Les Élémenloups
Enfin un adversaire a ma taille ? [END] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Enfin un adversaire a ma taille ? [END] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un adversaire a ma taille ? [END]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime8/12/2011, 03:27

"Trouverais-je un jour un adversaire digne de moi ?" C'était la question que se posait tous les jours Balor , personne ne tenait longtemps devant lui ou alors il fallait que ses adversaires soit en nombre conséquent ... L'oasis Doushite autre fois somptueux était maintenant envahis de l'aura noire de Balor accompagner des lamentations incompréhensible de ses victimes , Mais soudain Balor sentit une présence , il regarda a droite , a gauche , rien !

"Je dois devenir fou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime9/12/2011, 05:32



Enfin un adversaire a ma taille ?
Kario esprit de l'Oasis Doushite





Kario étais cacher au plus profond de l'eau de l'oasis. Il aimer dormir là.
L'oasis est sa « maison » et il y veille encore plus que sa propre vie et espère
que cette endroit deviendra un jour un vaste prairie au lieu d'un dessert avec
comme simple oasis pour repère. Mais Kario se perd difficilement dans ce
désert. Il sentie une présence étrangère. Il se transforma en une brume noir qui
sortit de l'eau comme une brume. Et vie, un démon …
Il alla derrière lui et lui chuchota doucement derrière les oreilles :
Mais rester cacher sous forme de brume … Qui serai fou pour s'attaquer
à une ombre ?

Bonjour, qui est-tu ? Me veux-tu du mal ou juste boire mon au pur ?


Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime9/12/2011, 05:56

Le démon sursauta puis ce repris et dis avec mépris :

Pour ta gouverne je n'ai rien a te dire et je préfèrerait mourrir que de boire ton eau pourrite !

Il en rajouta juste pour l'énervé :

Sais tu que certain animaux font leur besoins dedans ?

Il sourit malicieux et fier de son coup mais ne s'arrêta pas là :

Sache que j'ai combattu Lucifer en personne !(il s'en vante même si il a perdu)Tu crois vraiment pouvoir me faire peur avorton ? allez montre moi ta vrai forme et attaque un peu pour voir !

Si avec sa le loup gazeux ne l'attaquait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime24/2/2012, 06:16

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime5/4/2012, 00:10



Enfin un adversaire a ma taille ?
Kario esprit de l'Oasis Doushite





Kario ne dit rien. Ecouta les paroles du démon avec grande attentions et fini par dire
tout en restent dans sa forme gazeuse :

Quel animal assez stupide, comme toi s’aventurai dans un désert aride à presque 40° pour faire ses besoins dans le seul oasis du desert ? Peu être toi, à mon avis ...

Puis il apparut sous sa vrai forme à l’opposer de l’oasis où étais le loup gris au poitrail blanc.
Il l’examina de haut en bas avec c’est yeux étrange. Il en conclu que le loup etais déboussoler et ce poser sens arrêt un questions que Kario pus vite identifier : Trouverais-je un jour un adversaire digne de moi ?
Voila donc un loup puissants, qui cherche une chose : Ce battre contre un autre loup de sa carrure. Kario ne puis éviter de faire un sourire en coin et attendit que son adversaire comprenne que Kario étais l’adversaire idéal pour lui. (Mais celui si va devoir faire le tour de l’oasis pour le rejoindre)

Alors comme ça, tu aimes la bagarre à ce que je vois. (il fis un rire moqueur) C’est idiot de la part d’un loup ou devrai-je dire d’un démon avec ta carrure. Mais un raisonnement pareil est digne d’un faible. Un vrai loup, fort et puissants sais déjà ce genre de chose. Tu es encore faible, petit. (Vu que Kario à plus de 150 ans tous les autres loups lui semble très jeunes)

Ce loup étais stupide, tout comme tout les démons de se monde. Meme un ange parrai intelligent à coter de tel créatures idiote et cruel … Mais Kario attendait encore la réactions du loups.




Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime5/4/2012, 05:46

("Vu que Kario à plus de 150 ans tous les autres loups lui semble très jeunes" sauf que Balor à plus de 5000 ans Twisted Evil )

Je grogna , cet idiot venait de dire que j'étais stupide ? Il allait voir de quoi j'étais capa... Que..quoi?! Ou était-il passé ? Il me parla et je pus voir qu'il était à l'opposé de l'oasis , il me re-traita d'idiot et de faible !!! GAAH !!! JE VAIS L'ATOMISER , LE BRISER EN MORCEAUX !

"Ah ? Tu le prend comme sa ? Ok alors déjà ..."

Il devait s'attendre à que je fasse le tour mais je me téléporta à coté de lui dans mon aura noire et brumeuse et le plaqua au sol en retenant de la patte gauche son épaule gauche et de la patte droite j'appuyais sur sa gorge sans vraiment l'étouffer , juste pour évité une morsure et je parla :

"Alors déjà j'ai plus de 5000 milles ans d’expérience derrière moi , je suis un des Prince Démon du Premier Ordre les plus puissant que l’existence n'est jamais connu et si j'étais idiot je ne serais surement pas survécu 2 ans et 9 mois traqué par Lucifer et tous les démons du Pandémonium , sur cela tu va t'excuser !"

J'appuya un peu plus sur sa gorge au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime18/5/2012, 20:50

(up ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime18/5/2012, 21:17

Kario a écrit:


Enfin un adversaire a ma taille ?
Kario esprit de l'Oasis Doushite





5000 mille ans ! Mais tu agra ... ve ton cas ... alors ! Pendant tous se... temps tu n'as ... Pas ... pus te poser ce..tte questions ?

Le loup serra fort sur sa gorge et il commencer à mal respirer. Kario se transforma alors en brume tout en gardant la forme et la couler de son Corp. La pâte du démon tomba brusquement dans le vide et traversa le coup de Kario, qui en profita pour lui donner un grand coup puissant de pate arrière dans le ventre. Il se releva et retransforma ses pattes arrière en brume, au cas où le loup voulait les mordre temps qu’elles étais encore normal. Kario tira alors sa langue pointue, il commençait à s’amuser comme un louveteau avec une proie.

Kario regardait Le loup Gris et blanc sur le sol en train de se relever, il était fou de rage et n’avais pas du comprendre ce qui s’était passer. Il faut crois que tout ça c’est passer en même pas 2 secondes. Mais Kario n’y croyiez pas trop, se loup étais surement aussi fort que lui, mais tout de même très stupide. Kario avais un grand sourire avec sa longue langue pointu bleu pendu, Il profita du moment ou le loup se releva pour lui sauter sur le dos avec beaucoup de puissance, le démon tomba sur le ventre et laissa un trou dans le sable.

5000ans d’expériences ne t’as pas suffis à ce que je vois. Bat toi, créature idiote et sans cœur, tu n’as pas de valeur à prouver. Tu as passer presque 3ans à te cacher, c’est pas pour autant que tu es fort. J’ai vu Mon frère etre tuer devant moi par ces propre amis, (il commençait à crier de rage) Mes parent être assassiner devant moi et ma sœur mordu par un serpent venimeux devant moi et le pire, (il baissa la voix, comme triste mais sérieux) c’est que je pouvais rien faire pour eux !

Il ferma la bouche, et pris un air froid comme un fantôme, il commandait à regretter d’avoir dévoilé son passer, mais il savait que à ses mots, sa famille devais l’avoir entendu dans l’autre monde et devais comprendre son chagrins. Il restais en forme de brume au cas où il se fesais attaquer et tourna le dos au demons.



Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime29/5/2012, 06:17

Je me releva , co...comment avait-il osé ?! Un tel affront envers moi n'avait qu'une seule réprimande possible : LA MORT ! Jamais je n'ai été aussi humilié ! Heureusement que personne n'était là a part nous ! Il allait payer son arrogance (oui oui c'est Balor qui pense sa XD) je m’exclamai :

"Redeviens normal et bats toi si tu est digne de ta nature ! PAR LA PUISSANCE DU PANDÉMONIUM , PAR MON ÂME DE DÉMON , QUE MES OPPOSANT SOIT ÉCRASE PAR MON POUVOIR INFINI ET QUE MON DESTIN SOIT ACCOMPLIT !!!" (En ayant marre de choisir pendant dix milles ans des mots je prendrait cette police quand Balor parleras en langage démonique...)

Plusieurs milliers de petit points noirs se mirent à cacher le ciel , obstruant la lumière pendant que les yeux de Balor s'illuminait de rouge , qu'un pentagramme tournait lentement sous lui et que son aura , maintenant dispersé partout rendait l'air presque irrespirable , ces petit points noires était en faits des milliers de petites boules de feux qui menaçait à tout moment de foncé sur Kario , cette attaque allait couté cher à Balor mais il était loin d'y prêté ne serais-ce une once d’intérêt....

"JE VAIS TE FAIRE RAVALER TES PAROLE ET TES ACTES ! PROSTERNE TOI DEVANT MA PUISSANCE SI TU NE VEUT PAS QUITTER CE MONDE !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime15/6/2012, 04:37

Up
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime27/6/2012, 23:54



Enfin un adversaire a ma taille ?
Kario esprit de l'Oasis Doushite






Kario écouté les paroles du démon stupide, le ciel etais devenu noir et rouge à la fois, qu'aller-t-il faire . Il leva la tete et redevenu de chaire et de sang il courut alors vers le Démon dons le nom lui échappait, couru comme à l'infini. Mais il s'arrêta soudain à deux metres du loup ennemi, l'air pesait lourd il regarda en l'air ... Le ... le ciel lui tombait sur la tête ? Il se transforma soudainement en broum et quelque millième de seconde après aussi vite que la lumière d'énorme boule de feu s'écrasa sur lui et d isparure comme si rien n'etais. Kario etais allonger au sol il se sentait partir il avait l'oeil grand ouvert comme sa bouche, il etais portent en forme de brume !?? Kario n'avait rien s'auffe un filer de sang à la gueule, il se releva avec un effort considérable, regarda Balor (même s'il ne connaît pas son nom) dans les yeux et rit. Karyo est un Esprit, pas un miserable loup, l'aura l'affecte autent qu'un caillou, quel démon stupide. Mais Ce démon l'avait tout de même beaucoup blesser, comme si on l'avais mordu férocement à la gorge et à tout les autres membres, mais rien de mortelle, pour un esprit ...

Comment t'appelles-tu Démon ? je suis désolé de t'avoir surestimé, tu devrais t'excuser toi aussi d'ailleurs !




Dernière édition par Kario le 28/6/2012, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime28/6/2012, 00:53

Kario , ne joue pas mon personnage stp , j'ai jamais dit qu'il était tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime28/6/2012, 18:18

C'est Kario qui lui à sauter dessus, donc Balor est tomber au sol (logique)!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime28/6/2012, 19:28

"Quand il fni de dire sa phrase, le loup qui se trouver en face de lui etais étrange. Il tremblait, comme extrêmement fatiguer. Karyo avec un ultime effort lui sauta dessus rapidement" le loup tomba alors sur le ventre" tu a jouer mon perso c'était a moi de choisir si il tombait ou esquivant et j'ai jamais dit qu'il tremblait ect...
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime28/6/2012, 19:34

J'ai editer, voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime28/6/2012, 20:04

J'avais vraiment poussé loin mais pouvoirs cette fois , mais l'esprit pouvait se dématérialisé ! Comment voulez vous que je puisse faire quoi que ce soit ?! Je titubais légèrement mais pas au point de tomber dans les pommes , je regarda l'esprit dans les yeux et m'exclama..

"On se retrouveras ! Et je ne suis pas seul ! Je ne suis Jamais seul !"

A la fin de ces mots , je disparut dans mon aura m'était téléporté plus loin...

[N'ayant plus d'idée je pense arrêter le rp là , sa te va ou tu veut que j'edit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime28/6/2012, 20:09

Non c'est bon, vu que j'ai pas trop répondu à se Rp' ...
Donc RP' TERMINER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime12/7/2012, 02:38

Up'
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime31/8/2012, 04:18

Désolé pour le retard Embarassed
J'avais vu qu'il était terminé, mais je ne l'avais pas cherché ^^'

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Theendt

Seth:
Fautes d’orthographes, grammaires, conjugaisons et fautes de frappes :
Je pense que tu pourrais encore un peu t'améliorer, Seth, même si ton niveau d’orthographe reste assez bon Smile
6/10

Description et vocabulaire :
Tu pourrais décrire un peu plus, Seth Smile Rien que ton personnage, qui ne bouge pas beaucoup. Tu peux aussi un peu plus décrire ses sentiments, décrire sa rage montante Wink
6/10

réalisme, vraisemblance du récit:
Ton Balor semble bel et bien être un démon imbu de lui-même, arrogant et sûr de sa puissance ^^ Il n'use pas trop de ses capacités, même si tu lui fais parfois deviner les réflexions de Kario.
8/10

nombre de lignes :
Le lignage reste correct, tu es dans la moyenne Smile N'hésite pas à te dépasser et à faire de gros pâtés ! J'aime les gros pâtés !! Laughing
-10 lignes = 6/10



Kario:
Fautes d’orthographes, grammaires, conjugaisons et fautes de frappes :
Bon, tu sais bien que c'est ton point faible :$ Tes fautes rendent parfois ton récit incompréhensible, surtout quand tu en fait de bête comme dessert à la place de désert
4/10

Description et vocabulaire :
La description est très bien faite, et tu as un bon vocabulaire Smile C'est très bien, continue comme ça Very Happy
7/10

réalisme, vraisemblance du récit:
Ton personnage est très réaliste, ses pensées claires et précises, mais il a parfois tendance à être dans la tête de Balor ^^ Fais attention, Kario n'est pas censé savoir que Balor est ici seulement pour combattre, et qu'il l'injurie uniquement dans ce but.
8/10

nombre de lignes :
C'est très bien, je n'ai pas grand chose à te dire sur ce point Smile
- 15 lignes = 8/10

Combat: Le combat est très réaliste, des deux côtés, chacun est fatigué après l'attaque surpuissante de Balor, et c'est bien normal Smile
5 points de plus pour vous deux Very Happy

Seth, cela te fait un total de : 31 points

Kario, cela te fait un total de : 32 points


Bravo à tous les deux, bonne continuation thanks
Revenir en haut Aller en bas
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime31/8/2012, 04:26

Super ! Merci ^^ ! (ouai c'est vrai que pour se Rp' je me relisait pas ^^' .. Karyo au lieu de Kario XD)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime2/10/2012, 03:15

Pourrais-t-on attribuer les points, s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime2/10/2012, 03:34

    Si l'état du rp aurait été signalé dans le titre, cela aurait été fait plus rapidement. ^^ Mais, oui, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un adversaire a ma taille ? [END]   Enfin un adversaire a ma taille ? [END] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un adversaire a ma taille ? [END]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu d'action [PV avec Hasly] TERMINE
» Coucou... Enfin ... Salut c'est Moi !!! " Ancienne "
» ► Mascotte des Elémenloups ! Enfin sur pieds!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: