Les Élémenloups
Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]

Aller en bas 
+4
Agonie
keranne
Zucko
Seth
8 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime27/6/2012, 06:07

(Ce rp est libre mais vous devez combattre pour un groupe , soit celui de Balor soit celui de Bélial)

Bélial

Je pénétra dans la zone dirigé par Kario , je me cacha derrière une dune de sable et attendit les deux frères...

Balor

J'arriva à l'oasis , il fessait nuit , La lune semblait rouge sang et éclairait le sable et l'eau d'une lumière rougeâtre , je frémissait à l'idée du combat qui allait se dérouler , pas de peur mais d'impatience , je me mis face au lac et procéda au signal pour que Pandora vienne , je décrivait des cercle en forme de coquille d'escargot avec mon aura , ceux qui ne savait pas distinguer les aura croiront que c'est un brouillard foncé anormalement géométrique , Pandora n'aura qu'à suivre ces cercles...

Loki , J'arriva et regarda discrètement ce qui ce passait par dessus une dune , mais que fessait le loup noir et blanc ? Il avait une aura de démon ! Et l'autre ou était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime27/6/2012, 07:29

J'étais dans une rage folle. Balor m'avait appelé au bon moment... juste après avoir étriper cet imbécile d'agent de Pandore...

"Salut l'ami. C'est qui ce démon? Jsuis dans une rage folle, tu peux me demander sque tu veux. Il tiendra pas une seconde..."

Je sentait que mes yeux devenaient plus que noirs...


Dernière édition par Cara le 28/6/2012, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime27/6/2012, 17:25

Snownight et Darkness rattrapèrent facilement Bélial, leur allié, et s'accroupirent à ses côtés.
"Que fait-on ?" demanda Darkness
"Quel est le plan d'attaque ?" dit au même moment Snownight.
Les deux frères se regardèrent en souriant, puis attendirent la réponse du démon. Snownight regarda par-dessus la dune à la vitesse de l'éclair, puis fit son compte-rendu à ses alliés.
"Je crois que Balor est au centre d'une sorte de... brouillard, je n'en ai jamais vu un comme ça auparvant, on diraitplutôt des cercles... C'est très étrange. Il me semble aussi qu'un loup l'a rejoint."


Dernière édition par keranne le 27/6/2012, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime27/6/2012, 21:12




  • Agonie savait qu'une attaque se préparait. Donc allait elle était sortie de sa grotte pour diriger ses trouppes. Bien que Bélial était là, elle avait autorité sur tout les guerriers du clan de la mort. Elle était sur le sable de l'oasis. Elle vit Darkness, Snownight et le fameux Bélial cachés dans les fourrés. Agonie alla les rejoindre discrètement. Elle observa la situhation ennemie. Deux loups. Un brouillard comme celui qui arrive lorsqu'elle devient folle... Et une magnifique lune rouge sang. Sa couleur préférée. Lorsqu'elle arriva a côté des loups, elle leur dit:

"Il faut détourner l'attention de ceux qui le protège pour pouvoir tuer Balor qui se trouve au centre."


  • Elle avait été directe mais c'étai son rôle après tout. Elle était fraqnche et directe. Quoiqu'un peu hésitante avec Darkness, depuis leur combat d'il y a pas très longtemps, mais bon. Ils s'étaient toutn les deux remis de cet affrontement. Donc aucunes crainte à avoir. Elle retrouva vite le gout du meurtre qui essayait de s'emparer de son esprit, comme la dernière fois. Elle ne la laisserais pas encore l'envahir. Pas tout de suite si le besoin n'ai pas en vue. Elle regarda les trois loups tour à tour pour voir leur réaction ou entendre leur réponse ou hyppothèses

Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime27/6/2012, 21:42

[HS : Je réponds tout de suite mais après mon mess c'est à Pinkie et après on fera comme ordre

Seth (Je passe mon tour après Agonie , ce sera direct à Cara)
Cara
Keranne
Pinkie
Agonie]

Balor

Les cercles consommait de plus en plus d'énergie plus je les prolongeait , je les arrêta estiment que Pandora les avait déjà vues et remontait vers moi... Je m'adressa à Aramis.

"Écoute ce que je vais te dire , Je sais que tu n'aime pas Pandore mais c'est elle qui va m'aider avec toi pour ce combat , alors tu ne l'attaque pas , j'ai encore besoin d'elle et surtout tu ne deviens pas fou au premier loup que tu attaqueras ok ?"

Bélial

Je vis les deux frères arrivé , il était temps j'avais eu peur qu'il ne m'ait pas vus partir de la fête...

" Agonie , c'est moi qui est mis en place ce combat et c'est moi qui le dirige , si ce que tu dit est vrais snow' , ce que tu prends pour du brouillard est une aura , je la sens , c'est l'aura de Balor , pourquoi décrit il des cercles ? ... C'est surement un code , il a prévus quelque chose ici et maintenant , bon le plan c'est que je m'occupe de Balor , vous retenez les autre et si à un moment Balor prend le dessus sur moi vous le distrayez le temps que je reprenne mes esprits , compris ? Faites attention il n'y aura surement pas que Balor comme ennemie à craindre..."

Loki

Grâce à mes sens plus évolués que les mortels , j'avais tout entendus , un combat ce préparait alors .. intéressant !

(PS : Keranne , Aramis est un mâle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime29/6/2012, 20:13

Kario a écrit:


Carnage à l'oasis
Kario esprit de l'Oasis Doushite





Kario étais sous l'eau de l'oasis, il essayer de communiquer avec les Esprits. Avec son « maitre » et les autre Esprits des Elemenloups. Kario fermais les yeux et se concentrait, il utilisait l'oasis comme un récepteur. Des vois criait dans sa tète les Esprits lui raconter se qui sa passait dans les elemenloups, des loups mort de vielleuse, des loup étais amoureux, une guerre dans le désert, une nouvelle famille... QUOI UNE GUERRE DANS LE DESERT !!! ?
Kario ouvrit alors les yeux, le ciel rouge étais cacher, les Esprit lui disais encore divers messages sur se sujet, deux camp : Bélial et Balor, Balor est avec Pandore, Bélial veux tuer Balor, c'est le début de la grande guerre, un marcher avec Pandore, Le contrôle des Elémenloups.
Mais qui est Balor ? Une image lui apparus alors et il vit un loup qu'il avais battu, c'etais le démon ! Le moment est parfait, Kario va pouvoir s'allier à pandore pour ensuite la tromper et la tuer, sa sa ne sera pas tache facile.

Il posa c'est pattes au fond de l'oasis qui etais très profond, et sauta tres fort. Un grand SPLASH se fis entendre, mais Kario étais cacher dans le brouillard, qui disparus aussitôt, mince.
Il se trouvé au bord de l'oasis et sa couleur blanche au reflet rouge le fessais ressortir, il sentais qu'il etais vu par plusieurs loup ! Il chercha Balor et pandore du Regard, quand il les trouva il s'approcha, son air étais froid et combatif et dit froidement avec un sourire sadique en tirant sa longue langue pointus au démon.


Alors, content de commencer la guerre … J'espère que ton marcher te satisfera. Mais tu ne ma toujours pas dit ton nom, Balor …


Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime4/7/2012, 03:14

UP pinkie c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime5/7/2012, 07:27

Au loin la silhouette d'une petite louve se dessina sur l'horizon. Il s'agissait de Swift. Aussi discrète qu'une ombre elle se faufila jusqu'au petit groupe d'où émanait l'odeur de Darkness ne tardant guère à les rejoindre. Légèrement essoufflée à cause du long chemin qu'elle avait parcourus pour parvenir jusqu'ici, elle salua d'un rapide signe de tête les loups présent puis elle alla s'accroupir aux côtés de son compagnon non sans garder un œil du côté où ce trouvait le groupe adverse.

Le combat qui s'annonçait allait être rude mais néanmoins elle frémissait d'impatience. Après ce jour, qu'ils gagne ou qu'ils perdent, elle ne serait définitivement plus à la solde de Pandore. Quoiqu'il arrive, elle récupèrerait sa liberté perdue. Son regard déviant un instant sur Darkness elle sentie son cœur noir s'emplir de chaleur. Si tout se passais bien, ils pourraient bientôt vivre leurs vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime12/7/2012, 23:11

Une étrange énergie se dégageait de l'atmosphère. Une énergie négative & pleine de mauvaises ondes. Il se passait quelque chose, mais la belle meurtrière n'arrivait pas à savoir quoi. Depuis quelque temps, elle avait eut rumeur que certain clan se préparait à la guerre & cela l'intriguait, car ses espions ne lui fournissaient aucunes informations sur ce sujet. Le cachait-il? & pour quelle raison? Était-il de leur côté? Elle n'en savait rien, mais allait le découvrir.

Ça aurait été une journée banale ; le soleil brillait & illuminait les terres de ses rayons chaleureux, le ciel était bleu parsemé de quelques nuages d'un blanc immaculé. Tout aurait eu l'air normal si tous les animaux n'étaient pas allez se cacher dans les feuillages. La tension était palpable. Pandora se concentra sur celle-ci & ferma les yeux. Elle sentait une puissance l’appeler... Un de ses guerriers lui envoyait un message. Elle sourit, c'était Balor. Elle se leva avec grâce à commença à marcher tranquillement en direction de l'oasis. Pas de quoi se presser.

Elle finit par y parvenir, les pattes pleines de sable, elle se posta sur une dune, donnant sur l'oasis. Plusieurs silhouettes se dessinait autour du bassin. Elle pus distinguer Agonie, avec son pelage noir & ses ailes repliées. Ses yeux rouges flamboyaient légèrement. & bien sûr, Balor, qu'on ne pouvait pas rater. Il envoyait toujours les signaux qu'elle avait reçue plus tôt. A ses côtés un loup étrangement vêtue d'une cape & d'un chapeau de très mauvais gout.

D'autre loup étaient cachés derrière les buisson, mais du haut de sa dune, elle pouvait les voir. Elle reconnue l'allure de Darkness, accompagné de deux autre loup qui lui étaient inconnus. Tournant la tête, elle pus apercevoir un loup ailés observant la scène sur une dune plus loin, tout comme elle. Aussi, près du point d'eau, elle vu Kario & sa célèbre queue de reptile.

Maintenant, la question à se poser était pourquoi Darkness tentait de se cacher avec deux loups de clan ennemis.

On avait sûrement dut remarquer sa présence, étant donné qu'elle ne la cachait pas. Ainsi posté sur une dune, son pelage noir se détachant de la pâleur du sable, on ne pouvait pas la raté. Elle ne bougea pas, observant toujours la scène & attendant qu'on lui prête plus d'attention.

NOUVEL ORDRE :
Seth.
Cara
Keranne
Agonie
Kario
Rox
Pinkie
PunkPirate
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime19/7/2012, 02:22

Il arriva près d'une grande dune de sable. En essayant de l'escalader, il s'avisa que c'était impossible, car le sable coulait entre ses pattes comme le temps. Narcisse resta donc debout, près de la dune, observant tous les loups qui se trouvaient dans l'oasis. Personne, à moins d'avoir l'oeil vif comme celui d'un aigle, pouvait le remarquer, car son pelage se fondait totallement au paysage; uniquement l'encre sur la pointe de sa queue jurait avec le reste, mais comme son corps la cachait, il était impossible de la voir, à moins d'arriver par derrière. Plusieurs loups conversaient en bas, d'autres semblaient se cacher derrière ou à côté des dunes... Qu'est-ce qui se passait, bon sang?

Les loups parlaient près de l'oasis. Des petits insectes venaient parfois chatouiller les narines ou le pelage de Narcisse, puisqu'ils étaient irrésistiblement attirés par l'odeur du sang qui coulaient dans les veines d'une bête; il balayait nonchalemment une mèche de ses cheveux et les petites créatures s'en allaient en virevoletant. Le son de miliers de clapotis dans l'eau résonnait à l'oreille du Dieu, et cela suffisait à appaiser radicalement son esprit, même en ce temps de guerre; les beautés de la nature ne laissaient pas Narcisse insensible, car c'était la seule chose outre lui qu'il trouvait belle en ce monde.

La nature. Comme elle était fascinante! Des miliers d'oiseaux volant dans les cieux, perçant un mince filament dans les nuages en laissant des traînées de plumes blanches dans leur sillage. Des petits insectes nocturnes qui éclairaient de mille feux les abords d'une rivière calme, dont les vagues produisaient de l'écume sur ses rives. Des petits poissons sautant hors de l'eau, leurs nageoires multicolores servant d'ailes lors de ces quelques secondes où ils devaient se diriger dans les airs... Oui, vraiment, la nature était fascinante.

Peu à peu rongée par la vermine qui l'habitait, soit Pandore et ses morts, elle perdait de son attrait. Il semblait que partout où elle marchait, accompagnée de ses terribles troupes, les plantes mouraient et dégageaient des odeurs nauséabondes, comme de la viande pourrie. Et à cause du nombre de ses morts-vivants, plus aucune nature n'était destinée à pousser avant quelques siècles peu apres le passage de son armée. Pandore devait être éliminée, mais ça n'empêcherait pas ses armées de poursuivre son travail; ce n'était pas la seule coruptrice de l'univers. Le foyer du mal était également ses zélateurs, qui prônaient son "fastidieux travail" d'élimination de la vermine canine, soit les résistants qui s'opposaient à sa dominance.

Narcisse scruta l'horizon, puis posa ses yeux verts émeraude sur les loups qui discutaient entre eux, plus bas vers l'oasis. Vraiment, ce serait une magnifique journée, aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime30/7/2012, 05:27


Balor

Balor vit soudain quelque chose jaillir de l'oasis avant d'aller vers lui , il à reconnu l'esprit qu'il à affronter il n'y a pas longtemps , il reteins un grognement et attendit .. que fessait Pandore bon sang ?! Mais il remarqua vite la température chuté un peu , il regarda à l'horizon et la vis , il sourit , le combat pouvait désormais commencer.. Il avait le sentiment bizarre d'être observer , il regarda aux alentours mais ne vis personne à part Pandore , d'ailleurs il se demandait ce qu'elle fessait en restant planté la-bas , il frémissait à l'idée du combat qui allait se dérouler ici...















Bélial

Bélial vis Swift les rejoindre , il ne fus pas mécontent d'avoir à allié de plus à ce combat...

"Bon c'est maintenant ou jamais , j'espère que vous êtes tous prêt !"

Sans prévenir , Bélial se mis au dessus de la dune et incanta de court mot avant qu'un éclair n'apparaisse devant lui et fonce en direction de Balor , ce dernier l'esquiva mais le choc sur le sable fis monter beaucoup de fumé , mais celle ci se dissipa vite , c'était le signal de Bélial , le combat était lancé...










Loki

Loki attendais au dessus de sa dune , comme toujours il préférait jouer dans les coulisses mais il fut surpris de voir un éclair foncé sur un des loups , pris de curiosité et surtout ayant soif de sa dose de sadisme quotidienne il s'approcha discrètement et lentement , réfléchissant qui aider le temps qu'il atteigne les loups...














Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime6/8/2012, 03:15

UP
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime6/8/2012, 08:22

Jcomprends plus rien là, C'EST A QUI DE RÉPONDRE???

*Cara est de plus en plus larguée*
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime6/8/2012, 10:47

A toi , regarde le dernier mess de pinkie, c'est elle qui a mis le nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime6/8/2012, 18:29

(La dernière fois que jt'ai demandé, tu m'as dit "non", alors, jm'informe^^)

ARAMIS


"Jte le dis tout de suite Balor, rien qu'à la vue de Pandore, je sens ma rage monter. Avec le combat en plus, jvais avoir du mal à me contrôler. Tant que Pandore garde ses distances et qu'elle me chauffe pas, ça ira, sinon, dis adieu à ton alliée. T'as bien compris?"


Un éclair apparu devant nous.

"Purée! C'est quoi ce bordel? Il va regretter d'être né lui! On n'attaque pas Aramis sans représailles!"

Je me mettait en position de combat, et regarda Bélial droit dans les yeux. La rage me prenait, j'allais devenir complètement fous dans quelques minutes... en attendant, mes yeux étaient plus noirs que la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime15/8/2012, 02:20

UP! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime23/8/2012, 04:28

Raphaël sentait ou plutôt, ressentait un combat à l'horizon. Un combat décisif. Il étendit ses quatre immenses ailes blanches et s'envola en un simple geste. Sa beauté et sa grâce faisaient mal aux yeux; Raphaël s'en rendait parfois compte, mais il n'y pouvait rien. Il était un ange, un ange de Dieu. Rapidement, ses puissantes ailes l'emmenèrent à proximité du combat, et il se posa à côté d'un loup aux ailes déchirées, qui sentait atrocement le pouvoir. Comme quasiment tous ceux qui étaient là, d'ailleurs. Il étudia les loups postés sur le champ de bataille, et se demanda qui étudié. Il semblait y avoir un combat entre deux démons. En tout cas, il y avait un démon dans chaque camp. Sauf que d'un côté, il y avait à la fois pandore et un de ses plus importants lieutenants, Agonie. il y avait aussi quelques loups de la mort de l'autre côté, mais c'était quantité négligeable. Son but principal était d'écraser Pandore. c'est ce qu'il s'efforcerait de faire. Il s'adressa au loup qui était à côté de lui. C'était sans doute un Dieu, et il n'avait pas envie qu'un autre Dieu mette sa truffe dans les affaires du Dieu suprême, dans les affaires d'Akui.
Raphaël s'envola, et de ses puissantes ailes envoya une mini-tornade à Pandore, qui souleva des kilos de sables à une dizaine de mètres du sol. Son pelage d'un blanc immaculé dégageait une aura de pureté, qui éblouissait quiconque le regardait.

Au moment où Bélial envoya son éclair, Darkness et Snownight s'élancèrent d'un même élan vers Pandore. A eux deux, ils devraient pouvoir lui résister, non ? Bien sûr, Snownight fut le plus rapide à arriver sur les lieux, et c'est ce qui causa sa perte. Il fut pris dans un des tourbillons de sable, s'envola avec un glapissement surpris, et s'effondra à une cinquantaine de mètre du champ de bataille, assommé par le choc.
Darkness, voyant ceci, fut pris d'une rage folle., et se laissa complètement aller.Ses yeux habituellement bleus glace se teintèrent de rouge, et s taille gigantesque sembla s'accentuer encore plus. De ses poils commencèrent à suinter du sang, et il hurla pour libérer la rage qui l'habitait. L'entité nourrie par la puissance morbide des terres de la mort et par sa malédiction, fit surface. Et se jeta au combat. D'un bond impressionnant, il rejoignit Aramis, le loup qu'il avait déjà rencontré auparavant, et avant que quelqu'un ait pu réagir, le projeta à quelques mètres de ses compatriotes, avant de se jeter de nouveau sur lui, toutes griffes sorties. Ses longs crocs de vampires étaient déjà couverts de sang, et son regard ne signifiait qu'une chose : il allait tout détruire sur son passage.

Raphaël fut quelques peu surpris qu'un innocent se jette dans ses tourbillons, mais il ne se déconcentra pas pour autant. Dommage qu'un valeureux loup se blesse ainsi, mais il échangeait un moindre mal contre un bien. Il serait un peu plus protégé, à des centaines de mètres du champ de bataille, et de toute façon, il ne servait pas à grand chose ici, même Raphaël devait l'avouer. Ce n'était qu'un mortel, doté d'un petit pouvoir. C'était mieux ainsi. Raphaël se concentra sur sa cible, et fit apparaître son épée de justice, une épée de lumière brute, qui louvoyait devant lui. Pour l'instant, il s'en servait comme d'un bouclier pour éviter les attaques des autres loups, mais bientôt, elle remplirait sa véritable office : tuer les opposants au Dieu Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime26/8/2012, 02:26

La louve noire était toute aussi attentive qu'elle voulait que ses soldats soient lorsqu'elle parlait. Elle n'arrivait pas à digérer la traîtrise de certains loup qui étaient censés être dans leur clans. Resté en retrait, dans l'ombre de Pandore, elle comptait bien déchiqueter ces chats de déserteurs, comme elle les considérait. Un éclair déchira le ciel. Agonie ne fut pas atteinte, ils voulaient Pandore, ils en paieraient les conséquences au centuple ! Deux loups venaient en charge vers les deux louves du mal... Agonie reconnu avec une facilité extrême les deux frère Darkness et Snownight. Celui-ci fut pris dans des tourbillons de sables, lancés par un loup que la louve n'avait pas vu... Tant pis, ça sera plus facile que prévu... enfin normalement, car Darkness n'était pas forcément le genre d'adversaire facile à battre sur dès les premiers coups ! Ça non, surement pas. Agonie n'en doutait pas, c'était elle la chef des armées, elle savait très bien de quoi était capable le loup qui commençait déjà à suinter du sang, cette réaction fit sourire Agonie d'un sourire purement sadique. La louve ébène regarda le loup, tout aussi ténébreux qu'elle les regarder d'un air méprisable, une lueur horrible passa dans les yeux de la louve... Ses crocs la démangeaient et son regard déjà sanglant à la base se métamorphosa en une abyme de meurtre et de sang ! La louve ne savait pourtant pas si Pandore accepterait qu'elle prenne ce loup-ci en combat. Mais après tout, Un combat de moins pour Pandore, c'est de l'énergie gardée pour son combat à elle. Après un instant de doute, la louve qui, jusqu'à présent était encore noire et... presque normale, si on oublie le fait qu'elle soit morte, se transforma en louve tout droit sortie des enfers et dont les soeurs sont les ténèbres elles même. Son pelages suintait à présent aussi du sang... Sa gueule en délivrait des litres et ses ailes déployées dégoulinaient de sang encore plus rouge qu'il paraissait noir à première vue !

Agonie avait un grognement sourd qui roulait en permanence dans sa gorge. Elle avança pour arriver au niveau de Pandore et de grogner quelque chose que seul celle-ci ne dut entendre:
"Je m'occupe de celui là si vous permettez"

Sans attendre une quelconque réponse, la louve avança en regardant le loup baignant dans la folie qui se dressait devant elle. La louve de la mort grognait avec une intensité de plus en plus forte et une agressivité qui ne cessait de croître. Cette agressivité était telle qu'elle du sang suintait de ses pattes en plus de ses ailes et sa gueule. Une trace noirâtre se dessinait a chaque pas que faisait la louve en direction de l'autre loup. Soudainement, à une vitesse que seule la folie pouvait lui faire atteindre, elle bondit sur le loup l'attrapant par la gorge et, d'une impulsion puissante, elle jeta le loup quelques mètres plus loin, une lueur de rage et d’amusement se fit voir dans ses yeux... Maltraiter quelqu'un de non loyal était quelque chose qui l'emplissait d'une joie sanglante. Elle attendait que le loup se relève, ne voulant pas gaspiller des forces inutiles à marcher vers un loup qui ne mérite que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime26/8/2012, 03:28

Kario a écrit:


Carnage à l'oasis
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Les lieu était sombre, car c'est belle est bien ici que la guerre contre Pandore avait commencer. Un guerre impitoyable qui ne se terminera que à sa mort (à Pandore).

Kario regardait les loups ce battre quand soudain un éclair frappa entre lui et le démon de l'autre fois et du sable s'envola. Kario avait désormais du sable dans les yeux, Quand il fus partis il vu des loups ce jeter contre Pandore, Agonis décida alors d'attaquer ce traite de Darkness. Kario ne dit point mot et ce transforma en fumer pour attaquer l'autre stupide loup noir et blanc. Mais à penne il fus à c'est coter il s’envola dans un tourbillons de sable et fus envoyer avec le loup ennemis beaucoup plus loin. Il s’écrasa au sol comme de la poussière, heureusement qu'il n’était pas en forme solide ! Le Loup Noir et blanc lui était coucher sur le flans assommer par le choc.

Désormais la bataille était derrière eux et Kario avait du temps devant lui avant de ce faire attaquer par un loups ennemis. Il se transforma en sa forme original, marcha vars le loup et l'examina. Le loup était du clan de l'eau à son odeur, il ne devait pas être vraiment puissant avec un corps pareil. Kario posa sa patte sur sa tète et la poussa. Le loup était belle est bien assommer. Kario attrapa le loup par le cous et en se créant des ailes d'ombre, s'envola vers Pandore. Avant se se poser il lâcha le loup 2m au dessus du sol pour être sur qu'il soit bien assommer. Quand il se posa au sol il reprit le loup par la peau du coup et le tira vers l’oasis à grande force.

Au bord de l'eau il jeta le loup un peu plus loin, dans l'eau asses profonde pour le noyer. Il fesais tout ça sans pour autant qu'un loup intelligent en profite pour l’attaquer. Il restait là à regarder le loup mourir à petite goutte. Il baissa la tète, s’excusent pour avoir peu être tuer un innocent. Puis il se retourna pour se lancer dans la bataille, au coter de son pire ennemis : pandore.


Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime2/9/2012, 03:33

Up
Revenir en haut Aller en bas
Rox
Membre Actif
Membre Actif
Rox


PUF : RoxRaven
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 08/11/1991
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Swift/Sorrow/Rox

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime30/9/2012, 03:58

Des bruits de combat et l'odeur du sang. Il n'en fallait pas plus pour que Sorrow soit attirée à l'Oasis Doushite.
Le spectacle qu'elle y aperçue la ramena loin en arrière, du temps où elle semait encore le chaos sur ces terres. La guerre, le sang, la douleur et la mort. Rien n'avait changé finalement et comme toujours Ange et Démons étaient mêlée à ces histoires. Volant loin au dessus des combats elle balaya le champs de bataille du regard en tentant d'identifier les chefs des deux groupes qui s'affrontaient mais avant qu'elle n'y parvienne une silhouette en particuliers attira son attention.
Cet Ange ... Elle se souvenait de lui. Il était là à ce moment ! Il était l'un d'eux ! L'un de ceux qui l'avaient condamnée à l'oubli ! Sentant la rage monter en elle, elle hurla de sa voix désincarnée

"Raphaël !"

D'un puissant battement d'aile, elle s'élança dans sa direction puis s'arrêtant brusquement en face de lui elle le détailla un instant du regard avant de plonger un regard haineux dans le siens

"Oui, c'est bien toi ..."

Ses crocs se serrèrent tant sous l'effet de la colère que du sang commença à couler de sa gueule.

"Plus d'un millénaire ... Réduite à une moins que rien incapable de se défendre et de parler. Un millénaire pendant lequel je n'ai eu de cesse de perdre le peu de mémoire et de vie que je parvenais à me faire !"


Les muscles tendue la renarde semblait prête à se jeter sur lui mais soudainement ses muscles se relâchement et son corps se retrouva secoué de sanglot incontrôlable. Elle parla alors d'une voix où le désespoir perçait et surtout qui n'avait rien avoir avec celle de Sorrow. En cet instant ce ne fut pas en tant que Sorrow qu'elle parla mais en tant que Sélène

"Pourquoi ... Pourquoi ne pas avoir mis fin à ma vie ce jour là plutôt que de m'infliger cette horrible malédiction. J'étaie sans défense ... Me tuer aurait été facile et aurait permis de mettre un terme à tout cela ... Alors pourquoi ?"

Oui, Pourquoi ? Sorrow n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle fut épargnée ce jour là alors que cela aurait aussi mit fin à sa souffrance qu'a cette lutte sans fin.

-------------------------------------

Swift courait non loin de Darkness et Snownight, si prêt qu'elle manqua de justesse d'être également prise dans le tourbillon qui emporta ce dernier. Plantant profondément ses pattes dans le sable elle stoppa net sa course et se tourna vers son compagnon pour constater qu'il était déjà fort occuper. Elle aurait souhaiter pouvoir l'aider mais face à un adversaire telle qu'Agonie, elle ne serait guère plus qu'un poids mort. De plus Darkness ne semblait pas vraiment dans son état normal ...

La petite louve soupira. Pour le moment elle doutait de pouvoir être utile à Darkness dans son combat alors autant aller voir si son frère n'avait pas trop souffert. Elle ne tenait pas particulièrement à Snownight mais Darkness si. Dans le cas où Snownight venait à mourir ... Elle Préféra ne pas y penser, imaginer son compagnon malheureux lui serrait le cœur.

Sans perdre de temps, la petite espionne s'élança dans la direction où Snownight avait été propulsé en espérant que ce nigaud soit toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime23/10/2012, 06:52

Bon, je supprimes tous les messages qui ne servent plus à rien maintenant que Kario est revenue. Wink
Et pour terminer, up, à toi Fyre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime4/11/2012, 22:41

Petit up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime10/11/2012, 00:50

Fyre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime24/11/2012, 08:08

Kario bouge toi le c*l xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]   Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage à l'oasis (EVENT) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event -> carnage à l'oasis
» <Crazy> { Pv libre }
» le Donjon...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • L'Oasis Doushite-
Sauter vers: