Les Élémenloups
La dispute (PV Loki ) TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La dispute (PV Loki ) TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La dispute (PV Loki ) TERMINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime8/7/2012, 01:51

Il n'avait pas fait exprès, mince ! Et cette fois-ci, Frostbite ne comptait pas s'excuser. Le louveteau plissa son front barré d'une mèche bleue, et arrêta d'écouter les reproches de sa sœur. Ce n'était pas de sa faute s'il n'arrivait pas à contrôler son pouvoir ! Il posa ses pattes sur ses oreilles pour ne plus écouter sa voix pleine de raison et de sagesse.
Elle, elle ne pouvait pas savoir à quel point c'était dur de contrôler ça. Elle n'avait même pas de pouvoir ! Il le lui fit remarquer durement, et choquée, elle ne dit plus rien.
"Ah, c'est déjà mieux quand tu dis plus rien ! " dit-il méchamment, sans se rendre compte de la dureté de ses paroles.
"De toutes façons, tu m'énerves ! T'es plus ma sœur, t'es bien comme les autres filles, toujours à te plaindre ! Je ne veux plus te voir !"
Frostbite partit de son côté en courant. Il jeta un discret coup d’œil derrière lui, et put constater qu'elle aussi partait, le museau ruisselants de larmes. Le jeune louveteau essaya de ne pas penser à la peine qu'il lui avait fait, et courut de toute la vitesse de ses pattes, comme s'il pouvait échapper à sa conscience. Chacun de ses pas piétinait son orgueil et sa fierté. Il courait devant lui, sans regarder ne faire attention aux crevasses dans le sol. Il ne vit même pas qu'il passait à quelques millimètres d''un gouffre aussi profond qu'une montagne. Au bout d'un moment il sentit que ses yeux étaient couverts de larmes, et il se remit à courir d'autant plus vite, essuyant sa truffe détrempée. Mais sa course s'arrêta sur quelque chose de dur, chaud et pleins de poils. Il releva la tête, les larmes lui ternissant, la vision, et se mit à dévisager le grand mâle qu'il avait heurté involontairement.


Dernière édition par keranne le 11/7/2012, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime8/7/2012, 02:11

Je cherchais un endroit ou me changer les idées après cette interlude spéciale au désert , j'étais déjà mentalement pas très stable mais en plus si je doit me taper toute les atrocités du monde...

Je trouvait le territoires de l'eau assez calme , il reflétait bien ses habitants... et je pouvais donc bénéficié d'un bon endroit pour respirer un peu après toutes ces péripétie qui me sont arrivés et le stress de participer à la révolte contre Pand... Argh ?! Je manqua de tomber à la renverse et regardais ce qui m'avais faillit faire tomber , c'était une petite boule de poil bleu et blanche , un louveteau , que fessait-il ici ? Moi qui pensait être tranquille...

"Bonjours , puis-je savoir qui tu est ?"
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime8/7/2012, 03:03

Frsotbite essayait de retenir ses pleurs, mais c'était plus fort que lui, il n'y arrivait pas ! Pourtant, il serait bientôt un guerrier ! Enfin, bientôt... Il allait devoir attendre au moins un an. Mais il était déjà fort et robuste pour son âge, tout le monde disait ça autour de lui. C'est vrai qu'il n'y avait pas une once de graisse dans son corps, ce qu'on pourrait pourtant attendre d'un louveteau de son âge. Mais à se décharge, ses longs poils augmentaient sa carrure et le faisaient paraître plus gros qu'il ne l'était réellement.
Frostbite examina ensuite l’individu qui se trouvait devant lui. Il ressemblait de loin à Papa Snow', mais en un peu moins grand, et avec des ailes. Le bas de ses pattes étiant d'un gris très foncés, et ses yeux n'avaient rien à voir avec le bleu eau familier des yeux de Papa Snow', ils étaient plus... dangereux. Et mystérieux. Frsotbite eut un moment de recul, comme s'il avait peur, mais il fronça de nouveau les sourcils et son caractère entêté refit surface. Non, il n'avait pas peur de ce loup ! Il était un guerrier du clan de l'eau, et un loup des neiges ! Il n'avait peur de rien ni de personne, à part la Déesse Neige en personne ! De plus, il avait déjà combattu un dragon adulte - enfin... tenu tête pendant quelques secondes - et ce n'était pas ce loup de pacotille qui allait lui faire peur !
"J'vous dirait mon nom que si vous me dites le votre ! Sachez que vous êtes sur le territoire des loups de l'eau, et j'ai le droit de vous faire partir d'ici. "
L'air de Frostbite n'était pas menaçant, juste déterminé. Un pli soucieux barrait son front, mais ses larmes ne coulaient plus. Le louveteau essayait de ne pas penser à ce qu'il avait fait, à ce qu'il avait dit. Il avait été tout simplement horrible avec sa sœur mais, déterminé à ne pas s’excuser, il essayait d'oublier cet "incident" et de penser à autre chose. Comme à cet inconnu qui lui faisait face. Il était vraiment grand, et semblait terriblement puissant ! Un sourd grognement monta dans sa gorge, pour prouver qu'il n'était pas intimidé. En vérité, le louveteau était mort de peur au fond de lui-même, mais il ne pourrait jamais se l'avouer, et certainement pas le montrer aux autres !

Snowball était dévastée. Comment son frère avait-il pu être aussi méchant avec elle ? Roulée en boule sous un arbre, elle ressassait sa douleur, le cœur brisée. Avait-il pu changé comme leur cousin Darkness ? Devenir, comme ça, du jour au lendemain, un méchant ? Pourtant, elle avait cru deviner que la vie ne se passait pas ainsi. Si son frère était devenu méchant, saurait été au fur et à mesure, pas comme ça, d'un coup ! Ou alors avait-il été enchanté ?
Ou bien... étais-ce de sa faute ? Qu'avait-elle pu faire pour que son frère adoré se retourne ainsi contre elle ? Ses sanglots redoublaient, elle ne savait pas comment faire pour s'arrêter. Elle ne fit même pas attention aux bruissements de feuillages autour d'elle, toute à son chagrin. Pourquoi son frère avait-il été si cruel avec elle ?
Elle ne pensait pas avoir fait quelque chose qui aurait pu le blesser. Elle lui avait juste dit qu'il lui faisait mal.Bon, d'accord, elle y avait été un peu fort. Mais il savait pertinemment qu'il devait faire attention en mordant ! Elle ne sait pas si c'était l'éclair de croc ou un autre bruit qui la prévint, mais elle évita la première attaque du glouton. Après, ce fut qu'une question de vitesse. Elle sentait l'haleine de l'immonde animal juste derrière elle, et elle ne pensait plus qu'à une chose : courir pour sauver sa vie. Elle en avait complètement oublié son frère et leur dispute ou tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime8/7/2012, 03:38

[P'tain j'essaye de faire des message à ton niveau mais regarde les MONSTRES de mess que tu fais ><]

Mais c'est qu'il se montrait hostile , je n'avais nullement envie de lui faire mal , j'avais un minimum de sens morale , je ne touche pas aux louveteau , mais lui faire peur pour le remettre à sa place et lui apprendre le respect ne le tueras pas , de plus il était en tort et se permettait de me menacer , il avait du cran , c'était quelque chose que j’appréciai, c'était un peu un David contre Goliath pour avoir le dernier mot , je savais habilement me soustraire au situation les plus embarrassante par la parole , c'était pas pour rien qu'on m'avait nommé dieu de la manipulation , mais je sentais une certaine peur , la peur du plus fort , je l'avait moi même ressentit avec Odin quand j'étais jeune...

"Tu à dut cran et tu est courageux mais sa n'empêche pas que c'est toi qui est en tort , je suis un solitaire je suis donc contraint d'aller dans un territoires qui ne m'appartient pas vus que je n'ai pas de clan , de plus ce n'est pas moi qui t'est bousculé , la moindre des choses aurait été de t’excuser et aussi n'essaye pas de cacher ta peur , je connais cette peur je l'ai moi même ressentit , maintenant tu t’excuse tu me laisse passer et tout ce passera bien..."

Ce louveteau était certes à prendre comme exemple pour son courage mais il fallait bien que quelqu'un se charge qu'il ne devienne pas complètement narcissique , et pour sa qui de mieux que l'être le plus narcissique de l'univers ?..
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime8/7/2012, 04:21

[N'essaye pas de faire des messages à mon niveau, essaye d'en faire à ton niveau Wink Je te rappelles aussi que j'ai à présent deux perso' à faire bouger, donc mes messages sont deux fois plus longs Smile C'est donc parfaitement normal, ne t'inquiètes pas. ]

Snowball courait à en perdre haleine, sans même jeter un regard en arrière. Elle avait parfaitement conscience que le glouton la suivait de très près. Elle ressentit une brulure sur sa patte arrière; le glouton l'avait sans aucun doute blessée. De toute la force de ses pattes, elle allongea ses foulées. Mais le glouton était toujours là. Est-ce qu'il jouait avec elle ? Sans aucun doute.
D'un coup, devant elle, il y avait une crevasse. La jeune louve n'eut pas le temps de freinée, elle glissa dedans. Heureusement pour elle, la pente n'était pas raide et verticale, seulement très penchée. Ce qu'il fallait, c'est qu'elle ne perde pas patte. Pour aller encore plus vite, elle continua de courir sur la pente, augmentant dangereusement sa vitesse. Si jamais elle rencontrait un obstacle, elle était sur de se casser quelque chose. Elle supposa que le glouton avait hésité, car elle ne sentait plus son immonde odeur de chair périmée. Mais elle entendait cependant le bruit de ses pas, toujours derrière elle. Tout en courant, la jeune louve regarda autour d'elle. Il n'y avait aucune échappatoire, devant elle, il n'y avait que une paroi, et cette fois-ci elle était verticale. Si jamais Snowball était tombée par là, elle se serait rompue le cou. A gauche.. Il y avait un arbre, un très grand arbre, mais avec la vitesse qu'elle avait prise... Elle se précipita dessus, allant encore et encore plus vite. Puis à l'aide de la vitesse qu'elle avait accumulée, elle réussit à grimper sur l'arbre. De justesse, elle rejoignit une des branches. Malheureusement pour elle, le glouton avant compris son stratagème. Utilisant ses griffes qu'il enfonçait dans l'écorce de l'arbre, il commença à grimper, sous les yeux horrifiés de la petite louve. Snowball ne savait plus que faire. Les larmes emplirent ses yeux en pensant à cette mort affreuse qui l'attendait. Puis en un coup de cœur, elle revit l'image de son frère, son frère joyeux, éclatant de rire. Peut-être qu'il pourras la sauver ? Elle rejeta la tête en arrière et poussa un long hurlement d'appel à l'aide. Avec un peu de chance, un adulte serait aussi dans le coin et pourras la sauver.
Le glouton sembla ricaner en la voyant faire, comme s'il savait que personne ne viendrais pour l'aider. La mort approchait à pas lents, enfonçant ses griffes dans l'arbre, de plus en plus proche, faisant couler de longues trainées de sève.

Frostbite ne comprit que trop tard l'erreur qu'il avait commise, quand le loup la lui dit. Il respira, méfiant, son odeur, mais ce loup ne mentait pas. Il était bel et bien un solitaire. Penaud, il baissa les oreilles.
"Je veux bien m'excuser, mais je n'ai pas peur de vous. Je serais bientôt un guerrier du clan de l'eau, et rien ne mets fais peur, même pas vous ni... Pandore ! "
Il avait l'habitude de ne pas dire son nom, pour ne pas attirée l’attention de la louve maléfique sur lui, mais là, il voulait se montrer à lui-même qu'il n'avait peur de rien.
"J'ai affronté une dragonne, je n'ai certainement pas peur d'un loup solitaire ! "
Ses oreilles étaient dressées, et sa queue droite. Il lançait presque un défi au solitaire.
Mais quelque chose l'interrompit. Il dressa l'oreille, et reconnut avec angoisse le hurlement de sa sœur.
"Snowball ! " s'écria-t-il.
"Oh, qu'est ce que j'ai fait ! Je n'aurais jamais dû la laisser, seule, je n'aurai jamais dû me disputer bêtement avec elle ! Vite, il faut allez la secourir ! "
Il regarda le loup ailé avec des yeux suppliants.
"Je vous en prie, ce n'est qu'un louveteau ! Si elle est blessée alors que je n'étais pas là, je m'en voudrais éternellement ! "
Frsotbite se mordillait énergiquement la queue, espérant que ce loup l'aide. Pourquoi était-il toujours aussi effronté ? S'il avait salué gentiment le loup et c'était présenté comme il se devait, il l'aurait peut-être aidé ! Mais là... Les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux, et il les chassa avec la patte. Si jamais il passait pour un faible, ce loup risquerait de ne pas vouloir l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime8/7/2012, 21:15

Le louveteaux s’excusa presque puis essaya encore plus de cacher encore sa peur , mais sans résultats , il ajouta qu'il n'avait pas peur d'un loup solitaire le pauvre si il savait ce que j'étais vrai.. Un hurlement ? Tout d'un coup le louveteau se mis à me supplié , que faire l'aider ? Il m'avait un peu manquer de respect , mais en même temps c'était un louveteau.. rah !! Ne voulant me casser plus les neurones à y réfléchir je prévins le petit..

"Ne bouge pas tu va avoir le voyage le plus rapide de ta vie !"

Sur ceux je l'attrapa par la peau du coup , en fessant attention de ne pas lui faire mal , il pas aussi jeune que sa , il pesait déjà son poids ! je me mis à courir , utilisant mes don qui fessait que j'étais plus rapide qu'un mortel adulte , l'on passait entre les arbres et tout près des trou vers le néant (crevasse) , si près que dès fois je frôlait tellement le bord que j'y fessait tombé des cailloux et de la poussière , nous fûmes bientôt face à l'arbre ou avait été émis le hurlement...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime8/7/2012, 23:30

Le plus rapide des voyages ?
Non, c'était faux, Papa Snow' pouvait aller tout aussi vite ! Mais le louveteau se garda de le dire. Le sourire aux lèvres, il appréciait la vitesse, en oubliant presque sa sœur en danger.
En quelques secondes, ils furent arrivés. Une gigantesque crevasse apparut sous leurs pas, et le loup solitaire évita de justesse de tomber dedans. Mais le petit louveteau bleu et blanc n'en avait que faire de la crevasse. Tout ce qu'il voyait, c'était sa sœur, mise en danger par un affreux glouton ! Il devait la sauver, tout de suite ! Sans réfléchir, il se précipita le long des pentes à 70 degré, au risque de se rompre le cou, comme l'avait fait sa sœur quelques instants plus tôt. Les cailloux et la poussière volaient sous ses larges pattes, et il dû éternuer plusieurs fois pour les évacuer. Il n'attendait pas que le solitaire vienne les aider, car ce n'était plus qu'une question de secondes ! Le glouton était sur le point de dévorer sa sœur, qui ne pouvait rien y faire ! Comment ses petites griffes et ses faibles crocs pouvaient la défendre ? Le louveteau oublia de penser qui lui avait les mêmes griffes que sa sœur. La pauvre petite chose sur l'arbre semblait déjà morte, on pouvait à peine voir les deux perles de ses yeux bleus. Le louveteau bondit et attraper la que du glouton, qu'il mordit de toute sa force. Rapidement, la queue du glouton gela, et le gel se répartit dans le corps du glouton. On voyait la queue, puis les pattes arrières de l'animal devenir bleues pendant que le prédateur hurlait de douleur.

Snowball, à l'approche de la mort, se sentit devenir toute flasque. Elle était incapable de faire le moindre mouvement, incapable de s'échapper. Elle ferma les yeux, et demanda un miracle. Pour elle, le miracle avait la forme d'une boule de neige, aussi dure que l'acier, qui tombait pile poil sur la tête de l'affreux prédateur. Un bruit et une senteur familière le tirèrent de ses pensées. En un éclair, elle ouvrit les yeux et vit son frère, suspendu à la queue du prédateur. Comment avait-il fait pour venir aussi rapidement ici ? Il devait pourtant être à des centaines de mètres de là ! Puis elle vit le grand loup noir et blanc qui les regardaient d'en haut de la crevasse. Ce devait surement être lui qui lui avait sauvé la vie en amenant son frère ici. Mais Frsotbite n'était qu'un louveteau, et malgré son pouvoir, il allait se faire dévorer à son tour. C'est là qu'elle la vit. La boule de neige qu'elle-même avait invoquée. Blanche, aussi dure et impitoyable que la mort elle-même. La boule ne rat pas sa cible, elle s'enfonça avec un bruit écœurant dans la tête du glouton, qui mourut sur le coup. Snowball fit quelques pas vers son frère, chancelante, puis elle s'évanouit, et tomba de la branche. A plusieurs mètres du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime8/7/2012, 23:50

Je vis le louveteau s'élancer dans la pente , je voulut le retenir mais même avec mes réflexes accrues je n'eut pas le temps , il sauta sur le glouton et lui morda la queue , j'étais trop loin pour bien voir mai j'ai l'impression que le prédateur était glacée , c'était donc le pouvoir du louveteau , je m'apprêtait à venir l'aidé quand une boule de neige semblant faites d'acier tomba sur la tête du prédateur et lui brisa la nuque , je ne comprit plus.. comment cela était il possible ? je ne comprenait plus rien ? Bref il fallait que je les rejoigne pour savoir si tout allait bien , je me laissa glisser sur la pente , ce qui me donna un vitesse assez impressionnante et utilisa mes ailes pour ralentir ma chute vers la fin , une fois arriver au louveteau , je bondis vers la petite pour l'attraper au vol et lui empêcher une chute grave , je la reposa et m'exclama..

"Rien de casser petit bagarreur ? Je crois que tu devrais faire plus attention à ta soeur à l'avenir..."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime11/7/2012, 07:42

Frostbite était au premier rang pour voir la boule de neige atterrir sur le glouton. Sentant le corps du glouton se raidir comme s'il était mort, décida de retrouver le plancher des vaches loups. Il lâcha la queue et réussit à se réceptionner sans trop de mal. Du moins, il ne se cassa rien, ce qui était déjà pas mal. Il leva la tête et vit avec effroi sa sœur chanceler, puis tomber de l'arbre. Comment avait-elle fait pour monter si haut ?
Les secondes passèrent pour le courageux louveteau au ralenti. Il vit presque avec détachement la petite louve tomber de l'arbre et se rapprocher dangereusement du sol. Juste au moment où il allait se boucher les oreilles et fermer les yeux pour ne pas voir l'effroyable réalité de ce qui allait se passer, le solitaire arriva comme un ange, avec ses grandes ailes noires, et attrapa sa sœur au vol, avant de la poser délicatement sur le sol.
Frostbite en pleura de soulagement, et se précipita vers Snowball pour la lécher et la câliner. Son cœur battait si fort qu'il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine.
"Je suis désolé, Snow', tellement désolé ! Je suis désolé de tout ce que je t'ai dit et que je ne pensais pas, tu es la meilleur des filles que je connaisse, et plus que ça puisque tu es ma sœur ! Et je t'aimerais toujours plus que tout ! Si jamais je te fais de nouveau mal, je te promets que je me couperais la queue ! Je m'entrainerais encore plus, je serai le plus puissant, le plus rapide, juste pour te protéger !"
Snowball ouvrit d'un coup ses yeux, et lui lécha gentiment le joue en lui disant :
"Je sais que tu m'aimes, frérot, c'est pas la peine de te couper la queue pour moi ! "
Avec difficulté, comme si elle était très fatiguée, elle se releva. Puis elle regarda le solitaire de ses grands yeux bleus clairs, et lui dit : "Merci du fond du cœur de m'avoir sauvée la vie ! Je vous serais éternellement reconnaissante. "
Elle regarda le loup ailé dans les yeux. Ses yeux étaient si étranges, à la fois verts et rouges. Mais ils étaient cependant très beaux !
"Vous êtes un ange, n'est-ce pas ? Car vous avez des ailes et vous m'avez sauvée la vie. 'y a que les anges pour faire ça. "
Elle sourit à l'ange noir, révélant ses petites canines blanches.
A son tour, Frostbite s'approcha d'eux, puis il dit au loup solitaire : "Ne vous inquiétez pas, m'sieur l'ange, je m'occuperais d'elle, à présent. Surtout depuis qu'elle a enfin trouvé son pouvoir ! " termina-t-il avec un immense sourire pour sa sœur.
"On pourras s’entrainer tous les deux ! Et on sera les plus forts loups du clan de l'eau ! "
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime11/7/2012, 07:53

Je regardais les petits , ils avaient l'air heureux , moi je n'ai pas eu droit à cette chance malheureusement ...

"Je ne suis pas un ange petit , je suis Loki , le dieu Loki ...Je crois que je vais y aller , fait bien attention aux êtres qui te sont important à l'avenir ...."

J'hésitais à partir attendant de voir si ils allait me retenir ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime11/7/2012, 08:15

Snowball hocha la tête gravement.
"Eh bien, cela prouve que les Dieux peuvent avoir un cœur ! J'aimerais vous faire un cadeau, Dieu Loki. "
La petite louve ferma les yeux très fort, et du ciel, tomba une minuscule boule de neige. Snowball expliqua:
"Cette petite boule de neige ne fonderas jamais, elle restera froide, quoiqu'il advienne. C'est en fait un porte-chance. Vous devriez en avoir besoin ! " dit la louve blanche et bleu clair. Elle la prit entre ses crocs et la tendit au loup ailé.
Frostbite, s'éloigna de quelques pas, sur le point de partir, puis lança à sa sœur :
"Tu viens, Snow ? On rentres à la maison. "
Snowball posa la boule de neige devant le Dieu, lui fit un dernier sourire, avant de courir à la poursuite de son frère.

Voilà, terminé! A moins que tu fasses un ultime message de fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime19/9/2012, 04:57

up ! Prolyxe, pourras-tu faire les comptes ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime19/11/2012, 02:12

Pas Prolyxe, mais Coeur !


La dispute (PV Loki ) TERMINE Sans_t11

    keranne ♣ 34 pts.

Lignes { 9/10 } | Presque parfait !
Orthographe { 10/10 } | Parfait !
Description { 5/10 } | Pas assez parfait !
Réalisme { 8/10 } | presque parfait !
Bonus { 2/20 } | Bravo !






La dispute (PV Loki ) TERMINE Sans_t11

    Seth ♣ 35 pts.

Lignes { 5/10 } | Tues doué, mais les lignes, c'est pas ton truc...
Orthographe { 4/10 } | L'orthographe non plus !
Description { 7/10 } | Là, c'est mieux !
Réalisme { 9/10 } | IDEM ! Presque parfait !!
Bonus { 10/20 } | Allez Seth, allez !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Contenu sponsorisé





La dispute (PV Loki ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: La dispute (PV Loki ) TERMINE   La dispute (PV Loki ) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dispute (PV Loki ) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~
» Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )
» moi + toi ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ Les Chutes Magistrales ≈-
Sauter vers: