Les Élémenloups
La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Empty
MessageSujet: La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre]   La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Icon_minitime13/8/2012, 06:16

« La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi !... »
_________________________
Fyre & Natsu.

Le soleil était déjà haut dans le ciel. Tellement loin du froid de l'hiver, la rivière était à un niveau plutôt bas, mais elle coulait dans un chant cristallin, les reflets de l'eau était brillant, la roche, rougie par le soleil. La chaleur ambiante était insupportable, mais pour Natsu, c'était une très belle journée. À peine s'il se rendait compte qu'il faisait chaud. Natsu s'était réveillé de bonne heure, le Clan du Feu se réveillait doucement, le petit loup était d'humeur joueuse, il huma l'air pour tenter de pister une odeur de gibier, mais il se faisait rare par une chaleur pareille. Natsu - qui a un gouffre sans fond à la place de l'estomac - grogna à l'idée de ne pas avoir de petit déjeuner, mais un papillon de couleur vive passa sous son nez, et attira soudainement son attention. Le petit loup le suivit en trottant et en riant, jusqu'à tomber dans un buisson un peu asséché, il ne put se retenir de rire aux éclats. Natsu leva la tête dans un soupire, le ciel était bleu et très dégagé, laissant place au soleil de briller librement. Natsu soupira de nouveau, plus doucement cette fois-ci, ses paupières déjà mi-close se fermait petit à petit, et au moment où le monde des songes l'attirait dans ses filets, un bruit le fit légèrement sursauter, quand il se retourna il aperçu un loup de couleur sombre. Caché sous le buisson, Natsu reconnu facilement Fyre, c'était le futur Alpha du Clan, Natsu le connaissait brièvement, mais il mourrait d'envie de se battre contre lui, après tout, il avait l'honneur d'être le futur Alpha, ce qui n'avais d'égal que sa force. Natsu se mit en position de chasse, et il bondit hors du buisson pour tenter de surprendre Fyre, mais voilà, l'effet de surprise semblait être gâché, car le loup sombre l'avait surement remarquer, vu qu'il se baissa juste au moment où Natsu avait failli l'attraper, celui-ci se retrouva aussitôt dans l'eau. Natsu se releva et se retourna vers Fyre, l'air blazé...
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre]   La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Icon_minitime13/8/2012, 21:05

La chaleur qui pèse ne pèse pas

sur moi !

Fyre Future Alpha du clan du feu




La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] 1323545570080076800


La chaleur, la chaleur. Une belle journée pour le clan du feu ! La Rivière de la Roche suivait son cour habituel sans se soucier du temps qui passe avec sa pierre immense qui la gêne. Autour les arbres et les buissons avait jaunis avec la chaleur lourde du soleil.

Fyre marchait tranquillement dans le sens du courant, suivant le voyage de l’eau. Il était d’humeur matinal et content, il marchait le sourire au lèvre, fière de na pas être touché par la chaleur. Même s’il se souciait des autres qui devais en souffrir. De plus, il devrait de joindre aux médecins pour les aide à trouver un remède, u qu’il e sont pas charger de boulot comme ceux des autres clans. Le soleil se reflétais sur son pelage, qui comme tous les matins était propre et soyeuse.

Au loin il entendait un rire d’enfant, heureusement les louveteaux sont en bonne forme et ne souffre pas plus que les adulte. Puis il passa devant un buisson ben jaunis qui avait perdu une petite partis de c’est feuille, il y avait surement une proie à attraper. Quand il se baissa pour l’attraper elle lui sauta au-dessus et tomba dans l’eau. Quand il se retourna l remarqua que c’était un louveteau … A l’aide de sa gueule il le repêcha et dit :

Mais ! Quesque tu fais ? C’est dangereux de faire ça, tu aurais pu te blessée. Mais tu ne serais pas le petit là … eu … Natsu !!??

Il lécha un peu le louveteau pour le séché, mais la chaleur l’avait fait son travail. Il regarda de haut le jeune loup le regard à la fois dur et amusé. Il connaissait peu ce louveteau mais il savais déjà que c’était un petit dur comme lui autrefois.


Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre]   La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Icon_minitime13/8/2012, 22:04

Natsu fit un petit rire gêné quand il entendit son nom, assis sur la berge de la rivière, le sol était chaud, le ciel brillant, les herbes sèches. Certains oiseaux chantaient vivement perchés sur leurs arbres. Natsu regarda un instant la rivière couler, scintillante sous les rayons de soleil, le son qu'elle faisait s'accordait avec le chant des oiseaux, dans une chorale de son très agréable à écouter. Natsu bondit brusquement sur ses pattes, dirigea son regard vers Fyre, les yeux pétillants, il dit en un souffle ;

    « - Et toi, tu es Fyre, le futur Alpha et je veux me battre contre toi ! »


Natsu prononçait cette phrase comme s'il demandait simplement comment ça allait, il mesurait rarement ces mots, mais il les pensait toujours... En effet, il a beau être courageux, Natsu a aussi son côté un peu idiot. Ces yeux était brillants à souhait, son sourire était très présent, ces oreilles en avant et sa queue haute, ce qui exprimait parfaitement son impatience. En fait, il n'aurait quasiment aucune chance contre Fyre vu qu'il ne craignait pas les flammes, mais Natsu était sérieux quand il demandait un combat, même si celui-ci serais vite terminer. Le soleil montait doucement dans le ciel, une très légère brise encourageait quelques oiseaux à s'aventurer dans le ciel, au rythme de l'eau chatoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre]   La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Icon_minitime26/8/2012, 21:47

La chaleur qui pèse ne pèse pas

sur moi !

Fyre Future Alpha du clan du feu




La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] 1323545570080076800

Fyre regarda Nastu, impatient de sa battre. Il le regarda amuser et lui fis un grand sourire, avant se s’avancer vers lui les yeux plisser prêt à se battre, son pelage briller avec les reflets du soleil. Se qui lui donner un allure de tyran. Mais il rester droit et gracieux. Il se mit en position, face au louveteau en position de combat. Plissa les yeux.

Puis cracha un très grosse flamme qui enrobât le petit l’empêchant de voir, puis sauta dans la boule de feu à très grande vitesse et atterris sur le jeune loup, droit et fière, n patte poser sur le torse. Rien de vraiment compliquer pour Fyre. Mais il attendait que le petit lui montre ces technique !
.

Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre]   La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Icon_minitime26/8/2012, 22:33

Natsu n'en revenait pas, il était surpris par la puissance de Fyre, mais cela ne le rendait que plus ravi. Le jeune loup se débata et réussi finalement à se libérer, et sans se retenir plus longtemps, Natsu s'enflamma en entier, Natsu fit un bon en arrière pour prendre plus d'élan, il commença à foncer sur Fyre quand il tribucha brusquement, ce qui le fit rouler à tout allure en direction de Fyre. Certes, cette roulade n'était pas prévue mais elle donnait encore plus de vitesse à Natsu, ce qui en faisait une attaque fulgurante, qui percuta le loup noir. Natsu continua de rouler jusqu'à ce qu'il termina sa roulade dans un buisson, il s'emprssa de sortir pour voir quel effet avait eu son attaque contre Fyre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Empty
MessageSujet: Re: La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre]   La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur qui pèse ne pèse pas sur moi ! [PV Fyre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )
» Quelque part sur la plage - Fyre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • La Rivière de la Roche-
Sauter vers: