Les Élémenloups
•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime1/7/2012, 08:06


T A R K I N

C'est toujours la même histoire.. un cerf en pleine forme qui choisis le moment où je suis encore à moitié endormi pour venir parader devant moi.. Grr.. Bien évidemment, il a fallu que je cours après ! Chut, ta gueule, Tarkin. Je fais ce que je veux, Rhôôô !
Bien.
Chut, j'ai dit.
Parfait, parfait, je me parle tout seul maintenant.
C'est qui qui disait que j'étais un grand fêlé ? C'est Nagoto je crois.. Breff, je veux bien le croire, maintenant. D'ailleurs, en parlant de vieilles connaissances comme ce nounours sentimental de Nago', ça faisait combien de temps que j'avais pas parler avec quelqu'un ? Normalement, je devrais avoir rencontré des gens, des gens que je connais, je sais que le monde est grand, mais ça m'étonne que je n'ai croisé personne jusque là.. en 2000 ans, je n'étais pourtant pas à cours de vieux potes !

MOuaHAhAh. Je suis fou, je suis un grand tordu, je le sais, mais pourtant je sens ma raison qui vacille.. mais elle est là ! Nyah !

Parce que je suis fêlé, mais que je n'ai plus peur d'oser faire des trucs tout aussi débiles, je cria bien haut et bien fort des mots qui vinrent au hasard :

- "HEYY !! Qui Me Doit Un Lustre En Crystaaaaaaal ??!! Loki sale radin, montre-toi, Mouahaha !! Je sais que t'es là, montre-toi, tu me dois aussi un plafond en verre !!"

Lol. Je sais très bien qu'il n'est pas là et qu'il ne m'entends pas, c'est bien pour ça que j'ai hurler ça. Mon très ancien ennemi doit surement être mort, depuis l'temps.. Bah, c'est pas moi me plaindrais de son absence !

je ricana pour moi tout seul quand une odeur me stoppa net. Une seule, que je reconnaîtrais encore après 8 milliards d'années. Oh nan.. Pas encore lui..
Pitié, Lucifer vas-tu me laisser mon âme damné en paix ne serais-ce qu'une décénnie oui ou NoN?!


Dernière édition par Tal. le 5/7/2012, 04:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime1/7/2012, 21:30

Je marchais tranquillement le long de la rivière , si quelqu'un m'avait dit ce qui allait m'arriver je ne l'aurais pas cru , j'entendis des cris , cette voix , je la connais ! Oh nan ! PAS LUI ! Bon je devait m'assuré une entrée charismatique , je réflichis 2 secondes et fit mon choix , je me mis au sommet de la roche oui pas d'une roche mais de La Roche la roche de la rivière , je surplombait tout et vis le seigneur d'Earthred , je l'interpella :

"Hey ! Tu devrais pas être à ton murna-machin-chose toi ?!"

Sur ceux je sauta vers lui et plana jusqu'à lui , je sentit son odeur et m'exclama

"A moins que tu n'est troqué ta place de roi pour une d’esclave , je ne pensais pas sa de toi , échanger sa place d'ultime souverain de tout un empire pour devenir un mort vivant idiot et contrôler par une folle rêvant d'anéantir le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime2/7/2012, 05:05


T A R K I N

Grr.. Il fallait vraiment qu'il se ramène ici, lui..

- "Hého, le mort vivant idiot tu sais ce qu'il te dit? T'es à la bourre, mon vieux ! J'y crois pas que tu sois encore vivant, et surtout ici, et Surtout pas au parfum !"

Râlala... je fais quoi, je lui raconte tout? Pourtant ça fait longtemps, et l'histoire n'est pas bien joyeuse.. ça m'étonne vraiment qu'il ne soit au courant de rien, n'empêche.
Il a du partir avant la grande Guerre, avant la destruction de la feuille, avant tout...

Quand je pense à mon Royaume déchu, le poids du regret m'accablais. J'ai vécu un grand moment de réflexion, et aussi, j'ai changé. Oui, depuis Earthred, j'ai changé. Maintenant, je sais ce que signifie l'amitié, mais je n'ai toujours pas retrouvé mon coeur, et de toute façon, même avec, je suis sur que Loki me taperait toujours autant sur les nerfs.

- "Murnacroviste. C'est pas Murna-machin, C'est Murnacroviste. Et tout à été détruit."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime2/7/2012, 05:21

Je me mis à ricaner , il était naïf comme roi..

"Ah mais tel le Phœnix je renait de mes cendres encore plus puissant et charismatique ! Pour ce qui est de ton palais je suis outré , tu à tout mon soutien sa doit être dur , je suis sérieux , si tu à besoin de moi je serais là ! ... T'y a crue ? Non je suis désolé de ne pas l'avoir dit plutôt mais ton palais était immonde ! On aurait dit une ruine même quand il était en état , quand je l'ai vu pour la première fois , j'en ai presque regretté le palais de mon père adoptif Odin alors que je le déteste et que je déteste tout ce qui lui appartient.. Sa va ? Pas trop choqué votre majesté ?"

Et un clash ! un !
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime2/7/2012, 19:32


T A R K I N

Lui.. Je le tuerais...

- "Alors écoutes-moi bien pauvre tâche ! Ce palais, s'il ne te plaisais pas, c'est parce qu'il n'est pas fait pour toi et tes goûts douteux. Moi, ce palais, son histoire, je connais tout. J'y ai emménagé, je ne l'ai pas fait construire ! Quand je suis arrivé il était déjà comme ça, j'ai absolument rien changé, et personne ne l'a jamais fait ! Enfin si, toi et ta carcasse défléchie quand tu as tout cassé parce que tu ne sais rien faire discrètement et dans l'art de la finesse !

Ensuite, il s'est passé plus de choses que tu ne peux l'imaginer dans ton petit cerveaux en décompo' !
Puis ce palais, c'est moi qui l'ai détruit. Donc tu vois? Tu ne sais rien, RIEN, RIEN DU TOUT.

Compris pauvre loque?"


Bon bah ça y est, je suis en rogne. Y m'enèrveuh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime2/7/2012, 19:42

"Alors sa change tous , en plus de ne d'être naïf tu est stupide , pourquoi à tu détruit toi même ton château ? Et je sais très bien mené les ficelle par la discrétion , surtout en coulisse , tu ne le sait pas encore mais tu parle à un maitre de la machination , si je voulait vraiment que tu meurs , on t'aurais déjà retrouvé égorgé dans ton palais à l'époque ou j'étais sur Earthred alors ne me cherche pas car j'ai beaucoup d'influence ici, c'est clair ? Bien donc continuons tu t'es donc un matin lever et tu t'es dit ? Tiens et si je pétais mon palais pour ensuite aller dans un autre monde et devenir un esclave idiot ? Désolé mais sa ne tiens pas debout , dis moi la vérité..."

Cette histoire me dérangeais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime2/7/2012, 20:17


T A R K I N

Héhé.. Décidément il est encore plus stupide que je ne le pensais ! J'aurais aimé me retenir, mais c'est trop fort. J'éclata de rire. Quel imbécile ! Nan franchement, c'était trop drôle !

-"Ahaha !! Mais tu es sincèrement stupide ou tu le fais exprès pour me faire marcher ?! Bien sur que non pauvre idiot, je ne me suis pas "levé un matin" avec l'idée de tout détruire !!

Il y a eu une guerre, entre temps, hein ! Au cas ou tu ne saurais pas, La Résistance s'est élevée, et pour ne pas assurer leur victoire, j'ai programmé la fin du monde. Mon but était de ne pas laisser les abrutis comme toi s'approcher de la feuille. Et bien j'ai parfaitement réussi, car tu sais quoi? Seul le gardien de la Feuille a le droit de s'en servir comme ça lui chante. Et c'est ce qui s'est passé. Avec son aide, nous avons fermé les portes d'Earthred à tout jamais, que ça te plaise ou non."


Il faut vraiment que je lui raconte tout un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime2/7/2012, 20:56

"Hé bien alors ils auraient réussi à avoir le grand Tarkin ? Tu me déçoit là , bon bref , je peut savoir pourquoi tu est venus ici au juste parmi tout le mondes fallait qu'tu vienne sur le MIENS ! Si tu à l'intention de construire un nouvelle empire sache que tu seras alors déjà mort avant même de n'avoir qu'un seul sujet à tes pattes !"

Je ne l'aimait vraiment pas et je le fessait ressentir..
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime2/7/2012, 21:26


T A R K I N

Impossible de parler avec lui, hein.. Je décida de faire mine de commencer à partir.

-" Nan, je ne compte pas refaire un empire, j'ai d'autre intérêts, maintenant. Pour Pandore, je ne l'aime pas spécialement, mais je trouve que ses motivations sont un peu moins douteuses que les autres clans. Être Solitaire ne m’intéresse pas, et j'ai aussi d'autre objectifs. Ensuite, je me fiche que ce territoire t'appartienne ou pas, ce que je doute, mais puisque ça te fais si plaisir de jouer les petits démons écervelés qui aime se la péter, sache que tu aurais pu mourir, ça m'aurais plus arrangé qu'autre chose. Ensuite, ça m'étonnerais que tu me tue si facilement. Un eautre preuve de ton arrogance, en somme."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime2/7/2012, 21:42

Il me traitait de crâneur , j'étais pas arrogant , juste charismatique et séduisant ! Nuance !

"Preuve d'une arrogance peut être mais d'une arrogance justifier , je prépare quelque chose et je peut te dire que quand je l'aurais mis en marche sa va faire mal , je ne dit pas à qui ni ce que c'est , tu le verra bien assez tôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime5/7/2012, 04:06


T A R K I N

-" Tu vois... Continuer cette conversation ne fera que continuer à m'énerver, et à la limite, me faire perdre encore plus de temps.
Si tu veux savoir, je ne t'aime pas, enfin tu dois le savoir, je te déteste. Si je te recroise, ne pense pas que ça sera des retrouvailles chaleureuses.

Je te souhaite la pire malchance du monde, et jusqu'à notre prochaine rencontre, qui j'espère sera inexistante, -sauf avec ton cadavre, mais tu ne sera plus vraiment concerné, je me trompe?- Et bien, adios pauvre abruti !"


Sur ce, avec ma rapidité quasi invisible je sauta sur un arbre et disparu sans me retourner. A présent, Loki était ici, et pire, vivant. Je devrais être sur mes gardes, mon pire ennemi sur le même territoire que moi.. aïlouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime12/8/2012, 13:49

Oy! Oy! Oy! J'ai bien vu que ce RP était terminé! (Je vous inviterais à regarder l'heure de ce message) Il se fait un peu tard... si vous voyez ce que je veux dire alors, je me charge de vous noter demain ou après demain! *Note ça dans son agenda* Sinon, bonne nuit :3

EDIT et voici!:

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Theendt

TARKIN ♣️ 34 points

Fautes d'orthographe et autres: 8/10

Félicitations! Tu ne fais pratiquement pas de faute! Smile Fais juste attention aux verbes au passé simple à la première personne du singulier. Ils ne finissent pas majoritairement avec un «a», mais avec un «ai».

Descriptions et vocabulaires: 7/10

Tes descriptions sont assez bonnes, mais j'ai surtout apprécié ton vocabulaire qui est parfois recherché!

Réalisme: 9/10

Lignes: 5/10

+5 points pour le départ! J'ai adoré ce premier RP *^*


SETH ♣️ 19 points

Fautes d'orthographe et autres: 4/10

Fait attention Seth et surtout relis-toi bien! Prend le temps de regarder ton verbe être: Tu es, il est Wink

Descriptions et vocabulaire: 4/10

Tu as très peu de descriptions, essaie de décrire les lieux autour de toi et les émotions de ton personnage un peu plus en profondeur, ça devrait t'aider!

Réalisme: 8/10

Lignes: 3/10


Alors, félicitations pour ce beau RP! En espérant voir ces deux jeunes gens se rencontrer encore une fois! Smile

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime19/9/2012, 03:43

up ! Pourrait-on noter ce rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~   •Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Qui a dit que mes vieilles connaissances étaient forcément des amis!?• (PV Loki) ☼Terminé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dispute (PV Loki ) TERMINE
» Danger ! Abeilles géantes. (Gothic, Loki ... )
» moi + toi ? [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • La Rivière de la Roche-
Sauter vers: