva la réaction de la louve face à ses illusions plutôt intéressante. Elle n'avait aucune frayeur et semblait même les apprécier. Ravis, il lui sourit de plus belle. Suite à ses mots, il engagea le pas à ses côtés entrainant ses illusions lumineuses avec lui. Il trouva les geste de la louves gracieux et son odeur alléchante. Il se demandait comment une louve aussi délicieuse avait bien pu atterrir dans cette endroit sombre et lugubre.

-"Puis-je vous demander comment vous vous êtes retrouvé ici?"

Il chargea vers elle un regard frisant la séduction et la curiosité, sans pour autant délaissé ce petit soupçon de bonté chaleureuse qu'il gardait sur ses lèvres souriant. Eldwick n'éprouva pas suffisamment de curiosité pour vouloir lire dans ses pensées. Cette louve paraissait sincèrement gentil, tout comme lui pouvait feinté ces sentiments qui ne pouvaient atteindre son coeur. Il ne voyait pas quel sorte de mal cette ravissante louve pouvait faire. Il pensait qu'il s'agissait d'une femelle douce et aimable, laissant les horreurs de la guerres derrière elle, comme si elles n'existaient pas. Il appréciait surtout le fait qu'elle ne l'avait pas repoussé étant donné la meute ou l'espèce auquel il appartenait. Et bien sur, il ne détestait pas avoir une louve aussi belle pour l'accompagner dans ses tunnels afin de retrouver leurs chemin.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime6/12/2011, 09:47

Il me rejoignit & nous marchâmes le long des parois. L'air était étouffant & j'avais peine à respirer, même si je ne le montrai pas, j'avais chaud & je transpirai, pour faire évacuer toute cette eau, je la transforma discrètement en brume, dans l'obscurité, on ne put distinguer la petite trainée qui filait derrière moi puis finissait par disparaître dans les ténèbres. Le sourire du loup était vraiment charmeur, avais-je touché un point sensible? Peut-être que ma beauté fatale l'avait cloué sur place? En tout cas, il ne paraissait pas méfiant. Pas le moins du monde, & ceci me satisfaisait.

Les boules de feu suivirent nos pas, heureusement d'ailleurs, sans elle, j'aurais déjà sans doute trébucher, & cela n'était pas très adroit pour une louve comme moi. Hum... Il engageait la conversation, c'était parfait, elle n'aurait plus qu'à répondre & à lui retourner la question, & les mots sortirons sans aucuns difficultés ensuite. Tout était trop... Calculé, parfait. Ma dernière rencontre m'avais produit la même sensation, mais elle avait été trompeuse, peu après, je m''étais énervée contre Lucky & n'avait pas pus résister contre l'envie des lui chercher des problèmes. Pourquoi m'embrouillais-je toujours avec les feus? Peut-être en étais-je trop admirative & ressentais le besoin de sans cesse les rabaisser? Sûrement.
    « J'observai tous simplement les esprits, me fondait à eux -j'aime enrichir mes connaissances- quand le sol s'est dérobé sous moi, alors, je me suis retrouvée ici, bloquée. » Lui narrais-je.
Ce n'était pas la véritable raison de ma venue au château, mais je faisais souvent ce genre de chose. Les esprits étant en partie de la brume, j'arrivai à m'approcher d'eux sans me faire repérer. Je me rendis soudain compte que je pouvais quitter à tous moment cet endroit, avec mon chère pouvoir! Haaa, j'étais bien contente de l'avoir - à présent, plus rien ne me retenait ici, sauf ce loup. J'avais envie d'en apprendre plus sur lui -enrichir mes connaissances, comme je le disais si bien- & quand j'en aurais marre où qu'il ne serra plus assez intéressant pour moi, je m'envolerai! Je plongea mes prunelles émeraudes dans les siennes.
    « & vous? » Demandai-je avec charme.


Dernière édition par Pinkie le 2/9/2012, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime15/12/2011, 20:28



Le loup démoniaque ne se doutait aucunement des intentions de cette louve à la fourrure couleur de neige. Il la trouvait charmante et élégante dans ses paroles. Sa façon de se comporter, même avec son malaise, n'éveillait pas ses soupçons. Pour quel raison en aurait-il eu? Lui qui accordait très peu d'importance aux querelles entre les clans, il ne pouvait songer qu'une louve aussi belle puisse vouloir le détruire, mais également, il était assuré de pouvoir se faire apprécier de beaucoup de loups, en particulier les femelles. Elles qui résistaient rarement à ses paroles mielleuses et à son charme dévastateur.

Il porta une grande attention à la réponse qu'elle lui donna. Fréquenter les esprits était une chose pour le moins inhabituel, mais tout de même intriguant. Cela lui sembla presque irréelle, mais cette idée ne préoccupa pas ses pensées très longtemps. Il prenait le temps apprécier la douce voix de sa nouvelle rencontre et ses yeux couleur de jade. Suites à ses dires, il fit entendre sa voix romantique pour soutenir ses mots et répondre à sa question tout en usant de ce même regard charmer qui avait fait fondre plus d'un coeur.

-"Que de malchance d'être tombé dans un endroit si lugubre, mais peut-être n'étais-ce pas du au hasard que nous nous retrouvons ici. À présent, je crois que j'ai eu de la chance de vous croiser ici. Rencontrer une beauté tel que vous n'est pas aisé. "

Eldwick marqua une pose, laissant les flammes de ses illusions prendre une teinte plus discrète afin d'instaurer une ambiance plus romantique avant de reprendre de manière plus attractif, alors qu'il plongea ses yeux écarlates dans son regard.

-"Quant à moi, je me suis retrouver dans ces tunnels par mégarde en m'aventurant trop loin dans les profondeur d'une source d'eau. Cette mésaventure m'aura tout de même permis de vous rencontrer."


Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime22/12/2011, 02:26

Ever ne pouvait nier que ce loup était charmant. Attirant même. Elle sentit qu'elle allait prendre plaisir à échanger avec lui. A jouer avec lui, devrais-je dire. Pour une fois qu'elle trouvait un mâle avec un grand pouvoir de séduction, elle n'allait pas le lâcher de sitôt, & ne montrerai pas non plus trop vite son côté démoniaque. Pour le moment, elle doublait la candidité & l'ignorance - à la perfection. L'art de la comédie n'était pas à un secret pour elle.

C'était étrange... Elle avait l'impression qu'une attraction l'invitait à se blottir entre ses pattes pour y rester à tout jamais. Elle devait vit baisser le regard. Il avait des yeux si rouges... & l'ombre de sa mèche leur donnait un air si mystérieux. On aurait dit qu'un enfer de flammes & de sang y brûlait, tout comme derrière les siens, à ce moment même, elles essayaient de consumer le rideau verdoyant qu'elle avait fait pousser depuis son premier meurtre. Un frisson la parcourut tandis qu'elle se rappelait du plaisir que lui prodiguait la Mort.
    « Vous avez raison. Rien n'est jamais une coïncidence. » Fis-je, énigmatique.
Puis elle détourna la tête, fixant devant elle, un léger air malicieux sur le visage, laissant de côté ces compliments. Mais elle croyait en ce qu'elle disait ; ce n'était pas une coïncidence si elle était née avec la méchanceté & la beauté dans le sang. Sûrement pas, & elle contait bien accomplir sa Destinée.


Dernière édition par Pinkie le 2/9/2012, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime30/12/2011, 01:49



Eldwick ne détourna pas le regard de cette louve ravissante. Sa beauté était si prononcé, si parfaite. On aurait dit une vision irréelle, semblable à ce que Célestia, la louve dont-il avait pris le pouvoir de l'illusion, utilisait pour paraître jeune et belle. Même si l'apparence de cette louve à la fourrure pâle s'apparentait bien aux merveilleuses illusions de la beauté féminine qu'arborait fièrement sa douce du passé, il découvrait quelque chose qui différait grandement les concernant. Cette louve à c'est côté cachait une laideur immonde en elle. Il l'avait perçut alors qu'elle n'avait eu aucune réaction face à ses charme et à ses paroles envoutantes.

Soit elle avait été si souvent complimenté et abordé qu'à présent toutes sorte d'avances lui semblait dérisoire, soit elle avait tant confiance en sa beauté que les compliments lui fait l'effet d'une vitre blindé. Dans les deux cas, cela lui démontrait un trait de caractère qu'il n'appréciait pas chez les gens. Elle lui donnait l'impression d'être présomptueuse. Pourtant, il ne détourna pas le regard d'elle, jusqu'à ce qu'elle détourna son propre champs de vision. Elle lui sembla alors plus distante, presque mal à laise, mais cette seconde impression lui semblait improbable, mais même avec cette sensation, il choisi de se rapproché d'elle et de faire jouer de son charme à nouveau pour mieux l'aborder.

-" Par simple curiosité, que croyez-vous que ce soit si ce n'est pas une coïncidence? "


Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime13/1/2012, 09:14

Du coin de l'oeil, elle pouvait voir le loup marcher à ses côtés & l'observer. Serait-ce une impression de dégout qu'elle lisait dans son regard? Elle espérait que non. Mais de toute manière, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Ce loup -bien que charmant- n'était qu'un jouet ne devant répondre qu'à sa soif de sang. Peut-être essayerait-elle de manger son cœur, après tout, il devait avoir eut beaucoup de conquêtes durant son passé, & elle pourrait réduire à néant tout ce dur labeur qu'était l'amour.
    « La Destinée décidera jusqu'au défi du Destin. »
Une réponse aussi énigmatique que son expression. Mais elle n'en pensait pas moins. Il y avait toujours une part de vérité, même dans les mensonges - elle ne cachait jamais rien aux loups. Elle leur disait simplement la vérité, mais, modelé à sa façon. Comme cela, si on l'accusait de trahison, elle pourra toujours se justifier. Enfin, ils leurs faudrait d'abord des preuves, & c'était rare qu'elle en laisse derrière elle, après tout, il lui suffisait d'une seule pensée pour qu'elle s'en aille.
    « Voilà ce que je pense. »
Elle s'arrêta alors, laissant le loup le dépasser de quelques pas. Elle ne voulait plus marcher, à quoi bon puisque qu'elle ne savait où ce tunnel lugubre allait l'emmener. Bien qu'elle n'ait pas peur de l'inconnue, elle préférait avoir le présent aux creux de ses coussinets. Grâce à ça, les actions du futur ne dépendrons que d'elle, si elle le voulait, évidemment. Parfois, il lui prenait l'envie de se laisser guider. Comme par exemple laisser son esprit vagabonder de lieux en lieux, & de découvrir un paysage magnifique quand elle rouvre les yeux.

Elle regardait loup étrangement, d'une manière que je ne saurais décrire, mais qui frôlait la folie. Elle avait un affreux pressentiment. Elle le compris, car elle sentit l'odeur du loup. Ça empestait la Mort. Elle n'aimait pas l'odeur de cette meute, elle était artificielle - la plupart des guerriers n'avaient jamais tués! Mais elle était certaine que celui-ci, si. Peut-être même sans retenue. Elle devait se méfier, même si elle n'avait pas grand chose à craindre grâce à son merveilleux pouvoir qui pouvait la sortir de toutes les situations. Presque toutes. Mais, Ever serait prête à flirter avec son ennemie?

Elle s'assit en faisant gracieusement onduler sa queue autour de ses pattes, pareil à des vagues. Elle continuait d'observer le loup avait sa fameuse expression indéchiffrable. Passant son physique avantageux en revus, mais surtout ses yeux. Pareil à des rubis. Elle n'en avait jamais vu de semblable, du moins, si l'on ne parlait pas du sang. Mais apparemment, ça ne le dérangeait pas d’accompagner une demoiselle alors qu'il était censé la tuer non? Il aurait dut la tuer! Pourquoi n'avait-il toujours rien fait? Ever se doutait que c'était à cause de son charme démoniaque. Il devait bien y avoir une raison. Une bonne raison.


Dernière édition par Pinkie le 2/9/2012, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime2/2/2012, 07:14



Le comportement de cette louve commença à l'intrigué. Elle avait pris soins de s'arrêter en le laissant continuer suis à sa réponse. Une réponse qui cachait bien là une sorte de charade qu'il faudrait déchiffrer, mais ne désirant pas se prendre la tête avec une tel phrase, il la laissa de côté. Il s'arrêta en suivant son geste, puis la fixa d'un air interrogateur.

-" Quelque chose ne va pas ? "

Bien qu'intrigué il gardait toujours une voix paisible, charmante tout en restant courtois. C'était sa principale qualité d'être aussi polie, peu importe avec qui il était, quoi qu'il l'était principalement face aux êtres qu'il jugeait d'une beauté délicate et sans pareil. Celle-ci remplissait bien les qualifications, mais avait quelque chose en plus des autres femelles. Elle était dissimuler derrière un voile de mystère qu'elle ne cessait d'entretenir. Pour quel raison faisait-elle cela ? Qu'est-ce qu'elle tenait tant à cacher ? La curiosité n'était pas un sentiment très présent chez lui, mais cette fois, elle était piqué de mille part, il voulait en connaitre la nature. Lui demander tout simplement serait une marque d'impolitesse, ce l'était à ses yeux en tout cas. Il avait en lui un moyen très simple et efficace de le découvrir. C'était une façon indolore et imperceptible sur les gens à qui il utilisait son pouvoir. Un capacité qui lui a mainte fois sauvé la mise et qui l'avait placé sur un position beaucoup plus sur par moment. Connaître la nature des pensés, des images, des sons ou bien des mots, tout lui était dévoilé. Ce n'était plus qu'un question de temps pour déceler ce qu'elle cachait derrière son voile.

Il ferma les yeux un instant pour retrouver un semblant de tranquillité et se vida l'esprit de pensés déchaînés. En les ouvrant, il fixa le regard de la louve. Ce n'était pas indispensable de croisé son regard pour voir, il pouvait très bien le faire dans passé par le portail de l'âme. Il affichait un sourire chaleureux alors qu'il pénétrait dans ses songes. Il n'eu aucune réaction sur ce qu'il voyait, ses images sanglants et sauvages ne l'atteignaient aucunement, si ce n'était que la faim qui commençait à monter doucement en lui. Même s'il ne s'attendait pas à voir de tel images chez elle, il restait passible et calme. Il cessa ensuite son exploration, jugeant qu'il en avait vu suffisamment pour devoir se méfier d'elle. Il était ravis d'avoir un tel dont, aussi imperceptible soit-il. Il avait bien fait de conclure ce pacte avec ce stupide volatile. Même s'il se devait de rester sur ses gardes, il ne changea aucunement sa façon d'agir, ni ne tenta de s'éloigner d'elle. En la voyant s'assoir, il demanda;

-" Vous voulez vous reposer ? "

Sa voix était si chaleureuse, si attrayante. Un vrai Don Juan. Il se montrait toujours courtois et soucieux de la louve qui l'accompagnait. Même s'il n'éprouvait aucune empathie, l'étique voulait qui prenne soin de sa compagne. Ce qu'il faisait sans mal. Il arrivait bien à feinté l'amour sans mal, alors l'empathie n'était certainement pas un problème pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime17/3/2012, 10:06

Le loup se retourna vers elle. Il avait l'air aussi paisible qu'un poulain qui dort. Ever n'aimait pas cette expression, surtout venant d'un Mort. Mais elle n'en fit rien, elle se contenta de continuer à le dévorer des yeux. Il était vrai que ce loup était d'une beauté fatal, Ever le trouvait plutôt mignon. Mais il en fallait plus pour s'attirer les faveurs de la belle. Soudain, elle sentit une intrusion dans son esprit. Elle ne tenta pas de la repousser, au contraire, elle préféra faire défiler les images des meurtres qu'elle avait commit depuis sa naissance. Ce loup avait donc le même pouvoir qu'elle, charmant. Mais elle ne se risqua pas à fouiller dans l'âme du loup, surtout après son expérience peur agréable avec cette Girly. Elle éclata alors d'un rire sinistre, la tête rejeter en arrière, son rire faisant écho contre les parois.
    « C'est bon? Tu as vue ce que tu voulais? Tu m'excuseras de ne pas t'avoir offert des images plus affriolantes, mais avec un Mort en face de moi, j'ai un peu de mal à penser à des papillons. Tu comprends, n'est-ce pas? » Fit-elle en prenant une pause angélique.
Son sourire pas moins diabolique se dessinant sûr son visage, des lueurs criminelles illuminèrent ses prunelles. Elle n'avait aucunes chances au corps à corps avec ce loup sauf si elle utilisait son pouvoir. Mais lui aussi devait en avoir. Du moins, un plus puissant que de lire l'âme, tout comme elle. Elle se leva alors, repoussant sa mèche de devant les yeux d'un geste de la tête & d'une démarche sensuelle s'approcha doucement vers lui.
    « Tu as de la chance, mon beau. Tu m'as l'air bien plus intéressant vivant que mort. N'est-ce pas? » Fit-elle en le fixant de son regard sombre. « C'est pourquoi, je vais te laisser sans même essayer de te faire un peu souffrir. Mais je garde un oeil sûr toi, mon beau. » Finit-elle de sa voix lente.
A présent tout près de lui, elle lui fit un léchouille sûr la joue avant d'invoquer son pouvoir. Pour cela, elle dût faire appel à beaucoup d'efforts car l'endroit était sec. Avant de disparaître dans le néant de brume qui montait du sol pour s'enrouler autour d'elle comme des serpents, elle lui fit un dernier sourire puis, disparut entièrement dans le brouillard.



Dernière édition par Pinkie le 2/9/2012, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime11/6/2012, 11:32

Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime1/9/2012, 03:35

Girly, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime1/9/2012, 04:54

    Je ne sais pas si elle va répondre mais je peux conclure le rp en éditant mon poste sinon :) - surtout que j'essaye de faire du ménage dans mes rp's en ce moment D:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime1/9/2012, 14:46

Oui, je crois que ce serais mieux ainsi, car cela fait très longtemps que je n'ai pas Girly - elle a abandonné le dessin et tout ce qui y avait trait Crying or Very sad - et je suppose qu'elle n'a plus très envie de continuer les rps...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime2/9/2012, 00:05

    Voilà j'ai édité mon poste, le rp est près à être noté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Perdu dans les souterrains [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les souterrains [TERMINE]   Perdu dans les souterrains [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les souterrains [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peux - tu te regarder dans le miroir ? [TERMINE]
» Rencontres dans le vide (privé Medrahsk) Terminé
» Une nouvelle amitié dans les Chutes Magistrales. (PV keranne !!) - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ Les passages souterrains ✦-
Sauter vers: