Les Élémenloups
 ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
 ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

 ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Empty
MessageSujet: ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪    ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Icon_minitime13/8/2012, 23:06


N A G O T O

C'est tout juste le crépuscule.. Ce vent chaud qui, de son soupir fait danser la fourrure soyeuse qui parcours mon corps, me traverse l'esprit comme il traverse l'espace parfumé entre les brins d'herbe de la Vallée Arc-en-Ciel.
J'inspire à pleins poumons cet air si pur et si particulier qu'on ne trouve nulle part ailleurs, et mes yeux galopent sur les collines au loin, à l'horizon jusqu'à se perdre derrière ces montagnes où le soleil fait montre de ses derniers rayons orangers avant de disparaître pour la nuit.

Malgré moi, je crois, je souris. Je l'entends à plusieurs pas de moi, je sais qu'elle est là.. je souris encore plus. Je sens son odeur sucrée, je sais qu'elle est tout près. Sa démarche gracile me rappelle celle d'une biche gracieuse et noble.. Je savais que je la retrouverais ici.. Ma petite fleur..

Ce soir, j'unirais mon esprit au sien, elle unira son esprit au mien, et ce, pour l'éternité.
Je t'aime

Je sais que tu m'aimes aussi,
Je sais que tu sais que je t'aime,
et rien ne pourra jamais changer cela.

Toi et moi, c'est jusqu'à la fin du monde, et même encore après.
Je souris encore plus.
Nous y voilà. Nous y sommes. J'ai toujours le regard fixé sur l'horizon qui cède lentement sa couleur cuivre chaude à la palette splendide de celle de la nuit. Nous avons encore le temps avant que la Lune fasse de nous des êtres au pelage argenté.

Doucement, je me retourne vers son visage au traits de la plus belle fleur du monde. Du bout des lèvres, son prénom m'échappe comme une colombe s'envole des branches d'un arbre.

"Hasly.."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

 ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪    ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Icon_minitime14/8/2012, 04:22


Lorsque tes yeux se posent sûr mon coeur.
Lui, Toi. Mon amour. Depuis que nos coeurs ce sont ouverts l'un à l'autre, il ne cesse de battre pour toi, je ne songe plus qu'à toi. Je revois ton beau sourire, si doux, si tendre. Tes yeux. De si beaux yeux que je me perds dans leur étendue. Je m'endors en me souvenant de ton corps chaud près du mien, la sensation de bien être quand je suis près de toi. J'en ai presque mal... C'est si bon que je ne peux plus m'en passer, que j'ai envie de me blottir contre toi, que tout l'amour que j'ai pour toi puisse enfin s'échapper.
C'est un amour naissant.
Tu as planté une graine dans ma poitrine, & tu l'as arrosé de ton eau bénis. Ainsi elle a poussé, illuminé de ton soleil, bercé par le doux son de ta voix. Peu à peu, elle a grandit. D'abord, juste le bout de son nez, puis quelques feuilles, puis enfin, le bouton. Une fleure alors à éclos, & depuis ce jour, n'a toujours pas fanée. Elle se ferme quelque fois pour rêvasser & penser. A l'avenir. Ou a ce que je serais si je ne t'avais jamais rencontré.
    « Hasly... » Fit une voix que je connaissais par coeur.
Sans m'en rendre compte, mes pas m'avais guidé jusqu'à la vallée aux arc en ciel. Ce lieu qui contenait temps de souvenirs qui m'étaient si précieux, si chers. Tout comme toi. Tu es apparus devant moi tel la première étoile dans la nuit. Mon coeur s'affola, si heureux de te retrouver & pourtant, je ne fis rien. Je me contenta de sourire, un sourire quelque peu niais, car j'étais autre part, dans les profondeurs de mes songes tournés vers toi.
    « Nagoto... » Fis-je dans un murmure.
Je pouvais maintenant faire de mes rêves une réalité. Je m'approcha de toi, pouvant sentir ton odeur, revoir tes yeux qui m'avaient tant manqué. Je me blotti contre ta poitrine, savourant la chaleur de ton corps, la douceur de ton pelage & tout simplement, ta présence. Je m'abandonne à toi.

PS ; je sais que mon style est un peu bizarre mais j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

 ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪    ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Icon_minitime14/8/2012, 04:45

N A G O T O

Cette sensation si familière à présent et source de chaleur épanouie. Je savourais les effluves de son parfum délicat, lorsque non contre mon gré mais malgré moi tout de même ma tête rencontra la sienne dans une infinie douceur et dans ce contacte j'y entreposa tout mon amour, tout mon respect et mon affection pour elle, pour Hasly, pour ma fleur qui avait illuminé ma vie. Plus jamais je ne la quitterais, rien d'autre ne comptais à présent que nos pelages entrelacés dans notre étreinte passionné.

Nos souffle mêlés voyageaient entre nous, et je sentais toute la puissance de notre union. Je ne sais pas pourquoi, j'eu soudain la peur suprême de la perdre un jour.
Absurde.
Impossible.
Inimaginable.
Impensable. Pourquoi Ce bonheur parfait tournerait-il le dos ? Tout n'était que joie et plénitude, après tout ?

Je planta mon regard dans ses yeux aux reflets boréaux.
"Nous ne faisons qu'un"
je lui lécha tendrement le creux de son cou comme une caresse symbolique, un profond baiser du fond de mon coeur.
Je sentis alors l'amour profond qui nous unissait au creux de mon âme.
"Je t'aime Hasly. N'en doute jamais, je t'aime et je t'aimerais toujours plus fort qu'il ne peut y avoir de bourgeons encore à naître dans le monde entier"

puis, j'invoqua au plus profond de moi une brise légère emportant en elle des pétales de toute les teintes de roses possible, allant du violets aux blanc nacré, nous emprisonnant dans une prison de couleurs évanescentes.

"ouvre les yeux" Murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

 ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪    ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Icon_minitime26/8/2012, 23:42


Lorsque tes yeux se posent sûr mon coeur.
Toujours blottie au creux de ton cou, elle profite de la chaleur de ton corps, de ton souffle sûr sa nuque. Elle sent presque les battements de ton coeur sous ce pelage gris. Un coeur qui lui appartenait, il ne battait à présent que pour une seule & unique personne ; Hasly. Tout comme le sien avait été conquis par ton charme & tout ce qui faisait de toi Nagoto, il était à présent à toi, rien qu'à toi & déjà, tu as peur de perdre tout cet amour, alors qu'il n'y en a trop & qu'elle n'a jamais été aussi comblée auparavant. Tu la regarde dans les yeux. ce simple regard suffit à lui donner des frissons. Puis, tous ces doux mots... Elle ne se contrôle plus & ses yeux se remplissent des larmes. Des larmes de joie, emplit d'une émotion muette qui ne demandait qu'à sortir. Alors qu'elle se laissait emplir par ce sentiment d'amour, une légère brise se fit sentir. Pas désagréable, presque chaude, accompagnée dans son sillage par des centaines de pétales, produisant un arc-en-ciel de couleur. Elle regardait émerveillée le fruit de ton pouvoir. C'était si beau... & tout ça, rien que pour elle? Elle était comblée. Elle sourie tendrement & te renversa sûr le sol, te fixant de ses yeux humides.
    « Nagoto... J'aimerai... Je me sens prête pour devenir une mère... je... J'aimerai que... » Fit-elle un peu embarrassée, ne sachant pas vraiment comment lui avouer.
Oui, depuis qu'elle avait dut partir, elle ne songeait qu'à ça. Elle rêvait de petites boules de poils courant partout avec joie & t'appelant Papa. Elle voulait offrir à notre amour la possibilité de partager aussi autre chose, que tu aimerais tout autant. & des louveteaux en serait la parfaite reproduction.
    « J'aimerai avoir des louveteaux avec toi. » Dit-elle alors avec une voix aussi douce que le miel.
Voilà, elle l'avait dit. Elle en était soulagée, pourtant, le doute s'installai en elle ; la réponse. Vas-tu la décliner, & dire que tu n'es pas près à avoir une telle responsabilité? Ou accepter avec l'entrain qu'elle espérait? Sa gorge était nouée, & elle était suspendue à tes lèvres, observant le moindre mouvement pouvant démontrer de l'hésitation.

Tu passes à l'acte? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

 ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪    ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Icon_minitime26/8/2012, 23:57

N A G O T O

Avais-je bien entendue ? Oui. Plus aucun doutes, le moment que j'avais tant espéré toute ma vie et encore plus depuis que je connaissais Hasly se révélait enfin : J'allais fonder une famille. Avec Hasly.
Mon Coeur se mit à battre à tout rompre et ma gorge se noua si fort que ça me fit presque mal. Mais ce n'était que du bonheur, et dans un sourire où j'y mit toute ma joie et mon amour mes lèvres trouvèrent rapidement destination dans le creux de son cou comme j'aimais tant le faire et nous basculâmes tout deux dans l'herbe parfumé du soir. Déjà, des rayons orangés nous effleuraient une dernière fois avant de s'enfuir derrière l'horizon.

- "Oui... Oui, Hasly je veux faire ma vie et ma famille avec toi, au coeur de l'avenir que nous bâtirons ensemble et ce, pour toujours".

Dans les instants qui suivirent, ma mémoire grava chaque parcelles de ce moment si magique et spécial au coeur de la nuit qui s'installa au même moment de notre union.

~ Sorry, mais la suite est censuré en prévision de vos jeunes petits yeux ♥ ~




En cours d'accouplement : D
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





 ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Empty
MessageSujet: Re: ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪    ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque l’orage gronde (V) Pv Baal & Abi’
» Hasly ♪♫ ALPHA
» Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ La valée des Arc - En - Ciel ✿-
Sauter vers: