Les Élémenloups
visite à l'improviste [PV Pandora! ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
visite à l'improviste [PV Pandora! ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     visite à l'improviste [PV Pandora! ]

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Angélus
    Membre Neutre
    Membre Neutre
    Angélus


    Féminin Messages : 225
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Feuille de personnage
    • Personnages : Angélus, Nekros

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime21/5/2012, 06:55

    Nekros avançait lentement dans l'éternel neige de ce territoire. Le vent mordant s'attaquait à son corps et lui mordait le visage, mais le loup ne ralenti pas pour autant. Malgré la froideur du moment, le grand loup gris ne tremblait pas un seul instant. La nuit était installé sur le territoire du clan de la Mort, clan créé par la belle Pandore... La petite Pandore... En pensant à cette jeune louve, le sage loup gris ne pu retenir un soupir de tristesse... Comment pouvait-on en arriver là? Serte... la mère de la petite ne l'avait pas gâtée, et avait même chercher à la tuer! Le nécromant ce demandait pourquoi la louve n'avait pas confié la petite à d'autre loup... Lui même aurait été enchanté de s'occuper de la petite... Malheureusement, le temps et la vie n'avait pas été favorable à Pandore... Les esprits en avaient rapporter plusieurs faits au grand "chaman"...
    Plutôt dans la semaine, Nekros était entré en contacte avec l'un de ces esprits, pour prendre des nouvelles. Ce dernier l'avait informé de l'identité du chef, ou plutôt de la chef, d'armée de Pandore... Le grand loup gris n'était pas en accord avec la façon d'agir de la petite louve noire et blanche, il prit alors la direction du territoire Mort avec quelque compagnons immatériel. Durant 3 jours le loups gris avait marché sur la terre ferme avant de sentir le changement de température. Aujourd'hui il marchait, la neige jusqu'au flanc. Nekros n'avait pratiquement pas mangé durant ces trois jours, mais cela lui importait peu. Il n'avait qu'un but; retrouver Pandore et lui parler...
    Aubout de son périple, le grand loup gris fini par arrivé à une grotte, une magnifique grotte rayonnante d'énergie et de souvenir. Le loup entra sans hésiter dans ce lieux emplie d'énergie. Il s'approcha d'un point d'eau et s'y coucha juste en face. à peine s'était-il coucher qu'il entendit quelqu'un marché. Il reconnu cette énergie en un rien de temps. Il ferma les yeux pour médité.

    - Bonjour Pandore... Comment vas-tu?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime21/5/2012, 07:35

    Pandora
    Pandora la suivait des yeux depuis déjà un bon moment. Ce loup gris aux ailes sombres, à l'allure d'un sage. Il avait l'air paisible alors qu'il s’aventurait sûr les terres les plus redoutés de tout les Elémenloups, là où régnait la cruelle Pandora & son armée. Il n'avait pas l'air de se rendre compte que tous ses faits & gestes étaient observés par un petit louve au pelage corbeau assise dans la neige & une centaine de mètre. Un de ses espions lui avait signalé sa présence & elle était venue sûr place, ayant l'impression de connaître l'image du loup qui flottait dans l'âme de son sujet.

    Maintenant qu'elle le voyait de plus près, elle était certaine de le connaître. Elle reconnaissait ses ailes, son étrange queue & son collier. Elle eut un rictus en regardant de nouveau le pendentif en forme de fantôme. Si ces souvenirs étaient bons, il se nommait Nekros & avait un pouvoir puissant. D'ailleurs, en parlant de souvenirs, il se dirigeait tout droit dans l'entrée sombre de la grotte aux souvenirs.

    Sans attendre, Pandora courut avec grâce jusqu'à y pénétrer elle aussi. Elle ne fit aucun effort pour assurer sa discrètement, au contraire, elle prenait ses aises. Après tout, elle était chez elle ici. Après un sombre couloir, elle déboucha au lac reflétant les souvenirs des désespérés, illuminant ainsi la grotte. Le loup était couché en face de celui-ci & l'interpella avec familiarité. Pandora, feignant de ne pas apprécier ce manque de respect, se glissa en face de lui, à l'opposé du lac. Son regard était posé sûr les eaux.

    Elle fixait le fond du lac avec intensité, & un souvenir remonta à la surface. Il continua de s'éleva dans les airs jusqu'à être visible pour Nekros & pris un air attendrie.
      « Ne trouves-tu pas cela adorable?~ » Demanda-t-elle avec une voix mielleuse & ironique.
    Le souvenir représentait des louveteaux jouant ensemble sous le regard tendre de leur parent. La scène était emplit de joie & de rire. Soudain, un sourire machiavélique se dessina sûr le visage cruel de la belle. L'image se brouilla & on vit arriver des loups aux physionomies étranges & loufoques. Ils massacrèrent les petits ainsi que leur parent avec un délice qui ne passait pas inaperçue.

    Mais le souvenir explosa tel un feu d'artifice & Pandora posa son regard sûr Nekros, son sourire toujours présent. Pourtant, ses yeux brillaient d'un éclat nouveau. Elle s'assit sûr le sol rocheux & enroula gracieusement sa queue autour de ses pattes & plongea sa patte dans l'eau clair. L'eau se glaça soudain, craquelant de parts & autre. La température descendit alors en flèche.
      « Quelle charmante attention de ta part de venir me rendre visite. » Dit-elle reposant sa patte sûr le sol.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    Angélus
    Membre Neutre
    Membre Neutre
    Angélus


    Féminin Messages : 225
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Feuille de personnage
    • Personnages : Angélus, Nekros

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime21/5/2012, 08:24


    Alors qu'il marchait dans la neige, le grand loup gris sentit le regard d'un autre loup. Nekros ne s'en préoccupa pas. Il préférait se concentrer sur la blancheur pure de la neige. Il n'avait pas peur de ce lieu, même s'il était redouté par tout les autres loups, il le trouvait même reposant. Il fallait dire que Nekros aimait bien la neige, pas à la folie, mais il aimait la fraîcheur de la neige. Elle avait quelque chose d’apaisant, de zen... De plus, tout était si paisible dans se territoire, pas un bruit, pas un chant, l'endroit parfait pour médité...

    Le sage gris se demandait à quoi ressemblait maintenant la belle Pandore, avait-elle changer physiquement, mentalement? Comment le savoir? Nekros aurait pus interroger les esprits, mais il n'aimait pas la facilité comme ça. Il préférait chercher par lui même la réponse à ses question. Ainsi rentra-t-il dans la grotte, couvert de neige et la tête pleine de question. il avait lentement marché dans le couloir de pierre, le bruit de ses pas se répercutaient sur les murs en échos, mais Nékros ne les écoutait plus depuis un moment, il écoutait le bruit de d'autres pas. Ils étaient plus rapide, signifiant que le loup, ou louve, était de petite taille.

    Une fois qu'il fut allongé près du lac, Nekros identifia la présence comme étant Pandore. Le grand loup gris l'appela par son prénom, vexant au passage la louve par ce manque de respect. Bien sur, la louve ne faisait que le feindre, ce qui fit sourire le grand loup gris. Pandore vint s'asseoir à coter de lui. Nekros la regarda fixé le font du lac avec intensité, un souvenir remonta alors à la surface de l'eau.

    - Ne trouves-tu pas cela adorable?

    La scène représentait une scène où des louveteau jouaient, heureux, mais la scène changea rapidement pour un massacre sanglant. Les petits tuaient leur parents, sans hésiter. Des loups aux drôles de physionomies arrivèrent. Nekros ne lâcha pas la scène du regard un instant. Il savait que Pandore ne voulait que le perturber, mais il en fallait gros pour affecter se vieux loup.
    Par la suite, le souvenir explosa tel un feu d'artifice. LE loup gris alla même jusqu'à sourire. La petite louve regarda Nekros, et le loup gris en fit autant. Nekros aperçu un nouvel éclat dans les yeux de la belle louve. Cette dernière mit une patte dans l'eau, et le liquide se refroidi jusqu'à se glacer avant de se fendre de part et d'autres.

    - Quelle charmante attention de ta part de venir me rendre visite.

    Dit la louve en reposant sa patte sur la surface de l'eau.

    - Mais s'est normal Pandore. Il faut bien que quelqu'un vienne prendre de tes nouvelles non?

    Le loup sourit doucement.


    Dernière édition par Angélus le 21/5/2012, 09:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime21/5/2012, 08:41

    Pandora
    Le loup sourit à ses machinations. Mais Pandora n'en avait que faire, elle ne faisait pas ça pour l’impressionner, juste pour se défouler un peu & s'amuser. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas vu ce vieux fou, il fallait s'assurer que leur retrouvailles soient... Inoubliables.
      « Mais c'est normal Pandore. Il faut bien que quelqu'un vienne prendre de tes nouvelles non? » Dit-il.
    Toujours aussi idiot celui-là. Il avait beau avoir vivre des années, il lui en faudrait mille de plus pour acquérir un certain raisonnement. Il ne pourrait jamais comprendre Pandora, justement parce qu'il lui manquait ce raisonnement. Celui d'un tueur. La louve sourit & détourna le regard avec amusement. Il n'avait décidément pas changé.
      « Je n'ai nullement besoin qu'on vienne s'acquérir de mon état. & justement parce que les personnes comme toi m'ennuie. » Répondit-elle sur un ton morne.
    Elle se leva avec souplesse & s'avança sûr le lac gelé. Elle devait être à une dizaine de mètre de lui. Elle posait l'une après l'autre ses fines pattes sûr la glace, n'ayant aucune peur qu'elle se brise.
      « Mais dis moi, quelle est donc la raison pour laquelle tu es venue dans les parages? » Demanda-t-elle en cours de chemin, la voix de nouveau mielleuse.
    Elle posa sûr lui son regard énigmatique tandis qu'elle s'approchait de sa démarche féline. Oh oui... Elle s'approchait dangereusement de lui. Il avait de la chance de l'avoir déjà croisée, sinon, elle aurait envoyé ses guerriers l'égorger. Pandora eut un nouveau rictus. Il a dut se demander pourquoi c'était aussi calme? «Mais où est passé cette fameuse armée sanguinaire?» avait dut-il se dire. En réalité, c'était tout bêtement Pandora qui leur avait dit de ne pas attaquer. Elle le regrettai à présent.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    Angélus
    Membre Neutre
    Membre Neutre
    Angélus


    Féminin Messages : 225
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Feuille de personnage
    • Personnages : Angélus, Nekros

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime21/5/2012, 08:57

    Nekros se disait que la louve devait le trouver idiot, même ennuyeux de venir la voir comme ça, juste pour prendre de ses nouvelle. En faite, il avait envie de la revoir, de voir comment elle avait évoluer dans se monde. Il n'avait pas le raisonnement d'un tueur, s'était vrai. Il n'était pas un assassin, et ne le serait jamais, mais il savait être sage. Le loup continua de regarder la louve, malgré que celle-ci eu arrêter de le regarder.

    « Je n'ai nullement besoin qu'on vienne s'acquérir de mon état. & justement parce que les personnes comme toi m'ennuie. »

    - « Je le sais Pandore, mais que veux-tu, je suis qu'un vieux loup curieux. J'aime savoir comment se porte ceux que je rencontre. »

    La louve se leva avec agilité et marcha sur la glace d'une démarche féline. Cela fit rire le loup. La belle louve ne craignait pas que la glace se casse sous elle.

    « Mais dis moi, quelle est donc la raison pour laquelle tu es venue dans les parages? »

    « Depuis quand dois-je avoir une raison pour me promener?»

    Elle posa sur lui ce regard énigmatique. Nekros savait qu'il avait la chance de l'avoir déjà croiser, mais le loup gris ne craignait pas son armée. Il s,était demander où elle était passé; vrai... Mais pourquoi aurait-il du avoir peur?

    « tu n'a pas changer Pandore...»
    Revenir en haut Aller en bas
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime21/5/2012, 09:15

    Pandora
    La louve s'avançait de plus en plus, elle allait bientôt arrivé sûr l'autre rive, là où se trouvait Nekros.
      « Je le sais Pandore, mais que veux-tu, je suis qu'un vieux loup curieux. J'aime savoir comment se porte ceux que je rencontre. » Lui répondit-il.
    Elle leva les sourcils, le contemplant sans vraiment lui prêter attention. Il ne savait donc pas qu'elle était devenue la louve la plus crainte de tout les Elémenloups? Evidemment, elle n'allait pas user de sa force pour un loup qui de toute façon ne mourra pas.
      « Sache que je me porte à merveille! Ici, le sang & les âmes ne sont pas difficiles à trouver, je suis comblée. » Fit-elle, un air amusé sûr le visage.
    Elle était à présent arrivée sûr la roche. Dès qu'elle quitta la glace, elle se fendit d'un coup, envoyant des petits morceaux coupants partout dans la grotte, certain s'écrasèrent contre les mûres, d'autre s'échouèrent sûr le sol. Les plaques de glace finirent elles par couler lentement au fond de l'eau, écrasant des centaines de souvenirs sûr leur passage. Pandora ria à sa remarque.
      « Changer? Moi? Oh, mais j'ai changé mon vieux. Maintenant faut-il que tu remarques en quoi. Ou pour qui. » Dit-elle, l'expression plus sombre.
    Elle s'assit à ses côtés & se pencha vers l'eau. Elle lapa de sa langue la surface troublée de vaguelettes & bus quelques gorgées de l'eau froide. Puis elle se redresse en se léchant les babines regrettant de ne pas avoir quelque chose à se mettre sous la dent.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    Angélus
    Membre Neutre
    Membre Neutre
    Angélus


    Féminin Messages : 225
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Feuille de personnage
    • Personnages : Angélus, Nekros

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime21/5/2012, 09:39

    La louve continua d'avancer, elle fini par arriver sur la même rive que le vieux loup. Pandore haussa les sourcils suite à sa remarque. Nekros savait que la louve noire était la plus crainte de tout Elemenloups, mais lui ne la craignait pas. Il n'avait jamais craint personne jusqu'à aujourd'hui.

    «Sache Pandore, que je suis au courant de ta nouvelle "popularité". Mais sache aussi que je ne craint personne. Surtout pas toi. Je te sait puissante, les esprits ne mante pas, mais je n'es rien à craindre de toi. »

    « Sache que je me porte à merveille! Ici, le sang & les âmes ne sont pas difficiles à trouver, je suis comblée. »

    « Tu m'en vois ravie très chère Pandore. Tant que tu est heureuse, alors cela est parfait. Je ne suis pas pour le mode de vie que tu mènes, mais je suis pour le bien être des autres... Alors tant que tu est heureuse; malgré ton passé...»

    La louve était maintenant de son côté et dès qu'elle eu mit sa dernière patte sur la rive, la glace implosa. ses fragments revolèrent sur les murs, dans le sol et s,y encrastèrent...

    « Changer? Moi? Oh, mais j'ai changé mon vieux. Maintenant faut-il que tu remarques en quoi. Ou pour qui. »

    « Après tout ce que tu as subit dans ton enfance, tu ne veux que te sentir supérieur aux autres. C'est le cas pour certain loup Pandore, mais tu n'es pas immortel comme moi, ou mon neveux... Tu finira par être vaincu ma belle, et cela ne fait que m'attrister. Une louve comme toi, aurait mérité mieux... Quand au qui... vu comment tu a tourné je dirait que cette personne viens d'en bas... Je me trompe?»

    La louve vint s'asseoir à coter de lui, lapa l'eau du lac avant de se redresser. La louve avait peut-être aussi faim, s,était ce qui semblait être pour le gris.

    « Tu as faim Pandore?»

    Il était un "puissant" Nécromant... pas un devin, mais la faim n'était pas un mystère pour lui
    Revenir en haut Aller en bas
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime24/5/2012, 07:53

    Pandora
    Il ne fit nulle attention aux éclats de glace qui volaient à travers la grotte, comme si il en était immunisé. Remarque, cela n'était pas étonnant.
      « Sache Pandore, que je suis au courant de ta nouvelle "popularité". Mais sache aussi que je ne craint personne. Surtout pas toi. Je te sait puissante, les esprits ne mante pas, mais je n'es rien à craindre de toi. »
    Encore ces esprits... A croire qu'il possédait tout le savoir du monde grâce à eux. Cela exagérait Pandora - que ferait-il donc sans eux? Elle aimerait bien le savoir! Elle était quasiment certaine que si ils quittait Nekros, il aurait raison de la craindre. C'est vrai qu'elle ne pouvait pas le tuer, & qu'elle intérêt de le blesser si de toute manière, elle ne pourrait rien en tirer?
      « Tu m'en vois ravie très chère Pandore. Tant que tu est heureuse, alors cela est parfait. Je ne suis pas pour le mode de vie que tu mènes, mais je suis pour le bien être des autres... Alors tant que tu est heureuse; malgré ton passé... »
    Il ne voulait que son bonheur? Alors qu'il se tire de là & qu'il lui fiche la paix une bonne fois pour toute. De toute manière, la prochaine fois qu'il revient sûr ces terres, elle enverrait son armée lui donner une petite leçon. Juste pour que ces guerriers se défoulent un peu, puisque eux aussi sont immortels.
      « Après tout ce que tu as subit dans ton enfance, tu ne veux que te sentir supérieur aux autres. C'est le cas pour certain loup Pandore, mais tu n'es pas immortel comme moi, ou mon neveux... Tu finira par être vaincu ma belle, et cela ne fait que m'attrister. Une louve comme toi, aurait mérité mieux... Quand au qui... vu comment tu a tourné je dirait que cette personne viens d'en bas... Je me trompe? »
    Par...Pardon? Comment osait-il lui rappeler son passé? Il n'avait rien à dire sûr lui, RIEN. Ce n'était pas sa vie mer**, qu'il aille donc planter des graines >.< Elle ne pouvait rester à l'écouter dire des sottises sans protester!
      « Tu parles sans savoir. Tu as peut-être vécue des milliers d'années, mais tu n'as pas tout vu & acquis toute la sagesse de notre vaste monde! Je suis consciente qu'un jour ou l'autre, je serais vaincus, mais je m'en fiche. Je vais rester dans les mémoires, les souvenirs! Je serais immortelle, on aura beau brûler les archives si il y en a, on ne m’oublira pas. Je serais immortelle. »
    Était-ce une réponse suffisante pour ce vieux fou? Cet idiot inconscient? Pandora eut un sourire sombre tandis qu'elle entendait son nom dans les gueules des anciens, raconter sa sanguinaire ascension! Elle se fichait éperdument de mourir! Comparé à ce loup, elle serait libérée. Il ne fallait pas prendre la mort comme une malédiction - du moins, elle, n'avait pas à la craindre, puisqu'elle l'était.
      « Quant à cette personne, tu en es loin. Ce n'est pas parce que j'évoque la méchanceté & que j'adore faire couler le sang que je suis obligée de traîner avec des idiots dans ton genre. Je parle évidemment de Lucifer & le gratin qui va avec. » Fit-elle, moqueuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    Angélus
    Membre Neutre
    Membre Neutre
    Angélus


    Féminin Messages : 225
    Date d'inscription : 09/05/2012

    Feuille de personnage
    • Personnages : Angélus, Nekros

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime2/6/2012, 23:47

    La pauvre enfant s'était mise en colère lorsque le vieux, jeune, ado?, loup avait fini de parler. Elle disait qu'il parlait sans savoir, qu'il avait eu beau vivre des milliers d'années, ce qui n'était pas le cas, mais il ne possédait pas toutes les connaissances du monde. S'était vrai, le loup ne savait pas tout, mais il savait se servir de sa logique. Il savait que la belle louve travaillait pour Lui, en-bas.... Il n'avait pas oser dur son nom; le nom de Lucifer avait le don de le faire frissonner... Pas de peur, juste d'incompréhension.... Les anges et les démons étaient en quelque sorte des esprits, le Diable en était donc un... Nekros n'aurait jamais aimer entrer en communication avec ce "canin"...
    La pauvre louve divaguait; elle ne craignait pas de mourir, savait qu'elle serait défaite, mais elle serait immortelle dans l'esprit des loups. Nekros se retenu de lui faire savoir que pire qu'elle existait, que les loups préféraient l'oublit, en majorité, et rare serait ceux à parler d'elle à leur enfant. Elle ne deviendrait qu'une vieille histoire pour faire peur aux loupiots désobéissant...
    La louve fini pas prononcer le nom de Diable, l'étoile du matin... Un léger frisson parcouru le loup. Il frissonnait, pas de peur, mais bien parce qu'il se cassait la tête à essayer de comprendre cette "personne".

    - Je le sais Pandore... Ceux d'en-bas son les démons et le Diable, je ne suis pas né de la dernière pluie.

    Encore, le loup était rester neutre, la colère de la louve ne l'avait ni ébranler, ni atteint. Ce qu'elle lui avait dit, il le savait. Il savait aussi qu'elle devait le prendre pour un idiot, un écervelé, un imbécile, et etc...


    [déso; pas d'inspit X___x]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ailee
    » Adorable modette en chef
    Ailee


    Féminin Messages : 4750
    Date d'inscription : 12/07/2009

    Feuille de personnage
    • Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime3/6/2012, 02:12

    Pandora
    Le loup paraissait encore plongé dans ses pensées. Il ne changeait pas. malgré ses apparences trompeuses, son cerveau fonctionnait toujours de la même manière. Cela était exaspérant.
      « Je le sais Pandore... Ceux d'en-bas sont les démons et le Diable, je ne suis pas né de la dernière pluie. »
    Evidemment qu'elle parlait d'eux! Elle l'a simplement ajouté si jamais son cerveau s'était rouillé durant toutes ses années. Elle lui sourit. Un simple sourire, pas faux mais pas réel non plus. Il était neutre, ne comportait aucune expression en particulier.
      « Puisque tu sais déjà tout, q'est-ce qui te retient ici? » Demanda la belle en le regardant.
    Elle commençait à se lasser de lui & de cette conversation sans intérêt. Un peu d'action ne ferrait de mal à personne - elle avait oublié à quel point les loups de l'« extérieur» pouvait être moue. Voilà pourquoi elle ne sortait pas souvent de ses terres & qu'elle préférait envoyer ses guerriers remuer un peu tout ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wolfelement.forumactif.com/
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime25/6/2012, 21:27

    up ? Angélus ? Tes réponses, nous manque ! N'aurais-tu pas une petite idée, un début d'inspiration pour ce beau et magnifique rp ?
    Revenir en haut Aller en bas
    keranne
    » Modérateur
    » Modérateur
    keranne


    Féminin Messages : 3283
    Date de naissance : 17/11/1994
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 29

    Feuille de personnage
    • Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime19/9/2012, 05:47

    Angélus, second rappel Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Prolyxe
    » Modo des RPs
    » Modo des RPs
    Prolyxe


    Féminin Messages : 776
    Date d'inscription : 20/09/2011

    Feuille de personnage
    • Personnages : Prolyxe/Lancaster

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime14/10/2012, 12:11

    Third time! Alors... Archives :/ Si jamais vous voulez continuer faites-nous-en part Wink

    visite à l'improviste [PV Pandora! ] 120929173810
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    visite à l'improviste [PV Pandora! ] Empty
    MessageSujet: Re: visite à l'improviste [PV Pandora! ]   visite à l'improviste [PV Pandora! ] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    visite à l'improviste [PV Pandora! ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rencontre attendue (Privé-Pandora) TERMINE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
    Sauter vers: