Les Élémenloups
Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime23/6/2012, 08:12

Delta se promène dans se désert, ses comme pour lui un entrainement d'endurance. Le ciel est orangé. Passer une nuit dans un désert ses pas si pire car il y connais quelque truc pour la survie dans le désert. Il ressent que l'air devient de plus en plus humide, d'habitude l'air est sec dans un désert. Il y trouve un oasis, ses rare d'en voir, il faut être chanceux, vraiment chanceux pour en voir un. Il s'y dirige pour se remplir d'eau. Le sable de sa patte proche de la petite rivière s'enfonce dans l'eau, l'eau change de couleur en gris. Surpris, il recule pour mieux analyser la situation. Sont instinct lui dit que cette eau lui montre sont caractère. Gris pour méfiant, sombre et il lui manque un truc, mais quel truc. La première chose qui lui vient en tête ses l'affection qu'il en a eu rarement mais il pense pas que ses sa. Il fait demis tour et continus de marcher. Il renifle une odeur très faible, trop faible pour savoir ses quoi mais il sait qu'il n'est pas le seul dans se désert.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Re: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime24/6/2012, 05:25

Balor , oui le démon Balor , marchais vers l'oasis de Kario par des pas lents mais réguliers , il était énervé , énervé de fuir , d'avoir tout perdu , perdu sa patrie , perdu son rang , perdu.. sa vie... Il n'avais même pas remarquer qu'il allait vers l'oasis , il n'avais pas remarquer que le soleil frappait plus fort depuis longtemps , les rayon reflétait sur le pelage sombre de du démon ou plutôt de Seth...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Re: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime24/6/2012, 05:42

Delta regarde un peu plus loin, il vois un loup de couleur noir et blanc, il avais l'air d'être énervé. Vaudra mieux pas trop s'en approcher pour être sur. Il continus de le regarder, on dirais qu'il ne regardais pas ou il allais. Delta s'assoit et le regarde, il espère de voir le loup marcher dans la petite rivière et de se faire surprendre de voir que la couleur de l'eau change. Un peu d'humour sa devrais lui faire du bien. En pensant a sa, il a l'air d'être dans la meute de la mort, l'énergie qu'il ressent est négatif et sombre, on verra ses quoi la couleur de l'eau deviendra si il y touche.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Re: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime4/7/2012, 05:05

Je marcha dans sur quelque chose d'humide , je fus surpris et regarda ma patte , j'étais devant l'oasis , puis une seconde après que j'avais marché dans l'eau , l'eau se noirci autour de ma patte tellement qu'on aurait dit un noir au dessus du noir du néant , cette couleur s’édenta vite à tous l'oasis puis un crâne de loups rouge foncé apparut au milieux , cela semblait représenté ma haine et ma colère... puis la silhouette de Lucifer apparut au dessus de ma patte , plein de rage je donna un coup de patte puissant sur la silhouette , l'eau se brouilla et redevenu normale , je m'écarta de l'oasis...

"Tu pourrira dans ton propre enfer !.."
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Re: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime4/7/2012, 07:17

Delta avais un léger sourire, ses plates qu'il aie pas tomber mais on pouvais voir que se loup avais de la haine, mais pourquoi. La couleur de l'eau était noir, on dirais qu'il provient de la meute de la mort. Sa serais mieux attendre que le grand combat entre les clans pour attaquer. Delta aime sa quand qu'il a plus d'action, que d'affaiblir la meute adversaire, si il risquerais qu'on perde la bataille et que Delta est un des survivant, il fera un truc. Reculer et revenir avec plus grande force avec les entrainement a faire, il faudra éviter de se faire remarquer et faire une attaque par surprise, mais sa ses plus tard, si il aurais fallut qu'ils gagnent, la Delta aurais pris le temps d'aller visiter les meutes et aller les féliciter, comme il fessait avant. Vaut mieux pas trop se faire des amis dans la meute adverse, sinon sa serai plus difficile a attaquer sans avoir mal dans notre cœurs mais la, sois on va aller le rencontré pour en savoir plus d'avantage, sois on s'ignore. Delta était pas trop subtile. On peut voir facilement un loup noir avec des marques rouge assis au loin, le désert ses pas comme une forets au quel qu'il a plein de cachette et de camouflage qu'on pourrais se faire. En plus qu'il fait chaud dans se désert
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Re: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime7/7/2012, 08:29

Tout à coups je sentait qu'on m'observait , cela n'était guerre agréable et mon comportement le démontrait aisément, j'ai reculé de quelque pas regarder nerveusement sur les cotés avant de hurler à tout l'oasis..

"HEY !! Je sais qu'il y a quelqu'un !! Montre toi lâche !!!"

Je détestais par dessus tout être espionné surtout dans les moments comme sa ou mon passé refait surface , la haine m'emplissait , je me sentait bouillant , l'envie égorgé un loup me démangeait , la vision de le démembré lentement me fessait jubiler , mes pattes tremblait légèrement à cause de mon envie de griffer assez profondément pour arracher plusieurs crocs d'un coup.. mon instinct le plus primitif était maintenant éveillé , je ne l'avais pas ressentit aussi fortement depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Re: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime7/7/2012, 08:42

Delta rigolais un peu. Il active sont pouvoir d'augmentation de force et de soliditer et de ses griffe et dent de métal. Il finis par se montrer avec un sourire très sombre, montrent ses dent de métal pointu. Juste a entendre le loup hurler de colère. Delta lui dit:

Tu ose me traiter de lache ?

Les motif rouge de Delta, avec sa plume s'illumine pour montrer que les pouvoir de Delta se sont activer. Il sentais une colère, il déteste sa se faire nommer de lache, Il s'approche du loup tout en gardant ses dent de métal a découvert. Les griffes de métal qui commence a devenir de plus en plus chaud a cause de la chaleur du sable.

T'aime pas trop sa rigoler hein ?


Delta garde sont sourire sombre mais ses dents ne sont pas a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Re: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime10/8/2012, 02:13

Quoi de neuf docteur?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Re: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime19/9/2012, 02:50

Seth, c'est à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Re: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime13/10/2012, 10:35

Seeeeeeetthhhyyyyyy-chhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooouuu! Où es-tu mon mignon? J\'vous aime *se voit déjà pulvérisée par Seth*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Empty
MessageSujet: Re: Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)   Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allié ou un ennemi d'une meute adversaire ? [PV Seth] (Delta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un adversaire a ma taille ? [END]
» est-ce que je pourrais m'incrire dan la meute de la mort?
» Une ambiance morbide (PV Seth et Rox )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • L'Oasis Doushite-
Sauter vers: