Les Élémenloups
I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime12/7/2012, 06:13

    La petite louve ailée était finalement revenue en territoire de la Terre après avoir passé quelques jours à l'extérieur. Elle avait connu quelques autres loups et même des loupiots avec qui elle s'était très bien entendu et ça l'a rendait très joyeuse.
    Mais il fallait qu'elle retourne à ses occupations en tant que nourrice. Elle s'était occupée de quelques loupiots en mal d'amour maternel et après sa petite journée Réglisse avait décidé de prendre un peu de bon temps pour elle et finit par se poser tranquillement dans la Vallée des Arc en Ciel.

    Elle trouvait cet endroit magnifique, il y avait de la verdure à abondance, il faisait frais et en plus il y avait des centaines d'Arc en ciel qui ne disparaissaient dès que le soleil se couchait. Bien entendu le lendemain, aux premières lueurs du jour l'effet visuel réapparaissait dans le ciel pour le plus grand plaisir de Réglisse.
    Cependant il commençait à se faire tard. Le soleil se cachait doucement derrière les collines non loin de là et la belle louve blanche regardait longuement ce spectacle, perdue dans ses pensées et ne faisant attention à rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime12/7/2012, 06:55


I will do anything for you
Fyre Future Alpha du clan du feu


I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Fyre


I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) 1323545570080076800

Musique avec le Rp' (vraiment, une tres belle musique à ecouter en entière):

Fyre ce baladait dans c'est terre inconnu qui changés du territoire du clan du feu qu'il commencer à connaître encore plus parcoeur que ses pattes. Il marchait entre les fleures du territoire de la Terre. Il y avais plain d'arc-en-ciel qui disparaissait petit à petit que le soleil se couchait. Des papillions volait , et il se mit alors à courir apres eux le sourire aux lèvres. Mais ceux-ci disparue quand le soleil fus couché et que seul le ciel orange éclairé les lieux.

Le soleil étais coucher et Fyre n’osai pas utiliser ses pouvoir pour s’éclaire dans se lieu obscure. L'endroit étais doux et agréable. Il ne coucha alors sur le dos pour regarder les lucioles qui se réveiller. Il y en avais peu, mais asses pour faire cette endroit, même de nuit, magique.

Les lieu étais sur, il créa alors un renard de feu qui pris alors vie. Il avais été crée avec des flammes qui ne bullais pas, ainsi les plantes étais effleuré par le pelage de flamme sans prendre feu. Le renard ce mi alors à briller dans le noir, il ressemblait à un petit fantôme rouge qui courrais, dans cette valet infini de fleurs, Fyre le suivis alors dans sa course. Quand le Renard de feu alla s’assoire à coter d'une louve violet et blanche.
Fyre resta plus loin, le renard c'etais rouler en boule contre la louve. Il étais surment repéré, trop tard … la louve l'avais vue. Il fis alors disparaître le renard de feu. Vu son grade, imposible qu'elle ne l'air pas reconnus !

Je .. je suis désoler d’être venu sur votre territoire, je vais repartir !



Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime12/7/2012, 19:14

    Le spectacle du couché de soleil était à présent fini. Les lueurs orangées laissaient enfin place à un ciel sombre, mais d'un bleu roi. Les étoiles prenaient peu à peu de l'intensité au fil du temps et la louve, plongée dans ses pensées, scrutait le ciel d'un air absent.

    Mais elle sentit ensuite quelque chose de chaud, contre elle. Cette chose était vivante et venait de se mettre en boule contre elle. Surprise, Ré' regarda quel était cet animal venu de nulle part. Oh quelle surprise ! C'était un petit renard, de plus on aurait dit qu'il était en train de brûler, pourtant il ne montrait aucun signe de douleur et la louve blanche étant près de lui, elle ne sentait rien au niveau de la chaleur. C'était comme un renard normal mais avec des poils légèrement différents.
    Réglisse le vit ensuite disparaître comme par magie, elle sursauta et regarda longuement autour d'elle. En fait elle n'avait absolument pas vu le loup inconnu qui était non loin de là. Ce devait être lui qui avait fait apparaître un renard de feu. L'inconnu s'excusa ensuite d'être sur le territoire de Réglisse et fit remarquer qu'il allait partir.

    Mais Ré' s'approcha de lui, doucement - même si elle avait envie de se précipiter vers l'inconnu pour l'empêcher de partir - et le rassura :

    « Oh je vous en prie, restez. Vous ne me dérangez absolument pas. »

    La louve vint s'asseoir près du loup en question qui avait une allure spéciale qui faisait penser à un loup du clan du feu. Elle lui sourit avant d'ajouter :

    « Je m'appelle Réglisse, et vous ? »

    Non elle ne le connaissait pas. Elle était nouvelle et ne savait pas vraiment qui était qui, elle connaissait juste les alphas actuels et non les bêtas qui prendront la place des alphas.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime12/7/2012, 19:44


I will do anything for you
Fyre Future Alpha du clan du feu




I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) 1323545570080076800


Le fait que la louve ne soit pas dérange de sa présence je rassura. C'est jolie louve se nommais donc, Réglisse, tres jolie nom et peu commun de plus. Elle étais vraiment charmante. Et Fyre n'osai pas parler pendant un instant. Puis répondis.

Je m'appelle Fyre, du clan du feu.

Il ne divulgua pas son rang, si aller dire à son clan qu'il étais venus sur leur territoire, sa chaufferais pour lui ! Et pas que au niveaux du clan de la terre mais aussi avec mère. Il recréa petit renard de feu qui se roula alors en boule à coter de lui, il le regarda avec un petit sourire. Le renard releva la tète et fus de même, ce renard et son seul confident qui ne répéterais jamais rien au autre.
Il se coucha et se colla au petit Renard et regarda la jolis louve blanche.Et dit :

Vous vous amusez bien dans votre clan ? Tu fait quoi de beau ?

Il posais des questions, voilà. Il ne savais pas quoi lui dire d'autre, il ne la connais que à penne. Mais pour détendre l'atmosphère il crée divers papillon de feu qui comme le renard ne brûler pas. Il y en avais des rouge, des orange, des bleu et même des rose. Il n'avais même pas comprit comme il avais fait des flamme de couleur. Mais il trouver sa très beau.
Ils volaient entre les fleurs,et volaient de plus en plus, jusqu’à briller comme des petite étoiles.


Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime12/7/2012, 21:51

    La louve fut agréablement surprise de la rencontre. Il se nommait Fyre et venait comme elle le pensait du clan du feu. Il n'avait pas divulgué son rang mais cela importait peu pour la louve blanche. Ce n'était pas le plus important, au contraire. Ce qu'elle voulait savoir c'était si il était gentil et peut être ainsi devenir amie avec lui. Le souci des clans ne l'intéressait pas.
    Fyre avait pourtant hésité à parler, enfin il avait passé un certain temps avant de répondre à la question de Réglisse, sans doute était-il intimidé.
    Puis il essaya de meubler la conversation comme il put.

    Vous vous amusez bien dans votre clan ? Tu fait quoi de beau ?

    Réglisse sourit et lui répondit gentiment tout en observant le retour du petit renard enflammé qui se roula en boule auprès de son compagnon du clan du feu.

    « Oh oui je me sens comme chez moi. Le territoire est quelques fois dur à vivre mais en général il est très beau. Et je m'occupe principalement des loupiots comme je suis nourrice. J'adore m'occuper des enfants. »

    Dit-elle calmement. Elle a déjà un sentiment de mère lorsqu'elle s'occupe des loupiots même si ils ne sont pas d'elle. Ré' se trouve très à l'aise avec eux.
    Elle se trouvait d'ailleurs à l'aise avec Fyre qui venait de créer des papillons de feu multicolores. C'était un très beau spectacle et elle ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir d'admiration.

    « Et vous, vous ne vous ennuyez pas beaucoup ? »

    Elle ne voulait aucunement qu'il lui dévoile son rang. Mais elle s'intéressait simplement à sa vie et surtout à la vie des loups dans d'autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime13/7/2012, 04:56


I will do anything for you
Fyre Future Alpha du clan du feu




I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) 1323545570080076800


Oh oui je me sens comme chez moi. Le territoire est quelques fois dur à vivre mais en général il est très beau. Et je m'occupe principalement des loupiots comme je suis nourrice. J'adore m'occuper des enfants. Et vous, vous ne vous ennuyez pas beaucoup ? (j'ai changé la couleur pour que sa ne pique pas les yeux ^^)

Il etais comptent de voir que la louve se plaisais cher elle et elle n'avais pas tord les territoire du clan de la terre son de très beau lieu. Fyre lui n’étais pas très proche des enfants, car la plupart du temps les louveteaux son cruel entre eux et il n'aimais pas sa. Il les à souvent gronder, puis gronder à son tour. Puis apres un cour instant à regarder les papillons il répondis :

Personnellement je m’ennuie depuis que je suis petit. Et de plus ma mère … *tousse*, désoler … je voulais dire notre Alpha et très occuper pour se préparé à la guerre. Moi je préfère resté à l’écart pour espionner les autres clans. Mais ne le prend pas mal !! …


Puis il se roula pour être couché sur le dos, les pattes en l'air en regardant les étoiles. Les papillions de feu c'etais éteint. Seul les étoiles et le renard de feu les éclairais, une ambiance posé et calme s'etais ainsi installer. Un bon moyen pour bien faire connaissance !


Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime31/7/2012, 02:34

    Personnellement je m’ennuie depuis que je suis petit. Et de plus ma mère … *tousse*, désoler … je voulais dire notre Alpha et très occuper pour se préparé à la guerre. Moi je préfère resté à l’écart pour espionner les autres clans. Mais ne le prend pas mal !! …

    C'est ainsi que Réglisse découvrit que Fyre était le fils de l'Alpha du clan du feu. C'était bon à savoir, et il devait être très fort.
    Elle l'écouta patiemment et lorsqu'il eut fini elle lui répondit, toujours aussi calme et posée alors que les papillons de feu s'étaient éteins un à un...

    « Je comprends, cela doit être difficile d'être fils d'un haut gradé. Elle doit être très occupée et ne doit pas beaucoup de temps pour vous... Et ce n'est pas grave, c'est normal d’espionner les autres, c'est dans notre nature. »

    Elle ne lui en voulait pas, pas pour si peu. Elle était toujours calme comme cela et préférait réfléchir avant d'agir, c'était mieux, plus intelligent. Elle aimait regarder le comportement des autres aussi, c'est comme cela qu'elle a remarqué que les espions étaient très communs. On s'est tous demandé au moins une fois ce que faisait telle ou telle personne à cet instant, c'est dans notre nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime10/8/2012, 21:26


I will do anything for you
Fyre Future Alpha du clan du feu




I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) 1323545570080076800

Je comprends, cela doit être difficile d'être fils d'un haut gradé. Elle doit être très occupée et ne doit pas beaucoup de temps pour vous... Et ce n'est pas grave, c'est normal d’espionner les autres, c'est dans notre nature.


Mince repéré ... mais bon elle ne l'avait pas mal pris autant pour le fait qu'il espione, que par son grade. Il se sentait plus léger de savoir ça. Les papillons avaient desormait tous disparus. Il fessai nuit noire les étoiles s'étaient comme "éteint". Il se roula en Boulle ferma les yeux, dit bonne nuit et s'endormi dans ce territoire inconnu.


Une vision d'horreur apparut, sa mère morte au plein milieu palais de son clan. Elle parlait des mots qu'il ne pouvait entandre. Sa parraisai très importent il essaya de lire sur ses lèvres et lus une vérité cachée au plus profond de lui : Fyre tu as un frère et une soeur et ton père c'est ...
Il leva la tete il pleurait tous les larmes de son corps et un loup, un loup noir et blanc qui avait divers motifs verts qui brillaient. Son nom lui échappait étrangement, Fyre n'arrivait plus à bouger Puis sa mère mourru en laissent échappe un dernier souffle. Fyre n'arrivait plus à voir la tete de sa mère, Il etais fixé sur le grand mâle, car les yeux du mâle ... Avait disparu et son regard etais noir, sombre comme la mort ... Fyre pleurait tellement que ses larmes trouba sa vision et tout devenis noir ...

NAAAAAAAAAAN !

Il se leva en suseau, regardat autour de lui, il fessa jour, il r, il devas t du matin. Il regarda la louve qui va dorm près de lui, il se leva en vitesse gênée. Il dormait très souvent seul et le fat que'l'a dormit avec ... Une louve le Genas beaucoup. Quand elle bouga il dit très gêné:

Désolé ... un ... mauvais rêve et euu ... Vous me plaisez bien vous savez.

Il fit les gros yeux en se rendant compte de ce qu'il avas disent, il fis un sourire très gêné ... C'etais peu etre de l'amitié ou autre chose, mais c'etais pas à son habitude de dire ça ou presque, quand il drague ...
Je ne peu pas etre amoureux, je la connas pas et pus elle et pas de mon clan, pensa t-il ! Malhersement Fyre ne sait pas bien cacher ses sentiments !



Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime12/8/2012, 06:02

    Son compagnon avait l'air fatigué et se coucha donc avant de s'endormir très vite. Réglisse fut un peu surprise et l'observa quelques temps grâce à la douce lueur de la lune. Fyre était un beau mâle, charmant et gentil à souhait. La louve qui allait partager sa vie avait de la chance... Mais pourquoi pensait-elle à ça ? En quoi cela pouvait l'intéresser ? Et puis si ça se trouve il n'avait personne en vue ! Ou peut être était-il un Don Juan ne voulant se mettre qu'avec son propre coeur ? Bref, après avoir observé pendant quelques temps son compagnon, Réglisse fini par se coucher sur le flan, tout près de Fyre. Elle n'avait pas fait attention de la distance qui les séparaient et ne trouvait pas ça gênant.
    La louve ailée s'endormit rapidement et ne rêva pas.

    NAAAAAAAAAAN !

    La louve des terres sursauta, regardant Fyre avec des yeux exorbités. Pourquoi avait-il crié ainsi ? Ré' regarda autour d'elle et remarqua que le soleil était levé depuis quelques temps déjà tandis que Fyre s'excusa, gêné.

    Désolé ... un ... mauvais rêve et euu ... Vous me plaisez bien vous savez.

    Quoi ? Elle lui plaisait ? La louve fut surprise de cette fin de phrase et ne savait quoi dire pendant que ses joues s'empourpraient petit à petit.

    « Heu et bien heu... Vous n'êtes pas mal non plus... »

    Comparée à Fyre, Réglisse cachait beaucoup plus ses sentiments, elle ne voulait pas se précipiter, surtout si le loup était un Dom Juan ! Après tout elle le connaissait à peine...
    Réglisse gratta le sol machinalement avant de se rapprocher du futur alpha du feu.

    « Puis-je vous tutoyer ? » Dit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime13/8/2012, 01:48


I will do anything for you
Fyre Future Alpha du clan du feu




I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) 1323545570080076800

Heu et bien heu... Vous n'êtes pas mal non plus... Puis-je vous tutoyer ?

Fyre se réjouis soudainement de cette réponse sans le montrer pour autant. Il regarda la louve, ils se connaissent à penne et pourtant le contacte avait marché. Peut-être et surement de l’amour. Fyre se reprit et prit une expression clame et gentils regarda la louve de haut en bas et répondis.

Bien sûr !

Il se tenait si proche d’elle et pourtant il ne semblait pas gêné. D’habitude il l’aurait dragué et séduit, mais il n’en avait pas envie et voulait être à son naturel calme et doux avec autrui. Il se rendit compte que la jeune louve avait ses chaleurs. Mais il en avait rien à faire pour le moment il voulait juste être avec elle. Leurs pelages ce frôlaient presque, Fyre était plus grand que la louve, c’était flagrants mais il se sentait comme un protecteur pour elle.

Puis il regarda le soleil et brisa leur regard, pendant un instant il s’en voulut mais ils n’allaient pas rester planté là tout la journée non plus. Il lui lécha l’une des oreilles de la louve et regarda tous les Arc-en-ciel qui apparaissaient dans le ciel bleu azur et tous les papillons qui s’envoler à chacun de ses pas dans l’herbe.

Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime14/8/2012, 00:14

    Il répondit avec entrain, il n'avait pas du tout l'air gêné d'être aussi proche de la femelle, était-il si confiant que ça ? En tout cas il ferait un bon alpha !
    Le problème c'est qu'elle était du clan de la terre et lui du clan du feu... Elle ne pouvait pas trahir son clan... Quoique les deux clans n'étaient pas enemis, au contraire ils s'étaient alliés pour terrasser Pandore...
    Bref, Fyre lécha l'une des deux oreilles violettes de la belle qui ne faisait que s'empourprer de plus en plus... Ne sachant pas trop quoi faire, elle se colla à son compagnon, flanc contre flanc tandis qu'il regardait les papillons et les arc en ciel qui apparaissaient. La louve elle, préférait regarder Fyre, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime17/8/2012, 18:51


I will do anything for you
Fyre Future Alpha du clan du feu




I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) 1323545570080076800

La louve et lui était si proche. L'odeur de la louve lui était étrangement devenus familière. La louve était coller contre lui, il fait comme elle. Il la regarda dans les yeux un émotion profonde pouvais se lire dans les yeux de la belle mais aussi du recul, qu'elle que chose la tracassait surment. En y réfléchissante bien, il est vrai qu'elle n'es pas de son clan et que plus tard quand il sera Alpha, sa lui posera des problèmes s'il veux la voir. Il réfléchissait sans détourné son regard, leur regard était fusionnelle, rien ne pouvais le stopper.
Fyre posa une de ses grande pattes sur celle de la louve, en fessant attention à ne pas trop appuyer, il regardait encore la louve d'un regard très amoureux et lui dit tout bas et doucement.

Puis-je faire qu'elle que chose pour toi ?

Et sans faire vraiment faire attention il était nez à nez et il … L’embrasa. Il se mit alors à rougir et devenir tout chaud. L'émotion était si forte, il n'avait pas l’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime17/8/2012, 19:50

    L'instant était très solennel, la louve ne savait pas trop où se mettre mais se sentait étrangement à l'aise maintenant. Beaucoup de choses se chamboulaient dans sa tête, elle était bien entendu du clan de la terre, et son compagnon sera l'alpha du clan du feu. Il fallait résoudre ça sans plus attendre. Elle se plongea dans un songe, imaginant tous les scénarios possibles pour vivre sa vie comme elle le veut, sa vie avec Fyre. Et ce dernier la fit sortir de ses pensées, en lui demandant :

    Puis-je faire qu'elle que chose pour toi ?

    La louve le regarda longuement sans mot dire.

    « Et bien.. Il me faut quitter le clan de la terre pour te rejoindre. M'accepteras-tu en tant que membre du clan du feu malgré mes attributs décalés par rapport à ceux des loups de ton clan ? »

    Elle n'était pas très inquiète, mais lui posait juste la question. Elle ne voulait pas d'un amour impossible. Et Fyre l'embrassa tendrement. Les deux rougirent en même temps, à croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime17/8/2012, 20:39


I will do anything for you
Fyre Future Alpha du clan du feu




I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) 1323545570080076800

Et bien.. Il me faut quitter le clan de la terre pour te rejoindre. M'accepteras-tu en tant que membre du clan du feu malgré mes attributs décalés par rapport à ceux des loups de ton clan ?

Il délia sa bouche à la sienne et regarda longuement la louve sans répondre. Tout était passé si vite et en deux jour elle voulait déjà venir dans son clan. Mais il ne pouvais refuser cette offre. Il se recula un peu de la louve, tout en restent coller l'un à l'autre. Il fronça un peu les yeux, cette idée ne lui déplaisait pas, juste que les loups de son clan risquerait de mal le prendre. Puis après une bonne minute de réflexion il dit à sa belle.

Tu peux venir ! Tu pourras retrouver ton grade de nourrice, je te le promait. Mais j'ai peur que les loups de mon clan et ma mère le prenne mal. Si tu veux je pourrai t'apprendre des techniques pour te battre, car on est tous réputer pour être fort et puissant. *Rire*

IL se frôla à la louve et l'invita à le suivre, il marchait tout les deux en direction du territoire du clan du feu. Puis il s’arrêta lécha la louve et reprit la route. Il avait un peu peur, car la louve ne devait pas être habituer à la chaleur consente des territoire. Mais c'est un risque à prendre ! Si elle se sentait mal, Fyre avait ses dons de médecine pour la soulager.

Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime18/8/2012, 00:26

    Le futur alpha ne disait pas un mot, plongé dans les yeux de sa belle. Il se décolla un peu de sa chérie en gardant tout de même un contact physique avec elle. Son visage se crispa, il semblait hésiter...

    Tu peux venir ! Tu pourras retrouver ton grade de nourrice, je te le promait. Mais j'ai peur que les loups de mon clan et ma mère le prenne mal. Si tu veux je pourrai t'apprendre des techniques pour te battre, car on est tous réputer pour être fort et puissant.

    Fyre rigola tendrement, mais Réglisse se força à sourire. Elle n'aimait pas vraiment se battre, mais elle devra faire des efforts pour pouvoir être acceptée dans le clan de son bien aimé. Quand pourra-t-elle y rentrer ? Elle ne savait pas. Peut être allait-elle attendre que Fyre soit alpha, de peur que sa mère prenne mal que son fils sorte avec une traitresse... Fyre invita Réglisse à le suivre. Où allait-il ? Dans le territoire du feu certainement. Mais par cette canicule il était fort probable que la belle ne supporte pas longtemps ce territoire, mais par amour elle serait capable de tout.
    Elle emboita le pas, pensant donc à quitter son clan qu'elle avait chéri pour rejoindre son compagnon. Quelle triste décision certes, mais peut-être sera-t-elle la bienvenue au clan du feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime18/8/2012, 20:10


I will do anything for you
Fyre Future Alpha du clan du feu




I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) 1323545570080076800

Fyre marchait contre Réglisse. Elle devait se poser pas mal de question, il l'a regarda avec un regard tendre, sans sourire. Désormais elle appartiendra à son clan, et ils pourrons être uni tout le temps ! Il se demandait se qu'elle pensait du choix qu'elle avait fait, de quitter son clan, ses souvenir, son ancienne vie...

Fyre commencer à regretter d'avoir accepter. Il pensait déjà tout connaître l'un de l'autre alors que c’était faux. Il se connaisse que depuis 2 jour … L'amour est un folie sombre qui nous empêche de réfléchir, le coup de foudre avait empêcher Fyre de faire les bon choix et c'est seulement maintenant qu'il était fait, qu'il y pensait.



RP TERMINER ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )   I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will do anything for you [ Pv Fyre ] ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien [PV Fyre ]
» On a tous une deuxième chance [Privé Solème et Fyre]
» moi + toi ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ La valée des Arc - En - Ciel ✿-
Sauter vers: