Les Élémenloups
Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime22/3/2012, 08:42

Je marchais... et marchais depuis des heures déjà! Dans quoi métais-je encore embarqué? Bravo Lanca... tu n'aurais jamais dû faire confiance à cette Prolyxe! Qu'est-ce qui ne te dit pas qu'elle est déjà entrain d'avertir Pandore de ta position?! Bravo beau garçon... comment une femelle a pu t'avoir ainsi? Ce n'est pas toi le charmeur dans l'histoire? Et puis quoi encore...

Le loup était fatigué, à bout de nerfs et légèrement dépeigné. Il cherchait encore l'Alpha du clan de la Terre... il se demandait bien où elle était passée celle-là! Il avait couvert le territoire en entier pour la trouver, ne restait plus que cette Vallée, remplie d'Arcs-en-ciels! C'était joyeux comme paysage et agréable, une chance, sinon le donjuan n'aurait pas résisté plus longtemps. Il avait perdu tout espoir. Il était pratiquement lâche sous son apparence sale après autant de voyage. Il avait soif et désirait trouver cette Alpha le plus vite possible!

Au moment où il allait décider de repartir chez-lui, Lancaster l'apperçu enfin! Elle était comme la description qu'on lui avait donnée: une mignonne petite truffe... des pattes frêles, une queue touffue et courte, ainsi que des mèches de cheveux cachant une partie de son visage. Cela ne pouvait être qu'elle! Lancaster était si heureux qu'il sautait pratiquement sur ses pattes. Il se mit à courir et rendu à la hauteur de la demoiselle qui lui faisait dos, il dit:

-Vous êtes Hasly?! J'ai un message important de la part de Pro... la résistance!

Il s'assit et attendit sagement la réponse de la... oui, jolie mademoiselle... mignonne.

Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime22/3/2012, 08:57

Hasly

Je contemplais les arc-en-ciel, assise dans l'herbe. J'aimais beaucoup cette terre emplie de couleur qui faisait référence à la joie. C'était tellement paisible : les oiseaux gazouillaient gaiement, les écureuils sortaient leur truffe & la neige accumulée pendant l'hiver fondait lentement au soleil qui me caressait de ses rayons chaleureux. Le paysage était féerique & je me sentais si bien que j'avais envie de rester ici pour l'éternité. Mais une éternité sans Nagoto ne pouvait être aussi colorée que c'est si beaux arc-en-ciels.

J'entendis alors des pas derrière moi & une respiration rapide. Quelqu'un s'approchait. Qui donc osait me déranger alors que je nageais en pleine sérénité? Légèrement agacée, je ne daigna même pas me retourner pour saluer l'intrus. Je resta les yeux fixer sûr un rossignol. La résistance, disait-il? Je fronça les sourcils derrière ma mèche, me donnant un air grave. Je me demandais ce qu'il avait de si important à ma dire. & pourquoi s'était-il reprit? Qui était ce « Pro... »? Je m’inquiétais un peu, sans pour autant le laisser paraître.
    « Je t'écoute. » Dis-je avec ma voix puissante.
Je ne me retourna pas. Qu'il crache donc le morceau, je n'allais pas non plus m'éterniser sûr le sujet, surtout qu'il m'avait déranger en pleine séance de rêverie & que si il venait à m'énerver, je n'allais pas y allez avec des pincettes.


Dernière édition par Pinkie le 28/4/2012, 05:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime22/3/2012, 10:30

Le loup fut surpris de la réaction de la belle dame, elle ne se retourna donc même pas pour appercevoir son beau minois?! Il en fut sincèrement un peu vexé, mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir à arriver à l'inproviste comme çi et comme ça! Le loup se coucha à côté de la louve. Même assez proche... elle avait du charme, pas autant que lui, mais elle en avait! Alors, avec une voix bien romantique, il lui dit:

-Ô Belle demoiselle, je viens vous avertir de la création d'une résistance contre Pandore. Certains loups veulent mener une guerre pour la détrôner. Je suis l'un d'eux... je n'ai jamais apprécié réellement les gens froids... que voulez-vous, nous ne pouvons pas bien nous entendre avec tout le monde. Mais, de quoi parlais-je, ah oui! Belle Alpha, je venais vous demandez de me faire part des soldats de votre clan qui voudrait se lier à notre cause, pour enfin en finir avec cette tyranie menée par nul autre que Pandore. Seriez-vous d'accord... après... nous pourrions parler un peu, si vous le désirez...

Il lui lança un regard charmeur auquel personne ne pouvait résister... c'était son arme et sa faiblesse, son amour pour les femelles. Le jeune charmeur ne changerait donc jamais? En espérant qu'un jour il grandisse un peu.

C'est dans la poche... une nouvelle conquête pour le fabuleux Lancaster, mercenaire et messager! Wahhooo... je sens que je vais apprécier l'après-midi! J'aurais aimé tomber sur une source d'eau avant de trouver cette jolie Alpha, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime30/3/2012, 11:42

    « Seulement la détrôner? » Fis-je, la mine déçue.
Oh, que j'aimerai voir son sang couler, à cette idiote de Pandora! Autant vous dire que moi non plus, je ne l'appréciai pas. Elle n'était pas la bienvenue ici, & elle ne peut pas avoir tout ce qu'elle veut. Le pouvoir absolue est une chose, la tyrannie, une autre. A part quelque sbires stupides & sans âme, elle était seule de son côté. Ses pouvoirs étaient sans nul doute puissant, mais unis, nous pouvons arriver à l'anéantir.
    « Expliquez-moi d'abord votre plan, si vous en avez un! » Dis-je.
Ce loup me charmait, & j'aurais volontiers joué avec lui si mon coeur n'avait pas été pris. Halala, mon chère & tendre Nagoto! Il me manquait déjà! Je me tourna vers le loup. Il était très simple ; un pelage marron aux reflets roux, les pattes grises & des yeux argentés qui pétillaient de malice. Un sourire charmeur sûr le visage, il était assez mignon. Mais pas mon genre. Quoique, j'avais réussie à tomber amoureuse d'un loup au pelage aussi terne que ciel d'orage. Combattre Pandora n'était rien à côté de c'la!


Dernière édition par Pinkie le 19/5/2012, 08:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime8/4/2012, 07:56

Le loup sourit aimablement à la louve lorsqu'elle lui parla et posa sa patte sur la sienne.

-Calmez vous ardeur! Ce n'était pas dans notre idée de la lapider et de la torturer. Comment voulez-vous faire ça? Je ne sais même pas si elle est réellement à l'état solide...

Il eut un petit rire et se colla un peu plus à la demoiselle. En entendant sa réaction. Celle-ci lui demandait le plan... le plan... ah oui! Il s'exécuta et lui parla du messager qu'elle devait envoyer et de leur idée de l'attaque surprise et etc. Ensuite, il partit, divaguant, sur un autre sujet:

-Et puis, qu'est-ce qui vous amène ici, en cette journée magnifique Déesse Aphrodite? Votre beauté m'a tout de suite tombée dans l'oeil vous savez! Vous êtes superbe...

Le loup s'assit et il se lècha la patte avant de plonger ses yeux argents dans ceux de la belle Alpha qu'il tantait de draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime16/4/2012, 12:45

    « Comment pouvez-vous prendre cela à la légère? » demandais-je, froide.
Je retira ma patte de sous la sienne. Quel toupet il avait - non seulement de se pointer sûr mes terres & de faire preuve d'impolitesse à mon égard, mais aussi de plaisanter sûr un sujet si sérieux! La cas de Pandora n'était pas une mince affaire, pourtant, on aurait dit qu'il préférait batifoler avec les femelles? Mais qui lui avait collé un loup aussi irresponsables?! Furieuse, je le poussa de mon épaule - qu'il ne s'approche pas de moi! Malgré la lave qui bouillonnait en moi, mon visage restait dur & distant.
    « Avez-vous conscience que beaucoup d'innocent vont périr dans cette guerre idiote si nous ne faisons pas quelque chose? Ou vous êtes trop occupé à chercher de nouveaux compliments pour enrichir vos belles paroles? » Fis-je.


Dernière édition par Pinkie le 19/5/2012, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime19/5/2012, 07:25

La louve s’indigna. Elle était en colère maintenant. Elle se déplaça et tassa l’épaule de Lancaster avant de lui demander s’il était conscient de son idiotie. Hasly restait de marbre malgré tout. Aucun trait de son visage ne laissait apparaître une colère quelconque. C’était fascinant, mais pas assez pour Lancaster, car lui aussi changea d’attitude. La mort était loin d’être un sujet tabou pour le loup, mais il détestait se faire traiter de la sorte… comme s’il ne savait pas. Le loup était loin d’être ignorant, peut-être un peu tête en l’air, mais aucunement sans savoir.

Les muscles de Lancaster devinrent plus durs et les traits de son visage aussi. Il répondit ton aussi froid, mais d’une voix beaucoup plus grave :

-Merci, c’est vrai que je dis de jolis paroles, mais comme si je ne savais pas le risque que nous courrons tous. Je souhaite voir Pandore avec la tête sur le billot pour votre information. Je ne m’épuise pas à la traquer seul, mais je me dis que tous réunis nous avons beaucoup plus de chances de l’avoir. Alors, je vous demande, allez-vous engager votre clan? À moins que vous soyez aussi aveugle en ce qui est des tactiques de combat qu’à décrire le caractère des loups qui vous entoure… Je ne vous avais aucunement manqué de respect, j’avais juste fait valoir encore plus votre beauté, mais si vous n’aimez pas recevoir des compliments… cela peut être compréhensible Mme Hasly.


Le mâle recula un peu à son tour, puis tourna la tête pour regarder le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime19/5/2012, 08:03

Les poils de ma nuque se hérissèrent. Maintenant, mon rôle d'Alpha me dominait, je fixais derrière ma mèche le loup orangé avec fureur, bien qu'il ne pouvait pas le voir. Pour moi, ces paroles n'étaient qu'offense - il n'était pas sur ces terres, qu'il se comporte donc convenablement. Apparemment, lui aussi ne paraissait pas apprécier mes dires - je voyais ses muscles se tendrent & les traites de son visage plus durs. Aha. Il m'était déjà arrivé de voir un loup du feu en colère, mais cela n'était aucunement impressionnant, surtout quand il agresse un de mes meilleurs guerriers.

Je repensa d'ailleurs à cette journée où un loup du feu s'était attaqué à mon plus grand guerrier - Evan. Bien que je lui ai fait quelques reproches, ce fut bientôt au loup du feu que je m'en pris. & puis, son alpha, cette Solème était arrivée, la tête basse & s'était cogné à Evan. Elle n'avait même pas cherché à défendre son loup, elle était simplement resté là, pareil à une oméga! Pas étonnant que les feu étaient de piètres loups, leur alpha n'était sûrement pas un exemple.
    « Madame. » Dis-je.
& oui, j'avais maintenant un prince pour me servir. Qui aurait crut que je tomberai amoureuse d'un solitaire, dénudé de couleur - mais heureusement, pas de sentiments. Je comprenais maintenant pourquoi on parlait temps de la beauté interieure. & Nagoto était si beau... Comment ne pas résister à l'envie de le câliner?
    « Alors je vous réponds ; je m'engage. Mais, puis-je savoir quel autre clan fait partie de cette résistance? » Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime2/6/2012, 00:05

(bon... dans l'imédiat... je ne peux pas répondre à ta question vu qu'aucun clan n'a encore accepté à part vous, cependant, Hasly n'est pas la première qu'il va voir dans la chronologie du temps... alors, je vais devoir attendre pour donner ma réponse... désolé :S è_é)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime19/9/2012, 05:15

up ! Prolyxe, peux-tu répondre à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime1/10/2012, 22:11

Oui, je peux répondre... j'étais dans les absents cependant. Je m'en charge d'ici quelques jours... je pense avoir quelques retards à rattrapper Smile

Hasly n’était réellement pas de bonne humeur. Le loup regardait les rayons du soleil descendre doucement dans le ciel et se laissait caresser le pelage par les jais de lumière, cela l’apaisait un peu après toute cette mésaventure, après tout, cette petite chicane était un mal pour un bien. Cela permettait de mettre un peu de piquant en cette fin de journée plate et surtout salissante. Lancaster avait réellement hâte de trouver une bonne source d’eau pour se désaltérer et surtout se laver!

Madame, dit-elle après les paroles du loup.

Oui, il avait voulu être poli, rien de plus rien de moins, Lancaster n’était pas n’importe qu’elle charognard. Combien de clan avait accepté? Eh bien, Lancaster répondrait du mieux qu’il pouvait, mais en ces temps de guerres, plus rien n’était assuré… au grand malheur de tous.

-Bien, merci de votre collaboration. Mon clan va y participer, il me reste encore d’autres clans à visiter, entre autre celui du métal et de l’eau, mais je suis optimiste à cette idée, je serai les convaincre. Il ne faut pas laisser cette Pandore régner sur nos têtes encore longtemps sans réagir. Une telle monarchie n’a pas lieu d’être. De plus, nous avons quelques taupes dont l’identité et l’existence doivent rester secrètes, je compte sur vous Hasly. Maintenant, il se fait tard et je dois trouver un endroit pour me débarbouiller et dormir. Bonne soirée à vous belle Alpha.

Ce fut ainsi que toujours avec cette teinte de mystère, l’immortel repartit, errant en solitaire pour trouver les autres Alphas pour soutenir leur cause.

EDIT: Voilà! S'il y a un problème, avertis-moi par MP Pinkie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)   Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre, une demande (PV: Pinkie --» Hasly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~ Lorsque tes yeux se posent sur mon coeur ~ Pv Hasly♪
» Hasly ♪♫ ALPHA
» Enfin un peu d'action [PV avec Hasly] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ La valée des Arc - En - Ciel ✿-
Sauter vers: